Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

Fais de beaux rêves ✧✦✧
[RPG] [Jeu]
Hazel De Martel
Formatrice
Examinatrice BUSE / ASPIC
Magizoologiste
Chroniqueuse Crocs
Responsable du Magenmagot
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 1140
Titre : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 05/08/2021 à 07:26:47 - Modifié : 05/08/2021 à 21:27:08



¤ 23h30 ¤

La nuit est tombée sur les habitats de la Valise, les lieux se font plus silencieux, les créatures dorment et profite d'un moment de repos bien mérité, laissant leurs esprits vagabonder dans des univers ou eux-seul sont les maîtres de leurs pensées. Mais c'est vrai ça, de quoi rêvent les créatures ?


✧✦✧

PRINCIPE

Le principe de ce topic est très simple, vous pouvez en RPG décrire les rêves de votre créature, que vous dormiez près d'elle ou non. Comme tout les topic RPG de la Valise chaque post en RPG est valorisé par le don de Ticketts et autres récompenses que voici :

    Approfondir le lien RPG avec votre créature, et permettre une nouvelle interprétation de cette dernière

    Gagner des Ticketts

    Chaque rêve validé permettras à la créature endormie de récupérer des Points de Forme (PF)

RÈGLES DE FONCTIONNEMENT

Il y a cependant quelques règles à respecter afin que vos rêves soit validés par un magizoologiste, elles sont très simple vous allez voir :

    Vous pouvez seulement incarner vos créatures, donc pas de rêves de la créature d'un autre éleveur ou appartenant à Newt. Ni même placé au refuge, à moins de la parrainer.

    Pour qu'un rêve soit valide, et pour vous permettre de gagner plus de ticketts, les rêves doivent faire au moins 10 lignes de RPG.

    Vous ne pouvez poster que pour une créature à la fois.

THÈMES

Afin de vous aider à trouver la potentielle inspiration qui vous manque pour un rêve. Toute les semaines un nouveau thème sera proposé et ajouté sur ce message. Alors ouvrez l'oeil.

THÈME EN COURS :Les gourmandises

[Afficher]
Spoiler : Ancien thème
- UNE RENCONTRE AVEC UN SEMBLABLE.
- PERDU DANS UNE ZONE DANGEREUSE.
- UN FESTIN ROYAL.
- UNE GROSSE BÊTISE.
- LIEU PARADISIAQUE

RÊVES OU CAUCHEMAR ?

Selon votre récit, votre post pourra être considérer de deux façons différentes, n'ayant pas les mêmes gains de base voilà le détails :

    Le rêve en est un : Gain de Ticketts (entre 1 et 10 selon le développement) + Gain de PF ( entre 1 et 2 selon le développement)

    Le rêve est un cauchemar : Gain de Ticketts (entre 10 et 20 selon le développement)

Topic repris d'une dée originale d'Elliot Strand
Bannière par Nora Blossom


Bureau des Examinatrice BUSE/ASPIC - Valise de Newt ¤ Refuge ¤ Brocante ¤ Boutique ¤ Bureau ¤ Un problème lié à l'IRL, un contestation de décision de la direction. Contactez le Magenmagot. ¤
En recherche de partenaire, RP : ON Nora - Hope - Stefan
Duel : ON , Niveau 3
Lys Normand
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1082
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 05/08/2021 à 22:29:13 - Modifié : 06/08/2021 à 08:05:44

Oh, le topic remit a neuf, génial !

Choupette dormais depuis seulement quelques minutes que déjà, elle sombrait dans le beau pays des rêves ! La petite boule rose semblait sereine. Elle avait atterris dans une petite boutique gérait par ceux que les sorciers nommé mondus. La gérante était une femme d'une trentaine d'année, couleur rose bonbon . Choupette ignorait ce que vendait le magasin mais elle comptait bien le découvrir ! Lorsque la dame appercu, elle poussa un petit cris puis tenta de la caressé ! Choupette se laissa faire !
- comme tu es mignonne toi ! Je ne sais pas ce que tu ait mais je t'adore déjà !
La gérante la souleva doucement et la posq sur le comptoir du magasin !
- bienvenue dans ma pâtisserie !
La petite boule de poils ne parlait pas l'humain mais quand les gérante qui s'appelait Louise lui offrit un superbe éclair au chocolats, elle comprit bien mieux ! Choupette decusta au moins 5 gâteaux ! Elle aurait voulu y rester pour toujours mais... Le réveil de Lys sonna lobligant à abandonner son rêve !

H.D.M
+ 5 Ticketts
+ 1 PF




Avatar : Avatar de base : pris dans galerie libre : avatard féminin+ quelques modifications de moi
Romain Le Gall
Chroniqueur VIPère
Joueur de Quidditch
4e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 938
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 07/08/2021 à 01:41:01 - Modifié : 07/08/2021 à 11:10:11

Défi #37

Etant donné que je RP à la place de ma créature, je tente donc un rp à la première personne, pour sortir de mon personnage avec lequel j'écris à la troisième personne, j'espère que ça ne dérange pas

Une odeur dans l'air... Une odeur que je reconnaissais, mais je la sentais excessivement forte... A vrai dire, ça sentais le pactole à plein nez ! Quelque part, enfouie dans ce sable, se trouvait une sacré quantité d'or ou de bijou... Qui sait... La plage était grande, mais la vue sur l'océan l'était encore plus...

Je marchais alors sur cette plage, en reniflant... Enfin, marcher... Je courrais à vrai dire ! Je slalomais entre les palmiers, et je m'arrêtais à l'entrée d'une grande forêt qui semblait mener vers la grande montagne... Cette endroit ne me rendait pas confiant, mais je voulais à tout pris ce trésor... Alors je continuais à le chercher grâce à mon odorat, lorsque je remarqua au loin, vers l'eau, un sombre bateau, avec des voiles noires, déchirés...

Le navire venait d'accosté, alors que je venais de me cacher dans la lisière des arbres... Des grands hommes, barbus, sales et armés, accoutrés de chapeaux plus étonnants les uns que les autres, et ils parlaient forts entre eux... Non, je ne les entendaient pas, mais je ressentais les vibrations dans l'air jusqu'ici alors qu'ils étaient plutôt éloignés de ma position...

Une carte à la main, un des hommes ordonna à un autre, armé d'une pelle, de creuser à l'endroit où il pointait son doigt. Ce dernier s'exécuta donc... Ces hommes ne me mettaient pas en confiance, ils me faisaient peur pour dire ! Le soleil tapait fort, et les gouttes de sueur de l'homme qui creusait coulaient abondamment... Cependant, après plusieurs minutes, lorsque le trou commençait à être plutôt profond, Et l'homme, non sans mal, et avec l'aide de ses coéquipiers, en sortit une grosse boîte.

Mon odorat ne me fit aucun doute, il s'agissait de l'or que je recherchais. Il me le fallait. Alors que les pirates repartaient alors en direction de leurs frégate, Je me mis à faire un sprint dans leurs direction. Alors que le bateau repartait, j'eus tout juste le temps de pénétrer dans ce dernier.

Décidé à suivre mon odorat, je passa du pont à la cale, et y retrouva le précieux coffre. De plus, ce dernier était ouvert ! Alors, je fis un bond dans sa direction, et commença à remplir ma poche de tout l'or, les bijoux, et autres pierres précieuses trouvés ! Il ne restait qu'une pièce lorsque je sentis les ondes autour de moi bouger plus rapidement. Une personne, voir un troupeau tant les ondes bougent rapidement et nerveusement, arrivé dans sa direction.

Alors, je me mis à courir pour me cacher sous l'armoire en face du coffre, lorsqu'effectivement, l'homme à la carte, au regard sombre, s'exclama soudainement et se mit à ouvrir la bouche à un stade au points où les vibrations de l'air étaient déstabilisant... Après plusieurs pas en avant pui en arrière, son effroi était réel, son trésor, son précieux trésor qu'il avait passé tant d'année à rechercher avait disparu ! La faute à qui ? A moi, le petit Jew !

H.D.M
+ 10 Ticketts
+ 2 PF



Kit : Aliciagagne <3
Daisy Elisabeth Wise
Professeure
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 520
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 10/08/2021 à 16:49:04 - Modifié : 10/08/2021 à 16:58:06


La maîtresse vient de partir. Tiki ne comprends pas trop ce qu'elle a essayé de faire, elle n'arrêtait pas de faire des vibrations en tapant du pieds et de la pointer du doigt. Cela ne dérangeait pas vraiment Tiki, au moins elle passait du temps avec lui, mais c'était bizarre. Enfin bref. Le chaton, fatigué de sa longue journée à miauler contre les oiseaux, s'étendit sous un arbre et sombra tranquillement dans le sommeil...

o|o|o

Tu marche tranquillement sous la pluie. La sensation des gouttes d'eau sur ton poil te réconfortent, tu en oublies l'absence des sons qu'autrefois tu ne remarquait pas. Bientôt, tu arrive devant une porte qui te semble immense, qui n'était pas là avant. Tu croyais connaître cette forêt par cœur, mais peut-être n'était-ce pas le cas après tout. Tu fonce directement sur cette porte, dans l'espoir de la voir s'ouvrir sous les coups, mais après plusieurs essais, tu dois te résigner. Tu n'y arrivera pas. Alors que tu es prêt à repartir, découragé de n'avoir pas pu découvrir ce qui se cache derrière cette porte, l'une des femmes que tu voyais souvent avant que la maîtresse te sauve l'ouvrir pour sortir de cet endroit caché. Tu te faufile entre ses jambes pour entrer avant qu'elle ne referme la porte.

C'est le paradis. Partout, du saucisson. Sur chaque table, chaque étagère, il y en a même des caisses pleines sur le sol ! Tu te rends brutalement compte que ton estomac gronde de faim. Sans plus attendre, tu te jette sur la nourriture. Tu te jette dedans, tu voyage entre différents endroits, tu veux tout manger. Bientôt, la moitié de la viande a disparu, mais tu as toujours aussi faim. Mais tu sens une étrange odeur dans l'air. Tu te retourne, et tu vois une autre magizoologiste. Elle ne semble pas très contente que tu sois là. Elle s'approche dans le but évident de te jeter dehors, mais tu veux encore manger. Alors tu lui fais les yeux doux. Qui peut résister à un chat qui fait les yeux doux ?



Certainement pas la femme, car elle finit par repartir, l'air encore plus furieuse, mais tout de même un peu attendrie. Tu continue de manger. Tu as atteint le paradis des chats, tu en es sûr. Ce n'est que lorsqu'il ne reste plus rien que tu t'en va, repu. La pluie s'est levée, il fait maintenant un soleil radieux. Mais soudain, tu te sens si fatigué... Tu te laisse tomber et t'endors.

o|o|o

Tiki se réveille en sursaut. Il mets quelques secondes à réaliser que ce n'était qu'un rêve, lorsqu'il entend le grondement de son estomac. Le petit chat se dirige vers l'endroit où se trouvait la porte. Rien. Il miaule, dépité. Il va devoir aller quêter un peu de nourriture à la maîtresse...

H.D.M
+ 8 Ticketts
+ 1 PF


Ouverte aux RPGs et Duels
Romain Le Gall
Chroniqueur VIPère
Joueur de Quidditch
4e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 938
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 21/08/2021 à 14:57:41 - Modifié : 21/08/2021 à 20:44:07

Cauchemar de Lyssa / Remake de La Métamorphose de Kafka

Le soleil se levait. Je le ressentit grâce à la faible mais chaude lueur de soleil qui pénétrait les arbres et leurs feuilles. Le sol était boueux, froid. Il avait plut toute la nuit, et ma peau de chupacabra avait étrangement mieux ressentit l'eau cette nuit. J'en avais eu froid, j'étais frigorifié.

Le rayons lumineux commençait à se faire sentir encore plus, et mes poils aux bras frémissèrent. J'allais me levais, me remettre sur le ventre pour poser mes six pattes à terre. Attendez, comment puis-je avoir des bras ? Ce sont les humains ou les centaures qui ont ce type d'armatures, pas les chupacabras ! Qu'est ce qu'il se passait ?

Par sursaut, j'ouvris les yeux immédiatement. Je percevais le paysage moins bien qu'à l'accoutumée. J'étais toujours dans mon habitat, mais je n'étais plus ce que j'étais. Il est vrai que sa mâchoire n'était plus la même par ailleurs. Ses dents étaient alignés, et loin d'être pointus. Et ses poils étaient clairement différents, moins présents que d'habitude.

Vous allez rire, mais c'était justement aujourd'hui que je devais avoir une séance d'entraînement avec mon maître. Comment je m'en suis souvenue ? J'ai entendu les cris de mon maître au loin qui me cherchait. Je n'étais pas à l'espace habituelle il semblerait. Car seul mon maître savait où j'étais pour dormir.

C'est ainsi que mon premier instinct fût de me lever. Petit problème, ce n'était pas mon corps. Je ne savais pas comment m'y prendre. J'étais dos nus, collé au sol boueux. Je dis alors des mouvements de balancier de droite à gauche pour essayer dans un premier temps de me retourner sur le ventre, ainsi j'aurais la possibilité de me servir de mes nouveaux bras et de mes nouvelles jambes, les remplaçants de mes six anciennes pattes.

Je ne cherchais pas à comprendre ce qui m'arrivais. Après tout, plus vite je retrouverais mon maître, plus vite je serais libérée. Lui saurait comment m'aider ! Après tout, il est capable de choses fantastiques à l'aide d'un simple bout de bois, il saura forcément comment m'aider !

Après de fastidieux aller-retour pour me retourner, ce qui fit très douloureux, car ma peau semblait tourner sur quelques branches qui s'enfonçaient un peu plus à chaque passage dessus, et où du liquide rouge sortit des plaies, j'avais enfin réussi à me mettre sur le ventre.

Il fallait maintenant faire bouger les bras. Après des efforts colossaux de mon esprit à les faire se déplacer,  je réussis à frotter mon bras gauche au sol et à l'éloigner le plus loin devant mon visage. Une fois fait, je répéta l'opération avec mon autre bras, et je mis tout mon poids sur mes deux paumes pour pouvoir me relever. Ce fut un échec cuisant. Ma poitrine et ma tête retombèrent violemment contre le sol, ce qui me fit lâcher un violent cri de douleur, qui résonna dans l'écho de la jungle.

Des bruits de course se dirigèrent vers ma position. Par rapport aux cris de recherches de tout à l'heure, cela ne pouvait être que Romain qui me cherchait et qui allait me trouver dans ce lamentable état. Et effectivement, le grand homme au regard noir et à la démarche rapide venait d'apparaître dans la clairière où je me trouvais. Malgré tout, son premier réflexe avait été de me jeté des chaînes, qui me firent prisonnières. J'étais donc enchaîner, le ventre au sol.

Mon maître se précipita sur moi et me fit m'asseoir à même le sol. Nue, mon premier instinct fut de protéger ma poitrine. Malheureusement, mes mains étant elles aussi attachés, je ne pouvais rien y faire. J'étais donc offerte comme proie à mon maître. Mais il ne me ferait rien, après tout il se rendra vite compte de qui je suis... Après tout, j'étais sa protégée...


"QUI ES-TU ? QUE FAIS TU ICI, DANS CETTE TENUE ? m'hurla t-il dessus

Apparemment, il ne m'avait pas encore reconnu, mais ça n'allait pas tarder... Il suffit que je lui explique la situation, en réussissant à me servir de ma bouche pour me faire comprendre. C'est ainsi que je fis bouger mes lèvres et ma langue dans le but de produire le langage, mais appart quelques bruits de coups de langue contre mon palet ou de claquement de lèvres, je n'arrivais pas à sortir le moindre mots. Comment diable faisait les êtres humains pour parler ?

Romain s'impatientait. Ce qui augmentait sa colère, et donc son timbre de voix à mon égard :


"Écoute moi bien, tu me fais perdre mon temps. Tu as l'air perdue, et tu n'as pas l'air d'être rechercher. Alors si tu ne me donnes aucune informations, je te tueraissans aucun scrupule et te laisserais périr ici. Je suis suffisamment à la recherche de ma créature pour devoir m'occuper de ton cas."

J'ai essayé. J'ai donné tout mon corps, toute mon âme. Mais le seul son sue je sortais était un cri. Un cri de douleur dû à ma situation. Un cri de malheur. Il ne me reconnaissait pas, et aller me tuer. Finalement, il me sauvera, d'une certaine manière, de cette malédiction.

Deux mots, une lueur verte, puis le néant. Et enfin, le réveil...

H.M
+ 20 ticketts



Kit : Aliciagagne <3
Hope Moore
Préfète
Barmaid
Magizoologiste
Chroniqueuse en Chef Crocs
Joueuse de Quidditch
Crockdur
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 3767
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 21/08/2021 à 19:22:15 - Modifié : 21/08/2021 à 19:37:37

Cauchemar pour Orphée

Je jouais avec mes petits camarades. La valise ne comptait pas énormément de Sombrals, mais ceux avec qui je cohabitaient étaient vraiment super sympa. Peu de monde pouvait nous voir aussi, mais ceux qui le pouvaient avaient l'air sympa. Je n'en connaissait de toute façon que deux, Nora, la Magizoologiste en chef, et Hope, ma maman. Je ne connais pas encore beaucoup d'humains, je ne suis qu'un bébé. Enfin c'est ce qu'elle me dis quand elle me vois. Après elle le dis aussi à Athéna et à Cassy alors je sais pas trop. En plus, souvent, la copine de maman, Orane, elle lui dit qu'elle est teuteu et qu'il lui manque des cases. Je sais pas si c'est une bonne chose. Parce qu'en vrai je sais pas ce que ça veux dire..

Ah tiens d'ailleurs, maman arrive. Elle regarde vers moi. Je vais secouer mes ailes pour attirer son attention. C'est bizarre parce qu'elle tourne la tête, on dirait qu'elle parle. Peut-être avec Cassy ? Je vais m'approcher.

Orphée ? Orphée où es-tu ?

Mais maman, je suis juste devant toi ! Maman ne me vois pas. Ce n'est pas possible hein ? Maman me voyait, mais là je suis devant elle, et on dirait qu'elle ne me voit pas. Non maman je suis là, regarde moi. Je commence à avoir peur. Et si elle ne peux plus me voir ? Ou si elle pense que je me suis enfuie ? Elle me cherchera quelques temps, mais voyant qu'elle ne me trouve pas, elle laissera tomber et m'oubliera ? Non maman ! Regarde moi, je suis là ! C'est moi, Orphée. Regarde devant tes yeux !!

Pendant de longues minutes, j'essayais de faire en sorte qu'elle sache que je suis là. Mais rien n'y a fait. Alors je suis retourné m'allonger sous l'arbre où elle aime bien passer du temps avec moi. L'arbre où elle est assise en attendant que je revienne. J'essaye une nouvelle fois. Je la touche. Elle ne me sent pas. Elle ne me voit pas. Alors je m'allonge, en boule, le coeur serré.

C'est en ouvrant les yeux, ce qui me semble quelques secondes plus tard, que je réalise que ce n'était qu'un cauchemar. Maman est là, elle me sourit et me caresse. Alors je me blottis contre elle.

Je suis là mon beau, je suis là..

H.D.M
+ 20 Ticketts

- Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫



Camille - Elea


athéa - astra - joy - aileen - orane - kathleen - flynn - camille - dakota - catherine - andreas - hazel - lyanna
Éloïse Euston
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 681
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 23/08/2021 à 12:49:50 - Modifié : 24/08/2021 à 21:21:36

Cauchemar de Hermès

Alors que je joue avec mes congénères, d'autres niffleurs, je repense à mon nouveau trésor, une jolie montre que j'ai dérobé à une élève qui avait embêté Éloïse, mon éleveuse, ma maman adorée. C'était bien fait pour elle, elle n'avait pas le droit de lui dire de telles méchancetés. Alors ça, non. Je sais qu'Éloïse n'aime pas quand je pique des objets brillants, mais je n'y peux rien, c'est dans ma nature. Mais aujourd'hui, j'ai bien vu qu'elle était fière de moi, et moi, je suis heureux quand elle a ce sourire rayonnant sur son joli visage.

D'ailleurs, je la vois, Éloïse arrive, elle vient me rendre visite. Elle est là, tout près de moi, mais elle ne vient pas me faire mes caresses habituelles. Elle ne vient pas me donner mes victuailles habituelles. Elle ne vient pas me voir tout court. C'est un autre niffleur qu'elle caresse et affectionne. Je me revois quelques mois plus tôt, l'histoire se répète. Éloïse m'abandonne, elle part avec un autre niffleur, elle ne m'aime plus. Je me sens si triste, je réclame mon éleveuse, ma maman. Je ne veux pas être abandonné une fois de plus. Que fait-elle ? Pourquoi ne m'aime-t-elle plus ? Je la regarde partir avec cet autre niffleur, riant en passant devant moi, comme si j'étais devenu une vulgaire chaussette.

Moi, je l'aimais, ma maman ! Mais elle m'a abandonné, comme plein d'autres avant elle. J'ai le cœur lourd, je sais que ma vie ne sera plus la même au refuge. Je sais qu'elle ne sera plus la même sans elle.

Je m'allonge dans mon nid, voulant sombrer dans le pays des rêves et ne jamais en ressortir. Je ne veux plus jamais ouvrir les yeux. Mais les rayons du soleil sont trop forts. Et une douce main me secoue, me forçant à lever la tête. C'est Éloïse. Ce n'était qu'un cauchemar, je sais qu'elle ne m'abandonnera jamais.

+15 ticketts
H.M



« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre ».

valise - pensine
War of Name


Forbidden Eschezkiel
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 852
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 29/08/2021 à 13:55:37 - Modifié : 31/08/2021 à 10:17:30

Gibb: A nightmare's tale.






* Une chaleur vint me caresser le visage. Si une seconde auparavant mes yeux clos ne percevaient aucune lumière, je su, alors qu'une clarté emplissait mon champs de vision qui n'en était pas vraiment un, que le soleil c'était levé. D'un geste de main, je tâta le tronc d'arbre à la recherche d'éventuelles friandises déposées par Forbidden, ma marraine que j'avais détesté. Je n'avais rien contre elle, ou plutôt elle, en particulier. Je ne portais pas les humains dans mon cœur, pas après mon abandon et l'accident qui suivit peu de temps après. De mon autre main, je pris appui sur le lit pour me lever, la bouche pâteuse et les yeux battant des cils, essayant de s'habituer à cette lueur matinale. *







* Je souris lorsque mes doigts trouvèrent les friandise. Je les déballa de suite, ignorant ce sentiment de singularité qui m'avait assaillit dès que j'avais ouvert les yeux. Je balaya mon inquiétude d'un geste de la main, et une fois mon ventre plein, j'attendis ma marraine près de la fenêtre, non sans lancer des hochements de tête par ci et par là, saluant les autres botrucs de passage.
*







* Forbidden entra, ses cheveux épais cachant son visage. Je roula des yeux. A croire que le peigne n'avait jamais été inventé. Je m'avança vers elle, tendant des mains malicieuses et coquines. Je n'allais pas laisser échapper l'occasion de jouer dans ses cheveux et d'en faire des nœuds. Marchant silencieusement, sans faire de bruit, le cœur cognant fort contre ma poitrine, essayant de ne pas s'esclaffer de rire, comme à chaque fois que je m'apprêtai à faire une bêtise, je leva mes mains, et m'agrippa contre l'épaule de ma marraine.
*









* L'ennui était que je n'arrivai pas à toucher ma cible. *







* Croyant d'abord que Forbidden avait changé de direction, je me releva tant bien que mal, puis la rattrapant, essaya de grimper son uniforme. Mes mains passèrent au travers son uniforme sans la toucher. Je crus à une blague. Forbidden n'était pas un fantôme et mes mains étaient bien réelles. J'essaya maintes fois de grimper, sauter, or chaque tentative se vouait à l'échec. Je fus pris de panique alors que ce sentiment de singularité que j'avais balayé ne cessait de croître en moi, de me dévorait et de me rongeait de l'intérieur. J'admira mes mains, leur couleur verte impeccable, la finesse de mes doigts et leur beauté. Mes ongles n'étaient pas crasseux, Forbidden me les nettoyait toujours. Je voulu m'adosser contre le mur. Epuisée, je vis Forbidden s'avancer vers un botruc qui n'avait rien de particulier. Je ravala ma rage et jalousie, alors que je devenais plus vert que d'accoutume. Forbidden semblait très attentionnée envers ce botruc.
*








* "Gibb", je l'entendis murmurer contre l'oreille du Botruc. Comme c'était scandaleux. Je voulus protester que j'étais Gibb, or en cet instant, mes mains me trahirent et je me sentis chuter, tout comme si le mur n'existait pas. Les larmes me brouillèrent la vue. J'étais frustrée, et l'adrénaline masquait cette peur que je ressentais. J'entendis de nouvelle fois ma marraine chouchouter le botruc. Par réflexe, je leva les bras au ciel. J'avais beau savoir que je n'avais rien pour s'agripper or mes bras se balançaient dans le vide. J'aurais tout aussi pu avoir crié or je ne m'entendis pas. Mes sens engourdis, je lamenta ces mains qui ne me servirent à rien que de m'attirer des ennuis et de m'entrainer vers une chute, ma fin. Ce fut en cet instant que je sentis un déclic, comme une porte verrouillée que l'on aurait déverrouillée. *







* Moi, Gibb,
Etais un,
Manchot.
Manchot.
Manchot. *








* Cette réalité me frappa de plein fouet. J'en eu le souffle coupé. Je voulu crier à l'aide or aucun son ne sortit de ma bouche, j'eu soudainement très peur, et le sol qui s'approchait ne m'aider guère à m'éclairer les idées. A l'instant même ou je perdis espoir, où je touchais le sol, je vis une lueur qui m'aveuglait, et entendis la voix de Forbidden. C'est la fin, pensais-je.
*








* J'ouvris les yeux, en sueur, je m'attendis à sentir du sang en dessous de moi. Forbidden à coté de moi me regardait avec inquiétude. Mon regard se posa sur mon bras et soupirant de soulagement, je vis que j'étais en effet manchot. Ce n'était qu'un cauchemar. Ne voulant pas inquiéter ma marraine je me jeta sur ses cheveux et les tira en tout sens. Mon pouls s'apaisa. Ce n'était qu'un cauchemar. *








- Aïe Gibb, à croire que tu rêvais de mes cheveux.








* Ah Forbidden, si seulement t'avais idée! *

+ 20 ticketts
H.M

THE SECOND SENTENCE IS TRUE.
THE FIRST SENTENCE IS A LIE.



RPG: ON.


Sheldon Fuller
Elfe des Trois Balais
Chroniqueur Gryff'Time
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 1082
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 15/09/2021 à 17:59:05 - Modifié : 18/09/2021 à 13:31:24

* Bien blotti contre ses frères et soeurs, Bermude venait de se laisser happer par les chaleureux bras de Morphées. Lentement, elle se plongea dans le monde des rêves. Le noir du néant qu'étant le commencement du sommeil commença a prendre les couleurs d'un univers magique et personnel. Le ciel avaient une teinte violette et rose qui semblait avoir été estompé avec du coton comme si un peintre était passé par là et avait créé une toile dans lequel évoluait Bermude. Le hibou petit duc battait des ailes avec une habileté qu'elle n'avait pas vraiment dans le monde réel. autour d'elle se trouvait des arbres en nombre assez petit, mais elle faisait des slalom entre chacun d'eux pour suivre un souris qui était bien plus grosse de ce qu'elle trouvait généralement autour de son nid lorsqu'elle avait envie de se régaler. La petite souris était aussi rapide que ce Bermude connaissait, car chasser était un plaisir pour la femelle petit duc qu'elle était. Passer du temps à poursuivre sa proie rendait la dégustation plus agréable et succulente. Bermude fini par fondre tout droit sur sa proie et à l'attraper avec ses pattes pour la conduire au bord d'un lac qui allait lui permettre de se désaltérer une fois le repas terminé. Lorsqu'elle fit face à la petite souris qu'elle venait d'attraper, Bermude se rendit compte qu'elle était faite avec des miamhibou, une friandise à laquelle elle ne disait jamais non. Elle fit une boucher de la friandise sur pattes avant de se détendre au bord de l'eau. *

H.D.M
5 Ticketts
+1 PF


Bermude ~ #002B3B
Lys Normand
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1082
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 15/09/2021 à 22:21:00 - Modifié : 18/09/2021 à 13:31:21

cauchemar de ma pauvre choupette


cela faisait quelques semaines que la vie de Boursouflet tournait a l'enfer. Elle avait été adopter et elle espérait une jeune maîtresse aimante. Elle avait eu la jeune maîtresse mais pas vraiment aimante. Plutôt du genre tyrannique ! Lys était affreuse. Thalia était 10 fois mieux. Même le refuge était plus cool. La serdaigle se moquait bien du bien être animal ! Elle se servait de son Boursouflet comme d'une balle de base ball ou d'un ballon de foot. Elle l'enfermer dans une cage ou la créature rentrait a peine, elle ne l'a nourrissait presque pas et ne la promenait jamais. Choupette s'ennuyait a longueur de journée !

Mais la, le pire est arrivé ! Lys n'avait pour une fois pas oublier de lui donner a manger mais... Sa maîtresse tenait une grande gamelle. Le Boursouflet mourrait de faim, il se précipita vers sa "nourriture" et avala tous d'un coup. Lys balança la conserve qui faillit arrivé sur la petite boule de poils. Soudain, la créature eut affreusemenal au ventre, elle avait du manger quelques choses de mauvais. Elle parvint juste à voir l'image sur la conserve que lui avait donné sa jeune maîtresse... Un nifleur !
Choupette n'arrivait pas à y croire ! On lui avait donné à manger de la nourriture pour nifleur. La créature n'arrivait plus à bouger et avait envie de vomir ! Lys ne remarquait rien ou alors, elle s'en fichais. Au final, Choupette vomis !
La, Lys s'en rendît compte et paraisser un peu énervé. Elle emmena Chouette chez le docteur et la priva de nourriture pendant deux jours.

Choupette ouvrit brutalement les yeux en se demandant se qui se passer pour ce rappeller que ce n'était qu'un cauchemar.

H.D.M
+12 Ticketts




Avatar : Avatar de base : pris dans galerie libre : avatard féminin+ quelques modifications de moi
Ben Pop
Chroniqueur Chicaneur
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 927
Titre : Re : Fais de beaux rêves ✧✦✧
Créé : 21/09/2021 à 23:18:23 - Modifié : 22/09/2021 à 20:45:03

Rêve de Ice

Le niffleur avait eu un entrainement avec son nouvel éleveur, Ben, qui sentait qu'il voulait l'aider cependant la créature était encore très triste de son abandon. Il lui faudrait du temps pour aller mieux mais il se sentait bien avec son nouvel ami. Il lui avait même donné une friandise. Le petit niffleur, épuisé, s'endormit dans la petite niche que lui avait acheté Ben.

Le ciel était d'un bleu d'encre, parsemé d'étoiles scintillantes. Le chateau semblait minuscule alors que le niffleur volait, ses pattes déployées, savourant cette sensation de liberté.

Comme quoi, il n'y avait pas besoin d'avoir d'aile pour profiter du vent et glisser sur les quelques nuages qui étaient parsemés de ci de là.

Le niffleur voyait apparaitre des friandises autour de lui et s'amuser à tourner autour d'elles avant de les manger. Les saveurs se mélangeaient dans sa gueule, il adorait ça.

D'un coup, le décor se transforma et il se retrouva sur le sol, devant un trou. Un botruc qu'il avait déjà vu sorti du trou et l'invita à entrer à l'intérieur. Ice le suivit et se retrouva dans la pénombre d'une petite grotte dans laquelle il progressa, cherchant le botruc des yeux mais il semblait avoir disparu.

Au bout d'un long moment, Ice arriva dans une salle plus grande où de grands stalactites et stalagmites tentaient de se rejoindre. Le sol était recouvert d'une quantité renversante de pièce d'or. Le niffleur ne put résister à son instinct et courut partout pour mettre les pièces dans sa poche. Mais il n'eut pas le temps de finir qu'il se sentit décoller et il passa à travers le plafond pour se retrouver de nouveau dans le ciel, perdant toutes les pièces, tombant comme une pluie dorée sur le sol.


Le niffleur sursauta et se réveilla, il avait encore l'impression d'avoir quelque chose dans sa poche mais elle était vide. Il voulut se rendormir pour récupérer son trésor mais son éleveur l'appelait. Il hésita avant de se lever et le rejoindre.

H.D.M
10 Ticketts
2 PF

DUEL [ON] - RPG [ON] - Pensine - Valise de Newt

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5