Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 13 14 15 ->
Je crois, il y a une petite coquille par ici ! | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Important] | |||||||||
Titre : Re : Je crois, il y a une petite coquille par ici !
Créé : 06/06/2021 à 14:44:31 Bonjour ici !
Merci ! #Tigibus
![]() |
|||||||||
Créé : 06/06/2021 à 15:07:10 - Modifié : 06/06/2021 à 15:54:36
Bonjour !
![]() ![]() |
|||||||||
Créé : 06/06/2021 à 15:28:37
Bonjour à vous 2,
Tanguy, effectivement tu as raison, un de ses noms est en abrégé. Et son prénom est un diminutif. Tu remportes 1 point de maison. Julie, oui c'est bien le sigle anglais. Cela dit c'est toujours celui qu'on donne donc je suis étonné que tu ais pensé à mettre celui en français. Mais tu rattrapes ton point perdu puisque voilà 1 point de maison pour toi. ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||||||||
Créé : 06/06/2021 à 15:54:59
Merci ! Me revoilà :3
![]() ![]() |
|||||||||
Créé : 06/06/2021 à 16:45:52
Julie, pour le 1er effectivement comme pour Tanguy, le prénom est un diminutif et le 2ème nom est en abrégé.
Pour le 2ème, après une looooongue discussion sur irc, le 2ème mot a été modifié. Tu remportes 2 pdm pour le tout ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||||||||
Créé : 07/06/2021 à 14:25:19 - Modifié : 07/06/2021 à 14:42:59
Me revoilà :3
![]() ![]() |
|||||||||
Créé : 07/06/2021 à 22:52:22
Julie : Pour le 1er, tu as raison, le er ou ème a été rajouté.
Pour le 2ème, on comprend même sans la précision qu'il faut le mettre mais je l'ai rajouté quand même. Tu remportes donc 2 pdm pour le tout. ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||||||||
Créé : 08/06/2021 à 13:01:36
Rebonjour :3
![]() ![]() |
|||||||||
Créé : 08/06/2021 à 21:31:43 - Modifié : 08/06/2021 à 22:44:41
|
|||||||||
Créé : 08/06/2021 à 21:50:03 - Modifié : 08/06/2021 à 22:30:06
![]() Avatar by Camille Dubois |
|||||||||
Créé : 09/06/2021 à 16:00:42
Julie : c'est justement la difficulté de la question, il faut trouver le bon déterminant.
Nox : pour la 1, effectivement c'est une de plus. Pour la 2, il faut effectivement enlever le "avec accent". Et non, il n'y a aucune majuscule dans les réponses hormis la 1ère lettre. Tu remportes 3 pdm pour le tout. Matka : Pour le croup, la précision a été apportée. Pour le curupira, la référence est je pense la même que pour bon nombre des quiz présents. Cela dit j'ai ajouté la fin du mot dans les précisions pour qu'il n'y ait plus de confusion. Pour le loup-garou, tu as raison, la précision a été modifiée. Tu remportes 3 pdm pour le tout. ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||||||||
Créé : 09/06/2021 à 20:53:20 - Modifié : 10/06/2021 à 10:33:41
|
|||||||||
Créé : 10/06/2021 à 10:48:24 - Modifié : 10/06/2021 à 16:06:06
Nox : Pour Potterveille, effectivement ce sont bien des adjectifs possessifs et non des pronoms.
Pour Les métiers magiques, tu as raison, une précision pour la réponse attendue a été faite. Pour les vacances d'Hermione Granger, je vais voir la personne qui a fait ce quiz et je reviens vers toi. Edit : J'ai vu avec la personne qui a fait ce quiz et la réponse apparait bien quelque part sur Internet. Tu remportes 1 pdm et 2 noises pour le tout ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||||||||
Créé : 10/06/2021 à 13:14:48 - Modifié : 10/06/2021 à 15:25:52
J'en ai un autre Yann je suis désolée, dès qu'on entre dans les quiz difficiles ...
|
|||||||||
Créé : 10/06/2021 à 16:41:49
Nox : Pour le fondateur du département des jeux et sports magiques, j'ai modifié la précision. Il y a bien 11 mots à ajouter pour avoir la vraie règle.
Pour les métiers magiques, il y a bien une faute d'orthographe pour la 5. Mais la prochaine fois, est-ce que tu pourrais juste préciser qu'il y a une faute sans mettre une partie de la réponse ![]() Pour la 9, ce métier existe bien. Mais il était faux donc j'ai corrigé. Pour la salle sur demande, il y avait bien une faute dans la réponse. Pour la potion Wiggenweld, pour la 3, j'ai ajouté une précision. Pour la 7, il y avait bien un oubli. Pour le tout, tu remportes 7 pdm et 2 noises. ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||||||||
Créé : 13/06/2021 à 15:52:29
|
|||||||||
Créé : 13/06/2021 à 21:43:49 - Modifié : 13/06/2021 à 22:06:52 Bonsoir bonsoir ^^
|||||||||
Créé : 13/06/2021 à 22:49:25
Bisoir bisoir ^^
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
|||||||||
Créé : 14/06/2021 à 12:21:43
Oakley : Pour le département des jeux et sports magiques
question 2 : Tu as raison c'est bien En et non Entre et il manquait le e dans la question. question 9 : effectivement, on est même plus sur un diminutif qu'un surnom. C'est en tout cas corrigé Pour le tout tu remportes 2 pdm et 1 noise. Roy : Pour l'oiseau tonnerre, tu as raison c'est bien x2. Pour la salamandre, question 6 : je ne vois pas de quelle autre réponse tu parles. N'hésites pas à venir me voir en mp. question 12 : justement si le déterminant n'est pas précisé dans la question, c'est qu'il n'y en a pas. Je ne vois pas pourquoi tu as perdu 1 point du coup. Pour l'instant tu marques 2 pdm. Toma : C'est bien un autre terme. Tu remportes 2 pdm. ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||||||||
Créé : 14/06/2021 à 23:21:04
Bisoir bisoir, c'est encore moi ^^
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
|||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 ... 13 14 15 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5