Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU

Pages : 1 2 ->

Le Roi des EMEU
[Important] [Concours]
Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 938
Titre : Le Roi des EMEU
Créé : 29/09/2021 à 23:54:43 - Modifié : 18/02/2022 à 14:05:30




J'ai encore une nouveauté pour vous, les enfants. Un nouveau concours prend place dans la section. Mais ce concours ne concernera pas tout le monde. Les inscrits seront pris d'office tout au long de l'année. Vous vous demandez comment c'est possible n'est-ce pas ? Allez, je vous explique :

***********************

Chaque trimestre vous avez vu que vous avez une animation trimestrielle. Ainsi chaque vainqueur d'une session d'une animation sera inscrit d'office pour ce concours qui se déroulera au mois de juin.

- L'animation du 1er trimestre comporte 3 sessions donc 3 vainqueurs et 3 personnes inscrites pour ce concours. Si 1 personne remporte plusieurs sessions, le finaliste n'a pas d'accès au concours. Donc potentiellement 1 seule personne pourrait accéder au concours via cette animation.

- L'animation du 2ème trimestre comporte plusieurs parties. Chaque vainqueur d'une partie accèdera à ce concours. C'est potentiellement l'animation qui offre le plus de places pour le concours.

- L'animation du 3ème trimestre comporte 3 sessions. Mais il ne s'agit pas ici de battre les autres mais d'arriver au bout des questions. Ceux qui accèderont au concours seront ceux qui seront allés au bout de 1 session. Il se peut donc que personne n'accède au concours ou au contraire qu'une multitude d'élèves y parviennent.

***********************

Le concours se déroulera donc du 1er au 30 juin. Il y aura 1 seul vainqueur qui sera désigné roi/reine des EMEU. Et cette personne aura un gros gain en rapport avec l'examen EMEU :

Elle pourra passer l'examen pour lequel elle est inscrite sans avoir à passer les conditions au préalable.

Si elle n'est pas encore inscrite, elle passera l'examen niveau 1. Si elle a déjà eu le niveau 1, elle passera le niveau 2 et ainsi de suite.

Chaque personne recevra de l'argent en récompense.


Qu'attendez vous pour vous inscrire aux animations du coup ?

Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 938
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 29/09/2021 à 23:55:48 - Modifié : 27/01/2024 à 14:43:59

Année 2023/2024



Les inscrits
1er trimestre

Carter spall
Aimyli
Ambrosia


2ème trimestre

Carter Spall
Julien Kensington
Malia Travis
AmbrosiaLuna
Miki Velarrez
Mo Ilsy Alves

3ème trimestre

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 30/09/2021 à 14:46:47

Je veux m’inscrire
Yann Watson
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 5438
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 30/09/2021 à 16:29:05

Malheureusement pour toi, on ne peut pas demander à s’inscrire. Comme dit dans le 1er post, il faut gagner sa place dans les animations tout au long de l’année. Donc si tu veux participer, il te faut gagner une des sessions des animations trimestrielles.




mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks





Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret.

N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie.
https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png
Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 938
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 30/06/2022 à 14:06:48 - Modifié : 30/06/2022 à 22:19:42

Récompenses


Le mois de juin se termine. Comme promis dans mon hibou, voici les récompenses qui vous sont attribuées.

Vous remportez chacun 6 Gallions pour votre victoire aux différentes animations de la section.

Joplin Romney
Bastien Morholt
Mo Ilsy Alves
Mhulane Shafiq
Izora Flame
Angel Rosewood
Malia Travis
Sofia Lindström
Nausicaa Lovegood
Yoann Flamel
Nox De Leon

Le concours aura bien lieu en juin prochain.

A l'année prochaine et bonnes vacances à tous !

EDIT : récompenses distribuées

Claire CANTORES
Examinatrice EMEU
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1478
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 21/01/2023 à 11:28:02 - Modifié : 28/05/2023 à 18:24:11

Année 2022/2023




Les inscrits
1er trimestre

Joplin Romney
2ème trimestre

Joplin Romney
Yoann Flamel
Emma Potfleur
Kono Prewet
Lys Normand
Malia Travis
Mo Ilsy Alves
Summer Pearson
Kenia Katteridge

3ème trimestre

Bronwyn Densmore
Nox De Leon
Nathan Fray
Yunna Gargamelius
Damian Verity
Mo Ilsy Alves
Galvaer
Matoutou
Julien Kensington
Fiona Romney
Yoann Flamel
Sofia Lindström

PJS de Clairet
Nox De Leon
Magilectrice
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 6704
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 22/01/2023 à 09:12:34

Dis moi, et les inscrits de 2021/2022 que Yann avait inscrits et qui n'ont jamais eu cette animation parce qu'il est parti entre temps, ils deviennent quoi ?

Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 938
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 01/06/2023 à 00:20:35 - Modifié : 01/06/2023 à 00:46:53

Bonjour à tous,


Félicitations ! Vous avez tous remporté au moins une ou plusieurs sessions d'une animation trimestrielle qui sont

✎ Questions pour un sorcier
✎ Le puissance 4 des EMEU
✎ Qui veut gagner des gallions ! (Question 15 finale)


Les inscrits

Fiona Romney
Yoann Flamel
Emma Potfleur
Kono Prewet
Lys Normand
Malia Travis
Mo Ilsy Alves
Summer Pearson
Kenia Katteridge
Bronwyn Densmore
Nox De Leon
Nathan Fray
Yunna Gargamelius
Damian Verity
Galvaer
Matoutou
Julien Kensington
Sofia Lindström

Je vous donne rendez-vous pour la première épreuve de ce concours Roi des EMEU.

PREMIERE EPREUVE

Vous devrez me prouver vos connaissances sur la section EMEU en répondant à ce questionnaire de 20 questions juste Ici

Vous avez jusqu'au dimanche 7 juin 23h59 pour m'envoyer (Griselda Marchebank) le screen horodaté de votre questionnaire réalisé avec le résultat obtenu

De plus, je vous demanderais de m'indiquer dans votre MP un chiffre entre 1 et 4 pour la prochaine épreuve.

Bonne chance à tous !

Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 938
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 08/06/2023 à 00:32:20

DEUXIEME EPREUVE

Les personnes ayant répondu à la première épreuve ont tous reçu le questionnaire de leur chiffre choisi dans leur volière.

Vous avez jusqu'au MERCREDI 14 juin 23h59 pour m'envoyer (Griselda Marchebank) vos réponses.

Bonne chance à tous !

Fiona Romney
Préfète
Chroniqueuse en Chef Gryff'Time
Crockdur
Magicorrectrice
Créatrice de Quiz
6e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2788
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 08/06/2023 à 07:22:40

Bonjour chère Griselda. J'ai bien reçu le deuxième questionnaire et je vous en remercie. Je voudrais savoir s'il faut indiquer un nombre, comme c'était le cas pour le premier questionnaire. Merci beaucoup pour votre travail :X


PJ de Joplin Romney

Gryffondor / Gryff'Time
Valise / Ice et Isha

EMEU

♥ Mirabelle Boutondore et Clary Lewis ♥



♥️ Badges "combinés" réalisés par Gideon et Julien ♥️
Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 938
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 08/06/2023 à 10:23:55

Bonjour à vous Miss,

Non, ce n'est pas utile pour cette fois-ci. Le chiffre était juste pour le choix du questionnaire. Bonne journée !

Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 938
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 15/06/2023 à 00:16:49

TROISIEME EPREUVE


À vous de retrouver les personnages de ces 20 citations. Et pour un petit bonus, serez-vous capables de me dire dans quel tome on la trouve ou l'entend ?

Les personnes n'ayant pas participé aux deux premières épreuves peuvent bien sûr tenter cette troisième épreuve.

CITATIONS

"Oh Ronald, c’est merveilleux ! Tout le monde a été préfet dans la famille !"

"J'ai lu dans ton cœur et ton cœur est mien."

"La situation a Poudlard est pire que je ne le craignais"

"Voyons plutôt combien de temps peut tenir Londubat avant de s'effondrer comme ses parents" ?

"Qu'est-ce que vous attendez ? Que quelqu'un l'attrape !"

"Je vois beaucoup de courage, et des qualités intellectuelles aussi. Il y a du talent, et un grand désir de faire ses preuves..."

"Élèves hors des dortoirs ! Élèves errants dans les couloirs !"

“Je suis suffisamment belle pour deux, il me semble !”

"Vous ne l'aimez pas, Monsieur le Ministre. Mais avouez qu'il ne manque pas de style"

"Harry, ramène mon corps s'il-te-plaît. Ramène mon corps auprès de mon père"

"Monsieur Londubat a mal mis son cache-oreilles "

"La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même"

"On a peur Potter ?"

"Vous osez utiliser mes propres sorts contre moi, Potter ?"

"Voilà pourquoi vous n'êtes pas membres de l'Ordre... Vous ne comprenez pas... Il y a des causes pour lesquelles il vaut la peine de mourir !"

"Tout est possible du moment qu'on a assez de cran"

"C'est un bel endroit pour être avec des amis"

"La célébrité ne peut donner que ce qu’elle a Harry. N’oublie jamais ça !"

"Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit"

"Ma chérie, à l’instant même où vous êtes entrée dans cette pièce, j’ai senti que vous ne possédiez pas l’esprit qui convient pour l’art noble qu’est la divination"


Vous avez jusqu'au MERCREDI 21 juin 23h59 pour m'envoyer (Griselda Marchebank) vos réponses.

Bonne chance à tous !

Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 938
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 22/06/2023 à 00:18:14 - Modifié : 22/06/2023 à 08:44:44

QUATRIEME EPREUVE

Pour cette dernière épreuve, testons un peu votre logique et votre sens du discernement. A vous de partir à la recherche des quiz et découvrir les quiz cachés présents dans le module grâce aux trois mots indices et ces anagrammes. Le niveau du quiz recherché est indiqué entre parenthèses.

Les personnes n'ayant pas participé aux épreuves précédentes peuvent bien sûr tenter cette dernière épreuve.

MOTS

1. Woolworth Building / Animaux fantastiques / Congrès magique (Difficile)
2. Cracmol / Fléreurs / Little Whinging (Facile ou difficile)
3. Nouvelle / J.K. Rowling / Sirius Black et James Potter (Les 3)
4. Sortilège impardonnable / Partisans / Contrôle (Difficile)
5. Potions / Hydromel / Voix (Moyen)
6. Noix / Vivet doré / Bowman Wright (Facile ou difficile)
7. Toilettes / Basilic / Fourchelang (Les 3)
8. Matière / Transformation / Uagadou (Moyen)
9. Rentrée / Hibou / Parchemin (Facile ou Difficile)
10. Sport / IRC / Contrôle (Facile)

ANAGRAMMES

11. ELS GDRNSA GANGSTNA (Difficile)
12. CORKCDRU EL REDNET (Moyen)
13. SETSREC ED ENORAGUT (Facile)
14. EL QUIERC CASANUR (Moyen)
15. MANAGESRMA NE FOIEL (Difficile)
16. XILEU THEATREPOD (Facile)
17. ATTENDSIO (Difficile)
18. AIMEEFCL UD SOUCISNSA (Moyen)
19. EGARDS QUISHOFENOIR (Difficile)
20. MEDICALTUS (Facile)

Vous avez jusqu'au 27 juin 23h59 pour m'envoyer (Griselda Marchebank) vos réponses. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne chance à tous !

Fiona Romney
Préfète
Chroniqueuse en Chef Gryff'Time
Crockdur
Magicorrectrice
Créatrice de Quiz
6e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2788
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 22/06/2023 à 08:08:14

Bonjour Griselda, les réponses doivent-elles également comporter la section, par exemple [Potions] , en plus du titre du quiz ?

Merci :X


PJ de Joplin Romney

Gryffondor / Gryff'Time
Valise / Ice et Isha

EMEU

♥ Mirabelle Boutondore et Clary Lewis ♥



♥️ Badges "combinés" réalisés par Gideon et Julien ♥️
Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 938
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 22/06/2023 à 08:47:44

Bonjour Miss ! Bonne question ! Merci de la précision. Oui. En effet, il faut le titre du quiz en entier avec la catégorie. Bonne chance !

Nox De Leon
Magilectrice
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 6704
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 22/06/2023 à 08:52:48

ho non ! Je viens de finir moi !

Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 938
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 29/06/2023 à 21:52:29

Bonsoir à tous !

Le concours vient de se terminer. Il est temps de découvrir les résultats et d'annoncer LE ROI DES EMEU. Mais qui est donc l'heureux-heureuse élu-e ?

Passons d'abord aux réponses des deux dernières épreuves

[Afficher]
Spoiler : CITATIONS
"Oh Ronald, c’est merveilleux ! Tout le monde a été préfet dans la famille !" Molly Weasley Harry Potter et l'Ordre du Phénix

"J'ai lu dans ton cœur et ton cœur est mien." Voldemort Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 1)

"La situation a Poudlard est pire que je ne le craignais" Dolores Ombrage Harry Potter et l'Ordre du Phénix

"Voyons plutôt combien de temps peut tenir Londubat avant de s'effondrer comme ses parents" ? Bellatrix Lestrange Harry Potter et l'Ordre du Phénix

"Qu'est-ce que vous attendez ? Que quelqu'un l'attrape !" Pansy Parkinson Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 2)

"Je vois beaucoup de courage, et des qualités intellectuelles aussi. Il y a du talent, et un grand désir de faire ses preuves..." Le Choixpeau magique Harry Potter à l'école des sorciers

"Élèves hors des dortoirs ! Élèves errants dans les couloirs !" Argus Rusard Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 2)

“Je suis suffisamment belle pour deux, il me semble !” Fleur Delacour Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

"Vous ne l'aimez pas, Monsieur le Ministre. Mais avouez qu'il ne manque pas de style" Kingsley Shacklebolt Harry Potter et l'Ordre du Phénix

"Harry, ramène mon corps s'il-te-plaît. Ramène mon corps auprès de mon père" Cedric Diggory Harry Potter et la Coupe de Feu

"Monsieur Londubat a mal mis son cache-oreilles" Pomona Chourave Harry Potter et la Chambre des Secrets

"La peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle-même" Albus Dumbledore Harry Potter à l'école des sorciers Hermione Granger Harry Potter et la Chambre des Secrets

"On a peur Potter ?" Drago Malefoy Harry Potter et la Chambre des Secrets

"Vous osez utiliser mes propres sorts contre moi, Potter ?" Severus Rogue Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

"Voilà pourquoi vous n'êtes pas membres de l'Ordre... Vous ne comprenez pas... Il y a des causes pour lesquelles il vaut la peine de mourir !" Sirius Black Harry Potter et l'Ordre du Phénix

"Tout est possible du moment qu'on a assez de cran" Ginny Weasley Harry Potter et l'Ordre du Phénix

"C'est un bel endroit pour être avec des amis"Dobby Harry Potter et les Reliques de la Mort (partie 1)

"La célébrité ne peut donner que ce qu’elle a Harry. N’oublie jamais ça !" Gilderoy Lockhart Harry Potter et la Chambre des Secrets

"Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit" Luna Lovegood Harry Potter et l'Ordre du Phénix

"Ma chérie, à l’instant même où vous êtes entrée dans cette pièce, j’ai senti que vous ne possédiez pas l’esprit qui convient pour l’art noble qu’est la divination" Sibylle Trelawney Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

[Afficher]
Spoiler : MOTS ET ANAGRAMMES
1. Woolworth Building / Animaux fantastiques / Congrès magique (Difficile) : [AF] MACUSA
2. Cracmol / Fléreurs / Little Whinging (Facile ou difficile) : [Personnages] Arabella Figg
3. Nouvelle / J.K. Rowling / Sirius Black et James Potter (Les 3) : [Moldu] Préquelle à Harry Potter
4. Sortilège impardonnable / Partisans / Contrôle (Difficile) : [Sortilèges] Mangemorts et Imperium
5. Potions / Hydromel / Voix (Moyen) : [Potions] La Potion Volubilis
6. Noix / Vivet doré / Bowman Wright (Facile ou difficile) : [Quidditch] Le vif d'or
7. Toilettes / Basilic / Fourchelang (Les 3) : [Lieux] La chambre des secrets
8. Matière / Transformation / Uagadou (Moyen) : [HP] La métamorphose
9. Rentrée / Hibou / Parchemin (Facile ou Difficile) : [HP] La lettre d'admission à Poudlard
10. Sport / IRC / Contrôle (Facile) : [P12] Commandes du #Stade-de-Quidditch

11. ELS GDRNSA GANGSTNA (Difficile) : [P12] Les Grands Gagnants
12. CORKCDRU EL REDNET (Moyen) : [Créatures] Crockdur le tendre
13. SETSREC ED ENORAGUT (Facile) : [Moldu] Secrets de tournage
14. EL QUIERC CASANUR (Moyen) : [AF] Le cirque Arcanus
15. MANAGESRMA NE FOIEL (Difficile) : [AF] Anagrammes en Folie
16. XILEU THEATREPOD (Facile) : [Lieux] Lieux Potterhead
17. ATTENDSIO (Difficile) : [Potions] Antidotes
18. AIMEEFCL UD SOUCISNSA (Moyen) : [Sortilèges] Maléfice du Saucisson
19. EGARDS QUISHOFENOIR (Difficile) : [P12] Grades honorifiques
20. MEDICALTUS (Facile) : [HP] Maledictus

Je n'ai pas mis la correction des quiz chiffrés car vous avez tous bien répondu.



Malia Travis : 40 points (Citations)
Nathan Fray : 79 points (Quiz 19 + Chiffre 3 21 points + Citations 20 points sans bonus tome + Mots/Anagrammes 19 points)
Mo Ilsy Alves : 80 points (Quiz 19 + Chiffre 2 21 points + Citations 40 points)
Bronwyn Densmore : 95 points (Quiz 16 + Chiffre 2 20 points + Citations 40 points + Mots/Anagrammes 19 points
Galvaer : 98 points (Quiz 18 + Chiffre 3 21 points + Citations 39 points + Mots/Anagrammes 20 points

Troisième place

Nox De Leon : 99 points (Quiz 19 + Chiffre 3 21 points + Citations 39 points + Mots/Anagrammes 20 points
Julien Kensington : 99 points (Quiz 19 + Chiffre 2 21 points + Citations 40 points + Mots/Anagrammes 19 points

Deuxième place

Matoutou : 100 points (Quiz 19 + Chiffre 4 21 points + Citations 40 points + Mots/Anagrammes 20 points
Fiona Romney : 100 points (Quiz 20 + Chiffre 4 21 points + Citations 40 points + Mots/Anagrammes 19 points

Première place

Sofia Lindström : 101 points (Quiz 21 + Chiffre 2 21 points + Citations 40 points + Mots/Anagrammes 19 points


Passons maintenant aux récompenses

Malia Travis : 5 Mornilles
Mo Ilsy Alves : 10 Mornilles
Nathan Fray : 1 Gallion
Bronwyn Densmore : 1 Gallion
Galvaer : 1 Gallion

Troisième place

Nox De Leon : 15 PDM + 2 Gallions
Julien Kensington : 15 PDM + 2 Gallions

Deuxième place


Matoutou : 20 PDM + 3 Gallions
Fiona Romney : 20 PDM + 3 Gallions

Première place

Sofia Lindström : 25 PDM + 5 Gallions + Badge + Grade honorifique Reine des EMEU (1 mois) Tu remportes le droit de passer ton examen niveau 1

[Avatar]
REINE DES EMEU


Ce qui nous donne par maison

75
0
20
0


Félicitations et Bravo à tous !

Julien Kensington
Préfet
Chroniqueur Gryff'Time
Joueur de Quidditch
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 3980
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 30/06/2023 à 11:23:24

Quelle gestion ! Quelle organisation ! BRAVO !!! Très sincèrement c'était un super concours et un concours difficile à bien gérer et organiser !

Bravo aussi à tous les participants et merci pour les récompenses ! :)

Et pour finir, un énorme bravo à Sofia notre Reine des EMEU !!! :D

Mirabelle Boutondore
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 11319
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 30/06/2023 à 12:11:29

:dance:


Bravo pour cette organisation de belle envergure et félicitations aux gagnant(e)s

badges par Gideon Brunswick aka Artus Myrtle & Julien Kensington -
Vava/signa par Nick Quasi-sans-tête
:inlove: Jop'Fiona Romney - Clary Lewis :inlove:







bouton du GT ★ Julien Kensington ★

https://zupimages.net/up/23/48/xsa2.png

https://zupimages.net/up/23/48/xsa2.png














[url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/]
flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington
:inlove: Jop'Fiona Romney - Clary Lewis:inlove:



https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg
Sofia Lindström
Chroniqueuse Gryff'Time
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 6556
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 30/06/2023 à 16:49:12

Oooh je ne m'y attendais clairement pas, c'est une super bonne surprise ! Je ne pensais pas avoir si bien répondu. :') Je suis super contente en tout cas ! Merci beaucoup Griselda pour la gestion de cette animation, mais aussi pour la gestion de toute la section à toi toute seule, ça ne doit pas être simple. Bravo également aux autres participants, en particulier aux autres Gryffondor ! ♥

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5