Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ->

The Inventive Challenge
[Jeu] [Concours]
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Titre : Re : The Inventive Challenge
Créé : 03/02/2024 à 19:24:45

D'autant que la salle des trophées ne semble pas être à jour côté ordres de Merlin, j'ai l'ordre de Merlin 3e classe, et il n'est pas noté par exemple.

“Fort est qui abat, plus fort est qui se relève.”
Examinatrice EMEU
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Clairet
Créé : 16/02/2024 à 23:13:41

Je vous annonce que la date d'envoi des quiz et raccourci et se termine ce soir. Malheureusement, j'ai encore un nombre exorbitant de quiz à valider et vérifier et ne peux fournir suite à un problème d'ordi et de connexion moldu. J'espère pouvoir gérer dans les temps.

Merci de votre compréhension. Votre effervescence pour la création des quiz m'a fait plaisir à voir.

[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 18/02/2024 à 15:09:17

Merci à toi Claire pour le suivi et pour tout le travail effectué. Et au passage : plein de courage pour la suite des vérifications.
Professeure adjointe
Chroniqueuse VIPère
Référente de la Faculté d'Art
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 22/02/2024 à 07:18:35

Je me sens légèrement visée pour le nombre exorbitant (a).
Merci pour ton travail colossal et bon courage pour le reste des validations, j'espère que tu ne seras pas trop surchargée :fantome:

Commerçante
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 22/02/2024 à 07:28:17

Julien et Celty, je vous rejoins !

Claire, Clairet, je te souhaite beaucoup de courage pour toutes les validations (la rançon du succès ♡♡) et je te remercie encore et encore pour tout le travail que tu effectues seule dans cette belle section des EMEU :X

Préfète
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 25/02/2024 à 23:51:28

Bon courage Clairet, j'espère que tu t'en sors !
Merci pour tout ce que tu fais dans cette section. Tu es seule et tu effectues un travail de dingue. Trop forte :X

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Ava : Lucyanha *^*
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 29/02/2024 à 18:52:50

Bonjour tout le monde,

Je tiens à vous remercier pour ces créations de quiz. Vous avez donné beaucoup de travail à Claire. Oui, je l'ai laissé seule à faire tout le travail. Certains d'entre vous se sont particulièrement démarqués dans la création de quiz notamment Julien Kensington et Fiona Romney qui ont réussi brillamment leur challenge Moisson. Bravo à vous deux.

Mais trêve de bavardages et passons aux résultats.

Pour le plus grand nombre de Questionnaires :

[Avatar]

C'est Fiona Romney qui a crée le plus de questionnaires avec un total de plus de 100 quiz. Bravo à toi, tu gagnes 30 points de maison et 10 Gallions !

Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires

- Fiona Romney : 938 points de maison (469 PDM sans bonbons) pour ses 100 quiz validés dont 69 respectant le thème du mois et les 30 pdm dû à la première place ! Grâce aux bonbons explosifs de chez Honeydukes, tu doubles tes points.
- Celty Roze : 906 points de maison (453 PDM sans bonbons) pour ses 93 quiz validés dont 87 respectant le thème du mois. Grâce aux bonbons explosifs de chez Honeydukes, tu doubles tes points.
- Julien Kensington : 480 points de maison (240 PDM sans bonbons) pour ses 43 quiz validés dont 40 respectant le thème du mois. Grâce aux bonbons explosifs de chez Honeydukes, tu doubles tes points.
- Nox De Leon : 27 points de maison pour ses 7 quiz validés dont 3 respectant le thème du mois.
- Luyana Aksnes : 21 points de maison pour ses 5 quiz validés dont 3 respectant le thème du mois.
- Malia Travis : 12 points pour ses 4 quiz
- Mo Ilsy Alves : 10 points pour ses 2 quiz respectant le thème du mois.
- Electra McDowel : 10 points pour ses deux quiz respectant le thème du mois.
- Artus Myrtle : 5 points pour son quiz respectant le thème du mois.
- Carter Spall : 5 points pour son quiz respectant le thème du mois.
- Bisou : 5 points pour son quiz respectant le thème du mois.
- Margaret Dubois : 5 points pour son quiz respectant le thème du mois.
- Nathan Fray : 5 points pour son quiz respectant le thème du mois.
- Matoutou : 5 points pour son quiz respectant le thème du mois.
- Matteo Galeazzo : 5 points pour son quiz respectant le thème du mois.
- Adrian Deckbar : 5 points pour son quiz respectant le thème du mois.
- Blondie : 5 points pour son quiz respectant le thème du mois.
- Clary Lewis : 5 points pour son quiz respectant le thème du mois.
- Patsy Lind : 3 points pour son quiz
- Miki Velarrez : 3 points pour son quiz
- Olaf Belmont : 3 points pour son quiz
- Mirabelle Boutondor : 3 points pour son quiz
- Romie Keffer : 3 points pour son quiz
- Gabin-Abel : 3 points pour son quiz
- AmbrosiaLuna : 3 points pour son quiz
- Zénobe Dubois : 3 points pour son quiz

De plus Fiona Romney ayant dépassé les 90 quiz sur le trimestre et ayant créé le plus de quiz, elle aura le grade de Créatrice de quiz durant le trimestre prochain. Bravo à elle !

14862357912

Défi collectif

Le défi collectif a été réalisé. Félicitations à la maison GRYFFONDOR dont tout juste 10 membres de la maison a créé au moins 1 questionnaire dans le trimestre. Elle reçoit donc les 100 PDM du défi.

100000000

Suite à un soucis d'ordi, je n'ai pas eu le temps de terminer la validation. Je vous prie de m'excuser pour ce désagrément. Il me reste des quiz. Ne vous inquiétez pas, ils seront comptabilisé dès demain pour le prochain trophée

Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 29/02/2024 à 19:25:50

Bravo Fiona pour tous ces quiz créés et bravo Gryffondor en force !! Félicitations aux autres maisons aussi, il y a eu de beaux combats, bravo à tout le monde et merci à Griselda pour toutes ses corrections.

Préfète
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 29/02/2024 à 19:31:42

Je suis impressionnée par tes 100 quiz Fiona, félicitations :O Et également par tes 93 quiz Celty ! Vous êtes trop fortes !

Merci pour ces récompenses Griselda ♥
Et bravo pour cette gestion incroyable, ça a du demander énormément de travail pour valider ces nombreux quiz !

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Commerçante
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 29/02/2024 à 19:37:52

Griselda, les soucis d'ordinateur moldu, en un tel moment, je comprends que ça n'a pas été facile à gérer.

Et donc, je te remercie infiniment d'avoir validé une grande partie des quiz créés. :X

Bravo aussi à Celty ! Et à Julien !

J'en profite pour féliciter également les Gryffondor qui ont réalisé le défi des 10 quiz à créer individuellement.

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 29/02/2024 à 20:25:03

Bravo à toutes et tous.
Félicitations Fiona
Standing ovation Griselda /Claire pour ta gestion hors pair.

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 29/02/2024 à 22:33:33

BRAVO !

Bravo à tous les participants et bravo à Fiona !

Bravo à Celty et bravo aux Gryffondor !

Et un autre Bravo à Griselda/Claire pour la correction et la comptabilisation !
Examinatrice EMEU
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Clairet
Créé : 02/03/2024 à 10:47:13 - Modifié : 02/03/2024 à 23:32:49

Bonjour,

Je viens vous annoncer le nouveau thème de ce mois-ci pour les quiz.

LE THEME DU MOIS
Les femmes

Vous avez jusqu'au 31 mars pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés.

Bon courage à vous !

Je vous annonce également que ce mois de mai est un mois normal donc pas un mois de la moisson. Ce n'est donc pas pour ce mois-ci le challenge.

Bon quiz à tous

Préfète
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 02/03/2024 à 23:28:05

J'aime beaucoup ce thème Fiona hihi ♥

Livres :
*Alix
*Neige
*Prototype C-ZX24B
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 04/03/2024 à 16:38:58

Moi aussi Claire, sauf que je l'ai pas marqué sur ceux que je t'ai envoyés j'ai oublié ! Je te MP !

Examinatrice EMEU
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Clairet
Créé : 02/04/2024 à 23:10:15

Bonjour,

Nouveau thème de ce mois-ci pour les quiz.

LE THEME DU MOIS
La Saga au masculin

Vous avez jusqu'au 30 avril pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés.

Je vous annonce également que ce mois d'avril est un ... mois de la moisson.. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit je vous invite à aller regarder le 1er post de ce topic pour toutes les informations. Eon courage à ceux qui tenteront l'aventure.

Bon quiz à tous

Examinatrice EMEU
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Clairet
Créé : 03/04/2024 à 22:30:03

Précision

Comme nous sommes déjà le 3, la moisson commence aujourd'hui le 3. Je comptabilise à partir d'aujourd'hui.

Examinatrice EMEU
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Clairet
Créé : 02/05/2024 à 21:44:04

Bonjour,

Je viens vous annoncer le nouveau thème de ce mois-ci pour les quiz.

LE THEME DU MOIS
Humour

Vous avez jusqu'au 25 mai pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés.

Bon courage à vous !

Je vous annonce également que ce mois de mai est un mois normal donc pas un mois de la moisson. Ce n'est donc pas pour ce mois-ci le challenge.

Bon quiz à tous

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 30/05/2024 à 20:45:19 - Modifié : 31/05/2024 à 23:35:57

Bonjour tout le monde,

Pas moins de 254 quiz ont été créés au cours de ce trophée des floraisons. Deux d'entre vous se sont particulièrement démarqués dans la création de quiz. Nox De Leon et Fiona Romney qui ont réussi brillamment leur challenge Moisson. Bravo à toutes les deux.

Passons aux résultats.

Pour le plus grand nombre de Questionnaires :

[Avatar]

C'est Nox De Leon qui a crée le plus de questionnaires avec un total de 106 quiz. Bravo à toi, tu gagnes 30 points de maison et 10 Gallions !

Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires

- Nox De Leon : 1108 points de maison (554 PDM sans bonbons) pour ses 106 quiz validés dont 88 respectant le thème du mois et les 30 pdm dû à la première place ! Grâce aux bonbons explosifs de chez Honeydukes, tu doubles tes points.
- Fiona Romney : 920 points de maison (460 PDM sans bonbons) pour ses 90 quiz validés dont 80 respectant le thème du mois. Grâce aux bonbons explosifs de chez Honeydukes, tu doubles tes points.
- Luyana Aksnes : 88 points de maison (44 PDM sans bonbons) pour ses 12 quiz validés dont 4 respectant le thème du mois. Grâce aux bonbons explosifs de chez Honeydukes, tu doubles tes points
- Celty Roze : 56 points de maison pour ses 12 quiz validés dont 10 respectant le thème du mois.
- Héra Evans : 38 points de maison pour ses 8 quiz validés dont 7 respectant le thème du mois.
- Lisou Grat : 15 points de maison pour ses 5 quiz validés
- Emilien Lemain : 15 points de maison pour ses 5 quiz validés
- Gabin-Abel : 12 points de maison pour ses 4 quiz validés
- Natacha Tchaïviev : 8 points pour ses 2 quiz dont 1 respectant le thème du mois
- Patsy Lind : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois
- Ignotus Pallow : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois
- Bisou : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois
- GinnyTonks : 5 points de maison pour son quiz validé respectant le thème du mois
- Everest Howell : 3 points de maison pour son quiz validé
- AmbrosiaLuna : 3 points pour son quiz
- Perle Claysthorn : 3 points pour son quiz
- Adrian Deckbar : 3 points pour son quiz
- Ellena Potter : 3 points pour son quiz
- Romie Keffer : 3 points pour son quiz
- Carter Spall : 3 points pour son quiz
- Matteo Galeazzo : 3 points pour son quiz
- Alice Wellington : 3 points pour son quiz

De plus Nox De Leon ayant dépassé les 90 quiz sur le trimestre et créé le plus de quiz, elle aura le grade de Créatrice de quiz durant le trimestre prochain. Bravo à elle !

20871114564

Défi collectif

Le défi collectif a été réalisé. Félicitations à la maison SERDAIGLE dont tout juste 10 membres de la maison a créé au moins 1 questionnaire dans le trimestre. Elle reçoit donc les 100 PDM du défi.

000010000

Edit de Hope : distribués ♥

[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 30/05/2024 à 21:15:10

On aura fait de notre mieux mais... Il y a des colosses inégalables ! Bravo Nox pour cette incroyable performance. Vraiment phénoménale !

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5