Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ->

[Bureau] L'antre des Examinatrices E.M.E.U.
[Important]
Nox De Leon
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re : [Bureau] L'antre des Examinatrices E.M.E.U.
Créé : 28/02/2023 à 14:05:56 - Modifié : 28/02/2023 à 14:10:09

Ma chère Claire, il faut lever le pied sur la bieraubeurre au réveil :)) :)) :)) Je m'appelle pas Citron pour le moment ! et comme içl n'est pas beaucoup venu ce trimestre, j'imagine que c'est moi !:)) :))

Ensuite tu annonces 150 pdm pour la coupe trimestrielle mais tu mets 50 dans le tableau ?

T.N.T dejales pasar !
Claire CANTORES
Examinatrice EMEU
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Créé : 01/03/2023 à 13:18:44 - Modifié : 01/03/2023 à 18:54:20

ANNONCE

Comme convenu, les quiz ont été supprimés. Vous pouvez donc refaire des quiz sur ces sujets-là si ca vous tente. Vous avez sûrement remarqué ou non que les gains des quiz ont été modifiés.

À partir d'aujourd'hui et selon la difficulté, les gains changent à raison de : 1 Mornille pour un quiz difficile, 15 Noises pour un quiz moyen et 1 Noise pour un quiz facile.

Alors tous à vos quiz pour remplir votre cagnotte !

Ce mois-ci et jusqu'au 31 mars , le partenaire des EMEU est la meilleure matière aux phénix d'or ...L'Astronomie

Des points bonus dans la matière vous seront accordés dans les différents jeux. Donc si vous le cosmos vous appelle , c'est le moment de participer à la section.

Présence réduite. Sorcière en vadrouille dans le monde moldu

PJS de Clairet
Romie Keffer
Chroniqueuse Chicaneur
Joueuse de Quidditch
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 01/03/2023 à 20:50:21

Bravo Nox pour ce titre qui te convient à merveille *^* Tu m'impressionnes toujours pour ton investissement sans faille :X

CUI CUI !
Marraine de Keefe <3

PJ d'Eurydice Spector

Pas très présente

Claire CANTORES
Examinatrice EMEU
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Créé : 01/04/2023 à 16:53:14

ANNONCE

Ce mois-ci et jusqu'au 30 avril , le partenaire des EMEU est ... La botanique

Des points bonus dans la matière vous seront accordés dans les différents jeux. Donc si vous aimez cette matière, c'est le moment de participer à la section.

PJS de Clairet
Julien Kensington
Chroniqueur Gryff'Time
Joueur de Quidditch
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 07/04/2023 à 11:49:57

* Circulant de couloir en couloir, Julien prenait le temps de profiter de son vendredi après-midi. Après tout, il ne lui arrivait pas souvent d'avoir un moment de libre.

Arrivé dans un couloir qu'il croyait connaître par cœur, il aperçu sur sa droite une porte entrouverte .Cette porte, il ne l'avait jamais vue auparavant. Avait-il été distrait ? Il était impossible pour lui de savoir si cette porte avait été toujours là ou si elle venait tout simplement de faire son apparition. Quoiqu'il en soit, Julien se lança et s'approcha de la porte. Il arrivait à lire dessus "L'antre des Examinatrices E.M.E.U.". *

[ Ah mais alors c'est là ! J'aurai imaginé ça bien plus loin ! allez je vais les saluer. ]

- Bonjour, bonjour ! Je suis en première année. Je suis Julien Kensington, je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de moi. Je viens vous saluer et vous remercier pour les quiz ! J'ai vu sur la porte qu'il y avait des examens. Vous penseriez que je peux tenter ma chance ?

Nox De Leon
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 07/04/2023 à 14:44:35 - Modifié : 07/04/2023 à 14:45:46

Julien, je me permets de te donner le lien pour les conditions à remplir

En premier inscris toi pour commencer à faire le reste !

T.N.T dejales pasar !
Julien Kensington
Chroniqueur Gryff'Time
Joueur de Quidditch
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 07/04/2023 à 15:15:19

Merci Nox :) J'avais lu le lien au début, j'ai écris à Claire et je me suis dit que je pouvais poster dans le bureau en même temps. Bon après si je me suis trompé ou si j'ai trop anticipé je me reprendrai après.

Toujours est-il que je te remercie ! Ça fait plaisir de voir qu'on est pas seul et que des personnes bienveillantes nous surveillent :)

Nox De Leon
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 09/04/2023 à 07:23:51

"surveillent" n'est pas la mot exact Julien, j'aurais préféré "veillent sur nous", et puis Claire travaille beaucoup plus que moi, alors quand je peux aider un peu ...

T.N.T dejales pasar !
Julien Kensington
Chroniqueur Gryff'Time
Joueur de Quidditch
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 09/04/2023 à 16:08:40

Oui pardon pour le terme Nox, c'est vraiment "veille" que j'avais en tête bien sûr ! Je sais qu'il y a beaucoup de bienveillance et c'était juste pour dire que je le ressentais
:)

Quoi qu'il en soit, Joyeuses Pâques à vous deux !

Claire CANTORES
Examinatrice EMEU
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Créé : 01/05/2023 à 13:30:58

ANNONCE

Ce mois-ci et jusqu'au 31 mai , le partenaire des EMEU est ... Etude des moldus

Des points bonus dans la matière vous seront accordés dans les différents jeux. Donc si vous aimez cette matière, c'est le moment de participer à la section.

PJS de Clairet
Claire CANTORES
Examinatrice EMEU
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Créé : 15/05/2023 à 11:37:36 - Modifié : 15/05/2023 à 22:28:51

ANNONCE

Je vous informe que nous serons en présence réduite et peu présentes durant cette semaine. Nous sommes parties en vadrouille et jetterons juste un œil sur les animations. Ne vous inquiétez pas si il y a quelques retards car le réseau moldu n'est pas aussi rapide que la poudre de cheminette parfois.

PJS de Clairet
Griselda Marchebank
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Créé : 29/05/2023 à 15:57:09 - Modifié : 30/05/2023 à 23:31:30

Le trimestre vient de se terminer et il est temps d'annoncer le Lumos de la coupe.

Un membre s'est démarqué tout ce trimestre par sa présence continuelle dans la section et sa participation active à l'ensemble des animations et concours.

Le Lumos du Trimestre est :

[Afficher]
Spoiler : Suspense

[Avatar]
Julien Kensington

Ce jeune lion arrivé depuis quelques mois a été actif dans toute la section en créant des quiz, participant aux diverses animations et validant son examen EMEU de niveau 1

Tu remportes 100 points de maison pour le trophée trimestriel et 50 points de maison pour la coupe annuelle

Bravo à toi ! Profites bien du Club de Slug !

Concours de participation par maison

Après la maison Poufsouffle, quelle maison s'est démarquée lors de ce trophée de floraisons ?

Félicitations à la maison GRYFFONDOR qui obtenu le plus de points à la fin de ce trimestre en participant activement aux diverses animations. Elle gagne 50 pdm

Julien Kensington
Chroniqueur Gryff'Time
Joueur de Quidditch
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 29/05/2023 à 16:13:57

Un grand merci Griselda, ainsi qu'à toute l'équipe des E.M.E.U. ! C'est un honneur et ça me touche vraiment ! Je continuerai à faire de mon mieux pour participer à tout ce que cette section fantastique offre comme superbes concours et animations !

Et encore un énorme bravo pour l'organisation et le suivi quotidien de tout ça ! C'est loin d'être simple et c'est fait d'une main de maître ! Merci à vous !

Anna Burton
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 29/05/2023 à 17:05:17

Encore ?! Décidément, tu es partout Julien ! Un immense bravo :X

PJ d'Ashley Davies

Lys ~ Ophelia ~ Y&A&E ~ A&E ~ Luvina ~ Summer ~ Matka ~ Ellie ~ Nora ~ Emma ~ Desdemona ~ Ellie² ~ G&A ~ A&E² ~ Altehir
Ambrine Météhore
Chroniqueuse Crocs
3e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 29/05/2023 à 17:41:49

Encore un immense bravo pour ton investissement ! Félicitations :X :X

Livre:Un penchant pour la douleur
Va lire les crocs<33
PJ de Mélody Soon
@VioletteBeauchamps
Fiona Romney
Préfète
Chroniqueuse en Chef Gryff'Time
Crockdur
Magicorrectrice
6e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 29/05/2023 à 18:51:29

Chère Griselda, merci pour tout ton travail dans cette magnifique section :inlove:

Julien, toutes mes félicitations pour ce beau titre :X

♥️ Le Calendrier de l'Avent du Gryff'Time et les pulls de Molly ♥️

PJ de Joplin Romney
Apothicaire à Pré-au-Lard

♥ Mirabelle Boutondore et Clary Lewis ♥

Nox De Leon
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 29/05/2023 à 20:34:45

bravo Julien c'est tellement mérité, tu vas connaître le club de Slug à ton tour ! Je n'y serai pas durant 3 mois mais on se verra un peu là-bas, car j'y vais pour la section "Histoire".

T.N.T dejales pasar !
Ellie Tonks
Elfe des Trois Balais
Chroniqueuse Crocs
Assistante magizoologiste
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 29/05/2023 à 22:12:48 - Modifié : 29/05/2023 à 22:13:37

Eeeh ben dis dooonc, entre tes postes et tes titres pour le club de slug on ne t'arrête plus! Félicitations Julien, tu le mérites ammmplement! :X

Vava de la douce Romie <3
Luyana Aksnes
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 29/05/2023 à 23:08:39

Et bien Julien tu es partout ! Félicitations à toi !! :X Tu mérites amplement ce titre.

©Altehir Nagini

Fière marraine de Edgar Fletcher
Yoann Flamel
Joueur de Quidditch
4e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 30/05/2023 à 08:13:41

Chère Grisela,

Un grand merci pour cette section si animée ! ^^

Un immense bravo à Julien qui fait briller son étoile et la galaxie de Gryffondor ! *-*
Amuse-toi bien chez ce bon vieil Horace !

« A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »

Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien

Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureau des EMEU

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5