Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
The Inventive Challenge | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Jeu] [Concours] | |||||||||||||||||
Titre : Re : The Inventive Challenge
Créé : 01/05/2023 à 13:23:32 Bonjour amis des quiz,
Nouveau mois, il est temps de vous dévoiler le thème de ce mois-ci.
Vous avez jusqu'au 30 mai pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois de février est un mois normal. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois ci. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||||||||||
Créé : 29/05/2023 à 15:33:30 ![]() Bonjour tout le monde, Il est temps d'annoncer les heureux gagnants de cet Inventive Challenge pour ce trophée des floraisons . 55 questionnaires ont été créés durant ces trois derniers mois, ce qui est nettement moins qu'au précédent trophée. Il ne faut pas se décourager les enfants. Je tiens à vous remercier pour vos quiz. Trêve de bavardages et passons aux résultats.
Pour le plus grand nombre de Questionnaires :
![]() C'est Romie Keffer qui a crée le plus de questionnaires avec un total de 21 quiz et tenté la moisson en faisant la moitié du parcours ! Bravo à toi, tu gagnes 20 points de maison et 5 Gallions ! Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires.
- Romie Keffer : 132 points de maison pour ses 21 quiz dont 3 respectant le thème du mois et 14 comptant pour le mois de la moisson et les 20 pdm dû à la première place
- Julien Kensington : 41 points pour ses 10 quiz dont 5 respectant le thème du mois et réalisé durant le mois de la moisson - Nox De Leon : 25 points de maison pour ses 7 quiz validés dont 2 respectant le thème du mois - Tenebra : 17 points de maison pour ses 5 quiz validés dont 1 respectant le thème du mois - Malia Travis : 8 points de maison pour ses 2 quiz validés dont 1 respectant le thème du mois - Celia Flores : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois - Emma Potfleur : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois - Nathan Fray : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois - Matoutou : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois - Angel Rosewood : 3 points de maison pour son quiz validé - Eden Clarke : 3 points de maison pour son quiz validé - Heather Clarke : 3 points de maison pour son quiz validé - Ellie Tonks : 3 points de maison pour son quiz validé - AmbrosiaLuna : 3 points de maison pour son quiz validé - Ambrine Météhore : 3 points de maison pour son quiz validé
J'espère vous retrouver aussi motivé le rush de juin !
Défi collectifPour la première fois depuis sa création le défi collectif a été réalisé. Félicitations à la maison POUFSOUFFLE dont 11 membres de la maison a créé au moins 1 questionnaire dans le trimestre. Elle reçoit donc les 100 PDM du défi.
Qui sera la prochaine maison a remporté les 100 PDM ? ![]() |
|||||||||||||||||
Créé : 29/05/2023 à 16:10:52 Un grand merci Griselda pour ces résultats ! Et un grand bravo à Romie et aux Poufsouffle ! Vous n'avez vraiment pas démérité et franchement Romie, ça fait plaisir de te voir autant briller Bravo à toi ! ![]() |
|||||||||||||||||
Créé : 01/06/2023 à 13:17:11 - Modifié : 27/06/2023 à 21:11:39 Bonjour jeunes gens
Nous voici maintenant au mois de juin. Et qui dit nouveau mois dit nouveau thème pour vos quiz. Qui dit juin, dit fin d'année, et fin des coupes ! En effet, c'est le rush de juin, la dernière ligne droite pour gagner la coupe annuelle !
Vous avez jusqu'au 26 juin 23h59 pour nous proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois de juin est un mois normal donc pas un mois de la moisson. Ce n'est donc pas pour ce mois-ci le challenge. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||||||||||
Créé : 27/06/2023 à 21:19:09 - Modifié : 01/07/2023 à 13:38:45 ![]() Bonjour tout le monde
Ce mois de juin touchant à sa fin, il est temps d'annoncer les résultats de ce rush de juin. Nous avons reçu 29 questionnaires pour ce Rush de juin. Passons aux résultats pour ce rush de juin
Pour le plus grand nombre de questionnaires
![]() C'est Fiona Romney qui a crée le plus de questionnaires avec un total de 10 quiz ! Bravo à toi, tu gagnes 20 points de maison et 5 Gallions ! Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires.
- Fiona Romney : 60 points de maison pour ses 10 quiz validés dont 5 respectant le thème du mois et les 20 pdm dû à la première place !
- Nox De Leon : 41 points de maison pour ses 9 quiz validés dont 7 quiz sur le thème du mois - Romie Keffer : 20 points de maison pour ses 4 quiz validés sur le thème du mois - Eden Clarke : 20 points de maison pour ses 4 quiz validés sur le thème du mois - Tenebra : 3 points de maison pour son quiz validé - Luyana Aksnes : 3 points de maison pour son quiz validé Mais qui dit fin du rush de juin dit fin de la coupe annuelle et donc podium pour la création de quiz sur l'année. Voici donc les résultats sur cette année riche en questionnaire : Troisième placeDeuxième placePremière place50 points de maison
![]() Nox De Leon Avec 154 quiz (Poufsouffe) et 9 quiz (gryffondor) soit un total de 163 quiz Des encouragements spéciaux et des félicitations à Tenebra qui n'est pas passée loin de la deuxième place avec ces 29 quiz créés Les résultats du rush de juin donnent les totaux suivants :
Le concours fait une pause cet été et reviendra le 1er septembre. Il n'y aura donc aucun point de distribué pour la création de quiz cet été. |
|||||||||||||||||
Créé : 27/06/2023 à 21:40:26
Un tout grand merci à Claire (Clairet) pour la gestion des quiz, le suivi, et tout et tout ! Tu fais un travail remarquable
![]() Et félicitations à Nox, c'est impressionnant ! Bravo aussi aux autres participantes !
♥️ Le Calendrier de l'Avent du Gryff'Time et les pulls de Molly ♥️
Avatar par Violette Beauchamps |
|||||||||||||||||
Créé : 01/09/2023 à 00:41:58 Bonjour mes enfants
Nous voici maintenant au mois de septembre. Et oui c'est déjà la rentrée. J'espère que vous vous êtes bien reposés pendant ces vacances. Je viens vous annoncer le nouveau thème de ce mois-ci pour les quiz.
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous ! Je vous annonce également que ce mois de septembre est un ... mois normal.. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois-ci. Je vous laisse arriver tranquillement ... Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||||||||||
Créé : 01/10/2023 à 00:29:40 Bonjour ,
Il est temps de vous annoncer le prochain thème de cet Inventive Challenge.
Vous avez jusqu'au 31 octobre pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois d'avril (ce n'est pas un poisson d'avril) est un ... mois de la moisson. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, je vous invite à aller regarder le 1er post de ce topic pour toutes les informations utiles. D'avance bon courage à celles et ceux qui tenteront l'aventure. Bon quiz à tous ! ![]() |
|||||||||||||||||
Créé : 01/11/2023 à 16:26:00 - Modifié : 27/11/2023 à 19:47:45 Bonjour mes petites citrouilles,
Novembre est là. Je viens donc vous annoncer le nouveau thème de ce mois-ci pour les quiz. Le thème a été proposé par Nathan Fray grâce à sa récompense Assaut du Magot du mois dernier. De quoi poursuivre Halloween ...
Vous avez jusqu'au 27 NOVEMBRE pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous ! Je vous annonce également que ce mois de novembre est un ... mois normal.. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois-ci. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||||||||||
Créé : 29/11/2023 à 20:02:38 - Modifié : 29/11/2023 à 20:16:42 ![]() Bonjour tout le monde,
Je tiens à vous remercier pour ce trophée des Potirons. Certains d'entre vous se sont particulièrement démarqués dans la création de quiz. J'ai reçu 146 questionnaires durant ces trois derniers mois, ce qui est énorme. Merci et bravo vous ! Mais trêve de bavardages et passons aux résultats.
Pour le plus grand nombre de Questionnaires :
![]() C'est Celty Roze qui a crée le plus de questionnaires avec un total de quiz. Bravo à toi, tu gagnes 30 points de maison et 10 Gallions ! Félicitations et bravo à toi Miss pour ce travail réalisé Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires. - Celty Roze : 1122 points de maison (561 PDM sans bonbons) pour ses 107 quiz validés dont 105 respectant le thème du mois et les 30 pdm dû à la première place ! Grâce aux bonbons explosifs de chez Honeydukes, tu doubles tes points. - AmbrosiaLuna : 33 points pour ses 11 quiz - Carter Spall : 17 points pour ses 5 quiz dont 1 sur le thème du mois - Patsy Lind : 12 points pour ses 4 quiz - Angele : 6 points pour ses 2 quiz - Lena Wight : 5 points pour son quiz sur le thème du mois - Romie Keffer : 5 points pour son quiz sur le thème du mois - Emilien Lenain : 5 points pour son quiz sur le thème du mois - Anoushka Alyeska : 5 points pour son quiz sur le thème du mois - Athéa Liveland : 5 points pour son quiz sur le thème du mois - Elrik Tano : 3 points pour son quiz - Kimberley Whitewood : 3 points pour son quiz - Arisha Rundal : 3 points pour son quiz - Jack Adams : 3 points pour son quiz - Hestia Labrys : 3 points pour son quiz - Matoutou : 3 points pour son quiz - Gabin-Abel : 3 points pour son quiz - Nathan Fray : 3 points pour son quiz - Luyana Aksnes : 3 points pour son quiz - Wellan Gleen : 3 points pour son quiz - Fiona Romney : 3 points pour son quiz - Achileas Chrysopoulos : 3 points pour son quiz De plus Celty Roze ayant dépassé les 90 quiz sur le trimestre, elle aura le grade de Créatrice de quiz durant le mois prochain. Bravo à elle !
Défi collectifPour la deuxième fois, le défi collectif a été réalisé. Félicitations à la maison SERDAIGLE dont tout juste 10 membres de la maison ont créé au moins 1 questionnaire dans le trimestre. Elle reçoit donc les 100 PDM du défi.Dédicace spéciale à la maison Serpentard qui a frôlé les 100 PDM. Je vous attend au prochain trophée ...
![]() |
|||||||||||||||||
Créé : 29/11/2023 à 20:07:57
omg slay celty tu as géré :')
![]() |
|||||||||||||||||
Créé : 29/11/2023 à 21:02:38 - Modifié : 29/11/2023 à 21:02:48 Olala Celty la queen ! ![]() You're there
Un diner presque parfait Les étreintes de l'âme Test d'aptitudes particulières Un été français Oracle en bois De bien étranges lettres L'art des Serpents D'émeraude et d'ambre ![]() You're there
Un diner presque parfait Les étreintes de l'âme Test d'aptitudes particulières Un été français Oracle en bois De bien étranges lettres L'art des Serpents D'émeraude et d'ambre PJ de Hellia St.James |
|||||||||||||||||
Créé : 29/11/2023 à 21:09:20 C'est le meilleur post de récompenses jamais vu (aa) Bravoooo Celty !! ♥
|
|||||||||||||||||
Créé : 29/11/2023 à 21:17:41 - Modifié : 29/11/2023 à 21:22:37
Ho mais bravo Celty et tout le monde bien sûr mais surtout Celty ça c'est du boulot ! Je crois même que tu as battu mon record de quelques points !
|
|||||||||||||||||
Créé : 30/11/2023 à 07:45:25
Merci pour les récompenses
![]() Grand bravo Celty et félicitations à tous.
Livre : La dernière gardienne de dragon / Ma ville parfaite / Le Manoir
Vava Anna Burton / Signa Phénix 2023 ![]() |
|||||||||||||||||
Créé : 02/12/2023 à 00:01:35 Bonjour mes petits lutins,
Je viens donc vous annoncer le nouveau thème de ce mois-ci pour les quiz.
Vous avez jusqu'au 27 décembre pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous ! Je vous annonce également que ce mois décembre est un ... mois normal.. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois-ci. Bon quiz à tous ![]() |
|||||||||||||||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5