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Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

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[Verrouillé] Les fiches des éleveurs !
[Important]
Newt Scamander
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Messages : 1272
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:28:19

NOAH KATTERIDGE
2E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 480
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
GAINS :

-50% sur l'adoption d'une créature
Bon pour une créature rare (éleveur de la coupe)


OBJETS COMMUNES :

Buffet royal (2 PN, 3 PB, 2 PF)
Doudou coup de foudre (11 PF)


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
Newt Scamander
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Messages : 1272
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:28:25 - Modifié : 20/02/2024 à 08:20:05

NOX DE LEON
5E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 1 402
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :

50% pour l'adoption du Nundu
50% pour l'adoption d'une créature
20% pour l'adoption d'un basilic
25% pour l'adoption d'un matagot
Un gage au choix à donner à un magizoologiste
Deux créatures rare offertes (éleveuse de la coupe)
25% pour l'adoption d'une licorne
50% pour l'adoption du womatou


OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Buffet Royal (101PN + 14PB + 7PF)
Joyeux festin (43PN + 6PF)
Plateau repas (5PN)
Friandise (x2)
Doudou câlin (9PB)
Brosse enchantée (1 PB)
Doudou coup de foudre (23PF)


CRÉATURE N°1

ATHÉNA
Chat (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~

BONHEUR
(8)
~ 15/10 ~

FORME
(3)
~ 13/10 ~

CARACTÉRE : Obéissante, très câline
PARTICULARITÉ : Sage
CONSÉQUENCES : théna est très calme et sage. Si vous souhaitez lui apprendre à jouer de mauvais tours à vos camarades ou bien à se faufiler dans le bureau d'un professeur pour qu'elle y fasse ses besoins, passez votre chemin. Elle n'est pas prête à vous suivre dans vos faux-pas.
SON HISTOIRE : abandonnée par Shola, élève de Serdaigle. Puis par Morwen Ithilethiel, élève de Poufsouffle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à se rendre à la litière
4. Se laisser couper les griffes et se laisser brosser
5. Se laisser laver par son éleveur
6. Faire ses griffes sur un arbre à chat
7. Ne pas mettre les griffes sur l'humain
8. Chasser des rongeurs
9. Griffer une cible
10. S'assoir, faire le beau et s'allonger sur demande
11. Ronronner sur demande
12. Miauler sur demande


ARCANUS HIVER 2022
Miauler une chanson d'hiver

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois


Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Griffoir
Panier affectueux
Pelote
Terrain divin
Gamelle enchantée


CRÉATURE N°2

VEGA
Fléreur (Femelle) - NIVEAU 3
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~

BONHEUR
(4)
~ 14/10 ~

FORME
(4)
~ 12/10 ~

CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Aventurière
CONSÉQUENCES : À l'image de l’Élu dont tous les livres de la Bibliothèque parlent, Vega est une Fléreur qui n'a pas froid aux yeux. Elle n'hésitera pas à braver le moindre obstacle, quitte à se mettre elle-même en danger. Il n'est donc pas impossible que vous la trouviez coincée au sommet d'un arbre, pas très sereine et, ne sachant pas comment redescendre.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Ruby Cooper, élève de Serdaigle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à ne pas mordre
4. Se laisse couper les griffes
5. Prévenir d'un danger
6. Mordre une cible

7. Rugir comme un lion
8. Griffer une cible
9. Chasser les rongeurs
10. Ronronner sur demande
11. Rapporter un objet
12. Prévenir si quelqu'un est bien à son éleveur

ARCANUS HIVER 2022
Ouvrir un paquet cadeau sans en détruire le contenu
Ranger les objets de Noël sans les casser

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur

18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Panier affectueux
Souris ensorcelé
Arbre
Coussin Arcanus (1 PF permanent)
Gamelle enchantée


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
Newt Scamander
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Messages : 1272
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:28:28 - Modifié : 20/02/2024 à 08:20:22

EDEN CLARKE
6E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 1 096
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :

1 dragon offert
50% de réduction sur l'achat d'une créature


OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Joyeux Festin (+6 PF)
Doudou coup de foudre (11PF)
Buffet royal (8PN, 7PB, 1PF)
Terrain divin (x2)
Doudou câlin (+3PB)
Friandises (x3)


CRÉATURE N°1

MIZU
Hippocampe (Mâle) - NIVEAU 5
HABITAT Aquatique

NOURRITURE
(G)
~ 6/10 ~

BONHEUR
(2)
~ 10/10 ~

FORME
(2)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : Joueur, câlin, fidèle
PARTICULARITÉ : Nageoire tordue
CONSÉQUENCES : Après son abandon, Mizu s'est quelque peu.. emballé. Il a piqué une colère si forte qu'en nageant il s'est blessé et s'est tordu la nageoire.
SON HISTOIRE : Abandonné par Liam Goldstein, élève de Gryffondor.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas vous éclabousser (fait attention à vous)
4. bondir hors de l'eau
5. Vous laisse le monter

6. Éclabousser une cible
7. Apprendre à remonter à la surface
8. Aller vite avec vous sur le dos
9. Apprendre à vous balader dans l'eau en sécurité
10. Accepter un second passager
11. Faire un parcours aquatique
12. Vous amène là où vous voulez

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet

16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Parcours
Licol diffuseur d'odeur
Gamelle enchantée


CRÉATURE N°2

AGATHA
Runespoor (Femelle) - NIVEAU 6
HABITAT Tropical

NOURRITURE
(G)
~ 6/10 ~

BONHEUR
( 6 )
~ 11/10 ~

FORME
(2)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : Têtue, affective, joueuse

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à la tête de droite de se taire
4. Apprendre aux tête à s'accepter
5. Accepter de l'aide pendant la mue
6. S'enrouler autour d'une cible
7. Creuser un terrier
8. Laisser son dresseur prendre ses oeufs
9. Mordre une cible
10. Accepter d'hypnotiser une cible
11. Attaquer une cible
12. Laisser son éleveur prélever du venin

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain divin
Casse-tête
Baignoire
Gamelle enchantée


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
Newt Scamander
Adulte
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Poudlard
Messages : 1272
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:28:34 - Modifié : 20/02/2024 à 08:20:37

ROY TRAVIS
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 264
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :

50% de réduction sur l'adoption d'une créature
20% de réduction sur l'adoption d'une chouette

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Brosse enchantée (1PB, 1PF)
Doudou coup de foudre (6 PF)
Doudou câlin (3 PB)
Plateau repas (10 PN)
Buffet Royal (4PB, 4PF)
Joyeux festin (1PN , 11PF)


CRÉATURE N°1

ARCHIBALD
Crapaud (Mâle) - NIVEAU 1
HABITAT Aquatique

NOURRITURE
~ 6/10 ~

BONHEUR
(5)
~ 9/10 ~

FORME
(4)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : N'aime pas les grandes profondeurs.
CONSÉQUENCES : Depuis son abandon, Archibald n'aime pas trop l'eau sans en voir le fond... Il ne se mouille que s'il voit le fond sinon impossible de le faire entrer dans l'eau. Archibald est très craintif de l'eau, personne ne sait pourquoi ! Essayez de le mouiller souvent mais sans l’immerger. Sinon il sautera dans tous les sens !
SON HISTOIRE : Abandonnée par Iaril Karazyan, élève de Serdaigle

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Sauter sur demande
4. Croasser sur demande
5. Attraper une mouche

6. Sécréter du venin en abondance
7. Se laisser prélever de la bave
8. Nager avec son éleveur
9. Attraper un objet
10. Faire gonfler sa gorge pour effrayer
11. Se laisser prélever du venin
12. Couver un œuf de poule

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet

16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Rondins
Nénuphar
Niche de luxe


CRÉATURE N°2

JÖRMUNGAND
Basilic (Mâle) - NIVEAU 7
HABITAT Souterrain

NOURRITURE
~ 6/10 ~

BONHEUR
(5)
~ 12/10 ~

FORME
(4)
~ 11/10 ~

CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Bébé d'Archibald
SON HISTOIRE : Après qu'Archibald, le crapaud, ai malencontreusement couvé un oeuf de poule, un basilic est né, faisant de Roy son papa.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Se guider sans la vue
4. Ne pas mordre
5. Siffler pour son éleveur
6. Accepter d'être monter
7. Mordre une cible
8. Accepter de l'aide pendant la mue
9. Accepter un second passager
10. Chercher ses proies
11. Ne pas tuer/pétrifier une cible
12. Accepter que son dresseur prélève du venin

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme

5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Niche de luxe
Faux squelette
Veste en peau de serpent


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Créé : 01/09/2023 à 16:28:38 - Modifié : 06/02/2024 à 14:08:04

CARMEN LEVESQUE
4E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0


Créature abandonnée




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Créé : 01/09/2023 à 16:28:44 - Modifié : 05/01/2024 à 22:23:43

JOSIE DE MARTEL
1E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

CRÉATURE ABANDONNÉE

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Créé : 01/09/2023 à 16:28:48 - Modifié : 22/12/2023 à 09:44:20

WALLY GREEN
1E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 1

Créature abandonnée



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Créé : 01/09/2023 à 16:28:53 - Modifié : 20/02/2024 à 08:20:55

RITA O'HARA
6E ANNÉE - SERDAIGLE

TICKETTS : 152
NOMBRE DE CRÉATURES : 3
GAINS :

25% de réduction sur l'adoption d'une chouette
10% de réduction sur un Runespoor
20% de réduction sur l'adoption d'un matagot
+50% de la vente d'un objet dans la Brocante
-25% sur l'achat d'un objet dans la Brocante

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Entraînement par un magizoologiste (x2)
Doudou coup de foudre (3 PF)
Buffet royal (6PN, 1PB)


CRÉATURE N°1

FELICITY
Chat (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 8/10 ~

BONHEUR
(3)
~ 12/10 ~

FORME
(4)
~ 6/10 ~

CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Syndrome du Tigre
CONSÉQUENCES : Felicity est le chat idéale, toujours câline mignonne, adorablement parfaite. Enfin sauf à certains moment ou ce chat se transforme en une véritable tigresse miniature qui griffe et mords tout ce qui s'approche d'elle, moment ou elle deviens un véritable danger ... Principalement pour elle même.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Mya Kallins, élève de Serdaigle

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à se rendre à la litière
4. Se laisser couper les griffes et se laisser brosser
5. Se laisser laver par son éleveur
6. Faire ses griffes sur un arbre à chat

7. Ne pas mettre les griffes sur l'humain
8. Chasser des rongeurs
9. Griffer une cible
10. S'assoir, faire le beau et s'allonger sur demande
11. Ronronner sur demande
12. Miauler sur demande

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur

18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Griffoir
Niche de luxe


CRÉATURE N°2

PANDORA
Croup (Femelle) - NIVEAU 3
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 8/10 ~

BONHEUR
(5)
~ 10/10 ~

FORME
(3)
~ 7/10 ~

CARACTÉRE : Fidèle, Maladroite et Gourmande
PARTICULARITÉ : Queue à demi coupée
CONSÉQUENCES : Il y a quelques temps, Pandora avait des petits soucis de vision. Malheureusement, cela lui a jouer des tours et au détour d'une promenade, s'étant coincée la queue, elle en est ressortie avec celle-ci à moitié coupée. Il est donc possible que son flanc arrière lui procure quelques douleurs, faites attention.
SON HISTOIRE : abandonnée par Larya McLee, élève de Serpentard puis par Gwendoline Forbes, élève de Gryffondor.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas attaquer les moldus

4. Aboyer sur une cible
5. Assis et coucher
6. Ne pas mordre son éleveur
7. Donne la patte et le beau
8. Mordre une cible
9. Fait le mort et une roulade
10. Faire un parcours d'obstacle
11. Défendre son dresseur
12. Vous avertir si un moldu est proche

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Panier affectueux
Niche de luxe


CRÉATURE N°3

MARMELADE
Womatou (Femelle) - NIVEAU 6
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 8/10 ~

BONHEUR
(4)
~ 9/10 ~

FORME
~ 6/10 ~

CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Maladroit
CONSÉQUENCES : Faire des bêtises, c'est son quotidien. Il ne se passe pas une journée sans qu'une catastrophe ne se produise. Mais c'est peut-être dû aussi à la maladresse du Womatou, ou simplement à sa malice qui fait qu'elle cherche toujours à découvrir de nouvelle chose. Insomniaque, cela lui laisse beaucoup de temps.

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Se dresser sur ses pattes arrières
5. Se laisser prélever des poils
6. Suivre sa proie
7. Grimper aux arbres
8. Rugir
9. Eviter les attaques
10. Servir de monture
11. Ne pas lire les pensées de son éleveur
12. Hypnotiser sur demande

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :
Terrain divin

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Créé : 01/09/2023 à 16:28:57

LIZZIE MOORE
2E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 204
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
OBJETS COMMUNES :

Buffet royal (1PB)
Griffoir pour chat
Pelote de laine pour chat
Doudou câlin (3 PB)
Terrain divin
Doudou coup de foudre (2 PF)


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Créé : 01/09/2023 à 16:29:01 - Modifié : 05/09/2023 à 09:46:51

BRONWYN DENSMORE
7E ANNÉE - SERPENTARD

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

Créature abandonnée




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Créé : 01/09/2023 à 16:29:05 - Modifié : 20/02/2024 à 19:02:55

AARNA SHARMA
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

Créature abandonnée





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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:29:09 - Modifié : 20/02/2024 à 08:21:36

DRAYRYFORE
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 32
NOMBRE DE CRÉATURES : 1

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Joyeux festin (0 PN + 2 PF)
Doudou câlin (3 PB)


CRÉATURE N°1

PINJA
Acromentule (Femelle) - NIVEAU 7
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ -3/10 ~

BONHEUR
( 6 )
~ 8/10 ~

FORME
(2)
~ 8/10 ~

CARACTÉRE : /

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à ne mordre que si vous le demandez
4. Vous laissez lui prélever du venin
5. Produire une toile pour vous
6. Tenir une conversation avec vous
7. Cracher du venin sur une cible
8. Laisser son éleveur monter sur son dos
9. Apprendre à parcourir des parcours ensemble
10. Cracher une toile sur une cible
11. Faire la morte sur demande
12. Laisser un second passager (créatures ou humains)

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme

5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain divin
Métier à tisser
Antre antilumière

- VALISE -

@Aaliya Whitewood
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:29:14 - Modifié : 20/02/2024 à 18:58:40

MALIA TRAVIS
2E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 7
NOMBRE DE CRÉATURES : 1

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Joyeux festin (3 PF)
Entraînement par un magizoologiste
Doudou câlin (+ 3PB)


CRÉATURE N°1

NEWT
Botruc (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 0/10 ~

BONHEUR
(5)
~ 5/10 ~

FORME
(4)
~ 9/10 ~

CARACTÉRE : Solitaire - Débrouillard - Pensif
PARTICULARITÉ : Ermite
CONSÉQUENCES : Suite à son abandon, Newt a perdu sa joie de vivre. Les rencontres avec ses camarades n'ont plus le même goût et il préfère rester seul dans son coin. Qui sait, peut-être que son prochain éleveur saura lui redonner joie et bonne humeur ?
SON HISTOIRE : abandonné par Julius Milazzo Di Lang, élève de Gryffondor.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre une danse pour se faire comprendre
4. Apprendre à ouvrir une serrure
5. Accepter que vous touchiez son arbre (voir que vous montiez dedans)
6. Accepter que vous récoltiez de la sève

7. Apprendre à faire fuir un intrus
8. Récolter pour vous de la sève
9. Accélérer la pousse de ses feuilles
10. Être capable de vous faire comprendre si un objet est magique
11. Apprendre à vous prévenir en cas de danger
12. Attraper des cloportes au vol

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet

16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Baguettes
Arbre
Niche de luxe


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
Newt Scamander
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:29:18 - Modifié : 18/01/2024 à 17:34:13

KIMBERLEY WHITEWOOD
6E ANNÉE - SERPENTARD

TICKETTS : 242
NOMBRE DE CRÉATURES : 2

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

GAINS :

-50% de réduction sur l'adoption d'une créature standard


OBJETS COMMUNES :

Entraînement par un magizoologiste x1
Doudou calin (+3 PB)
Buffet Royal (38 PN, 4 PB, 4PF)
Doudou coup de foudre (9 PF)


CRÉATURE N°1

GRIBOUILLE
Chat (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~

BONHEUR
(11)
~ 14/10 ~

FORME
(5)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : Solitaire, Joueuse, Vive
PARTICULARITÉ : Solitaire
CONSÉQUENCES : Gribouille n'aime pas la compagnie des autres félins et se battra à la moindre occasion. Il faut donc faire attention à ne pas s'entraîner avec un autre éleveur de félin.
SON HISTOIRE : abandonné par Nahel, élève de Gryffondor. Puis par Ella Figne, élève de Serdaigle. Puis par Kalinka Voïko, élève de Serdaigle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à se rendre à la litière
4. Se laisser couper les griffes et se laisser brosser

5. Se laisser laver par son éleveur
6. Faire ses griffes sur un arbre à chat
7. Ne pas mettre les griffes sur l'humain
8. Chasser des rongeurs
9. Griffer une cible
10. S'assoir, faire le beau et s'allonger sur demande
11. Ronronner sur demande
12. Miauler sur demande

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4

12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Griffoir
Pelote
Terrain divin
Panier affectueux
Niche de luxe
Gamelle enchantée


CRÉATURE N°2

SALY
Salamandre (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Souterrain

NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~

BONHEUR
(11)
~ 14/10 ~

FORME
(5)
~ 11/10 ~

CARACTÉRE : Timide, capricieuse et Tête en l'air
PARTICULARITÉ : Allergie au poivre
CONSÉQUENCES : Saly ne supporte pas le contact du poivre, comparé à la plupart de ces congénères qui sont friand de cette épice. Elle la fuis comme la peste, il vous faudra donc éviter au maximum de la sortir des flammes dans lesquelles elle vit pour ne pas porter atteinte à sa santé.
SON HISTOIRE : abandonné par Lilia Espoir, élève de Gryffondor

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Chasser des insectes
4. Faire des léchouille
5. Effectuer une roulade
6. Changer de couleur sur demande
7. Brûler une cible/zone définie

8. Survivre en dehors des flammes
9. Changer de couleur pour prévenir d'un danger
10. Laisser son éleveur s'approcher se ses oeufs
11. Ne pas brûler un cible/zone définie
12. Laisser son dresseur lui prélever du sang

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Gamelle enchantée
Panier affectueux
Niche de luxe
Terrain divin
Flamme incandescente
Charbon ardent


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:29:24 - Modifié : 20/02/2024 à 08:22:16

MO ILSY ALVES
5E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 423
NOMBRE DE CRÉATURES : 1

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

GAINS :

25% de réduction sur l'adoption de la licorne
15% de réduction sur l'adoption du womatou
-25% sur un article de la boutique


OBJETS COMMUNES :

Doudou câlin (3PB)
Doudou coup de foudre (+3 PF)
Joyeux festin (2 PF)


CRÉATURE N°1

MERLIN
Veaudelune (mâle) - NIVEAU 1
HABITAT tempéré

NOURRITURE
(G)
~ -4/10 ~

BONHEUR
~ -2/10 ~

FORME
~ 0/10 ~

CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Se prend pour un oiseau
CONSÉQUENCES : Merlin est un veaudelune un peu particulier, il se prend souvent pour un oiseau, serait-ce à cause de la mascotte des Serdaigle ... un hibou prénommé Merlin, nul ne le sait mais le Veaudelune saute régulièrement de promontoirs pour tenter de voler ... Sans succès.
SON HISTOIRE : abandonnée par Ellena Jones, élève de Serdaigle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à ce concentrer et à vous écouter

4. Tondre la pelouse
5. Manger dans la main
6. Apprendre un pas de danse
7. Reproduire un dessin sur une pelouse
8. Danser avec son éleveur
9. Accepter que vous préleviez ses déjections
10. Tourner sur lui-même
11. Apprendre une chorégraphie
12. Sortir hors pleine lune

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet

4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Gamelle enchantée


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
Newt Scamander
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:29:49 - Modifié : 22/12/2023 à 09:50:33

ELPHIAS BROWN
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 1


Créature abandonnée




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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:29:51 - Modifié : 20/02/2024 à 08:22:33

ASTYANAX CHRYSOPOULOS
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 120
NOMBRE DE CRÉATURES : 2

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Doudou câlin (+3PB)
Joyeux festin (3PN, 3PF)


CRÉATURE N°1

TYCHÉ
Augurey (Femelle) - NIVEAU 3
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 4/10 ~

BONHEUR
(9)
~ 6/10 ~

FORME
(2)
~ 8/10 ~

CARACTÉRE : /

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à voler (enseigner lui a voler et à se poser en sécurité)
4. Fabriquer son propre nid
5. Lui apprendre une chanson en particulier pour vous prédire le mauvais temps
6. Apprendre à se débarrasser de lui-même des Ciseburines
7. Apprendre à vous prédire la neige ou l'orage
8. Apprendre à chasser les fées et les lutins de Cornouailles
9. Apporter un message à un destinataire
10. Se laisse prélever des plumes mortes

11. Imiter n'importe quel musique
12. Apprendre à vous faire un spectacle aérien

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9

24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain Divin
Nid
Carillon


CRÉATURE N°2

BORÉE
Dragon Vert Gallois (Mâle) - NIVEAU 7
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 2/10 ~

BONHEUR
(3)
~ 6/10 ~

FORME
(2)
~ 5/10 ~

CARACTÉRE : /

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas cracher de feu sur vous
4. Gérer le feu qu'il produit
5. Griffer une cible
6. Se laisse tailler les griffes
7. Vous laissez monter sur son dos
8. Se laisse polir les écailles
9. Battre des ailes pour créer une bourrasque
10. Brûler une cible
11. Accepter un second passager
12. Se laisser prélever un peu de sang

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain divin
Parcours
Flûte de Pan

- VALISE -

@Aaliya Whitewood
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:29:54 - Modifié : 20/02/2024 à 08:22:42

TANGUY KERLEAL
6E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 178
NOMBRE DE CRÉATURES : 1

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Friandise x4
Entraînement par un magizoologiste x2
Doudou câlin (3 PB)
Brosse enchantée (1PB , 1PF)
Buffet Royal (2PN)


CRÉATURE N°1

MORC'HWEZ
Abraxan (Mâle) - NIVEAU 6
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 1/10 ~

BONHEUR
(4)
~ 10/10 ~

FORME
(2)
~ 6/10 ~

CARACTÉRE : Loyal, tempétueux et sobre

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Accepter de porter (son équipement (selle, etc) et vous)
4. Apprendre à voler ensemble et à atterrir

5. Apprendre à faire des pirouettes et des figures aériennes
6. Apprendre à faire la révérence et à cabrer
7. Apprendre à faire une vrille
8. Apprendre à se coucher sur demande pour faciliter la montée
9. Apprendre à rattraper quelqu'un au vol
10. Apprendre à faire du parcours ensemble (saut d'obstacle, passer des anneaux dans le ciel)
11. Accepter un second passager (créatures ou humains)
12. Accepter de tiret un carrosse magique

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature

13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Parcours d'obstacles pour chevaux ailés
Terrain divin

- VALISE -

@Aaliya Whitewood
Newt Scamander
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Messages : 1272
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:30:00 - Modifié : 20/02/2024 à 08:23:06

ELLIE TONKS
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 703
NOMBRE DE CRÉATURES : 3

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

GAINS :

-50% de réduction sur l'adoption d'une créature


OBJETS COMMUNES :

Doudou coup de foudre (+9PF)
Joyeux festin (2PN, 4PF)
Doudou câlin (12PB)
Friandises (x2)
Buffet Royal (36PN, 5PB, 3PF)
Brosse enchantée (2PF 2PB)


CRÉATURE N°1

KYRA
Chouette (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ 6/10 ~

BONHEUR
(2)
~ 10/10 ~

FORME
(2)
~ 9/10 ~

CARACTÉRE : Têtue, gentille, protectrice

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas donner de coup de bec
4. Chasser ses proies
5. Faire une figure aérienne

6. Donner des coups de bec à une cible
7. Réclamer son paiement
8. Amener des messages
9. Attraper un objet au vol
10. Amener des colis
11. Se laisser prélever des plumes
12. Guider son dresseur pour qu'il retrouve quelqu'un

ARCANUS HIVER 2022
Hululer une chanson d'hiver
Aider son éleveuse à décorer le sapin

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet

16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Jouet élastique vers de terre
Perchoir
Gamelle enchantée


CRÉATURE N°2

BERMUDE
Chouette (Mâle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ 6/10 ~

BONHEUR
(5)
~ 10/10 ~

FORME
(3)
~ 9/10 ~

CARACTÉRE : Affectueux, joueur, gourmand
PARTICULARITÉ : Aile malformée
CONSÉQUENCES : Bermude à toujours eu un peu de mal à voler, ce n'est pas quelque chose d'impossible mais quelque chose qui lui demandera beaucoup d'énergie et d'efforts même pour un vol "simple". Patience et confiance sont les deux maîtres mots qui devront animer son futur éleveur.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Sheldon Fuller, élève de Gryffondor.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas donner de coup de bec
4. Chasser ses proies

5. Faire une figure aérienne
6. Donner des coups de bec à une cible
7. Réclamer son paiement
8. Amener des messages
9. Attraper un objet au vol
10. Amener des colis
11. Se laisser prélever des plumes
12. Guider son dresseur pour qu'il retrouve quelqu'un

ARCANUS HIVER 2022
Hululer une chanson d'hiver

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature

14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Jouet élastique vers de terre
Perchoir
Terrain Supérieur
Coussin Arcanus (1 PF permanent)
Gamelle enchantée


CRÉATURE N°3

LOKI
Dirico (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 3/10 ~

BONHEUR
~ 5/10 ~

FORME
~ 5/10 ~

CARACTÉRE : //
PARTICULARITÉ : Une aile estropiée
CONSÉQUENCES : Contrairement à ses congénères, il aura du mal à tenir debout à cause des bouts d'ailes en moins qu'il a... Il est donc plus maladroit.
SON HISTOIRE : Abandonné par Ellie Tonks, élève de Poufsouffle

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas donner de coup de bec
4. Chasser ses proies
5. Faire une figure aérienne
6. Donner des coups de bec à une cible
7. Réclamer son paiement
8. Amener des messages
9. Attraper un objet au vol
10. Amener des colis
11. Se laisser prélever des plumes
12. Guider son dresseur pour qu'il retrouve quelqu'un

ARCANUS HIVER 2022
Hululer une chanson d'hiver

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1

3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Gamelle enchantée
Labyrinthe à Dirico (2PF)
Plaid pour Dirico (2PB)


- VALISE -

@Aaliya Whitewood
Newt Scamander
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Messages : 1272
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:30:03 - Modifié : 20/02/2024 à 19:07:42

AMBRINE MÉTÉHORE
3E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 105
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :

1 créature rare offerte


OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous ferons gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatif.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participer à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheter tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objetifs d'éleveurs aux magizoologistes

OBJETS COMMUNES :

Doudou câlin (+6 PB)
Doudou coup de foudre (+8PF)
Joyeux festin (0PN , 2PF)
Buffet Royal (0PN , 2PF , 2PB)


CRÉATURE N°1

AQUARELLE
Chat (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ -3/10 ~

BONHEUR
(4)
~ 9/10 ~

FORME
(3)
~ 7/10 ~

CARACTÉRE : Méfiante, gentille, protectrice
PARTICULARITÉ : Insomniaque
CONSÉQUENCES : Il sera difficile pour Aquarelle de rêver. Il lui sera donc compliqué d'en faire part dans le jeu "Fais de beaux rêves". En conséquence, l'éleveur aura moins de ticketts que prévu pour chaque partage de rêve de sa créature.
SON HISTOIRE : abandonné par Elilith Kenda puis par Hermione Tonks-Black, élèves de Serdaigle

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à se rendre à la litière
4. Se laisser couper les griffes et se laisser brosser
5. Se laisser laver par son éleveur

6. Faire ses griffes sur un arbre à chat
7. Ne pas mettre les griffes sur l'humain
8. Chasser des rongeurs
9. Griffer une cible
10. S'assoir, faire le beau et s'allonger sur demande
11. Ronronner sur demande
12. Miauler sur demande

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet

16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ses objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégier dans la pensine de son éleveur
33. A participer à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la valise
35. A sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Panier affectueux
Griffoir
Pelote
Gamelle enchantée

- VALISE -

@Aaliya Whitewood

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