Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
The Inventive Challenge | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Concours] [Jeu] | |||||||||
Titre : Re : The Inventive Challenge
Créé : 28/05/2022 à 22:30:17 - Modifié : 28/05/2022 à 22:31:31
Oui Miss Prewett. Ce sont uniquement les quiz validés qui comptent. Tous ces quiz n'était pas évident pour Miss Cantores. Les archives de Mister Watson étaient quelque peu compliquées à gérer.
Je vous ai envoyé un hibou Miss Prewett. ![]() |
|||||||||
Créé : 29/05/2022 à 20:40:47 - Modifié : 29/05/2022 à 20:54:34
Merci Griselda, félicitations pour vous en être sortie , il y avait énormément de retard et une certaine pagaille due au retard, nous l'avons bien compris (moi aussi il m'en manque quelques uns) ! Merci pour tout ça et pour avoir continué à travailler pendant vos vacances pour que nous ayons nos résultats à temps.
Et bravo à tout le monde bien sûr ! |
|||||||||
Créé : 01/06/2022 à 00:11:43 Bonsoir jeunes gens
Voici maintenant le mois de juin. Pour ce nouveau mois, voici un nouveau thème pour vos quiz. Juin c'est aussi la fin d'année scolaire et fin des coupes ! En effet, c'est le rush de juin, la dernière ligne droite pour gagner la coupe annuelle !
La magie noire est interdite ici au château mais pas dans les quiz rassurez-vous. Vous avez jusqu'au 25 juin 23h59 pour nous proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous ! Ce mois de juin est un mois normal donc pas un mois de la moisson. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||
Créé : 26/06/2022 à 20:26:40 - Modifié : 30/06/2022 à 22:01:06 ![]() Bonjour tout le monde
Le mois de juin touchant à sa fin, il est temps d'annoncer les résultats de ce rush de juin. Nous avons reçu 63 questionnaires ce qui est beaucoup mais proportionnellement moins qu'au trimestre précédent. Passons aux résultats pour ce rush de juin
Pour le plus grand nombre de questionnaires
![]() C'est Nox De Leon qui a crée le plus de questionnaires avec un total de 50 quiz ! Bravo à toi, tu gagnes 20 points de maison et 5 Gallions ! Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires.
- Nox De Leon : 640 points de maison pour ses 50 quiz validés respectant le thème du mois, les 20 pdm dû à la première place et l'utilisation d'un bonbon explsif.
- Sheldon Fuller : 32 points pour ses 8 quiz - Malia Travis : 12 points pour ses 2 quiz respectant le thème du mois - Eden Clarke : 12 points pour ses 2 quiz respectant le thème du mois - Elisabeth Andrews : 4 points pour son quiz Les résultats du rush de juin donnent les totaux suivants :
Mais qui dit fin du rush de juin dit fin de la coupe annuelle et donc podium pour la création de quiz sur l'année. Voici donc les résultats sur cette année riche en questionnaire : Troisième place 30 points de maison
![]() Avec un total de 34 quiz Deuxième place 40 points de maison
![]() Avec un total de 72 quiz Première place50 points de maison
![]() Avec un total de 208 quiz Le concours fait une pause cet été et reviendra le 1er septembre. Il n'y aura donc aucun point de distribué pour la création de quiz cet été.
EDIT : récompenses distribuées ![]() |
|||||||||
Créé : 26/06/2022 à 20:36:58
Merciiiiii , bravo à tout le monde et un grand merci à Griselda ! Bravo particulier à Kono et Joplin !
|
|||||||||
Créé : 26/06/2022 à 20:47:34
C'est impressionnant, Nox ! Il en faut de l'imagination et aussi du temps (je le sais) . Un grand bravo à toi ♡. Félicitations à Kono aussi !!
Et un tout grand merci à Griselda ![]() |
|||||||||
Créé : 01/09/2022 à 00:40:33 - Modifié : 01/09/2022 à 17:12:26 Bonjour mes enfants,
Nous voici maintenant au mois de septembre. Et oui c'est déjà la rentrée. J'espère que vous vous êtes bien reposés pendant ces vacances et que vous avez passé de bons moments en famille. La famille qui justement sera le thème de ce mois.
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour nous proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Le thème est assez large mais j'ai confiance en votre imagination. Je vous annonce également que ce mois de septembre est un mois normal donc pas un mois de la moisson. Ce n'est donc pas pour ce mois-ci le challenge. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||
Créé : 01/09/2022 à 11:06:44
Merci Griselda, bonne rentrée à vous et à Claire !
|
|||||||||
Créé : 03/10/2022 à 18:27:08 Bonjour mes petits et grands sorciers,
Nous voici maintenant au mois d'octobre un peu commencé j'avoue. Fêtons Halloween qui arrive à grands pas avec le thème du mois ...
Vous avez jusqu'au 31 octobre pour nous proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Le thème est assez large mais j'ai confiance en votre imagination. Je vous annonce également que ce mois d'octobre est un mois normal donc pas un mois de la moisson. Ce n'est donc pas pour ce mois-ci le challenge. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||
Créé : 01/11/2022 à 00:47:50 Bonjour mes petits challengers,
Nous voici maintenant au mois de Novembre. Place à un nouveau thème.
Vous avez jusqu'au 30 novembre pour nous proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Le thème est assez large mais j'ai confiance en votre imagination. Et le trimestre pour l'Inventive challenge s'arrêtant le 25 novembre à 23h59, les quiz qui arriveront entre le 26 et le 30 seront comptabilisés pour le trimestre suivant. Donc vous avez parfaitement le droit d'en envoyer pendant ces quelques jours. Je vous annonce également que ce mois de novembre est un ... mois normal. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois ci. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||
Créé : 26/11/2022 à 13:26:47 - Modifié : 30/11/2022 à 21:38:19 ![]() Bonjour tout le monde, Il est temps d'annoncer les heureux gagnants du Inventive Challenge pour cette coupe trimestrielle.
Nous avons reçu 125 questionnaires durant ces trois derniers mois. Nous tenons à vous remercier pour ce trimestre. Certains d'entre vous se sont particulièrement démarqués dans la création de quiz. Trêve de bavardages et passons aux résultats. Pour le plus grand nombre de Questionnaires :
![]() C'est Nox De Leon qui a crée le plus de questionnaires avec un total de 59 quiz ! Bravo à toi, tu gagnes 20 points de maison et 5 Gallions ! Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires.
- Nox De Leon : 486 points de maison pour ses 59 quiz validés dont 33 respectant les thèmes du mois et les 20 pdm dû à la première place ! Grâce aux bonbons explosifs de chez Honeydukes, tu doubles tes points. - Tenebra : 132 points pour ses 20 quiz dont 3 quiz sur le thème. Grâce aux bonbons explosifs de chez Honeydukes, tu doubles tes points. - Citron : 90 points pour ses 26 quiz validés dont 6 respectant les thèmes du mois - Malia Travis : 25 points pour ses 5 quiz validés tous sur les thèmes du mois - Joplin Romney : 25 points pour ses 5 quiz validés tous sur les thèmes du mois - Karigan Stèle : 18 points pour ses 6 quiz validés - Hope Mckenzie : 6 points pour ses 2 quiz. - Lounna Slann : 3 points pour son quiz validé - Nemo Tzarela : 3 points pour son quiz validé Aucune maison n'a réussi le défi collectif donc les 100 pdm ne sont pas distribués. Tous ces résultats donnent les totaux suivants par maison.
EDIT : récompenses distribuées ![]() |
|||||||||
Créé : 26/11/2022 à 23:51:56
Bravo les enfants ! Beau travail ! Avec une mention supplémentaire pour poufsouffle ce trimestre, mais félicitations à tout le monde, pensée particulière pour mon camarade de combat ! (que tout le monde reconnaitra ha ha !)
|
|||||||||
Créé : 27/11/2022 à 00:38:16 Bravo à vous pour le temps et la motivation requise ! Vous avez géré. Bravo aux Pouffsoufles, notamment Nox qui a eu un score de dingue. ![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
|||||||||
Créé : 27/11/2022 à 06:18:02
Félicitations Nox
![]() Merci également à Clairet/Griselda pour le travail de fourmi que la validation des quiz demande ♥️ |
|||||||||
Créé : 01/12/2022 à 00:45:44 Bonjour jeunes gens
Le mois de décembre est commencé. Et avec lui, un nouveau thème vous est proposé pour vos quiz.
Vous avez jusqu'au 31 décembre pour créer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous ! Je vous annonce également que ce mois de décembre est un mois normal. Ce n'est donc pas pour ce mois-ci le challenge. Bon quiz à tous |
|||||||||
Créé : 01/01/2023 à 22:11:12 Bonjour à tous,
Nous voici maintenant au mois de janvier. C'est une nouvelle année qui commence et avec elle toutes les nouvelles résolutions. Voici le nouveau thème de ce mois...
Vous avez jusqu'au 31 janvier pour nous proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois de janvier est un ... mois de la moisson. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit je vous invite à aller regarder le 1er post de ce topic pour toutes les informations. Et d'avance bon courage à ceux qui tenteront l'aventure. Bon quiz à tous |
|||||||||
Créé : 01/02/2023 à 09:44:34 - Modifié : 25/02/2023 à 23:27:36 Bonjour les petits anges
Nous voici maintenant au mois de févier et avec lui un nouveau thème
Vous avez jusqu'au 28 février 12 H pour nous proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois de février est un ... mois normal. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois ci. Et je voulais féliciter au passage Nox qui a réussi l'incroyable challenge du mois de la moisson. Bravo à toi. Tu remportes 1 bon participatif, 1 bon pour le questionnaire mystère et 5 jetons Assaut magot. Tu les as bien mérité. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||
Créé : 28/02/2023 à 09:50:07 - Modifié : 28/02/2023 à 10:01:32 ![]() Bonjour les Challengers, Le trimestre des flocons se termine. Il est temps pour moi de vous annoncer les résultats pour cet inventive Challenge
J'ai reçu 141 questionnaires durant ces trois derniers mois. Bravo à tous et particulièrement aux nouveaux challengers qui ont créé des quiz. Merci à vous ! J'ai hâte de (re)découvrir vos nouveaux quiz pour cette nouvelle coupe. Trêve de bavardages et passons aux résultats. Pour le plus grand nombre de Questionnaires :
![]() C'est Nox De Leon qui a crée le plus de questionnaires avec un total de 88 quiz ! Bravo à toi, tu gagnes 20 points de maison et 5 Gallions ! Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires.
- Nox De Leon : 846 points de maison pour ses 88 quiz validés dont 59 respectant les thèmes du mois, les 20 pdm dû à sa première place et l'utilisation d'un bonbon explosif - Malia Travis : 95 points pour ses 19 tous sur les thèmes du mois. - Matoutou : 43 points pour ses 9 quiz validés dont 8 respectant les thèmes du mois - Romie Keffer : 37 points pour ses 9 quiz dont 5 respectant les thèmes du mois - Joplin Romney : 35 points pour ses 7 quiz validés tous sur les thèmes du mois - Tenebra : 15 points pour ses 3 quiz validés tous sur les thèmes du mois - Patsy Lind : 6 points pour ses 2 quiz validés - Nathan Fray : 6 points pour ses 2 quiz validé - Georges Wilson : 3 points pour son quiz validé - Audrey Tsukino : 3 points pour son quiz validé Aucune maison n'a réussi le défi collectif donc les 100 pdm ne sont pas distribués. Tous ces résultats donnent les totaux suivants par maison.
![]() |
|||||||||
Créé : 01/03/2023 à 12:22:41 Bonjour ici,
Voici venu un nouveau mois. Donc changement de thème. Je vous propose maintenant de partir sur un thème assez large mais obscur.
Vous avez jusqu'au 31 mars pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois de mars est ... un mois normal . Ce n'est donc pas pour ce mois-ci le challenge. Bon quiz à tous Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||
Créé : 01/04/2023 à 00:38:13 Bonjour amis challengers,
Il est temps de vous annoncer le prochain thème de cet Inventive Challenge.
Vous avez jusqu'au 30 avril pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois d'avril (ce n'est pas un poisson d'avril) est un ... mois de la moisson. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, je vous invite à aller regarder le 1er post de ce topic pour toutes les informations utiles. D'avance bon courage à celles et ceux qui tenteront l'aventure. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5