Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 23 24 25 ->
| Je crois, il y a une petite coquille par ici ! | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Je crois, il y a une petite coquille par ici !
Créé : 08/02/2022 à 03:07:03
|
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/02/2022 à 22:07:48
Johanna :
Ce n'est pas vraiment une faute d'orthographe, c'est juste une faute de frappe sur l'ordinateur dû certainement à une méconnaissance de la touche en question ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/02/2022 à 04:00:53
|
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/02/2022 à 13:20:15
Le titre du Quiz : [Lieux] C'est la rentrée. Tous à l'école !
Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 7 Le type d'erreur : au masculin c'est us, l'erreur est juste dans la question, même si ça ne change rien |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/02/2022 à 13:45:14
Johanna :
Je vais modifier la question pour enlever l'ambiguïté. Tu remportes 2 noises Nox : Effectivement il y a une erreur dans la question. Tu remportes 2 noises ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 09/02/2022 à 15:25:08 yosh !
![]() |
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 09/02/2022 à 15:50:13 ✎ FORMULAIRE
Le titre du Quiz : [Lieux] La voie 9 3/4Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 4 Le type d'erreur : Faux l'endroit indiqué n'est pas la destination du train, on attend une ville Le titre du Quiz : [Lieux] La voie 9 3/4 Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : Question 6 Le type d'erreur : Précision - on a l'impression que le COD comporte 3 mots, or il existe un adjectif dans le livre qui complète bien la réponse |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/02/2022 à 18:43:18
Eden
Effectivement il y a un manque de précision. Tu remportent 1 pdm. Nox Question 4 : Tu as raison, tu remportes 2 pdm Question 6 : Pour moi tout parait correct même si j'ai modifié un peu la précision. Tu remportes en tout 2 pdm ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/02/2022 à 02:08:47 Hellow !
|
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 11/02/2022 à 23:26:13
Johanna :
Bizarrement je ne sais pas pourquoi la réponse n'est plus bonne. Parce que je t'assure qu'elle l'était avant. Mais comme ça a changé tu as effectivement raison, la réponse est incorrecte. Tu remportes donc 2 pdm ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||
|
Chroniqueur Crocs ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 13/02/2022 à 19:03:39
Bien le bisoir m'sieur !
Merci bien ! ![]() PJ de Toma Dresden Askip
![]() PJ de Toma Dresden Askip
Partisan de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
The Game Is Over Avatar & Signa by Sixtine St.James |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/02/2022 à 22:17:45
Toma
Le titre du quiz est "les phénix d'or". Du coup on ne parle que des phénix d'or ici. ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 26/02/2022 à 10:23:30 - Modifié : 28/11/2022 à 12:23:13 Récompenses
Grâce à vous le module des quiz se porte mieux sans toutes les fautes que vous avez signalées. Donc voici vos récompenses du trimestre : Nox De Leon : 9 pdm et 4 noises Matka Omen : 4 pdm et 4 noises Johanna Dubois : 7 pdm et 2 noises Mhulane Shafiq : 2 noises Malia Travis : 1 pdm Mo Ilsy Alves : 1 pdm Eden Clarke : 1 pdm
EDIT : récompenses distribuées ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/03/2022 à 04:23:19 Et me voilà de retour !
|
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/03/2022 à 12:15:51
Le titre du Quiz : Dirico
Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : La n° 8 Le type d'erreur : précisions fausses, c'est écrit "en chiffres", puis "en lettres" et on ne comprend pas du tout la phrase entre parenthèses |
||||||||
|
Chroniqueur Chicaneur Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 03/03/2022 à 06:46:14 Alohaaaaaaa
Bisous
Lylaee McNeil, une marraine d'enfer !
|
||||||||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 03/03/2022 à 15:55:23 Cucuuu !
![]() |
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 04/03/2022 à 16:48:33 - Modifié : 05/03/2022 à 21:26:46
Le titre du Quiz : [Potions] Les amours dans HP
Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 3 Le type d'erreur : Il y a un tréma sur le prénom ! Un site, il y en a un, l'autre, il n'y en a pas , le livre , il y en a un ... résultat, erreur ! Yann tu ne peux pas décider une fois pour toutes que par exemple, on ne met aucun accent sur les prénoms et noms ?? Le titre du Quiz : [Lieux] Poudlard Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 5 Le type d'erreur : Faux il est demandé un état, la réponse donnée est un pays Le titre du Quiz : [Moldu] Emma Watson Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 1 Le type d'erreur : Mauvaise formulation donc erreur. Quand on demande le nom complet c'est le nom, pas le prénom. |
||||||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 06/03/2022 à 09:58:33 - Modifié : 06/03/2022 à 10:17:14
Le titre du Quiz : [Créatures] Coquecigrue
Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 8 Le type d'erreur : Faux il est écrit prénom nom, il faut écrire surnom nom Le titre du Quiz : [Créatures] Fumseck Le niveau de difficulté du Quiz : Difficile Le numéro de la question concernée : 10 Le type d'erreur : Faux il est écrit prénom et surnom nom, il faut écrire surnom et surnom nom. On a tendance à oublier que ce n'est pas son vrai prénom non plus |
||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 06/03/2022 à 20:29:55
Johanna :
Tu as raison, il y avait bien une erreur de frappe. Tu remportes 1 noise. Tenebra : Le dirico : Les précisions sont exactes. Ce qu'il y a entre crochets indique le type de réponse attendu et entre parenthèses comment doit être donné la réponse. La phrase est parfaitement compréhensible comme elle est pour moi. Coquecigrue : Tu as raison, c'est Surnom et non Prénom. Tu remportes 1 point de maison. Fumseck : Tu as raison là aussi, c'est Surnom. Tu remportes 1 point de maison de plus. Tu remportes 2 points de maison. Celia : Le pitiponk : La précision induisait bien en erreur. Tu remportes 1 point de maison. Eden : Le philtre de paix : Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé parce que ce n'était pas la réponse qu'il y avait à la base. Tu remportes 2 points de maison. Nox : Les amours dans HP : Il n'y a pas d'accent. Je vais le préciser. Poudlard : Un état et un pays c'est la même chose quand ce n'est pas précisé. Si c'était un état dans un pays je l'aurai précisé. C'est donc correct Emma Watson : J'ai ajouté une précision. Tu remportes 1 point de maison ![]() ![]() mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ... 23 24 25 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5