Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 20 21 22 ->
Je crois, il y a une petite coquille par ici ! | |||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Important] | |||||||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Je crois, il y a une petite coquille par ici !
Créé : 20/04/2021 à 19:53:36
C'est exact Miss Moore. Vous gagnez 500 2 pdm pour cette correction apportée.
![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||||||||
Crockdur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/04/2021 à 16:54:25 - Modifié : 27/04/2021 à 23:33:50
Le titre du Quiz : 1992 un été chez les Dursley
Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 1 Le type d'erreur : Réponse incorrecte, on demande 9 mots, il n'y en a que 8, un mot composé est un seul mot, pas deux. Le titre du Quiz : 1993 un été chez les Dursley Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 9 Le type d'erreur : Réponse incorrecte, n'importe quel wiki vous la donnera, ce n'est pas celle indiquée. - la question 6 mériterait d'être précisée (la race par exemple) Le titre du Quiz : Des vacances à la Weasley Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 6 Le type d'erreur : Réponse incorrecte, il n'est donné qu'une demie réponse (il y a encore 5 mots derrière pour que la réponse soit correcte) et de toutes façons il y a une faute d'orthographe, pas de S à ... ici 27 avril je continue Le titre du Quiz : Les événements du mois d'août Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 10 Le type d'erreur : Réponse incorrecte, la date est fausse, la réponse est la même qu'à la question 2 (même sujet) Beaucoup de questions peu précises dans ce quiz je fais un hibou. Les Portoloins - niveau difficile MP envoyé |
||||||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/04/2021 à 23:33:22 - Modifié : 27/04/2021 à 23:43:59 Nox
Pour la précision sur le quiz 1992 un été chez les Dursley , tu as raison c'est 8 mots et non 9 puisqu'un mot composé est un mot et non deux. Pour le quiz 1993 un été chez les Dursley : sur la question 9, je suis d'accord avec la réponse proposée. On peut en discuter par mp si tu le souhaites. sur la question 6, la réponse a été modifiée pour correspondre à la question. Pour le quiz Des vacances à la Weasley, pour la question 6 il est indiqué 3 mots attendus donc c'est suffisant pour moi pour trouver la réponse. Par contre il n'y a pas de S au mot que tu cites (attention à ne pas citer des mots de la réponse tout de même). Pour le quiz Les évènements du mois d'août, sur la question 10 tu as raison la réponse a été corrigée. Et j'ai corrigé ce qui devait l'être dans ce que tu m'as envoyé par mp. Pour le tout tu gagnes 11 pdm. ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||||||||
|
Créé : 28/04/2021 à 11:04:06 - Modifié : 28/04/2021 à 11:25:25
Le titre du Quiz : Vacances de Pâques
Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 1 Le type d'erreur : précision incorrecte, il y a 8 mots Le titre du Quiz : La Potion Tue-Loup (il manque le trait d'union au titre) Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 2 Le type d'erreur : précision incorrecte, il y a 3 mots, et c'est "le dernier" pas les derniers) (même chose que la dernière fois) |
||||||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/04/2021 à 11:24:10 - Modifié : 28/04/2021 à 19:38:53 Nox
Tu as raison pour les 2. Tu remportes 2 pdm ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||||||||
|
Créé : 28/04/2021 à 13:46:07
désolée, je ne pensais même pas les corriger ceux-ci mais celui-ci m'a choquée
Le titre du Quiz : À qui appartient cette baguette Le niveau de difficulté du Quiz : facile Le numéro de la question concernée : 11 Le type d'erreur : réponse fausse (dans le dernier volume Harry va en parler pendant 10 minutes à Voldemort !) |
||||||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/04/2021 à 14:46:43 Nox
Cette question avait été signalée quand notre prédécesseur était là et je vais donc te faire la même réponse que lui. Tu es tombé dans le piège de l'auteur. Il faut bien lire l'intitulé de la question. Je vais voir avec toi par mp ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||||||||
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 28/04/2021 à 18:26:32
Bijour l'équipe !
Voilààà c'est tout pour moi ! ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
||||||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/04/2021 à 18:57:21 Toma Merci à toi. La réponse a été modifiée et des précisions apportées. Tu remportes 2 pdm ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||||||||
Examinatrice BUSE/ASPIC Jacqueline Hazelyuu ![]() ![]() Adulte
PJS de Aether Celestia |
Créé : 29/04/2021 à 02:47:36
Je viens encore vous embêter <3
PJS de Aether Celestia |
||||||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/04/2021 à 11:57:27 Aelyuu
Tu as raison. Je vais ajouter une précision dans la question. Merci, tu remportes 1 pdm ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||||||||
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/05/2021 à 21:51:18
Bijour l'équipe ! Me revoici pour pinailler un peu ^^
Voilààà ![]() ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
||||||||||||||
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 11/05/2021 à 09:50:55 - Modifié : 15/05/2021 à 19:42:47 Cucuuuuu o/
![]() |
||||||||||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 13/05/2021 à 19:43:19 - Modifié : 13/05/2021 à 23:12:30
Coucou je viens pinailler !
![]() Avatar by Camille Dubois |
||||||||||||||
Directrice adjointe Formatrice ![]() ![]() Adulte
PJS de Faith Fawley |
Créé : 14/05/2021 à 15:43:41
![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
||||||||||||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/05/2021 à 19:22:45 Hello ~
If Harry Potter taught us anything, it's that no one should live in a closet. ![]() |
||||||||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/05/2021 à 23:32:21 Bonsoir
|
||||||||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 15/05/2021 à 20:24:31
![]() |
||||||||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/05/2021 à 22:26:24
|
||||||||||||||
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 19/05/2021 à 22:48:13 - Modifié : 31/05/2021 à 19:12:28 Toma Dresden, c'est modifié ! Tu gagnes 1 points de maison ! Hope Moore, voilà, les quiz on subit des modifications. Il manquait juste des précisions pour certains quiz, du coup tu obtiens 1pdm pour certains, en tout tu gagnes ... 7 pdm et 3 noises ! [P12] Les Créatures Magiques & leurs propriétaires fait parti des quiz à modifier, voir à supprimer, ne t'en fait pas ! Matka Omen, quand on recherche juste le livre et le nombre de page, on tombe bien sur le nombre indiqué par le quiz ! Pour les ailes, la question n'était pas bien posé, du coup c'est modifié ! Tu gagnes 1 point de maison ! Camille Dubois, en effet, c'est un manque de précision qui vient d'être modifié ! Tu gagnes 1 point de maison. Elliot Strand, en effet, tu gagnes 2 points de maison. Roy Travis, c'est plus une erreur de lecture, car la précision est là haha mais toutefois j'ai modifié ! Pour l'accent, ce n'est pas réellement une faute, mais je viens de rajouter une précision. Tu gagnes donc 14 points de maison ! Drayryfore, en effet, c'est étrange, tu gagnes 1 point de maison. Edit : Récompenses distribuées |
||||||||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 20 21 22 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2018 Design par Violette Beauchamps - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5