Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
| The Inventive Challenge | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] [Concours] | |||||||||
|
Examinatrice EMEU ![]() ![]() Adulte
PJS de Clairet |
Titre : Re : The Inventive Challenge
Créé : 02/12/2024 à 09:49:13 Bonjour,
Je viens vous annoncer le nouveau thème
Vous avez jusqu'au 31 décembre pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois de novembre est un ... mois normal.. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois-ci. Bon quiz à tous ! |
||||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/12/2024 à 23:31:41
Bonjour !
Je me posais une question : est-ce nous qui déterminons si le quiz correspond au thème ou non ? L'entraide, c'est quand même vaste, on n'en a sans doute pas tous la même vision... PJ de Elyna Black![]() À l’automne, chaque feuille est une fleur. Mes fleurs à moi : Chenoa et Legoshi, les sorciers de l'automne ! Signature par Octavia Hargreeves <3 |
||||||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 16/12/2024 à 00:33:59
Bonjour,
Lylaee c'est toi qui doit créer le quiz en déterminant la correspondance avec le thème. En fait, à chaque fois c'est le créateur qui détermine la correspondance avec le thème et au final je valide ou non si le quiz est dans le thème. En général, il n'y a jamais de soucis malgré la différence de vision. A moins que le quiz soit vraiment en décalage et éloigné du thème. |
||||||||
|
|
Créé : 16/12/2024 à 00:47:11
Bonsoir !
Merci beaucoup pour cette réponse ! PJ de Elyna Black![]() À l’automne, chaque feuille est une fleur. Mes fleurs à moi : Chenoa et Legoshi, les sorciers de l'automne ! Signature par Octavia Hargreeves <3 |
||||||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 03/01/2025 à 22:33:16 Bonjour,
Avec un peu de retard voici le nouveau thème
Vous avez jusqu'au 31 janvier pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois de novembre est un ... mois normal.. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois-ci. Bon quiz à tous ! |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug Meilleure Amie de Will ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/02/2025 à 00:48:24 - Modifié : 01/02/2025 à 00:48:57
bll
![]() |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/02/2025 à 00:49:32 - Modifié : 24/02/2025 à 19:30:15 Bonjour à tous,
Voici le nouveau thème de ce mois...
Vous avez jusqu'au 26 février 23H59 HF pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois de février est un ... mois de la moisson. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit je vous invite à aller regarder le 1er post de ce topic pour toutes les informations. Et d'avance bon courage à ceux qui tenteront l'aventure. Bon quiz à tous |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 27/02/2025 à 19:14:07 - Modifié : 28/02/2025 à 14:26:40 Bonjour les Challengers, Le trimestre des flocons se termine. Il est temps pour moi de vous annoncer les résultats pour cet Inventive Challenge
J'ai reçu 141 questionnaires pour ce trophée des flocons. Bravo à vous ! Passons aux résultats. Pour le plus grand nombre de Questionnaires :
![]() C'est Nox De Leon qui a crée le plus de questionnaires avec un total de 78 quiz ! Bravo à toi, tu gagnes 20 points de maison et 5 Gallions ! Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires.
- Nox De Leon : 624 points de maison (312 sans bonbon) pour ses 78 quiz validés dont 15 respectant le thèmes du mois, les 20 pdm dû à sa première place et l'utilisation d'un bonbon explosif - Lylaee McNeil : 49 points pour ses 15 quiz validés dont 2 respectant le thème du mois - Héra Evans : 47 points pour ses 15 quiz validés dont 1 respectant le thème du mois - Matoutou : 44 points pour ses 8 quiz validés dont 4 respectant les thèmes du mois - Lily Garnier : 19 points pour ses 5 quiz validés dont 2 respectant les thèmes du mois - Malia Travis : 12 points pour ses 4 quiz validés - Ambrine Météhore : 8 points pour ses 2 quiz validés dont 1 respectant les thèmes du mois - Emilien Lemain : 6 points pour ses 2 quiz validés - Zénobe Dubois : 5 points pour son quiz validé respectant le thème du mois - Luyana Aksnes : 5 points pour son quiz validé respectant le thème du mois - Lou Stick : 5 points pour son quiz validé respectant le thème du mois - Natacha Tchaïviev : 5 points pour son quiz validé respectant le thème du mois - Jemima Romney : 3 points pour son quiz validé - Gaby Dunbroch : 3 points pour son quiz validé - Nathan Fray : 3 points pour son quiz validé - AmbrosiaLuna : 3 points pour son quiz validé - Mirabelle Boutondore : 3 points pour son quiz validé - Tiitia Mapleleaf : 3 points pour son quiz validé - Amaryllis Clyfford : 3 points pour son quiz validé Félicitations à la maison Poufsouffle qui a réussi le défi des 10 membres. Poufsouffle remporte 100 pdm. Serdaigle n'est pas passé loin de ce défi. Bravo à eux ! La rapidité des blaireaux a eu raison des aigles. Tous ces résultats donnent les totaux suivants par maison.
Encore bravo à tous pour la réalisation de ces quiz ! Edit Camille : Points distribués sauf à Clairet qui est modératrice du module et qui ne peut donc pas obtenir de point de maison via la validation de quizz. |
||||||||
|
|
Créé : 27/02/2025 à 21:46:59
Félicitations à tou.te.s !
Purée, Nox, à toi toute seule, tu as fait plus de la moitié des quiz ! x) Bravo, c'est incroyable ! Et merci Claire pour tout le travail effectué pour les valider et pour les récompenses ! PJ de Elyna Black![]() À l’automne, chaque feuille est une fleur. Mes fleurs à moi : Chenoa et Legoshi, les sorciers de l'automne ! Signature par Octavia Hargreeves <3 |
||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Tableaux Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice NaDiJem Trio Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/02/2025 à 08:30:18
Félicitations, Nox !! Ce n'est pas évident de créer autant de quiz et c'est vraiment très chronophage ! Et bravo à tous ceux et celles qui ont créé de nouveaux quiz.
Bravo et merci aussi à Clairet pour toute sa comptabilité et son implication dans les EMEU
♧ Fière marraine d'Helena Sangrey, d'Adrian Deckbar et de Colin Vance ♧ |
||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/02/2025 à 08:55:55
Merci tout le monde, c'est le mois de la moisson qui est le plus dur je pense ! Félicitations à tous et un grand merci à Griselda pour toutes ces validations et ces vérifications interminables !
|
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2025 à 00:25:08 - Modifié : 01/03/2025 à 00:34:23 Bonjour,
Après les résultats, je viens vous annoncer le thème du mois pour la création des quiz
Vous avez jusqu'au 25 mars pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous ! Ce mois de mars est un ... mois normal.. Donc pas de mois de la moisson pour cette fois-ci |
||||||||
|
PJS de Clairet |
Créé : 01/04/2025 à 00:20:30 Bonjour à tous,
Voici le nouveau thème pour ce mois d'avril...
Vous avez jusqu'au 30 avril 23H59 HF pour proposer des quiz sur ce thème pour qu'ils soient mieux récompensés. Bon courage à vous. Je vous annonce également que ce mois d'avril est un ... mois de la moisson. Si vous ne savez pas de quoi il s'agit je vous invite à aller regarder le premier post de ce topic pour toutes les informations. Bon courage à ceux qui tenteront l'aventure et bons quiz à tous ! |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/05/2025 à 11:01:03 Bonjour à tous,
Nouveau thème pour ce mois de mai
Vous avez jusqu'au 20 mai 23H59 HF pour proposer des quiz. Je vous annonce également que ce joli mois de mai est un ... mois normal. Bons quiz à tous ! |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 26/05/2025 à 22:09:41 Bonjour, Le trimestre des floraisons se termine. Il est temps d'annoncer les résultats pour cet Inventive Challenge
J'ai reçu 305 questionnaires pour ce trophée. Bravo à vous ! Vous avez fait sauter le compteur ! Vous vous êtes surpassés. Place aux résultats. Pour le plus grand nombre de questionnaires :
![]() C'est Nox De Leon qui a crée le plus de questionnaires avec un total de 145 quiz ! Bravo à toi, tu gagnes 20 points de maison et 5 Gallions ! Venons-en maintenant à la distribution des points de maison sur la création des questionnaires.
- Nox De Leon : 499 points de maison pour ses 145 quiz validés dont 7 respectant le thème du mois et les 20 pdm dus à sa première place - Lily Garnier : 287 points pour ses 85 quiz validés dont 16 respectant le thème du mois - Lylaee McNeil : 224 points pour ses 49 quiz validés dont 25 respectant le thème du mois - Matoutou : 35 points pour ses 7 quiz validés respectant le thème du mois - Romie Keffer : 15 points pour ses 3 quiz validés respectant le thème du mois - Gaby Dunbroch : 13 points pour ses 3 quiz validés dont 2 respectant le thème du mois - Eden Clark : 6 points pour ses 2 quiz validés - Jemima Romney : 5 points pour son quiz validé respectant le thème du mois - Lou Stick : 5 points pour son quiz validé respectant le thème du mois - Margaret Dubois : 5 points pour son quiz validé respectant le thème du mois - Callixte : 3 points pour son quiz validé - Niklaus Travis : 3 points pour son quiz validé - Thylas Darkflare : 3 points pour son quiz validé - Kimberley Whitewood : 3 points pour son quiz validé - AmbrosiaLuna : 3 points pour son quiz validé - Carter Spall : 3 points pour son quiz validé - Luan McTire : 3 points pour son quiz validé - Debra Bonzer : 3 points pour son quiz validé Tous ces résultats donnent les totaux suivants par maison.
Félicitations à la maison Serdaigle qui a réussi le défi des 10 membres. Serdaigle remporte 100 pdm ![]() |
||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/05/2025 à 07:40:17
Merci Griselda pour tout ça et bonnes vacances surtout ! Félicitations à tous les participants, j'avoue que ce trimestre ça n'a pas été facile.
|
||||||||
|
|
Créé : 27/05/2025 à 13:43:52
Bonjour !
305 questionnaires... wow... Merci pour les récompenses et surtout pour tout le travail de repassage et de validation ! Félicitations à tou.te.s pour vos créations, particulièrement à toi Nox, tu me bluffes chaque fois avec la quantité de quiz que tu es capable de créer ! PJ de Elyna Black![]() À l’automne, chaque feuille est une fleur. Mes fleurs à moi : Chenoa et Legoshi, les sorciers de l'automne ! Signature par Octavia Hargreeves <3 |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/05/2025 à 16:55:43
Merci beaucoup pour ces récompenses mais surtout merci d'avoir la patience et le courage de corriger les questionnaires <3
Et un grand bravo Nox pour tous ces quiz que tu fais *^*
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Tableaux Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice NaDiJem Trio Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 27/05/2025 à 17:01:56
Griselda, merci beaucoup pour tout le travail que tu abats dans cette section, et je te souhaite de super vacances ! Bon repos surtout
Un énorme bravo à Nox pour le nombre impressionnant de quiz rédigés !! Et un énorme bravo aussi à Lily et Lylaee qui ont également rédigé beaucoup de quiz. Vraiment, félicitations
♧ Fière marraine d'Helena Sangrey, d'Adrian Deckbar et de Colin Vance ♧ |
||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/06/2025 à 14:58:01 Bonjour à tous,
Nouveau thème pour ce Rush de juin
Vous avez jusqu'au 25 juin 23H59 HF pour proposer des quiz. |
||||||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5