Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU

Le Roi des EMEU
[Important] [Concours]
Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Titre : Le Roi des EMEU
Créé : 29/09/2021 à 23:54:43 - Modifié : 18/02/2022 à 14:05:30

J'ai encore une nouveauté pour vous, les enfants. Un nouveau concours prend place dans la section. Mais ce concours ne concernera pas tout le monde. Les inscrits seront pris d'office tout au long de l'année. Vous vous demandez comment c'est possible n'est-ce pas ? Allez, je vous explique :

Chaque trimestre vous avez vu que vous avez une animation trimestrielle. Ainsi chaque vainqueur d'une session d'une animation sera inscrit d'office pour ce concours qui se déroulera au mois de juin.

- L'animation du 1er trimestre comporte 3 sessions donc 3 vainqueurs et 3 personnes inscrites pour ce concours. Si 1 personne remporte plusieurs sessions, le finaliste n'a pas d'accès au concours. Donc potentiellement 1 seule personne pourrait accéder au concours via cette animation.

- L'animation du 2ème trimestre comporte plusieurs parties. Chaque vainqueur d'une partie accèdera à ce concours. C'est potentiellement l'animation qui offre le plus de places pour le concours.

- L'animation du 3ème trimestre comporte 3 sessions. Mais il ne s'agit pas ici de battre les autres mais d'arriver au bout des questions. Ceux qui accèderont au concours seront ceux qui seront allés au bout de 1 session. Il se peut donc que personne n'accède au concours ou au contraire qu'une multitude d'élèves y parviennent.

Le concours se déroulera donc du 1er au 30 juin. Il y aura 1 seul vainqueur qui sera désigné roi/reine des EMEU. Et cette personne aura un gros gain en rapport avec l'examen EMEU :

Elle pourra passer l'examen pour lequel elle est inscrite sans avoir à passer les conditions au préalable.

Si elle n'est pas encore inscrite, elle passera l'examen niveau 1. Si elle a déjà eu le niveau 1, elle passera le niveau 2 et ainsi de suite.

Chaque personne recevra de l'argent en récompense.

Qu'attendez vous pour vous inscrire aux animations du coup ?

Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Titre : Re : Le Roi des EMEU
Créé : 29/09/2021 à 23:55:48 - Modifié : 23/03/2023 à 19:00:39

Année 2021/2022

Les inscrits
1er trimestre

Joplin Romney
Bastien Morholt
Clairet
2ème trimestre

Mo Ilsy Alves
Mhulane Shafiq
Izora Flame
Angel Rosewood
Malia Travis
Sofia Lindström
Nausicaa Lovegood
Yoann Flamel
Nox De Leon
3ème trimestre

Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 30/09/2021 à 14:46:47

Je veux m’inscrire
Yann Watson
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 30/09/2021 à 16:29:05

Malheureusement pour toi, on ne peut pas demander à s’inscrire. Comme dit dans le 1er post, il faut gagner sa place dans les animations tout au long de l’année. Donc si tu veux participer, il te faut gagner une des sessions des animations trimestrielles.

mon livre-------EMEU--------Le sport c'est la vie--------Signature d'Aurora Tonks

Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret.

N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie.
https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png
Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Créé : 30/06/2022 à 14:06:48 - Modifié : 30/06/2022 à 22:19:42

Récompenses

Le mois de juin se termine. Comme promis dans mon hibou, voici les récompenses qui vous sont attribuées.

Vous remportez chacun 6 Gallions pour votre victoire aux différentes animations de la section.

Joplin Romney
Bastien Morholt
Mo Ilsy Alves
Mhulane Shafiq
Izora Flame
Angel Rosewood
Malia Travis
Sofia Lindström
Nausicaa Lovegood
Yoann Flamel
Nox De Leon

Le concours aura bien lieu en juin prochain.

A l'année prochaine et bonnes vacances à tous !

EDIT : récompenses distribuées

Claire CANTORES
Examinatrice EMEU
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Créé : 21/01/2023 à 11:28:02 - Modifié : 28/05/2023 à 18:24:11

Année 2022/2023

Les inscrits
1er trimestre

Joplin Romney
2ème trimestre

Joplin Romney
Yoann Flamel
Emma Potfleur
Kono Prewet
Lys Normand
Malia Travis
Mo Ilsy Alves
Summer Pearson
Kenia Katteridge

3ème trimestre

Bronwyn Densmore
Nox De Leon
Nathan Fray
Yunna Gargamelius
Damian Verity
Mo Ilsy Alves
Galvaer
Matoutou
Julien Kensington
Fiona Romney
Yoann Flamel
Sofia Lindström

PJS de Clairet
Nox De Leon
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 22/01/2023 à 09:12:34

Dis moi, et les inscrits de 2021/2022 que Yann avait inscrits et qui n'ont jamais eu cette animation parce qu'il est parti entre temps, ils deviennent quoi ?

Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage
Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Créé : 01/06/2023 à 00:20:35 - Modifié : 01/06/2023 à 00:46:53

Bonjour à tous,

Félicitations ! Vous avez tous remporté au moins une ou plusieurs sessions d'une animation trimestrielle qui sont

✎ Questions pour un sorcier
✎ Le puissance 4 des EMEU
✎ Qui veut gagner des gallions ! (Question 15 finale)

Les inscrits

Fiona Romney
Yoann Flamel
Emma Potfleur
Kono Prewet
Lys Normand
Malia Travis
Mo Ilsy Alves
Summer Pearson
Kenia Katteridge
Bronwyn Densmore
Nox De Leon
Nathan Fray
Yunna Gargamelius
Damian Verity
Galvaer
Matoutou
Julien Kensington
Sofia Lindström

Je vous donne rendez-vous pour la première épreuve de ce concours Roi des EMEU.

PREMIERE EPREUVE

Vous devrez me prouver vos connaissances sur la section EMEU en répondant à ce questionnaire de 20 questions juste Ici

Vous avez jusqu'au dimanche 7 juin 23h59 pour m'envoyer (Griselda Marchebank) le screen horodaté de votre questionnaire réalisé avec le résultat obtenu

De plus, je vous demanderais de m'indiquer dans votre MP un chiffre entre 1 et 4 pour la prochaine épreuve.

Bonne chance à tous !

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5