Le Grand Escalier

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Fiches éleveurs
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Newt Scamander
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Titre : Fiches éleveurs
Créé : 24/09/2017 à 14:10:31 - Modifié : 23/08/2019 à 22:11:56


Bonjour à tous !

Ce topic servira de recensement des éleveurs et de leurs créatures. Pour trouver votre fiche, trouvez la bannière de votre maison et cliquez sur votre nom. Sur votre fiche sera noté tout ce qui concerne votre expérience d'éleveur. Pour vous faire une idée, voir un exemple ci-dessous :

Citation : Fiche type

Pseudo : ...
Année : ...
Maison : ...
Nombre de créatures : ..
Ticketts : ...

IMAGE
Créature n°1

Nom : ...
Type : ...
Niveau : ...
Habitat : ...
Sexe : ...
Tours appris :

Liste des tours

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets : ...

Nourriture : 5/10
Bonheur : 5/10
Forme : 5/10












Newt Scamander
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Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 17:07:21 - Modifié : 15/04/2019 à 20:09:12

Pseudo : Iulia Dan
Année : 1ère année
Maison : Poufsouffle
Nombre de créatures : 1
Ticketts : 20

CRÉATURE ABANDONNÉE.

Newt Scamander
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Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 17:09:13 - Modifié : 22/08/2019 à 19:19:35

Pseudo : Clyde
Année : 1ère année
Maison : Gryffondor
Nombre de créatures : 1
Ticketts : 27


Créature n°1

Nom : Ladislaw
Type : Chat
Niveau : Niveau 1
Habitat : Tempéré
Sexe : Femelle
Particularité : hautaine
Conséquences : Ladyslaw se prend définitivement pour une Lady. Elle adore se promener fièrement et ne faire que ce qu'elle a décidé de faire. Autant dire qu'il est presque impossible de la dresser si elle n'en n'a pas envie.
Son histoire : abandonnée par Diane Xylorys, élève de Poufsouffle.
Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Aller dans sa litière
5. Faire ses griffes sur l'arbre à chat
6. Ne pas mordre/mordiller
7. S'asseoir sur demande
8. Se laisser laver par son dresseur
9. Donner la patte
10. Se laisser couper les griffes
11. Ronronner sur demande
12. Chasser des rongeurs

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme

5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :




Doudou câlin (+3 PB)







Griffoir







Pelote de laine pour chat







Plateau Repas (vide)







Joyeux Festins (vide)






Nourriture : -1/10
Bonheur [2] : 7/10
Forme [2] : 11/10
Newt Scamander
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Messages : 430
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 17:10:18 - Modifié : 22/08/2019 à 19:22:55

Pseudo : Gaga Monge
Année : 2ème année
Maison : Gryffondor
Nombre de créatures : 1
Ticketts : 461



Entraînement par un Garde-Chasse x1







Plateau repas





Joyeux festins (8PN, 2PF)





Créature n°1

Nom : Otis
Type : Boursouflet
Niveau : Niveau 1
Habitat : Témpéré
Sexe : Mâle
Particularité : excessivement joyeux
Conséquences : Otis est toujours heureux et il est admiratif de tout ce qu'il peut voir même de ce petit reste de bouse de gnome sur votre chaussure. Son bonheur ne se trouve quasiment jamais en dessous de 8/10.
Son histoire : abandonné par Freya Doherty, élève de Serpentard.

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur

4. Se poser sur l'épaule
5. Bourdonner
6. Chasser les mouches
7. Lécher une cible
8. Faire la poussière
9. Transmettre un message
10. Transporter un petit objet
11. Modifier sa taille
12. Réveiller son dresseur tous les matins

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :




Doudou coup de foudre






Buffet Royal





Friandise x1







Plaid pour boursouflet







Parcours pour Boursouflet



Nourriture : -5/10
Bonheur [8] : 7/10
Forme [2] : 4/10

Newt Scamander
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Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 17:11:19 - Modifié : 22/08/2019 à 19:34:48

Pseudo : Jade Redhun
Année : 3e année
Maison : Poufsouffle
Nombre de créatures : 1
Ticketts : 18


Créature n°1

Nom : Doniren
Type : Boursouflet
Niveau : Niveau 1
Habitat : Tempéré
Sexe : Femelle
Particularité : gourmande
Conséquences : Anciennement appelée Stephy, Doniren a bien besoin de deux portions complètes pour augmenter seulement d'un point sa jauge de nourriture. Croisons les doigts pour qu'elle ne finisse pas obèse. Elle a fait une escapade dans la forêt interdite.
Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Se poser sur l'épaule
5. Bourdonner
6. Chasser les mouches
7. Lécher une cible
8. Faire la poussière
9. Transmettre un message
10. Transporter un petit objet
11. Modifier sa taille
12. Réveiller son dresseur tous les matins

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme

5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :



Joyeux Festin







Doudou câlin (3PB restants)






Friandises x5









Écharpe (2 PF)







Buffet Royal (vide





Nourriture : 9/10
Bonheur : 8/10
Forme : 6/10
Carrie Ligan
Directrice
Formatrice
5e année
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Serdaigle
Messages : 4884
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 17:14:00 - Modifié : 22/08/2019 à 19:16:53

Pseudo : Alyne Matthews
Année : 3e année
Maison : Gryffondor
Nombre de créatures : 1
Ticketts : 237




Créature n°1

Nom : Cookie
Type : Niffleur
Niveau : Niveau 2
Habitat : Souterrain
Sexe : Femelle

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur

4. Ne pas bouger
5. Faire une roulade
6. Ne pas voler son maître
7. Détruire la galerie d'un autre niffleur
8. Voler une cible
9. Griffer une cible
10. Faire le beau
11. Etre à l'intérieur sans tout détruire
12. Donner ses trésors à son dresseur


Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :




Panier affectueux






Monnaie pour niffleur







Niche de luxe






Terrain Divin





Coffre à trésor pour Niffleur








Friandises (x1)






Buffet Royal (+1 PF +1 PB)







Joyeux Festin (vide)






Nourriture : 2/10
Bonheur [6] : 7/10
Forme [5] : 10/10
Newt Scamander
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Messages : 430
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 17:21:38 - Modifié : 25/07/2019 à 16:53:56

Pseudo : Mélodi Filers
Année : 2e année
Maison : Serdaigle
Nombre de créatures : 1
Ticketts : 16

CRÉATURE ABANDONNÉE.

Newt Scamander
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Messages : 430
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 18:09:01 - Modifié : 22/08/2019 à 19:28:10

Pseudo : Archie Oberlin
Année : 5e année
Maison : Serpentard
Nombre de créatures : 4
Ticketts : 124
50% de réduction pour adopter un Scroutt
50% de réduction pour adopter un hippocampe




Canne à sucre (1 PN)







Chocolats chauds (2PN, 2PF)









Friandise (x8)






Plateaux repas






Joyeux festin







Brosse enchantée







Doudou coup de foudre (vide)






Créature n°1

Nom : Laguz
Type : Augurey
Niveau : 3
Habitat : Tempéré
Sexe : Femelle
Particularité : perd ses plumes
Conséquences : il faut l'admettre Laguz n'est pas une créature esthétiquement attirante avec ses plumes disparues à droite et à gauche, mais elle n'en reste pas moins très agréable... pour un augurey.

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Se poser sur le bras de son dresseur
5. Fabriquer un nid

6. Se débarrasser lui-même des Ciseburines
7. Chanter pour son éleveur
8. Apprendre un nouvel air
9. Apporter un message
10. Faire la roue
11. Imiter n'importe quel air
12. Chasser les fées (y compris les lutins de Cornouailles)

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4

12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :



Panier affectueux








Nid d'Augurey





Doudou Coup de Foudre







Carillon pour Augurey





Nourriture : [color=#3a8a843]6/10[/color]
Bonheur [4] : 8/10
Forme [1]: 8/10




Créature n°2

Nom : Rackham le rouge
Type : Chaporouge
Niveau : 5
Habitat : Tempéré
Sexe : Mâle
Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Jeter des pierres sur une cible
5. Mordre

6. Chasser les rats
7. Être sage
8. Faire le mort
9. Apporter des lettres/colis
10. Danser
11. Chanter
12. Saluer en enlevant son bonnet

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet

16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :



Jeu d'arcade pour Chaporouge







Doudou coup de foudre






Doudou câlin






Panier affectueux





Bonnet pour Chaporouge





Nourriture : 8/10
Bonheur [2]: 11/10
Forme [3] : 9/10




Créature n°3

Nom : Rango
Type : Clabbert
Niveau : 2
Habitat : Tropical
Sexe : Mâle
Particularité : Nanisme.
Conséquences : D'une santé naturellement plus fragile, ce Clabbert aimant et espiègle compense ce qui lui manque en taille, par une agilité à toute épreuve ! Évitez de trop le quitter des yeux... Il sera tellement énergique qu'il sera difficile de garder son attention bien longtemps en entraînement.

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur

4. Sauter sur son dresseur
5. Se déplacer de branche en branche
6. Se balancer avec son dresseur
7. Mémoriser un parcours d'acrobatie
8. Faire clignoter sa pustule sur demande
9. Attraper des objets au vol
10. Gonfler sa poche
11. Transporter des colis
12. Avertir son dresseur d'un danger

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :




Panier affectueux





Balançoire pour Clabbert






Sapin miniature (2 PB)











Cabane perchée pour Clabbert






Brosse enchanté (1 PF - 1 PB)




Nourriture : 8/10
Bonheur [4] : 13/10
Forme [1]: 8/10



Créature n°4

Nom : Sol
Type : Crabe de feu
Niveau : 5
Habitat : Tropical
Sexe : Mâle
Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Rentrer/sortir de sa carapace
5. Se déplacer avec vitesse
6. Se laisser polir ses pierres précieuses
7. Apprendre à cibler avec ses flammes
8. Faire briller ses pierres précieuses
9. Charger
10. Allumer un feu pour son dresseur
11. Mordre
12. Gratter le sol pour trouver des ingrédients de potion

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :





Cible pour Crabe de feu






Pierre fétiche pour Crabe de feu








Entraînement par garde-chasse (x1)






Nourriture : 8/10
Bonheur :[2] 4/10
Forme :[2] 7/10
Newt Scamander
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Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 18:10:30 - Modifié : 01/05/2019 à 18:13:54

[align=justifie][align=justifie][align=justifie][align=justifie]Pseudo : Matthias Potjed
Année : 2e année
Maison : Serpentard
Nombre de créatures : ABANDON
Ticketts : 37
Newt Scamander
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Messages : 430
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 18:12:23 - Modifié : 22/08/2019 à 19:30:23

Pseudo : Orion Millers
Année : 2e année
Maison : Serpentard
Nombre de créatures : 1
Ticketts : 10


Créature n°1

Nom : Arnold
Type : Boursouflet
Niveau : Niveau 1
Habitat : Tempéré
Sexe : Mâle
Particularité : Voix cassée
Conséquences : Le bourdonnement d'Arnold est très faible, on ne sait pas si c'est à cause d'un problème physique ou simplement l'effet de son abandon. Il va falloir être à l'écoute pour trouver la cause du problème. En tout cas, lui apprendre les tours bourdonner et réveiller son dresseur veut être beaucoup plus difficile à apprendre.
Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Se poser sur l'épaule
5. Bourdonner
6. Chasser les mouches
7. Lécher une cible
8. Faire la poussière
9. Transmettre un message
10. Transporter un petit objet
11. Modifier sa taille
12. Réveiller son dresseur tous les matins

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :




Plaid pour Boursouflet






Joyeux festins (6PN - 1PF)








Un doudou coup de foudre





Brosse enchantée







Plateau Repas (3PN)







Nourriture : -5/10
Bonheur : [2] 1/10
Forme : 6/10
Newt Scamander
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Poudlard
Messages : 430
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 18:15:01 - Modifié : 22/08/2019 à 19:26:49

Pseudo : Aaliya Whitewood
Année : 5e année
Maison : Gryffondor
Nombre de créatures : 3
Ticketts : 501
-75% sur l'adoption d'un gnome




Biscuits poissons (1 PB)







Entraînement par un garde-chasse (x1)








Buffet Royal (23 PN - 2 PB - 2 PF)





Doudou câlin (+3 PB à utiliser sur une des deux créatures)






Friandise x4









Doudou coup de foudre (+3 PF)









Créature n°1

Nom : Chamallow
Type : Noueux
Niveau : Niveau 4
Habitat : Tempéré
Sexe : Femelle

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Se mettre sur l'épaule de son dresseur
5. Se mettre sur le dos pour recevoir des caresses
6. Se mettre en boule pour se défendre
7. Accepter de la nourriture
8. Désherber un jardin

9. Mordre/Piquer une cible
10. Chercher des vers dans le sol
11. Faire le beau
12. Accepter de se laisser prendre un piquant


Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois



Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme

23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :



Panier affectueux









Niche de luxe






Cabane à Noueux






Terrain divin






Bac à sable pour Noueux







Grelots




Nourriture : 8/10
Bonheur [13] : 13/10
Forme [5] : 10/10


Créature n°2

Nom : Ned
Type : Dirico
Niveau : Niveau 2
Habitat : Tropical
Sexe : Mâle

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur

4. Avoir moins peur
5. Se laisser prendre une plume
6. Picorer dans la main
7. Se téléporter à un endroit désigné
8. Parader
9. Fabriquer un nid
10. Pincer un ennemi avec son bec
11. Attraper la nourriture au vol
12. Se téléporter avec son dresseur


Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture

11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :



Panier affectueux








Niche de luxe







Terrain divin








Labyrinthe à Dirico








Sapin miniature







Plaid pour dirico







Nourriture : 9/10
Bonheur [13] : 13/10
Forme [5] : 12/10


Créature n°3

Nom : Zelie
Type : Botruc
Niveau : 2
Habitat : Tempéré
Sexe : Femelle
Particularité : Pot de colle
Conséquences : Zelie ne supporte pas l'isolement, et tentera par tous les moyens possibles de vous retenir ou de partir avec vous. Vérifiez toujours plusieurs fois que vous n'êtes pas accompagné(e) avant de partir !
Histoire : abandonnée par Mordred Avalon, élève de Serdaigle. Adoptée par Aaliya le 25/12/18.

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Danser
5. Accélérer la pousse de ses feuilles
6. Récolter de la sève
7. Laisser son dresseur récolter du bois à baguette
8. Attraper un cloporte au vol
9. Enfoncer les doigts dans les yeux d'une cible
10. Marcher sur les mains
11. Ouvrir les serrures
12. Entretenir la baguette du dresseur

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme

5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :




Jouet de Noël






Arbre à Botruc






Doudou coup de foudre (3PF)







Terrain Divin






Baguettes pour botruc






Niche de luxe







Panier affectueux






Nourriture : 9/10
Bonheur [11] : 13/10
Forme [7] : 13/10
Newt Scamander
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Messages : 430
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 18:21:51 - Modifié : 24/08/2019 à 01:53:12

Pseudo : Joplin Romney
Année : 4e année
Maison : Serdaigle
Nombre de créatures : 3
Ticketts : 48






Plateau repas (12 PN)






Joyeux festin (vide)






Biscuits poissons (vide)




Créature n°1

Nom : Vishea
Type : Chat
Niveau : 1
Habitat : Tempéré
Sexe : Femelle
Particularité : borgne
Conséquences : Vishea a perdu un œil dans une bataille, mais elle n'a pas perdu la guerre. Elle aura sûrement du mal à suivre correctement son dresseur le moment venu, mais elle se battra jusqu'au bout pour y arriver, comme tous les chats. Elle a été abandonnée deux fois suite au renvoi de ses deux propriétaires consécutives.
Son histoire : abandonnée par Shirley Lockwood, élève de Serpentard. Adoptée le 06/01/19.

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Aller dans sa litière
5. Faire ses griffes sur l'arbre à chat
6. Ne pas mordre/mordiller
7. S'asseoir sur demande
8. Se laisser laver par son dresseur (via le bon)
9. Donner la patte
10. Se laisser couper les griffes
11. Ronronner sur demande (via un bon)
12. Chasser des rongeurs
(via un bon)

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois


Stade vieux

Objets :



Doudou câlin








Doudou Coup de Foudre






Panier Affectueux







Brosse enchantée







Griffoir




Nourriture : 8/10
Bonheur [2] : 13/10
Forme [3] : 13/10


Créature n°2

Nom : Atra
Type : Chat
Niveau : 1
Habitat : Tempéré
Sexe : Femelle
Particularité : Trouble de l'attention
Conséquences : Atra est constamment distraite par un rien : une feuille qui tombe, une brindille qui bouge, tout est prétexte à ne plus vous écouter. Bon courage pour lui apprendre ses prochains tours.
Son histoire : abandonnée par Papo Kast, élève de Serpentard. Adoptée le 01/03/19.

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Aller dans sa litière
5. Faire ses griffes sur l'arbre à chat
6. Ne pas mordre/mordiller
7. S'asseoir sur demande
8. Se laisser laver par son dresseur

9. Donner la patte
10. Se laisser couper les griffes
11. Ronronner sur demande
12. Chasser des rongeurs

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois


Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme

23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :



Doudou câlin






Brosse enchantée







Griffoir






Pelote pour chat







Doudou coup de foudre







Panier affectueux




Nourriture : 8/10
Bonheur [4] : 10/10
Forme [3] : 10/10


Créature n°3

Nom : Saphir
Type : Fléreur
Niveau : 3
Habitat : Tempéré
Sexe : Mâle
Particularité : Borgne
Conséquences : Avec ses airs de cowboy, Saphir arbore une grosse cicatrice sur son œil droit. Il est d'un naturel méfiant, et risque de mordre ou griffer quiconque l'approche du mauvais côté. Adopté le 04/04/19.
Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Prévenir d'un danger
5. Chasser les rongeurs
(via le bon)
6. Rapporter un objet
7. Griffer
8. Faire le mort
9. Mordre
10. Rugir comme un lion
11. Protéger son dresseur
12. Ronronner sur demande

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet

16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :



Doudou Coup de Foudre






Panier Affectueux








Souris pour fléreur







Arbre à fléreur







Brosse enchantée (1PF)






Nourriture : 11/10
Bonheur :[4] 10/10
Forme :[3] 13/10
Newt Scamander
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Messages : 430
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 18:27:08 - Modifié : 22/08/2019 à 19:16:27

Pseudo : Ariane Evans
Année : 4e année
Maison : Gryffondor
Nombre de créatures : 1
Ticketts : 6


Créature n°1

Nom : Elros
Type : Fée
Niveau : Niveau 4
Habitat : Tempéré
Sexe : Mâle

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. S'accrocher dans les cheveux de son dresseur

5. Faire une figure aérienne
6. Danser
7. Imiter quelqu'un
8. Pousser de petits cris
9. Frapper (sans beaucoup d'effets)
10. Chasser les mouches
11. Porter des petits messages
12. Vaincre de gros insectes


Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4

12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :




Panier affectueux








Niche de luxe






Brosse enchanté






Arbuste à fée






Plateaux repas (3 PN)




Nourriture : 2/10
Bonheur [7] : 7/10
Forme [3] : 5/10
Newt Scamander
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Messages : 430
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 18:28:12 - Modifié : 24/08/2019 à 01:52:55

Pseudo : Mirabelle Boutondore
Année : 1e année
Maison : Serdaigle
Nombre de créatures : 2
Ticketts : 406



Entraînement par un Garde-Chasse x1







Plateau repas (vide)







Joyeux Festins (0PN - 1PF)







Buffet Royal (6PN, 2PF, 2PB)








Créature n°1

Nom : Pinky
Type : Boursouflet
Niveau : Niveau 1
Habitat : Tempéré
Sexe : Femelle
Particularité : Phobie des cris
Conséquences : Pinky est une boursouflette très calme, qui ne supporte pas les sons forts. Ne l'emmenez pas dans un stade de quidditch si vous voulez qu'elle vous apprécie. Elle s'enfuira à toute vitesse des endroits trop bruyants à son goût. Adoptée le 21/11/18.
Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Se poser sur l'épaule
5. Bourdonner

6. Chasser les mouches
7. Lécher une cible
8. Faire la poussière
9. Transmettre un message
10. Transporter un petit objet
11. Modifier sa taille
12. Réveiller son dresseur tous les matins

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :



Plaid pour boursouflet









Niche de luxe







Parcours pour Boursouflet







Doudou coup de foudre (vide)








Brosse Enchantée (1PB - 1PF)






Nourriture : 6/10
Bonheur [5] : 11/10
Forme [4] : 12/10



Créature n°2

Nom : Bluebleu
Type : Crapaud
Niveau : 1
Habitat : Aquatique
Sexe : Mâle
Particularité : Rebelle
Conséquences : Il est difficile d'apprendre un tour à Bluebleu, anciennement appelé Blblbl, tant ce crapaud fait preuve de mauvaise volonté. Il préfèrera s'échapper et vivre sa vie plutôt que d'apprendre des tours. Armez-vous de patience pour vos entraînements. Adopté le 14/02/19.

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Sauter
5. Attraper de la nourriture avec sa langue
6. Coasser pour signaler un danger
7. Nager avec son dresseur
8. Coasser sur demande
9. Se laisser prélever de la bave
10. Faire gonfler sa gorge pour effrayer
11. Sécréter du venin en abondance
12. Couver un œuf de poule

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme

5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :




Nénuphar pour crapaud







Rondins pour crapaud







Doudou coup de foudre (vide)







Nourriture : 6/10
Bonheur [2] : 7/10
Forme [2] : 9/10
Newt Scamander
Adulte
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Messages : 430
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 18:36:03 - Modifié : 25/02/2019 à 16:12:20

Pseudo : Alisson Farley
Année : 2e année
Maison : Serdaigle
Nombre de créatures : 1
Ticketts : 29

[align=centre]AUCUNE CRÉATURE.
Newt Scamander
Adulte
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Messages : 430
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 19:04:48 - Modifié : 02/07/2019 à 02:29:12

Pseudo : Alaska Gump
Année : 5e année
Maison : Serdaigle

CRÉATURE ABANDONNÉE.
Carrie Ligan
Directrice
Formatrice
5e année
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Serdaigle
Messages : 4884
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 19:38:17 - Modifié : 22/08/2019 à 19:49:54

Pseudo : Marc Potter
Année : 2e année
Maison : Serdaigle
Nombre de créatures : 1
Ticketts : 68


Créature n°1

Nom : Ice
Type : Niffleur
Niveau : Niveau 2
Habitat : Souterrain
Sexe : Mâle

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Ne pas bouger
5. Faire une roulade
6. Ne pas voler son maître
7. Détruire la galerie d'un autre niffleur
8. Voler une cible
9. Griffer une cible
10. Faire le beau
11. Etre à l'intérieur sans tout détruire
12. Donner ses trésors à son dresseur

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme

5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :




Doudou câlin (1PB)






Friandises (x1)







Joyeux festin (6PN - 2PF)





Nourriture : 9/10
Bonheur : 8/10
Forme : 6/10
Newt Scamander
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Messages : 430
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 22:56:11 - Modifié : 22/08/2019 à 19:43:54

Pseudo : Clary Lewis
Année : 2e année
Maison : Serdaigle
Nombre de créatures : 1
Ticketts : 276


Créature n°1

Nom : Browny
Type : Niffleur
Niveau : 2
Habitat : Souterrain
Sexe : Mâle

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur

4. Ne pas bouger
5. Faire une roulade
6. Ne pas voler son maître
7. Détruire la galerie d'un autre niffleur
8. Voler une cible
9. Griffer une cible
10. Faire le beau
11. Être à l'intérieur sans tout détruire
12. Donner ses trésors à son dresseur

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :




Plateau repas (1PN)






Doudou Coup de Foudre







Niche de luxe







Joyeux festins (vide)







Coffre à trésor






Nourriture : 3/10
Bonheur :[5] 9/10
Forme :[2] 4/10

Newt Scamander
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Messages : 430
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 23:04:32 - Modifié : 22/08/2019 à 19:22:18

Pseudo : Erskine Blane
Année : 5e année
Maison : Gryffondor
Nombre de créatures : 3
Ticketts : 311
+ 1 bon de réduction de 50% pour l'adoption d'un Tébo.





Entraînement par 1 garde-chasse (x1)



Nourriture :




Joyeux Festin (8PN - 2 PF)






Friandises (x3)






Plateau repas (9PN)




Nom : Gibb
Type : Botruc
Niveau : 2
Habitat : Tempéré
Sexe : Mâle

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur (via le bon)

4. Danser
5. Accélérer la pousse de ses feuilles
6. Récolter de la sève
7. Laisser son dresseur récolter du bois à baguette
8. Attraper un cloporte au vol
9. Enfoncer les doigts dans les yeux d'une cible
10. Marcher sur les mains
11. Ouvrir les serrures
12. Entretenir la baguette du dresseur

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :





Doudou câlin







Arbre à botruc







Doudou coup de foudre (x1 : 4PF)






Baguettes pour Botruc






Nourriture : 7/10
Bonheur [2] : 12/10
Forme :[2] 13/10


Créature n°2

Nom : Sinki
Type : Niffleur
Niveau : 2
Habitat : Souterrain
Sexe : Mâle
Particularité : kleptomane
Conséquences : on le sait, tous les niffleurs sont kleptomanes, mais Sinki est vraiment le maître en la matière. Vous pouvez être sûr qu'à chaque fois que vous vous promènerez dans le Parc ou dans un autre endroit, il ira voler des Ticketts ou de la nourriture aux autres éleveurs.
Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Ne pas bouger

5. Faire une roulade
6. Ne pas voler son maître
7. Détruire la galerie d'un autre niffleur
8. Voler une cible
9. Griffer une cible
10. Faire le beau
11. Être à l'intérieur sans tout détruire
12. Donner ses trésors à son dresseur

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme

14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :




Monnaie pour Niffleur





Terrain divin






Coffre à trésor pour niffleur






Nourriture : 7/10
Bonheur [6] : 8/10
Forme [2] : 9/10



Nom : Imir
Type : Billywig
Niveau : 5
Habitat : Tropical
Sexe : Mâle

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Aller bourdonner à l'oreille de quelqu'un
5. Voler aussi vite qu'un vivet doré
6. Faire une figure aérienne
7. Suivre un parcours aérien
8. Chasser de la nourriture avec son dard
9. Gober de la nourriture au vol
10. Piquer quelqu'un sur demande
11. Rafraîchir son dresseur grâce à ses ailes
12. Piquer son dresseur pour le faire léviter

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :



Nuage protecteur pour Billywig






Nourriture : 7/10
Bonheur [2] : 7/10
Forme : 5/10
Newt Scamander
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Messages : 430
Titre : Re : Fiches éleveurs
Créé : 01/10/2017 à 23:12:31 - Modifié : 22/08/2019 à 19:29:26

Pseudo : Hestia Labrys
Année : 3e année
Maison : Serpentard
Nombre de créatures : 1
Ticketts : 203


Créature n°1

Nom : Athéna
Type : Fléreur
Niveau : 3
Habitat : Tempéré
Sexe : Femelle
Particularité : Manque de confiance en soi
Conséquences : Être abandonné par son éleveur au moment même où ce dernier devient Directeur de Maison a donné l'impression à ce petit fléreur de ne pas être assez bien pour le nouveau statut de son ancien propriétaire. Il aura donc l'impression de tout mal faire et lui apprendre des tours prendra un peu plus de temps.

Tours appris :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Prévenir d'un danger
5. Chasser les rongeurs
6. Rapporter un objet
7. Griffer
8. Faire le mort
9. Mordre
10. Rugir comme un lion
11. Protéger son dresseur
12. Ronronner sur demande

Objectifs des stades :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme

5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

Objets :




Panier affectueux






Souris ensorcelée







Plateau-repas (vide)




Nourriture : 4/10
Bonheur [2] : 5/10
Forme [3] : 3/10

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