Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 23 24 25 ->
| Je crois, il y a une petite coquille par ici ! | |||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Je crois, il y a une petite coquille par ici !
Créé : 08/12/2021 à 12:52:22
Johanna :
Pour [HP] Auteurs, écrivains et écrivaillons, les noms sont toujours écrits en VF dans tous les quiz sauf précision. Et ce nom là revient régulièrement en plus et il est pratiquement toujours écrit en VF (bon, tu trouveras probablement des exceptions). Par contre si une réponse est en VO et qu'il manque la précision là c'est un problème et il faut me le signaler. Pour [HP] Carte du Maraudeur, il y a effectivement une erreur dans la réponse et du coup modification de la précision de la question. Tu remportes 2 pdm pour ça. Pour [HP] Dans les airs, la précision est fausse. Tu remportes 1 pdm pour ça. Tu remportes en tout 3 pdm ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||
|
Préfet ![]() 3e année
|
Créé : 09/12/2021 à 15:37:19 Bonjour bonjour
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/12/2021 à 03:22:04
Hellow !
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/12/2021 à 17:53:43
Malia : Non moi je vois toujours la même date annoncée et c'est celle qu'il y a marqué. Tu peux venir me voir en mp si tu le souhaites.
Johanna : J'ai modifié la question pour qu'elle soit plus précise. Tu remportes 1 pdm. ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 12/12/2021 à 17:05:43
Bonjour ! Je ne suis pas sûre si je peux signaler ça ici, mais j'essaie quand même.
|
||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/12/2021 à 19:48:19
Le titre du Quiz :[Potions] Les potions et leurs effets
Le niveau de difficulté du Quiz :facile Le numéro de la question concernée : 16 Le type d'erreur : question incorrecte, vue la réponse, ce n'est pas un "breuvage" , lotion, onguent, mais pas breuvage on ne le boit pas ! |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/12/2021 à 00:06:36
Johanna : Non ce quiz porte sur l'histoire d'Harry Potter dans ce tome là et non sur le livre dans notre vie de moldu.
Nox : Tu as raison, le terme "breuvage" est mal à propos dans cette question (c'est pas la 16 mais j'ai trouvé de quelle question tu parles). Tu remportes 1 pdm ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/12/2021 à 15:52:50 - Modifié : 18/12/2021 à 16:21:26
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/12/2021 à 16:56:09
Nox :
Pour la baguette de sureau, tu as bien dit "en principe" l'article n'est pas compté et il est indiqué entre []. Or là l'auteur du quiz n'a pas voulu donner d'indications. Il n'empêche que c'est tout à fait juste. Et Q19, si on regarde bien, on voit que seul l'1 des 2 a été propriétaire donc la réponse est correcte. Pour les décorations de Noël, pour le Q14, effectivement il faut chercher plus loin que ce que tu as indiqué mais le but du quiz est justement de chercher donc tout est bon. Pour la Q16, certes c'est un peu déformé mais des fois il faut reformuler les réponses et avec le nombre de mots manquants indiqués c'est parfaitement trouvable. Pour la cape d'invisibilité, pour la Q8, le wiki dit exactement ça. Pour la Q14, j'ai modifié la question (et donc la réponse) pour qu'il n'y ait plus d'ambiguïté. Tu remportes 1 pdm pour ça. Et donc en tout tu remportes 1 pdm. ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/12/2021 à 17:45:39
Citation :
Et Q19, si on regarde bien, on voit que seul l'1 des 2 a été propriétaire donc la réponse est correcte. Non non, dans l'encart, c'est écrit ou/et ça veut dire que les deux sont possibles, donc ça aurait besoin d'une précision . Et le texte dit "la piste s'arrête avec XXX et XXX, l'un d'eux ou eux deux ayant pris ... |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/12/2021 à 18:40:31
Nox :
Pour La maison Poufsouffle, Q13 : même si je n'ai pas du tout pensé que c'était la continuité de la question 12, j'ai modifié la question pour qu'il n'y ait plus de problèmes. Q15 : j'ai aussi modifié même s'il n 'y avait aucun problème de compréhension pour moi. Tu remportes 2 pdm pour le tout ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/01/2022 à 13:26:57 - Modifié : 05/01/2022 à 14:52:06
|
||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 07/01/2022 à 12:08:13
![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 10/01/2022 à 10:26:06
Nox :
Les pulls de Noël : C'est bien un adjectif possessif et non un pronom, je me suis trompé. Tu remportes donc 2 noises. Les vacances d'Hermione Granger : Tu as raison, c'est corrigé et tu remportes 1 points de maison. Tu remportes donc en tout 1 point de maison et 2 noises. Mhulane : La chaumière aux coquillages : Effectivement cette lettre s'est échappée et s'est retrouvée là par erreur. Je l'ai donc renvoyée à son propriétaire. Tu remportes 2 noises. ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||
|
Préfet ![]() 3e année
|
Créé : 10/01/2022 à 14:37:09 Bonjour bonjour
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/01/2022 à 12:03:41
Malia :
Touffu : La réponse n'est pas vraiment incorrecte mais il y a effectivement une erreur du nombre de mots. Tu remportes 1 pdm pour cette erreur ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||
|
Préfète Capitaine We're all M.A.D here Bienfaitrice du WHP Disciple d'Hypathie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/01/2022 à 11:46:57 Bonjour !
![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • © avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 22/01/2022 à 16:45:52
Mo :
C'est exact, il manque une lettre. Tu obtiens 1 pdm pour cet oubli ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/02/2022 à 04:09:06 - Modifié : 01/02/2022 à 20:09:38 Hellow :3
|
||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/02/2022 à 21:56:28
Johanna
La baguette de sureau : Répondu par mp Connaissances générales : Il manque effectivement une précision dans la question. J'ai donc rectifié ça. Tu remportes 1 pdm pour le tout ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 23 24 25 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5