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Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

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[Verrouillé] Les fiches des éleveurs
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Adulte
PNJ
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 11/03/2025 à 12:12:19 - Modifié : 04/11/2025 à 15:44:29

ARSENE
1E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 14
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS : ...
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Plateau repas (6 PN)
Doudou câlin (Vide)




CRÉATURE N°1

LUYANA
VERACRASSE (FEMELLE) - NIVEAU 1
HABITAT SOUTERRAIN
NÉ(E) LE 10/03/2025

NOURRITURE
~ 6/10 ~

BONHEUR
(7)

~ 7/10 ~

FORME
(2)

~ 5/10 ~

CARACTÈRE : Intelligente, perfectionniste
PARTICULARITÉ : Fascinée par les puzzles
CONSÉQUENCES : Lorsqu'Arsene vit Luyana pour la première fois, il sut immédiatement qu'il l'adopterait. Non seulement, elle était belle, intelligente, perfectionniste, cherchant toujours à apprendre, mais en plus elle était heureuse et comme hypnotisée à chaque fois qu'elle regardait son éleveur faire des puzzles.
SON HISTOIRE : ...

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Creuser un trou
4. Bouger en rythme
5. Imiter une forme
6. Faire le mort
7. Apprendre à réguler sa sécrétion
8. Former une forme
9. Faire un petit saut
10. Sortir d'un labyrinthe
11. Apprendre à se cacher des prédateurs
12. Vous laisse récupérer sa sécrétion

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain Divin (+ 4 PB permanents)
Niche de luxe (+ 3 PB + 2 PF permanents)


- VALISE -
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Adulte
PNJ
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 31/03/2025 à 15:19:35 - Modifié : 23/07/2025 à 01:27:12

ELYNA BLACK
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 20
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS : ...
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Plateau repas (9 PN)
Doudou câlin (Vide)
Doudou coup de foudre (Vide)




CRÉATURE N°1

BRINDILLE FLAME
BOTRUC (MÂLE) - NIVEAU 2
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉ LE 31/03/2025

NOURRITURE
~ 6/10 ~

BONHEUR
~ 6/10 ~

FORME
~ 8/10 ~

CARACTÈRE : Très doux, malin et plein d'énergie
PARTICULARITÉ : ...
CONSÉQUENCES : Brindille Flame est une boule d'énergie imprévisible mais jamais méchante
SON HISTOIRE : ...

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre une danse pour se faire comprendre
4. Apprendre à ouvrir une serrure
5. Accepter que vous touchiez son arbre (voir que vous montiez dedans)
6. Accepter que vous récoltiez de la sève
7. Apprendre à faire fuir un intrus
8. Récolter de la sève pour vous
9. Accélérer la pousse de ses feuilles
10. Être capable de vous faire comprendre si un objet est magique
11. Apprendre à vous prévenir en cas de danger
12. Attraper des Cloportes au vol

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :



- VALISE -
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Adulte
PNJ
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 31/03/2025 à 20:06:45 - Modifié : 05/07/2025 à 20:47:15

DEBRA BONZER
1E ANNÉE - POUDLARD

TICKETTS : 62
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS : ...
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Plateau repas (9 PN)
Doudou câlin (Vide)
Joyeux festin (1 PN)




CRÉATURE N°1

IGNIS
SALAMANDRE (FEMELLE) - NIVEAU 1
HABITAT SOUTERRAIN
NÉ(E) LE 18/04/2020

NOURRITURE
~ 8/10 ~

BONHEUR
(2)

~ 7/10 ~

FORME
(2)

~ 6/10 ~

CARACTÈRE : Timide, énergique, attachante
PARTICULARITÉ : Accro au poivre
CONSÉQUENCES : Après avoir été abandonnée, Ignis a développé un certain goût pour le poivre. Attention à votre moulin à poivre lorsque vous partez en balade, elle risquerait de vous l'arracher des mains et manger des grains jusqu'à se rendre malade.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Clary Lewis, élève de Gryffondor

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Chasser des insectes

4. Faire des léchouilles
5. Effectuer une roulade
6. Changer de couleur sur demande
7. Brûler une cible/zone définie
8. Survivre en dehors des flammes
9. Changer de couleur pour prévenir d'un danger
10. Laisser son éleveur s'approcher de ses oeufs
11. Ne pas brûler une cible/zone définie
12. Laisser son dresseur lui prélever du sang

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Flamme incandescente (2 PF)
Charbon ardent (2 PB)


- VALISE -
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Adulte
PNJ
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 28/04/2025 à 12:11:14 - Modifié : 04/11/2025 à 12:53:31

ELIANA RAWBONE
1E ANNÉE - SERPENTARD

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

FIN DE PARRAINAGE SANS ADOPTION




- VALISE -
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Adulte
PNJ
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 16/05/2025 à 10:54:31 - Modifié : 04/11/2025 à 12:55:22

HEIJI ITSUKI
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

FIN DE PARRAINAGE SANS ADOPTION




- VALISE -
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Adulte
PNJ
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 22/05/2025 à 17:54:00 - Modifié : 04/09/2025 à 18:25:44

SHENGLI WINGER
2E ANNÉE - SERDAIGLE

TICKETTS : 38
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Doudou câlin (3 PB)
Doudou coup de foudre (3 PF)
Joyeux festin (3 PN)
Friandise (x2)




CRÉATURE N°1

FENGLING
CHOUETTE (FEMELLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉE LE 22/05/2025

NOURRITURE
~ 8/10 ~

BONHEUR
~ 9/10 ~

FORME
~ 7/10 ~

CARACTÈRE : Affectueuse, bavarde, curieuse
PARTICULARITÉ :
CONSÉQUENCES :
SON HISTOIRE :

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Ne pas donner de coup de bec
4. Chasser ses proies
5. Faire une figure aérienne
6. Donner des coups de bec à une cible
7. Réclamer son paiement
8. Amener des messages
9. Attraper un objet au vol
10. Amener des colis
11. Se laisser prélever des plumes
12. Guider sa dresseuse pour qu'elle retrouve quelqu'un

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :



- VALISE -
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Adulte
PNJ
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 19/09/2025 à 20:38:04 - Modifié : 05/10/2025 à 00:48:27

MAUREEN HEATH
1E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 123
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Buffet royal (12 PN, 1 PB, 1 PF)
Doudou câlin (3 PB)
Doudou coup de foudre (3 PF)




CRÉATURE N°1

SNOW
SALAMANDRE (FEMELLE) - NIVEAU 1
HABITAT SOUTERRAIN
NÉE LE 27/07/2023

NOURRITURE
~ 5/10 ~

BONHEUR
~ 4/10 ~
(4)

FORME
~ 4/10 ~
(3)

CARACTÈRE : Joueuse, timide, gentille
PARTICULARITÉ : Phobie des voix graves
CONSÉQUENCES : Ce n'est pas banal pour une créature mais Snow a une phobie des vois graves ; Prenez donc toujours votre toute petite voix pour ne pas l'effrayer... Et ne haussez jamais le ton !
SON HISTOIRE : Abandonnée par Guideone Gold, élève de Serdaigle puis par Meiling Ling, élève de Serdaigle et par Ambrine Météhore, élève de Poufsouffle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Chasser des insectes
4. Faire des léchouilles
5. Effectuer une roulade
6. Changer de couleur sur demande

7. Brûler une cible/zone définie
8. Survivre en dehors des flammes
9. Changer de couleur pour prévenir d'un danger
10. Laisser son éleveur s'approcher de ses oeufs
11. Ne pas brûler une cible/zone définie
12. Laisser son dresseur lui prélever du sang

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6

17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Flamme incandescente pour salamandre (2 PB)
Charbon ardent pour salamandre (2 PF)
Panier affectueux (2 PB, 1 PF)


- VALISE -
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Adulte
PNJ
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 19/09/2025 à 20:50:13 - Modifié : 18/10/2025 à 09:52:21

KYLE CARTER
1E ANNÉE - SERDAIGLE

TICKETTS : 15
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Plateau repas (0 PN)




CRÉATURE N°1

Мя́гкий (Miarki)
BOURSOUFLET (MÂLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉ LE 06/08/2022

NOURRITURE
~ 8/10 ~

BONHEUR
~ 3/10 ~

FORME
~ 5/10 ~

(2)

CARACTÈRE : ...
PARTICULARITÉ : Changement de couleur intempestif
CONSÉQUENCES : Miarki vis très mal le fait d'être baladé d'habitat au refuge. Il a développer une maladie rare qui lui fait changer la couleur de ses poils selon ses émotions.
SON HISTOIRE : Abandonné par Iulia Dan, élève de Poufsouffle puis par Brahms Solokov, par deux fois, élève de Gryffondor.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à bourdonner sur demande
4. Chasser des mouches
5. Lécher une cible
6. Apprendre à se poser sur votre épaule
7. Apprendre à gérer sa taille
8. Apprendre à réveiller son dresseur
9. Attraper un objet avec sa langue
10. Faire la poussière
11. Apprendre à transmettre un message
12. Transporter un petit objet

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1

3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Parcours pour Boursouflet (2 PF)


- VALISE -
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Adulte
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 04/10/2025 à 17:54:21 - Modifié : 04/10/2025 à 18:08:32

ELHIE JONES
1E ANNÉE - SERDAIGLE

TICKETTS : 8
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS : ...
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :





CRÉATURE N°1

ÔL
BOULLU (MÂLE) - NIVEAU 1
HABITAT AQUATIQUE
NÉ(E) LE 10/02/2021

NOURRITURE
~ 5/10 ~

BONHEUR
~ 5/10 ~

FORME
~ 5/10 ~

CARACTÈRE : ...
PARTICULARITÉ : Nageoire tordue
CONSÉQUENCES : Suite à une violente collision avec un rocher, Ôl s'est tordu la nageoire de manière définitive. Il se pourrait qu'il ne nage donc plus très droit.
SON HISTOIRE : Abandonné par Miss Tisane, élève de Serdaigle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Vous laisse le déformer selon le besoin
4. Apprendre à lui nouer les nageoires
5. Sauter hors de l'eau
6. Apprendre à ne pas vous mordre
7. Apprendre à faire des vagues
8. Flotter pour vous servir de bouée
9. Qu'il arrive de lui-même à se nouer les nageoires
10. Apprendre à ramasser des objets au fond de l'eau
11. Apprendre à mordre une cible
12. Porter un message aux êtres de l'eau

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :



- VALISE -
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 04/10/2025 à 18:07:50 - Modifié : 06/11/2025 à 02:28:33

DIANE BRODIE
1E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 21
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS : ...
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Plateau repas (0)
Friandises (x1)




CRÉATURE N°1

LADY
BOURSOUFLET (FEMELLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉ(E) LE 16/03/2020

NOURRITURE
~ 8/10 ~

BONHEUR
~ 4/10 ~
(2)

FORME
~ 5/10 ~
(2)

CARACTÈRE : ...
PARTICULARITÉ : Albinos
CONSÉQUENCES : Lady n'est pas rose comme la plupart des boursouflets mais blanche, cette particularité la rendu solitaire, les autres boursouflets évitant généralement la compagnie de Lady et de sa couleur si particulière
SON HISTOIRE : Abandonnée par Joy Bennet, élève de Serpentard puis par Séléné Kean, élève de Gryffondor

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à bourdonner sur demande
4. Chasser des mouches
5. Lécher une cible
6. Apprendre à se poser sur votre épaule
7. Apprendre à gérer sa taille
8. Apprendre à réveiller son dresseur
9. Attraper un objet avec sa langue
10. Faire la poussière
11. Apprendre à transmettre un message
12. Transporter un petit objet

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Parcours pour Boursouflet
Plaid pour Boursouflet


- VALISE -
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 04/10/2025 à 18:20:53 - Modifié : 06/11/2025 à 02:16:16

DRAGONA GRANGER
1E ANNÉE - SERPENTARD

TICKETTS : 101
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS : ...
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Joyeux festin (1 PN)
Doudou câlin (6 PB)
Brosse enchantée (3 PB, 3 PF)
Doudou coup de foudre (6 PF)




CRÉATURE N°1

VANITY
CHAT (FEMELLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉ(E) LE 31/08/2020

NOURRITURE
~ 10/10 ~

BONHEUR
~ 8/10 ~
(2)

FORME
~ 7/10 ~

(3)

CARACTÈRE : ...
PARTICULARITÉ : Bavarde
CONSÉQUENCES : Pour compenser le fait d'être seule, Vanity miaulera à tout bout de champ ce qui risque de vous casser les oreilles ! Et puis vous aurez du mal à savoir ce qu'elle veut. Il va falloir que le dresseur apprenne le langage des chats pour que la cohabitation se passe bien.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Selena Mahauiri, élève de Serdaigle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à se rendre à la litière
4. Se laisser couper les griffes et se laisser brosser
5. Se laisser laver par son éleveur
6. Faire ses griffes sur un arbre à chat
7. Ne pas faire ses griffes sur l'humain
8. Chasser des rongeurs
9. Griffer une cible
10. S'asseoir, faire le beau et s'allonger sur demande
11. Ronronner sur demande
12. Miauler sur demande

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Panier affectueux (2 PB, 1 PF)
Griffoir pour chat (2 PF)


- VALISE -
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Adulte
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 05/10/2025 à 11:27:20 - Modifié : 06/11/2025 à 02:04:15

HEDWIDGE
1E ANNÉE - SERDAIGLE

TICKETTS : 90
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
Bon Inktober2

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Plateau repas (3 PN)
Doudou câlin (0 PB)




CRÉATURE N°1

TOMMY
CHAT (MÂLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉ LE 25/04/2020

NOURRITURE
~ 5/10 ~

BONHEUR
~ 6/10 ~

FORME
~ 5/10 ~

CARACTÉRE : ...
PARTICULARITÉ : Maladroit
CONSÉQUENCES : Depuis son abandon, Tommy fait les 400 coups dans la Valise. Seul problème : il est tellement triste qu'il casse tout sans faire attention. Il faudra suivre le rythme de cette véritable tornade pour espérer nouer un lien avec ce chat.
SON HISTOIRE : Abandonné par Andrea Lutcherzi, élève de Poufsouffle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à se rendre à la litière
4. Se laisser couper les griffes et se laisser brosser
5. Se laisser laver par son éleveur
6. Faire ses griffes sur un arbre à chat
7. Ne pas faire ses griffes sur l'humain
8. Chasser des rongeurs
9. Griffer une cible
10. S'asseoir, faire le beau et s'allonger sur demande
11. Ronronner sur demande
12. Miauler sur demande

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1

3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :



- VALISE -
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 18/10/2025 à 14:57:11 - Modifié : 22/10/2025 à 21:34:06

JULIE LANG
3E ANNÉE - GRYFFONDOR

25% sur la salamandre
50% sur le chupacabra et le sombral
70% sur la manticore

TICKETTS : 449
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Friandises (x10)
Buffet royal (24 PN, 2 PF)




CRÉATURE N°1

COOKIE
CHAT (MÂLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉ LE 15/02/2022

NOURRITURE
~ 5/10 ~

BONHEUR
~ 5/10 ~
(5)

FORME
~ 5/10 ~

(4)

CARACTÉRE : Curieux, câlin et courageux
PARTICULARITÉ : Maladroit
CONSÉQUENCES : Cookie est un chat qui a beaucoup de volonté mais il est très maladroit. Quoi qu'il fasse, il chute. Les entraînements ne sont pas de tout repos avec lui. Même tenir debout est un défi.
SON HISTOIRE : Abandonné par Matthias Potjed, élève de Serpentard, puis par Julie Lang, élève de Gryffondor et par Julien Kensington, élève de Gryffondor.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à se rendre à la litière
4. Se laisser couper les griffes et se laisser brosser
5. Se laisser laver par son éleveur
6. Faire ses griffes sur un arbre à chat
7. Ne pas faire ses griffes sur l'humain
8. Chasser des rongeurs
9. Griffer une cible
10. S'asseoir, faire le beau et s'allonger sur demande
11. Ronronner sur demande
12. Miauler sur demande

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Griffoir pour chat
Pelote pour chat
Niche de luxe


- VALISE -
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Adulte
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 04/11/2025 à 12:40:47 - Modifié : 05/11/2025 à 10:45:54

CHENOA WHITE HOUSE
1E ANNÉE - POUFSOUFFLE

CRÉATURE EN PARRAINAGE
(jusqu'au 04 Février 2026)


TICKETTS : 132
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
Bon Inktober4

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Buffet royal (7 PN, 1 PF)




CRÉATURE N°1

ARCHIBALD
CRAPAUD (MÂLE) - NIVEAU 1
HABITAT AQUATIQUE
NÉ(E) LE 17/08/2021

NOURRITURE
~ 10/10 ~

BONHEUR
~ 9/10 ~

FORME
~ 5/10 ~

CARACTÈRE : ...
PARTICULARITÉ : N'aime pas les grandes profondeurs
CONSÉQUENCES : Depuis ses abandons, Archibald n'aime pas trop l'eau sans en voir le fond... Il ne se mouille que s'il voit le fond sinon impossible de le faire entrer dans l'eau. Essayez de le mouiller régulièrement mais sans l'immerger, sinon il sautera dans tous les sens.
SON HISTOIRE : Abandonné par Iaril Karazyan, élève de Serdaigle puis par Roy Travis, membre du personnel.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Sauter sur demande
4. Croasser sur demande
5. Attraper une mouche

6. Sécréter du venin en abondance
7. Se laisser prélever de la bave
8. Nager avec son éleveur
9. Attraper un objet
10. Faire gonfler sa gorge pour effrayer
11. Se laisser prélever du venin
12. Couver un œuf de poule

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5

15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :



- VALISE -
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 04/11/2025 à 15:31:53 - Modifié : 04/11/2025 à 16:25:59

MARGARET DUBOIS
3E ANNÉE - SERDAIGLE

TICKETTS : 122
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS : ...
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :





CRÉATURE N°1

UMBREON
MATAGOT (MÂLE) - NIVEAU 2
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉ(E) LE 19/01/2022

NOURRITURE
~ 5/10 ~

BONHEUR
~ 5/10 ~

FORME
~ 5/10 ~

CARACTÈRE : Possessif, Fidèle, Aventureux
PARTICULARITÉ : Tête brûlée
CONSÉQUENCES : Umbreon n'aura pas peur de s'aventurer dans tous les recoins de la valise et d'aller au delà du danger. Il faudra donc le surveiller attentivement, tout en lui laissant une certaine liberté et veiller à ce qu'il ne s'attire pas des ennuis en s'approchant des créatures dangereuses.
SON HISTOIRE : Abandonné par Arisha Rundal, élève de Serpentard.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Faire le guet
4. Ne pas griffer/mordre
5. Livrer un message
6. Faire ses griffes soi-même
7. Griffer une cible
8. Donner la patte/se laisser couper les griffes
9. Prévenir d'un danger
10. Mordre une cible
11. Défendre un lieu
12. Se démultiplier sur demande

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :



- VALISE -
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 06/11/2025 à 02:39:30

JADE PARLAMBRE
ADULTE - POUDLARD

CRÉATURE EN PARRAINAGE
(jusqu'au 06 Février 2026)


TICKETTS : 40
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS : ...
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :





CRÉATURE N°1

TEFNOUT
PITIPONK (FEMELLE) - NIVEAU 3
HABITAT AQUATIQUE
NÉ(E) LE ../../....

NOURRITURE
~ 5/10 ~

BONHEUR
~ 5/10 ~

FORME
~ 5/10 ~

CARACTÈRE : ...
PARTICULARITÉ : Lanterne arc-en-ciel
CONSÉQUENCES : S'il y a bien une chose que l'on voit de loin, c'est la lanterne de Tefnout. Aux couleurs de l'arc-en-ciel, vous risquez de souffrir d'un décollement de la rétine, si vous la fixez trop longtemps...
SON HISTOIRE : Abandonnée par Alaska Gump, élève de Serdaigle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)

3. Apprendre à ne pas vous attirer vers un marais
4. Bondir sur son unique pied
5. Disparaître
6. Porter un message
7. Maintenir la flamme de sa lanterne
8. Devenir plus imposant
9. Vous guider vers un endroit sûr
10. Devenir moins imposant
11. Apprendre à jouer à cache-cache
12. Jongler avec sa lanterne

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :



- VALISE -

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