Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez perdu des points ? Pas de problème | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Important] | |||||||||
Titre : Vous avez perdu des points ? Pas de problème
Créé : 16/10/2021 à 23:06:23 - Modifié : 10/04/2023 à 20:01:10 ![]() Bonne nouvelle ! Ici vous allez pouvoir récupérer des points.
Je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà été dans la situation de perdre des points dans le module des quiz alors que toutes leurs réponses étaient bonnes et que c'était exactement les réponses attendues, sans la moindre faute d'orthographe ou autres. C'est rageant de se retrouver avec un 9/10 alors que nos réponses sont absolument celles attendues. Je vous propose donc ici de remédier à ce problème. COMMENT FAIRESi votre quiz ne comporte aucune faute et UNIQUEMENT à cette condition là, vous pouvez m'envoyer 2 screens ( Claire CANTORES ): - 1 screen de vos réponses avant d'envoyer à correction (bien sûr vous ne savez pas à ce moment là si vous avez perdu 1 point mais c'est au cas où) - 1 screen de votre note avec les réponses attendues. Je comparerai les 2 screens. Si effectivement je m'aperçois que vous avez perdu 1 point ou plusieurs sans raison, votre ou vos points vous seront rendus en fin de trimestre. En revanche s'il y'a la moindre erreur de votre part même minime comme un ajout ou un oubli de ponctuation, un s en plus ou en moins ou je ne sais quelle erreur, le point ne vous sera pas rendu. Ce topic n'est pas là pour rectifier les erreurs éventuelles des quiz. Si vous voyez une erreur, il vous faut toujours aller ici. En espérant réparer quelques injustices
GRYFFONDOR : Julien Kensington 3 points POUFSOUFFLE : SERDAIGLE : SERPENTARD : ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||||||||
Titre : Re : Vous avez perdu des points ? Pas de problème
Créé : 17/10/2021 à 14:05:11
C'est une excellente idée, Yann ! J'ai une p'tite question. Il arrive que des réponses soient assez longues, au point qu'un screen avant validation ne montre pas toute la réponse. Que se passe-t-il alors ? Merci
![]() |
|||||||||
Créé : 17/10/2021 à 15:28:56
Malheureusement je ne sais pas trop quoi te dire dans ce cas là, à part d’essayer de faire le screen le plus complet possible et si besoin tu peux faire 2 screens de tes réponses.
![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||||||||
Créé : 17/10/2021 à 22:22:13
C'est une excellente idée, ça m'évitera de râler quand je valide et que je n'ai pas tous les points alors que je suis certaine d'avoir tout mis comme il fallait.
Maintenant, il faut que je pense à faire le screen avant de valider lol sinon je risque de râler de pas avoir pensé à faire un screen :p. |
|||||||||
Créé : 18/10/2021 à 01:02:47
C'est une excellente idée comme le disent mes VDD
![]()
Vava: création perso en hommage à l'animation "Retour à Poudlard"
![]() signature par Carter Spall merciiii Gryff'Time , rédaction Gazette Joplin Romney - Clary Lewis |
|||||||||
Créé : 18/10/2021 à 17:14:02
C'est une très bonne idée (même si j'ai presque jamais tous juste) !
![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
|||||||||
Créé : 25/02/2022 à 10:14:06 - Modifié : 28/02/2022 à 00:03:45 Bonjour à tous
Je viens pour les récompenses de fin de coupe. Vous n'avez pas été très nombreux à profiter de la chance de récupérer des points. J'espère que vous allez remédier à ça pour le trimestre prochain
EDIT : récompenses distribuées ![]() ![]() ![]() ![]() Tout ce qui est utile ne doit point demeurer secret. N'aie pas peur de la mort. La mort n'est que le point final de la belle aventure qu'est la vie. https://zupimages.net/up/20/38/8vmn.png |
|||||||||
Créé : 27/06/2022 à 23:47:36 - Modifié : 30/06/2022 à 22:11:17 Bonjour à tous
Une seule personne a profiter de la chance de récupérer des points J'espère vous voir plus nombreux pour la prochaine coupe. N'hésitez surtout pas à réclamer vos points perdus !
EDIT : récompenses distribuées PJS de Clairet ![]() |
|||||||||
Créé : 31/03/2023 à 14:18:22 Oh non je viens seulement de découvrir ce topic ! Il m'aurait été bien utile pour certains quiz dont certaines réponses n'étaient pas fausses mais pour lesquelles on pouvait attendre d'autre chose et où du coup j'ai perdu des points mdr. #tristesse #Tigibus
![]() |
|||||||||
Créé : 14/04/2023 à 10:49:44
Non, celui-ci c'est quand c'est copié/collé avec tes réponses mais que t'as quand même pas 20 ! Une question d'espaces à peine visibles je pense ! Le souci de ce topic c'est : - 1 - penser à faire une copie écran - 2 - et même plusieurs car souvent les réponses sont longues et qu'il faut aussi copier l'autre côté de la réponse ! Bref moi j'ai laissé tomber !
|
|||||||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5