Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
[Bureau] L'antre des Examinatrices E.M.E.U. | |||
---|---|---|---|
[Important] | |||
Titre : Re : [Bureau] L'antre des Examinatrices E.M.E.U.
Créé : 02/11/2022 à 13:18:01 ANNONCE![]() Il est maintenant temps d'accueillir mon nouveau partenaire pour cette rentrée scolaire. Ce mois-ci et jusqu'au 30 novembre , le partenaire des EMEU est ... Histoire de la magie Des points bonus dans la matière vous seront accordés dans les différents jeux. Donc si vous aimez cette matière, c'est le moment de participer à la section. |
|||
Créé : 07/11/2022 à 22:45:46 ANNONCE
Les personnes qui auraient reçu 5 points bonus pour Le questionnaire mystère au Trick or Treat pensez à me faire parvenir vos preuves pour que je puisse mettre à jour les cadeaux bonus. Merci à vous ! |
|||
Créé : 17/11/2022 à 18:30:28 - Modifié : 17/11/2022 à 20:32:02 ANNONCEJe viens vous annoncer 2 choses : Petit rappel : Vous pourrez désormais gagner des points grâce aux quiz jusqu'à la fin de la coupe. Plus de date limite ! Une occasion de plus pour vous de renflouer les sabliers jusqu'à la dernière seconde. D'autre part des quiz anciens vont être supprimés à la fin du mois. Ce sont les quiz qui datent de la coupe des Floraisons 2019. Donc vous pouvez faire en priorité ces quiz si vous ne les avez pas déjà faits. Suppression des quiz faciles de 2019 : Cela représente 10 questionnaires
[Afficher]
Spoiler : Liste Suppression quiz moyens de 2019 : Cela représente 3 questionnaires
[Afficher]
Spoiler : Liste Suppression quiz difficiles de 2019 : Cela représente 32 questionnaires
[Afficher] Spoiler : Liste Vous avez donc jusqu'au 30 novembre pour les faire et gagner un peu d'argent et rapporter quelques points. |
|||
Créé : 27/11/2022 à 19:57:14 ![]() Le trimestre vient de se terminer et il est temps d'annoncer le Lumos de la coupe. Deux membres se sont particulièrement distingués tout le trimestre pour obtenir cette récompense. Il a été difficile de faire un choix mais l'un d'entre vous s'est démarqué par sa présence continuelle dans la section et sa participation active à l'ensemble des animations et concours. Le Lumos de la coupe est : [Afficher] Spoiler : Suspense Il a été actif dans l'ensemble de la section en participant aux différentes animations et jeux et a notamment obtenu ses examens EMEU niveau 1 et 2 en très peu de temps. Tu remportes 100 points de maison pour la coupe trimestrielle et 50 points de maison pour la coupe annuelle. Bravo à toi et profites bien de la compagnie de ce bon vieux Horace dans son club ! Des félicitations sont de rigueur pour Nox De Leon qui n'est pas passée loin du titre. Elle a créé de nombreux quiz et a participé à exactement les mêmes animations que le vainqueur. Mais ce n'est pas tout ...
|
|||
Créé : 27/11/2022 à 20:01:13
Bravo, Citron
![]() ![]() Citron, amuse-toi bien au Club de Slug ! Sans oublier de féliciter Claire (Clairet) pour l'énorme travail qu'elle fournit dans cette section ! ![]() |
|||
Créé : 28/11/2022 à 09:12:47 Bravo Citron, au vu de ton investissement dans la section, ce titre est bien mérité. Profite du club de Slug ! Bravo aussi Nox, tu es aussi hyper investi ici (et partout ailleurs dans le château). Et bravo les pouffy pour ces 50 pdm ! PS : il ne me semble pas l'avoir déjà dit mais ton bureau est super beau, bravo Claire ! ![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
|||
Créé : 28/11/2022 à 11:12:32 Félicitations à Citron pour cette nomination ! ^^ Bravo aussi à la maison Poufsouffle ! Merci pour cette animation d'une belle section ! PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
|||
Créé : 28/11/2022 à 15:36:08
Bravo Citron, je n'en n'attendais pas moins de toi ! Mais c'est mon titre ça en principe alors que ça ne se renouvelle pas hein ? Sinon, sérieusement, Bravo à toi ! Et à la maison Poufsouffle bien entendu !
|
|||
Créé : 28/11/2022 à 20:02:23 Un tout grand merci pour ce titre ! Et encore merci, Claire, pour tout le travail que tu fournis ! Tu me fais passer de très agréables moments. CITRON, Pointeur du trimestre Lumos du trimestre Bouquineur du trimestre Serpentard du trimestre |
|||
Créé : 01/12/2022 à 00:28:36 - Modifié : 01/12/2022 à 00:30:40 ANNONCELes inscriptions pour l'animation du deuxième trimestre se passe ici Et une nouvelle animation de Noël a commencé ici Je vous attends nombreux ! |
|||
Créé : 01/12/2022 à 15:12:14 ANNONCEComme convenu, les quiz ont été supprimés. Vous pouvez donc refaire des quiz sur ces sujets-là si ca vous tente. |
|||
Créé : 01/12/2022 à 16:06:48 ANNONCE![]() Ce mois-ci et jusqu'au 31 décembre , le partenaire des EMEU est ... La Métamorphose Des points bonus dans la matière vous seront accordés dans les différents jeux. Donc si vous aimez cette matière, c'est le moment de participer à la section. |
|||
Créé : 02/12/2022 à 14:09:08 ANNONCEJe suis malheureusement dans l'obligation d'arrêter l'animation En route de Noël. Je tenais à m'excuser pour ce désagrément. Merci à vous pour votre participation. |
|||
Créé : 03/12/2022 à 18:31:14
* Depuis quelques temps, Bronwyn s’intéressait à certaines parties du château auxquelles elle n’avait pas accordé un intérêt suffisant ces derniers temps. Finalement elle était arrivé devant la présentation des examens EMEU et cela l’avait fortement intéressé ! Pourquoi ne pas essayer sa chance ? Cela ne devait pas être si compliqué que ça.
Pour bien commencer, elle décida de se rendre directement au bureau des examinateurs pour leur faire part de sa motivation à la valider le premier palier des examens EMEU. Elle frappa trois coups fermes à la porte du bureau et entra sans attendre l’approbation de qui que ce soit. * « Bonjour je suis Bronwyn, je viens de m’inscrire à l’examen EMEU niveau 1 et je dois dire que je suis très motivée pour passer mon examen. Vous faites un travail formidable ! Vraiment félicitations. » * La jeune fille sortit son plus beau sourire de politesse pour souligner ses dires. Puis elle repartit en refermant la porte du bureau. Elle n’attendais pas spécialement de réponse de la part des examinateurs. Elle voulait juste leur faire part de son envie de passer ses examens. * |
|||
Créé : 01/01/2023 à 21:09:32 ANNONCE![]() Ce mois-ci et jusqu'au 31 janvier , le partenaire des EMEU est ... Défense contre les Forces du Mal Des points bonus dans la matière vous seront accordés dans les différents jeux. Donc si vous aimez cette matière, c'est le moment de participer à la section. |
|||
Créé : 05/01/2023 à 11:35:41
* Malia errait dans les couloirs du château et se trouvait à proximité du bureau de l'examinatrice EMEU. La jeune blairelle connaissait bien cette partie du château car son oncle Antonin il avait travaillé durant un an et demi. Elle appréciait tout particulièrement cette section et elle était fière de voir que son attractivité avait pu perdurer.
Elle décida de rendre visite à Claire afin de la saluer. Elle frappa trois fois à la porte et entra dans la pièce. * - Bonjour madame, je passais dans le coin et je me suis dis que je pourrais passer vous saluer. Je ne vous dérange pas au moins ?
* La Poufsouffle attendit une réponse pour savoir si sa présence n'était pas gênante sinon elle repasserait plus tard. * Avatar par Hope Moore |
|||
Créé : 15/01/2023 à 03:19:10
* Georges marchait tranquillement perdu dans ses pensées lorsqu'il heurta et se rendit compte qu'il n'avait jamais mis les pieds dans ce lieu auparavant.
Un écriteau affiché non loin du mur démontrait que le lieu se nommait "L'antre des Examinatrices E.M.E.U.". Curieux, il pénétra dans la salle en se demandant ce qu'il pouvait bien en être. Dans la salle, se trouvait un bureau où une jeune femme triait des dossiers et les rangaient dans son classeur. Le Serdaigle vint à l'encontre de cette dame et se posta face à elle. Soudain, il se rappela pourquoi il se trouvait dans cet endroit. [ J'ai dû subir un sortilège de Confusion ou d'Amnésie. ] * - Excusez-moi, Madame, pouvez-vous me dire comment je pourrais résoudre mes examens en E.M.E.U. ? * Georges patienta et se retourna pour aller s'Installer dans une chaise d'attente pour écouter la réponse de l'examinatrice. *
RPG-ON Vive la Chicken L.E.G! |
|||
Créé : 05/02/2023 à 00:31:55 ANNONCE![]() Ce mois-ci et jusqu'au 28 février , le partenaire des EMEU est ... Vol Des points bonus dans la matière vous seront accordés dans les différents jeux. Donc si vous aimez cette matière, c'est le moment de participer à la section. Présence réduite. Sorcière en vadrouille dans le monde moldu
![]() Vava @Altehir Nagini |
|||
Créé : 18/02/2023 à 11:48:58 ANNONCE
Des quiz anciens vont être supprimés à la fin du mois. Ce sont les quiz qui datent de la coupe des potirons 2020. Donc vous pouvez faire en priorité ces quiz si vous ne les avez pas déjà faits. Suppression des quiz faciles de 2020 Cela représente 16 questionnaires
[Afficher]
Spoiler : octobre 2020 - Mars 2021 Suppression des quiz moyens de 2020 Cela représente 10 questionnaires
[Afficher]
Spoiler : Octobre 2020 - Mars 2021 Suppression des quiz difficiles de 2020 : Cela représente 23 questionnaires
[Afficher]
Spoiler : Octobre 2020 - Mars 2021 Vous avez donc jusqu'au 28 février pour les faire et gagner un peu d'argent et rapporter quelques points |
|||
Créé : 28/02/2023 à 13:15:22 - Modifié : 28/02/2023 à 18:15:33 ![]() Le trimestre des flocons vient de se terminer et il est temps d'annoncer le Lumos de la coupe. Un membre s'est démarqué tout le trimestre par sa présence continuelle dans la section et sa participation active à l'ensemble des animations et concours. Le Lumos de la coupe est : [Afficher] Spoiler : Suspense Cette habituée incontestable des EMEU et du Club de Slug a été active dans l'ensemble de la section et en participant particulièrement au mois de la moisson. Tu remportes 100 points de maison pour le trophée trimestriel et 50 points de maison pour la coupe annuelle Bravo à toi ! Tu vas de nouveau retrouver ce cher Horace.
|
|||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5