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Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

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[Verrouillé] Les fiches des éleveurs
[Important]
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Adulte
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:28:19 - Modifié : 03/06/2025 à 01:22:10

KENIA KATTERIDGE
3E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

Créature abandonnée




- VALISE -
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Adulte
PNJ
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:28:25 - Modifié : 05/11/2025 à 10:39:07

NOX DE LEON
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 1 000
NOMBRE DE CRÉATURES : 3
GAINS :

50% pour l'adoption du Nundu
50% pour l'adoption d'une créature
20% pour l'adoption d'un Basilic
25% pour l'adoption d'un Matagot
Un gage au choix à donner à un Magizoologiste
Deux créatures rares offertes (éleveuse de la coupe)
25% pour l'adoption d'une Licorne
50% pour l'adoption du Womatou
Une créature rare offerte
Bon Inktober4


OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Buffet Royal (247 PN + 27 PB + 24 PF)
Joyeux festin (41PN + 6PF)
Plateau repas (11PN)
Friandises (x9)
Doudou câlin (9PB)
Brosse enchantée (1PB)
Doudou coup de foudre (26PF)
Week-end détente (5PN + 5PB + 2PF)


CRÉATURE N°1

ATHÉNA
CHAT (FEMELLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ


NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~

BONHEUR
(8)
~ 10/10 ~

FORME
(3)
~ 10/10 ~

CARACTÈRE : Obéissante, très câline
PARTICULARITÉ : Sage
CONSÉQUENCES : Athéna est très calme et sage. Si vous souhaitez lui apprendre à jouer de mauvais tours à vos camarades ou bien à se faufiler dans le bureau d'un professeur pour qu'elle y fasse ses besoins, passez votre chemin. Elle n'est pas prête à vous suivre dans vos faux-pas.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Shola, élève de Serdaigle. Puis par Morwen Ithilethiel, élève de Poufsouffle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Apprendre à se rendre à la litière
4. Se laisser couper les griffes et se laisser brosser
5. Se laisser laver par son éleveuse
6. Faire ses griffes sur un arbre à chat
7. Ne pas faire ses griffes sur l'humain
8. Chasser des rongeurs
9. Griffer une cible
10. S'asseoir, faire la belle et s'allonger sur demande
11. Ronronner sur demande
12. Miauler sur demande


ARCANUS HIVER 2022
Miauler une chanson d'hiver

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois


Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois


Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse

33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Griffoir
Panier affectueux
Pelote
Terrain divin
Gamelle enchantée


CRÉATURE N°2

VEGA
FLÉREUR (FEMELLE) - NIVEAU 3
HABITAT TEMPÉRÉ

NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~

BONHEUR
(4)
~ 10/10 ~

FORME
(4)
~ 10/10 ~

CARACTÈRE : /
PARTICULARITÉ : Aventurière
CONSÉQUENCES : À l'image de l’Élu dont tous les livres de la Bibliothèque parlent, Vega est une Fléreur qui n'a pas froid aux yeux. Elle n'hésitera pas à braver le moindre obstacle, quitte à se mettre elle-même en danger. Il n'est donc pas impossible que vous la trouviez coincée au sommet d'un arbre, pas très sereine et, ne sachant pas comment redescendre.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Ruby Cooper, élève de Serdaigle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Apprendre à ne pas mordre
4. Se laisse couper les griffes
5. Prévenir d'un danger
6. Mordre une cible
7. Rugir comme un lion
8. Griffer une cible

9. Chasser les rongeurs
10. Ronronner sur demande
11. Rapporter un objet
12. Prévenir si quelqu'un est bien à son éleveuse

ARCANUS HIVER 2022
Ouvrir un paquet cadeau sans en détruire le contenu
Ranger les objets de Noël sans les casser

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois


Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme

23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Panier affectueux
Souris ensorcelée
Arbre
Coussin Arcanus (1 PF permanent)
Gamelle enchantée



CRÉATURE N°3

RAGNÄR
GRAPCORNE (MÂLE) - NIVEAU 5
HABITAT TEMPÉRÉ

NOURRITURE
~ 10/10 ~

BONHEUR
(2)

~ 10/10 ~

FORME
(2)

~ 10/10 ~

CARACTÈRE : /
PARTICULARITÉ : Immobilité des tentacules
CONSÉQUENCES : Chez les Grapcornes, les tentacules de sa bouche sont en perpétuel mouvement, mais pas celles de Ragnär. Ses tentacules ne bougent jamais ; cela l'empêche parfois de manger donc n'hésitez pas à l'aider si vous le voyez en difficulté.
SON HISTOIRE : Abandonné par Carrie Ligan, élève de Serdaigle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à ne pas être violent/dangereux

4. Apprendre à ne pas vous marcher dessus
5. Vous laisse monter sur lui
6. Rapporter sa balle à sa dresseuse
7. Vous laisse lui nettoyer ses cornes
8. Accepte un second passager
9. Faire la révérence
10. Laisse sa dresseuse prélever un peu de poudre de sa corne
11. Suivre un parcours d'obstacles
12. Charger sur demande


LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine


Corne de Brume pour Grapcorne (+2PF permanents)
Balle pour Grapcorne (+2PB permanents)
Doudou coup de foudre (Vide)
Gamelle enchantée
Week-end détente (vide)

- VALISE -
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Adulte
PNJ
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:28:28 - Modifié : 26/05/2025 à 19:35:43

EDEN CLARKE
6E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS :1026
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :

1 Dragon offert
2x 50% de réduction sur l'achat d'une créature


OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Joyeux Festin (4PN, 6PF)
Doudou coup de foudre (11PF)
Buffet royal (7PN, 3PB, 1PF)
Terrain divin (x2)
Doudou câlin (3PB)
Friandise (vide)


CRÉATURE N°1

MIZU
HIPPOCAMPE (MÂLE) - NIVEAU 5
HABITAT AQUATIQUE

NOURRITURE
(G)
~ 6/10 ~

BONHEUR
(2)
~ 10/10 ~

FORME
(2)
~ 8/10 ~

CARACTÈRE : Joueur, câlin, fidèle
PARTICULARITÉ : Nageoire tordue
CONSÉQUENCES : Après son abandon, Mizu s'est quelque peu.. emballé. Il a piqué une colère si forte qu'en nageant il s'est blessé et s'est tordu la nageoire.
SON HISTOIRE : Abandonné par Liam Goldstein, élève de Gryffondor.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas vous éclabousser (fait attention à vous)
4. Bondir hors de l'eau
5. Vous laisse le monter

6. Éclabousser une cible
7. Apprendre à remonter à la surface
8. Aller vite avec vous sur le dos
9. Apprendre à vous balader dans l'eau en sécurité
10. Accepter un second passager
11. Faire un parcours aquatique
12. Vous amène là où vous voulez

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet

16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Parcours
Licol diffuseur d'odeurs
Gamelle enchantée


CRÉATURE N°2

AGATHA
RUNESPOOR (FEMELLE) - NIVEAU 6
HABITAT TROPICAL

NOURRITURE
(G)
~ 6/10 ~

BONHEUR
( 6 )
~ 10/10 ~

FORME
(2)
~ 8/10 ~

CARACTÈRE : Têtue, affective, joueuse

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Apprendre à la tête de droite à se taire
4. Apprendre aux têtes à s'accepter
5. Accepter de l'aide pendant la mue
6. S'enrouler autour d'une cible
7. Creuser un terrier
8. Laisser sa dresseuse prendre ses oeufs
9. Mordre une cible
10. Accepter d'hypnotiser une cible
11. Attaquer une cible
12. Laisser son éleveuse prélever du venin

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain divin
Casse-tête
Baignoire
Gamelle enchantée


- VALISE -
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Adulte
PNJ
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:28:34 - Modifié : 20/08/2024 à 23:52:47

ROY TRAVIS
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

Créature abandonnée



- VALISE -
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Adulte
PNJ
Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:28:38 - Modifié : 04/11/2025 à 15:50:15

SEPTIMUS GRIMALKIN
6E ANNÉE - SERDAIGLE

TICKETTS : 19
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS : ...
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :




CRÉATURE N°1

SEPTIMUS
DOXY (MÂLE) - NIVEAU 4
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉ(E) LE 19/03/2025

NOURRITURE
~ 3/10 ~

BONHEUR
~ 5/10 ~

FORME
~ 5/10 ~

CARACTÈRE : Espiègle, gourmand et taquin
PARTICULARITÉ : ...
CONSÉQUENCES : Il aime passer beaucoup de temps à jouer et n'est pas du tout insensible à toutes les friandises que l'on peut lui proposer
SON HISTOIRE : ...

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à ne pas vous mordre
4. S'accrocher aux cheveux d'une cible
5. Imiter quelqu'un
6. Chasser les mouches
7. Apporter un objet
8. Mordre une cible
9. Pousser des petits cris sur demande
10. Cracher du venin
11. Porter des messages
12. Vous laisse lui prélever du venin

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :



- VALISE -
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:28:44 - Modifié : 11/07/2024 à 19:58:22

JOSIE DE MARTEL
1E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

Créature abandonnée

- VALISE -
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:28:48 - Modifié : 11/07/2024 à 19:59:58

WALLY GREEN
1E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

Créature abandonnée



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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:28:53 - Modifié : 26/05/2025 à 20:15:32

RITA O'HARA
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 172
NOMBRE DE CRÉATURES : 3
GAINS :

25% de réduction sur l'adoption d'une Chouette
10% de réduction sur un Runespoor
20% de réduction sur l'adoption d'un Matagot
+50% de la vente d'un objet dans la Brocante
-25% sur l'achat d'un objet dans la Brocante

OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Entraînement par un Magizoologiste (x2)
Doudou coup de foudre (3 PF)
Buffet royal (vide)


CRÉATURE N°1

FELICITY
CHAT (FEMELLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ

NOURRITURE
~ -2/10 ~

BONHEUR
(3)
~ 9/10 ~

FORME
(4)
~ 5/10 ~

CARACTÈRE : /
PARTICULARITÉ : Syndrome du Tigre
CONSÉQUENCES : Felicity est le chat idéal, toujours câline, adorablement parfaite. Enfin, sauf à certains moment où ce chat se transforme en une véritable tigresse miniature qui griffe et mord tout ce qui s'approche d'elle, moment où elle devient un véritable danger... Principalement pour elle-même.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Mya Kallins, élève de Serdaigle

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Apprendre à se rendre à la litière
4. Se laisser couper les griffes et se laisser brosser
5. Se laisser laver par son éleveuse
6. Faire ses griffes sur un arbre à chat

7. Ne pas faire ses griffes sur l'humain
8. Chasser des rongeurs
9. Griffer une cible
10. S'asseoir, faire la belle et s'allonger sur demande
11. Ronronner sur demande
12. Miauler sur demande

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur

18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Griffoir
Niche de luxe


CRÉATURE N°2

PANDORA
CROUP (FEMELLE) - NIVEAU 3
HABITAT TEMPÉRÉ

NOURRITURE
~ -2/10 ~

BONHEUR
(5)
~ 9/10 ~

FORME
(3)
~ 6/10 ~

CARACTÈRE : Fidèle, maladroite et gourmande
PARTICULARITÉ : Queue à demi coupée
CONSÉQUENCES : Il y a quelques temps, Pandora avait des petits soucis de vision. Malheureusement, cela lui a joué des tours et au détour d'une promenade, s'étant coincée la queue, elle en est ressortie avec celle-ci à moitié coupée. Il est donc possible que son flanc arrière lui procure quelques douleurs, faites attention.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Larya McLee, élève de Serpentard puis par Gwendoline Forbes, élève de Gryffondor.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Ne pas attaquer les Moldus

4. Aboyer sur une cible
5. Assis et coucher
6. Ne pas mordre son éleveuse
7. Donne la patte et fait la belle
8. Mordre une cible
9. Fait la morte et une roulade
10. Faire un parcours d'obstacles
11. Défendre sa dresseuse
12. Vous avertir si un Moldu est proche

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Panier affectueux
Niche de luxe


CRÉATURE N°3

MARMELADE
WOMATOU (FEMELLE) - NIVEAU 6
HABITAT TEMPÉRÉ

NOURRITURE
~ -2/10 ~

BONHEUR
(4)
~ 9/10 ~

FORME
~ 5/10 ~

CARACTÈRE : /
PARTICULARITÉ : Maladroite
CONSÉQUENCES : Faire des bêtises, c'est son quotidien. Il ne se passe pas une journée sans qu'une catastrophe ne se produise. Mais c'est peut-être dû aussi à la maladresse du Womatou ou simplement à sa malice qui fait qu'elle cherche toujours à découvrir de nouvelles choses. Insomniaque, cela lui laisse beaucoup de temps.

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre sa dresseuse
4. Se dresser sur ses pattes arrières
5. Se laisser prélever des poils
6. Suivre sa proie
7. Grimper aux arbres
8. Rugir
9. Éviter les attaques
10. Servir de monture
11. Ne pas lire dans les pensées de son éleveuse
12. Hypnotiser sur demande

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux

Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :
Terrain divin

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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:28:57 - Modifié : 29/09/2024 à 19:05:38

LIZZIE MOORE
2E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 204
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
OBJETS COMMUNS :

Buffet royal (1PB)
Griffoir pour Chat
Pelote de laine pour Chat
Doudou câlin (3 PB)
Terrain divin
Doudou coup de foudre (2 PF)


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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:29:01 - Modifié : 14/03/2024 à 17:37:48

BRONWYN DENSMORE
7E ANNÉE - SERPENTARD

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

Créature abandonnée




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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:29:05 - Modifié : 14/03/2024 à 17:37:53

AARNA SHARMA
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

Créature abandonnée





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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:29:09 - Modifié : 26/05/2025 à 20:10:44

DRAYRYFORE
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 132
NOMBRE DE CRÉATURES : 1

OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Joyeux festin (2 PF)
Doudou câlin (3 PB)
Buffet royal (12 PN, 1 PB et 1 PF)


CRÉATURE N°1

PINJA
ACROMENTULE (FEMELLE) - NIVEAU 7
HABITAT TEMPÉRÉ

NOURRITURE
~ 3/10 ~

BONHEUR
( 6 )
~ 8/10 ~

FORME
(2)
~ 8/10 ~

CARACTÈRE : /

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Apprendre à ne mordre que si vous le demandez
4. Vous laisse lui prélever du venin
5. Produire une toile pour vous
6. Tenir une conversation avec vous
7. Cracher du venin sur une cible
8. Laisser son éleveuse monter sur son dos
9. Apprendre à franchir des parcours ensemble
10. Cracher une toile sur une cible
11. Faire la morte sur demande
12. Accepter un second passager (créatures ou humains)

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme

5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain divin
Métier à tisser
Antre antilumière

- VALISE -
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:29:14 - Modifié : 05/06/2025 à 18:34:43

NIKLAUS TRAVIS
3E ANNÉE - SERPENTARD

TICKETTS : 98
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

50% de réduction sur l'achat d'une créature

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :


Buffet royal (3 PN)
Doudou coup de foudre (3 PF)




CRÉATURE N°1

NEWT
BOTRUC (MÂLE) - NIVEAU 2
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉ LE 11/08/2023

NOURRITURE
~ 10/10 ~

BONHEUR
(5)

~ 8/10 ~

FORME
(4)

~ 8/10 ~

CARACTÈRE : Solitaire - Débrouillard - Pensif
PARTICULARITÉ : Ermite
CONSÉQUENCES : Suite à son abandon, Newt a perdu sa joie de vivre. Les rencontres avec ses camarades n'ont plus le même goût et il préfère rester seul dans son coin. Qui sait, peut-être que son prochain éleveur saura lui redonner joie et bonne humeur ?
SON HISTOIRE : Abandonné par Julius Milazzo Di Lang, élève de Gryffondor puis par Malia Travis, élève de Poufsouffle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre une danse pour se faire comprendre
4. Apprendre à ouvrir une serrure
5. Accepter que vous touchiez son arbre (voir que vous montiez dedans)
6. Accepter que vous récoltiez de la sève

7. Apprendre à faire fuir un intrus
8. Récolter de la sève pour vous
9. Accélérer la pousse de ses feuilles
10. Être capable de vous faire comprendre si un objet est magique
11. Apprendre à vous prévenir en cas de danger
12. Attraper des Cloportes au vol

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur

18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Baguettes pour Botruc (2PF)
Arbre à Botruc (2PB)
Niche de luxe (3 PB et 2 PF)


- VALISE -
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:29:18 - Modifié : 26/05/2025 à 20:00:13

KIMBERLEY WHITEWOOD
6E ANNÉE - SERPENTARD

TICKETTS : 292
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS : -50% de réduction sur l'adoption d'une créature (2 fois)

OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.[color]

21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Entraînement par un Magizoologiste (x1)
Doudou câlin (3 PB)
Buffet Royal (18 PN, 4 PB, 4PF)
Doudou coup de foudre (9 PF)


CRÉATURE N°1

GRIBOUILLE
CHAT (FEMELLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ

NOURRITURE
(G)
~ 8/10 ~

BONHEUR
(10)
~ 10/10 ~

FORME
(5)
~ 10/10 ~

CARACTÈRE : Solitaire, joueuse, vive
PARTICULARITÉ : Solitaire
CONSÉQUENCES : Gribouille n'aime pas la compagnie des autres félins et se battra à la moindre occasion. Il faut donc faire attention à ne pas s'entraîner avec un autre éleveur de félin.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Nahel, élève de Gryffondor puis par Ella Figne, élève de Serdaigle puis par Kalinka Voïko, élève de Serdaigle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Apprendre à se rendre à la litière
4. Se laisser couper les griffes et se laisser brosser

5. Se laisser laver par son éleveuse
6. Faire ses griffes sur un arbre à chat
7. Ne pas faire ses griffes sur l'humain
8. Chasser des rongeurs
9. Griffer une cible
10. S'asseoir, faire la belle et s'allonger sur demande
11. Ronronner sur demande
12. Miauler sur demande

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4

12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Griffoir
Pelote
Terrain divin
Panier affectueux
Niche de luxe
Gamelle enchantée


CRÉATURE N°2

SALY
SALAMANDRE (FEMELLE) - NIVEAU 1
HABITAT SOUTERRAIN

NOURRITURE
(G)
~ 8/10 ~

BONHEUR
(11)
~ 10/10 ~

FORME
(5)
~ 10/10 ~

CARACTÈRE : Timide, capricieuse et tête en l'air
PARTICULARITÉ : Allergique au poivre
CONSÉQUENCES : Saly ne supporte pas le contact du poivre, comparé à la plupart de ses congénères qui sont friands de cette épice. Il vous faudra donc éviter au maximum de la sortir des flammes dans lesquelles elle vit pour ne pas porter atteinte à sa santé.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Lilia Espoir, élève de Gryffondor.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Chasser des insectes
4. Faire des léchouilles
5. Effectuer une roulade
6. Changer de couleur sur demande
7. Brûler une cible/zone définie

8. Survivre en dehors des flammes
9. Changer de couleur pour prévenir d'un danger
10. Laisser son éleveuse s'approcher de ses oeufs
11. Ne pas brûler un cible/zone définie
12. Laisser sa dresseuse lui prélever du sang

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois


Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Gamelle enchantée
Panier affectueux
Niche de luxe
Terrain divin
Flamme incandescente
Charbon ardent


- VALISE -
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Adulte
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:29:24 - Modifié : 12/06/2025 à 19:52:08

MO ILSY AVES
5E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 72
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS : ...
OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Plateau repas (6 PN)
Joyeux Festin (6 PN, 1 PF)
Buffet royal (12 PN, 1 PB , 1 PF)
Friandises (x3)




CRÉATURE N°1

(Sir) NYX
CHAT (MÂLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉ(E) LE 12/06/2025

NOURRITURE
~ 5/10 ~

BONHEUR
(4)

~ 5/10 ~

FORME
~ 5/10 ~

CARACTÈRE : Impénétrable, Sélectif & Majestueux

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à se rendre à la litière
4. Se laisser couper les griffes et se laisser brosser
5. Se laisser laver par son éleveur
6. Faire ses griffes sur un arbre à chat
7. Ne pas faire ses griffes sur l'humain
8. Chasser des rongeurs
9. Griffer une cible
10. S'asseoir, faire le beau et s'allonger sur demande
11. Ronronner sur demande
12. Miauler sur demande

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain Divin


- VALISE -
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:29:49 - Modifié : 11/07/2024 à 19:55:35

ELPHIAS BROWN
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0


Créature abandonnée




- VALISE -
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Adulte
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:29:51 - Modifié : 26/05/2025 à 20:09:52

ASTYANAX CHRYSOPOULOS
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 120
NOMBRE DE CRÉATURES : 2

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jour)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à sa triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveurs aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Doudou câlin (3PB)
Joyeux festin (3PN, 3PF)
Buffet royal (vide)


CRÉATURE N°1

TYCHÉ
AUGUREY (FEMELLE) - NIVEAU 3
HABITAT TEMPÉRÉ

NOURRITURE
~ 6/10 ~

BONHEUR
(9)
~ 10/10 ~

FORME
(2)
~ 8/10 ~

CARACTÈRE : /

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Apprendre à voler (enseignez-lui à voler et à se poser en sécurité)
4. Fabriquer son propre nid
5. Lui apprendre une chanson en particulier pour vous prédire le mauvais temps
6. Apprendre à se débarrasser d'elle-même des Ciseburines
7. Apprendre à vous prédire la neige ou l'orage
8. Apprendre à chasser les fées et les lutins de Cornouailles
9. Apporter un message à un destinataire
10. Se laisse prélever des plumes mortes

11. Imiter n'importe quelle musique
12. Apprendre à vous faire un spectacle aérien

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois


Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9

24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ces objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain Divin
Nid
Carillon


CRÉATURE N°2

BORÉE
DRAGON VERT GALLOIS (MÂLE) - NIVEAU 7
HABITAT TEMPÉRÉ

NOURRITURE
~ 6/10 ~

BONHEUR
(3)
~ 6/10 ~

FORME
(2)
~ 5/10 ~

CARACTÈRE : /

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas cracher de feu sur vous
4. Gérer le feu qu'il produit
5. Griffer une cible
6. Se laisse tailler les griffes
7. Vous laisse monter sur son dos
8. Se laisse polir les écailles
9. Battre des ailes pour créer une bourrasque
10. Brûler une cible
11. Accepter un second passager
12. Se laisser prélever un peu de sang

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, la réalisation de ces objectifs peuvent vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain divin
Parcours
Flûte de Pan

- VALISE -
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:29:54 - Modifié : 26/05/2025 à 19:25:22

TANGUY KERLEAL
6E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 170
NOMBRE DE CRÉATURES : 1

OBJECTIFS D'ÉLEVEUR :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveur de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveur de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposer des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :

Friandises (x4)
Entraînement par un Magizoologiste (x2)
Doudou câlin (3 PB)
Doudou coup de foudre (3 PF)
Brosse enchantée (1PB , 1PF)
Joyeux Festin (vide)


CRÉATURE N°1

MORC'HWEZ
ABRAXAN (MÂLE) - NIVEAU 6
HABITAT TEMPÉRÉ

NOURRITURE
~ -5/10 ~

BONHEUR
(4)
~ 4/10 ~

FORME
(2)
~ 3/10 ~

CARACTÈRE : Loyal, tempétueux et sobre

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Accepter de porter son équipement (selle, etc) et vous
4. Apprendre à voler ensemble et à atterrir

5. Apprendre à faire des pirouettes et des figures aériennes
6. Apprendre à faire la révérence et à cabrer
7. Apprendre à faire une vrille
8. Apprendre à se coucher sur demande pour faciliter la monture
9. Apprendre à rattraper quelqu'un au vol
10. Apprendre à faire du parkour ensemble (saut d'obstacles, passer des anneaux dans le ciel)
11. Accepter un second passager (créatures ou humains)
12. Accepter de tirer un carrosse magique

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature

13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveur
33. A participé à une animation avec son éleveur
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveur dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Parcours d'obstacles pour Chevaux Ailés
Terrain divin

- VALISE -
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:30:00 - Modifié : 04/11/2025 à 15:45:53

ELLIE TONKS
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 743
NOMBRE DE CRÉATURES : 3

OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse

BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

GAINS :

-50% de réduction sur l'adoption d'une créature


OBJETS COMMUNS :

Doudou coup de foudre (9PF)
Joyeux festin (4PF)
Doudou câlin (12PB)
Friandises (x2)
Buffet Royal (11PN, 3PB, 3PF)
Brosse enchantée (2PF, 2PB)


CRÉATURE N°1

KYRA
CHOUETTE (FEMELLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ

NOURRITURE
(G)

~ 8/10 ~

BONHEUR
(2)
~ 8/10 ~

FORME
(2)
~ 7/10 ~

CARACTÈRE : Têtue, gentille, protectrice

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Ne pas donner de coup de bec
4. Chasser ses proies
5. Faire une figure aérienne

6. Donner des coups de bec à une cible
7. Réclamer son paiement
8. Amener des messages
9. Attraper un objet au vol
10. Amener des colis
11. Se laisser prélever des plumes
12. Guider sa dresseuse pour qu'elle retrouve quelqu'un

ARCANUS HIVER 2022
Hululer une chanson d'hiver
Aider son éleveuse à décorer le sapin

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet

16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Jouet élastique vers de terre
Perchoir
Gamelle enchantée


CRÉATURE N°2

BERMUDE
CHOUETTE (MÂLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ

NOURRITURE
(G)
~ 8/10 ~

BONHEUR
(5)
~ 5/10 ~

FORME
(3)
~ 6/10 ~

CARACTÈRE : Affectueux, joueur, gourmand
PARTICULARITÉ : Aile malformée
CONSÉQUENCES : Bermude a toujours eu un peu de mal à voler, ce n'est pas quelque chose d'impossible mais quelque chose qui lui demandera beaucoup d'énergie et d'efforts même pour un vol "simple". Patience et confiance sont les deux maîtres mots qui devront animer son éleveuse.
SON HISTOIRE : Abandonné par Sheldon Fuller, élève de Gryffondor.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)
3. Ne pas donner de coup de bec
4. Chasser ses proies

5. Faire une figure aérienne
6. Donner des coups de bec à une cible
7. Réclamer son paiement
8. Amener des messages
9. Attraper un objet au vol
10. Amener des colis
11. Se laisser prélever des plumes
12. Guider sa dresseuse pour qu'elle retrouve quelqu'un

ARCANUS HIVER 2022
Hululer une chanson d'hiver

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature

14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Jouet élastique vers de terre
Perchoir
Terrain Supérieur
Coussin Arcanus (1 PF permanent)
Gamelle enchantée


CRÉATURE N°3

LOKI
DIRICO (MÂLE) - NIVEAU 2
HABITAT TEMPÉRÉ

NOURRITURE
(G)

~ 8/10 ~

BONHEUR
(2)

~ 4/10 ~

FORME
(2)

~ 8/10 ~

CARACTÈRE : //
PARTICULARITÉ : Une aile estropiée
CONSÉQUENCES : Contrairement à ses congénères, il aura du mal à tenir debout à cause des bouts d'ailes en moins qu'il a... Il est donc plus maladroit.
SON HISTOIRE : Abandonné par Ellie Tonks, élève de Poufsouffle

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse le toucher et vous suit)

3. Ne pas donner de coup de bec
4. Chasser ses proies
5. Faire une figure aérienne
6. Donner des coups de bec à une cible
7. Réclamer son paiement
8. Amener des messages
9. Attraper un objet au vol
10. Amener des colis
11. Se laisser prélever des plumes
12. Guider sa dresseuse pour qu'elle retrouve quelqu'un

ARCANUS HIVER 2022
Hululer une chanson d'hiver

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2

6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être né il y a 1 mois

Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être né il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladé dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être né il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladé dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, il a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Gamelle enchantée
Labyrinthe pour Dirico
Plaid pour Dirico


- VALISE -
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Titre : Re : Les fiches des éleveurs
Créé : 01/09/2023 à 16:30:03 - Modifié : 26/05/2025 à 19:33:10

AMBRINE MÉTÉHORE
3E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 59
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS : /
OBJECTIFS D'ÉLEVEUSE :

1. Participer 5 fois à un jeu de la Valise
2. Avoir accumulé 50 ticketts grâce aux animations
3. Obtenir 40 points grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
4. Passer dire bonjour aux Magizoologistes dans leur bureau
5. Gagner 3 jeux (en première place)
6. Avoir réussi à ramener quelqu'un dans la Valise
7. Parrainer une créature du refuge
8. Être dans le podium d'une animation
9. Avoir obtenu 25 ticketts dans un seul jeu (mis en place pour une quinzaine de jours)
10. Avoir validé 20 challenges
11. Avoir réussi à ramener 5 personnes dans la Valise
12. Avoir accumulé 250 ticketts dans sa bourse
13. Obtenir 80 ticketts grâce aux partenariats (grâce aux devoirs)
14. Avoir réussi à sauver 2 créatures abandonnées (jusqu'à leur triste mort)
15. Finir une mission de groupe
16. Obtenir 160 ticketts grâce aux partenariats (les devoirs)
17. Être éleveuse de la coupe
18. Avoir terminé au moins une fois les défis solos
19. Proposer une animation/jeux à Newt
20. Avoir 500 ticketts dans sa bourse


BONUS
Qui vous feront gagner 5 ticketts pour leur réalisation. Ils sont évidemment, facultatifs.

21. Devenir l'éleveuse de la coupe (non rétroactif)
22. Avoir adopté plus de 50 créatures
23. Avoir participé à tous les jeux lors d'une coupe
24. Avoir acheté tous les objets permanents possibles pour ses créatures
25. Avoir proposé des objectifs d'éleveur aux Magizoologistes

OBJETS COMMUNS :


Buffet royal (3PN)
Doudou coup de foudre (vide)
Doudou câlin (1)




CRÉATURE N°1

AQUARELLE
CHAT (FEMELLE) - NIVEAU 1
HABITAT TEMPÉRÉ
NÉE LE 13/07/2022

NOURRITURE
~ 6/10 ~

BONHEUR
(2)
~ 7/10 ~

FORME
(1)
~ 7/10 ~

CARACTÈRE : Méfiante, gentille, protectrice
PARTICULARITÉ : Insomniaque
CONSÉQUENCES : Il sera difficile pour Aquarelle de rêver. Il lui sera donc compliqué d'en faire part dans le jeu "Fais de beaux rêves". En conséquence, l'éleveuse aura moins de ticketts que prévu pour chaque partage de rêve de sa créature.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Elilith Kenda puis par Hermione Tonks-Black, élèves de Serdaigle et par par Ambrine Météhore, élève de Poufsouffle.

TOURS :

1. Apprendre à se connaître (son nom et votre nom pour vous reconnaître)
2. Apprendre à vous adopter (vous laisse la toucher et vous suit)
3. Apprendre à se rendre à la litière
4. Se laisser couper les griffes et se laisser brosser
5. Se laisser laver par son éleveuse
6. Faire ses griffes sur un arbre à chat

7. Ne pas faire ses griffes sur l'humain
8. Chasser des rongeurs
9. Griffer une cible
10. S'asseoir, faire la belle et s'allonger sur demande
11. Ronronner sur demande
12. Miauler sur demande

LES STADES :

Stade bébé
→ Ne perd pas des PF mais des PB lors des entraînements
→ Besoin de 4 posts pour terminer un entraînement

1. Avoir 7/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 7/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allée se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 7/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Être née il y a 1 mois


Stade jeune
→ Perd 1PF et 1PB par entraînement
→ Besoin de 3 posts pour terminer un entraînement

10. Avoir 8/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 8/10 jauge forme
14. Tour n°5

15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 8/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Être née il y a 2 mois

Stade adulte
→ Perd 2PF par entraînement
→ Besoin de 2 posts pour terminer un entraînement

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. S'est baladée dans tous les lieux de son habitat
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. A découvert un autre habitat que le sien
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois

Stade vieux
Ces objectifs étant facultatifs, leur réalisation peut vous faire gagner 5 ticketts chacun.

31. S'est fait un meilleur ami parmi les créatures de Newt
32. A une place privilégiée dans la pensine de son éleveuse
33. A participé à une animation avec son éleveuse
34. S'est baladée dans tous les lieux des habitats de la Valise
35. À sa mort, elle a le droit à une histoire écrite par son éleveuse dans sa pensine

OBJETS INDIVIDUELS :

Panier affectueux


- VALISE -

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