Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 7 8 9 ->
[Bureau] L'antre des Examinatrices E.M.E.U. | ||||
---|---|---|---|---|
[Important] | ||||
5e année
|
Titre : Re : [Bureau] L'antre des Examinatrices E.M.E.U.
Créé : 25/10/2022 à 09:58:07
- Claire !! Griselda ! Coucou !
Tenebra annonce son arrivée dans le bureau profitant du faite que les gens qui la croisent ne parviennent pas à la reconnaître, et elle compte bien en profiter ! - Un bonbon ou un sort ? |
|||
2e année
|
Créé : 25/10/2022 à 18:20:31 Elle a fait fort dans cette école de magie. On prônait l'originalité des costumes, et cette année, Ophelia n'est pas allée de main morte pour son déguisement d'Halloween. En vérité, elle avait pris son masque de toujours. Elle aimait les films d'horreur, et Michael Myers n'est pas passé inaperçu. Déambulant dans les couloirs, rencontrant diverses déguisements, certains semblaient même réels et magiques. Elle a sursauté lorsqu'elle vi sa préfète Ivy, pourtant, cette dernière ne portait aucun costume, et paraissait parfaitement normale. Avide de sucreries, elle tenta sa chance au bureau des examinatrices E.M.E.U. Bonjour un bonbon ou un sooort ?
|
|||
Examinatrice EMEU
Adulte
PJS de Clairet |
Créé : 25/10/2022 à 19:01:59 * Trois coups discrets se firent entendre et la préfète de la maison Serpentard fit son entrée vêtue sobrement de noir. * Miss Densmore votre tenue est très classe. Je vous félicite. Vous méritez bien un petit grade. Que serait Halloween sans citrouille ? Tête de citrouille serait parfait pour mettre un peu de couleur à votre tenue. Tenebra C'est bien vous jeune demoiselle ? J'ai reconnu votre voix. 5 souvenirs personnels pour vous permettre de grandir un peu plus. * Une nouvelle première année prit la suite de sa camarade de maison un masque blanc sur le visage. * Ophelia Votre masque est vraiment impressionnant. 5 PdM pour vous jeune fille. PJS de Clairet |
|||
Crockdur
Créatrice de Quiz 5e année
|
Créé : 25/10/2022 à 20:21:24
* Nox avait été ravie des ticquets reçus pour sa créature et elle envisageait ce soir de rentrer tôt, mais elle avisa le bureau des Emeu qui était sur son trajet et décida de retenter sa chance une deuxième fois. *
- Bonsoir Claire, merci pour le cadeau, me voici revenue du coup, un bonbon ou un sort ? |
|||
3e année
|
Créé : 25/10/2022 à 21:29:13
La rouquine avança jusqu’au bureau des examinateurs E.M.E.U, avec son costume de dragon pourpre, elle l'avait fait mains car elle ses parents s'en fichais d'elle depuis l’incident et après elle n'osait pas trop demander à son grand père alors qu'il n'avait pas trop de liens. Enfin bref elle toqua à la porte et entra. La Météhore s'avança vers le bureau avec un grand sourire.
- Bonjour ! Des bonbons ou un sort ! Livre:Un penchant pour la douleur Va lire les crocs<33 PJ de Mélody Soon @VioletteBeauchamps |
|||
7e année
|
Créé : 25/10/2022 à 21:31:25 Essoufflé. C’est dans cet état que Citron pénétra dans le bureau de l'examinatrice EMEU. Le jeune homme avait passé sa journée à monter et descendre les escaliers, une mue de Basilic trop grande sur le dos, sous laquelle il manquait d’air. Heureusement qu’il avait gagné quelques récompenses intéressantes. Au risque toujours d’être touché par un sortilège peu agréable, Citron s’approcha de Claire, qu'il appréciait de plus en plus pour l'amusement que lui procurait ses nombreuses animations, et quémanda des friandises. Dans un Fourchelang très approximatif, il dit : « Un bonbon ou un ssssssort ? » CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
|||
7e année
|
Créé : 25/10/2022 à 21:43:58
* L'école était vraiment en effervescence ! Mâchant pensivement une baguette réglisse, la jeune fille, habillée de sa plus belle robe noire avec des manches en dentelle, marchait en regardant à droite puis à gauche, observant les déguisements des autres membres du château. Certains avaient joué la carte de la peur et d'autres, comme elle, avait joué la sobriété.
Ayant envie de nouvelles sucreries, bonnes comme mauvaises, la jeune fille décida de s'arrêter à la prochaine porte familière qui se présenta à elle. Lissant sa tenue ainsi que ses cheveux, Bronwyn toqua trois coups à la porte pour dire la fameuse phrase. * "Des bonbons ou un sort ?" |
|||
Bureau de TGP
5e année
|
Créé : 26/10/2022 à 11:15:46 * La Shafiq avait eu tord sur la question : qu'est-ce qui est plus effrayant que la mort ? La réponse pouvait être une Araignée velue et c'est ce qu'elle était devenue en quittant le bureau de l'examinatrice EMEU. C'était vraiment une horreur. Elle n'avait jamais eu peur des araignée avant mais depuis qu'elle avait rencontré les acromentules de la forêt interdite, elle remettait son avis en question : une araignée peut vraiment être affreuses et terribles. Elle espérait que pour ce second passage, elle ne se transformerait pas en quelque chose de bien pire que ça. Elle frappa à la porte de sa main velue et attendit : * - Un bonbon ou une prison de toile ? |
|||
Préfète en chef
Architecte Joueuse de Quidditch 1re année
|
Créé : 26/10/2022 à 11:30:47 * Matoutou s'orienta maintenant vers le bureau de l'examinatrice EMEU, car oui elle était toute seule pour s'occuper de cet immense module et de cette section qui avait bien évolué. Et il fallait en avoir de la motivation pour gérer tout ça seul, surtout quand il y a des reloues comme Matoutou qui reportent toutes les fautes qu'elle croise. M'enfin, l'aiglonne espérait que l'examinatrice ne lui en tenait pas trop rigueur et elle s'avança courageusement vers son bureau. Elle toqua doucement puis prit la parole. * - Bonjour ! Un bonbon ou un sort ? ~ Hakuna Matata ~
#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé ~ Hakuna Matata ~
#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
Examinatrice EMEU
Adulte
PJS de Clairet |
Créé : 26/10/2022 à 18:09:28 - Modifié : 26/10/2022 à 20:36:18
* Les chasseurs de bonbons se présentaient les uns après les autres. Claire avait à peine le temps de s'asseoir. L'examinatrice était impressionnée par l'originalité de leur déguisement. Certains n'avaient pas lésiné sur leur tenue. Afin de se reposer un moment, elle laissa Curcubito, la petite citrouille animée, distribuer les récompenses aux prochains visiteurs. Pour la seconde fois, Nox fit son entrée dans l'antre des examinatrices. *
Te revoilà Nox. J'espère que la chasse aux friandises a été bonne. Te voilà devenue un petit oiseau * Puis, ce fut au tour d'une petite Poufsouffle déguisée en dragon de quémander quelques friandises. * Joli travail d'artiste Ambrine. ! Ton costume est très réussi. Voici une Patacitrouille. Fais-en bon usage. * Curcubito s'amusait beaucoup à distribuer les petits cadeaux. Il sembla un peu effrayé à l'arrivée d'un basilic essoufflé mais finit par sourire en entendant un fourchelang assez approximatif. * Citron J'ai entendu dire que tu es très actif ici jeune homme donc reçois 5 points bonus pour Le questionnaire mystère Bronwyn je te propose un petit défi. Pourrais-tu m'écrire tous tes messages à l'envers pendant 24h. N'oublies pas la bonne version en spoiler * Une sorte d'araignée velue entra dans le bureau à la suite de Miss Densmore. * Mhulane ce grade te va à ravir mais tu fais peur à Claire, tu perds 5 Gallions pour la peine * La dernière personne à se présenter fut Matoutou. * Ah ... Miss je-sais-tout et ses coquilles. Tu me rappelles une certaine sorcière bien connue. Reçois le grade Sang-de-bourbe PJS de Clairet |
|||
2e année
|
Créé : 26/10/2022 à 18:30:13 * La jeune Poufsouffle poursuivit sa tournée des différents bureaux afin de participer au traditionnel Trick or Treat. Son chemin la conduisit devant le bureau de l'examinatrice EMEU, ce lieu était un des lieux préférés de la jeune blairelle dans le château. Elle avait revêtu un déguisement de louve pour se présenter devant chaque membre du personnel. * - Un bonbon ou un sort ? Avatar par Hope Moore
GO POUFSOUFFLE ! Foncez en Salle commune pour participer au Trivial qui est génial ! |
|||
Bureau de TGP
5e année
|
Créé : 26/10/2022 à 19:12:40 * La Shafiq n'en croyait pas ses yeux, elle avait récolté un déguisement affreux d'araignée et en plus elle venait de perdre 5 noises à cause de ça. Vraiment cette examinatrice se moquait d'elle, ce n'était pas possible autrement ! Elle décida donc de frapper une nouvelle fois à la porte de son bureau et cette fois elle était bien décidée à lui faire peur, très peur, au point où elle n'aurait d'autre choix que de lui offrir le plus beau bonbon en sa possession. Elle frappa à grands coups de poing sur la porte et de sa voix la plus effrayante demanda : * - Un bonbon ou la mort ? |
|||
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch 6e année
|
Créé : 26/10/2022 à 20:47:17
@Karteure
Tanguy ♥ |
|||
Crockdur
Créatrice de Quiz 5e année
|
Créé : 27/10/2022 à 10:17:37
* Nox avait décidé de ne point se décourager même si elle n'avait vraiment pas eu beaucoup de chance la veille. Mais c'était une battante, et elle décida de pousser pour la dernière fois, la porte des Emeu. Elle espérait avoir plus de chance aujourd'hui et s'approcha du bureau. *
- Bonjour Claire, un bonbon ou un sort ? |
|||
7e année
|
Créé : 27/10/2022 à 10:21:24 La récompense qu’il avait reçue de la part de l’examinatrice EMEU lors de sa première tournée ne pouvait que lui plaire. En effet, très actif dans cette aile du château, il en ferait bon usage. Au vu de la générosité de Claire, Citron tenta une seconde visite. Il souleva son bonnet imbibé de sang de dragon pour la saluer, et dit : « Un bonbon ou un sort ?! » CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
|||
Préfète en chef
Architecte Joueuse de Quidditch 1re année
|
Créé : 27/10/2022 à 11:08:18 * Argh, il semblait évident que l'examinatrice ne l'aimait pas beaucoup au vu du grade qu'elle lui avait attribué. Tant pis, cela n'effrayait pas la première année qui se résolut à le porter fièrement. Têtue comme pas deux, elle décida qu'elle n'en avait pas fini avec ce bureau et qu'à force de persévérance, elle finirait bien par avoir un bonbon. À moins qu'elle ne finisse avec tous les grades possibles et inimaginables... Ainsi, elle se dirigea à nouveau vers le bureau de l'examinatrice EMEU quelques heures plus tard pour essayer d'obtenir quelques friandises. * - Rebonsoir ! Un bonbon ou un sort ? ~ Hakuna Matata ~
#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé ~ Hakuna Matata ~
#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
Examinatrice EMEU
Adulte
PJS de Clairet |
Créé : 27/10/2022 à 12:56:32
* Le bureau ne désemplissait pas. Une file d'attente avait commencé à se former devant la porte de l'antre des deux examinatrices. Trick or treat avait vraiment du succès. Installée à son bureau, Claire accueillit le prochain visiteur ou plutôt visiteuse vêtue d'un costume de louve. *
Malia. Le sort a décidé. Voici 5 Dragées pour t'offrir un petit quelque chose. * Puis, ce fut au tour de l'araignée velue sous les traits de Mhulane. Son costume était toujours aussi rebutant. La préfète en chef semblait quelque peu énervée au vu des coups frappés à la porte du bureau. * Mhulane Te revoilà ! Tiens ! 5 points bonus pour Le questionnaire mystère, Miss. J'espère bien te voir participer. Et maintenant files ... * La chroniqueuse en chef des crocs fut la suivante à se présenter dans l'antre des examinatrices. * Eden. Hâtes de lire vos articles dans la prochaine édition. Je t'offre un kick abusif à utiliser aux Trois-Balais. Nox Te revoilà ! Laisse-moi voir. Il me semble qu'il me restes quelques Gallions dans le tiroir de mon bureau. 10 Gallions pour la création de tes nombreux quiz. Continues ! Citron Te revoilà ! Un avantage pour l'encre auto-correctrice à la bibliothèque. Cela te permettra de tester ton orthographe. * Matoutou ne semblait pas trop contrariée par le grade que lui avait attribué Claire car elle revint se présenter dans le bureau * Matoutou Ravie de te revoir. La chance te sourit. 10 Gallions pour toi ! Fais-en bon usage ! PJS de Clairet |
|||
5e année
|
Créé : 27/10/2022 à 17:08:21
Hoooo trop beaux tes cadeaux Claire, je crois bien que je vais m'installer ici, mais Nox me dit que non, que je ne peux pas, tant pis alors, je reviens tout de même te voir une deuxième fois (enfin il me semble) à force de courir partout je ne sais plus bien où j'en suis !
- Un bonbon ou un sort ? |
|||
7e année
|
Créé : 27/10/2022 à 19:48:23 Avant de regagner ses quartiers, Citron passa une dernière fois par le Bureau de l’examinatrice EMEU. Il voulait saluer une dernière fois la gentillesse et la générosité de celle-ci. Dans son costume de chaporouge, mais sans plus en adopter le comportement, éreinté de cette nouvelle journée à courir partout dans le château, le jeune homme s’avança. « Bonsoir Claire, je passe vous souhaiter une excellente nuit. Vous en avez bien besoin après l’excellent travail que vous accomplissez ! Mais avant, un bonbon ou un sort ?! » CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
|||
3e année
|
Créé : 28/10/2022 à 04:41:53 * Maïwenn avait commencé sa quête de bonbons un peu plus tôt dans la journée, et elle commencait à avoir mal aux pieds et aux cuisses à force de monter et descendre les escaliers. L'avantage, c'est qu'elle découvrait des sections de l'école qu'elle n'avait jamais vu. Elle se rendit d'un pas décidé vers le bureau des examinatrices E.M.E.U., croisant les doigts pour avoir de la chance. * - Des bonbons ou un sort ?! Signa by Paillettes
Vava by Alyne https://zupimages.net/up/22/32/bnls.gif Vava de Clary
https://zupimages.net/up/22/17/krlo.png https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/10/190110110749781613.png https://zupimages.net/up/22/16/hhha.png http://nsa39.casimages.com/img/2018/03/27/180327050327466271.png La Red'N'Gold, c'est pas piqué des hannetons ~ Fière mentore de Elilith Kenda ~ La Red'N'Gold, c'est pas piqué des hannetons ~ Fière mentore de Mickeal Bruckner https://i.imgur.com/IfVWvcV.png 590084171225040753921690.png La Red'N'Gold, c'est pas piqué des hannetons ! ~ Merci à Alanna *_* http://journal-serdaigle.poudlard12.com/public/95_Decembre2017/cadeau-maiwenn.gif http://www.zupimages.net/up/17/42/7qeu.png http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/09/171009033942181535.png http://nsa39.casimages.com/img/2017/08/27/170827030430144244.png https://img15.hostingpics.net/pics/476674mentora.png Freya, ma novice à moi <3 Clary c'est la meilleure, vive le caprysun et les dinos ! http://signavatar.com/51252_v.gif http://www.zupimages.net/up/16/52/ma1g.png |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 7 8 9 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5