|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:30:12 - Modifié : 06/12/2023 à 22:50:47
 EMMA POTFLEUR
1E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 416
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS:
-25% sur l'achat d'une créature normale
OBJETS COMMUNES :
|
| Friandise (x1) |
| Doudou coup de foudre (6 PF) |
| Plateau repas (0PN) |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
EVANESCO
Rat (Mâle) - NIVEAU 1
HABITAT Souterrain
NOURRITURE
(G)
~ 4/10 ~
BONHEUR
(2)
~ 7/10 ~
FORME
~ 10/10 ~
CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Queue coupée
CONSÉQUENCES : C'est désolant à dire pour un rat, mais Evanesco a la queue coupée. On aurait du dire plus tôt à Avis Shelley, son ancienne éleveuse, que jouer avec des couteaux sur son rat menait à un accident ... Cependant, Evanesco reste câlin, et gentil, bien qu'il ait une petite peur des humains, maintenant.
SON HISTOIRE : abandonné par Avis Shelley, élève de Serpentard.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Se tenir sur l'épaule de son dresseur
5. Sortir d'un labyrinthe
6. Creuser un terrier
7. Suivre un parcours d'obstacle
8. Attraper de la nourriture au vol
9. Faire le beau
10. Rapporter des petits objets
11. Faire le mort
12. Protéger son dresseur
ARCANUS HIVER 2022
Ouvrir un paquet cadeau proprement
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:30:21 - Modifié : 06/12/2023 à 22:50:59
 STEFAN DASHKOV
ADULTE - SERDAIGLE
TICKETTS : 131
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
OBJETS COMMUNES :
|
| Doudou coup de foudre (3 PF) |
| Buffet Royal (3PN 0PB 0PF) |
| |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
MIAOUSS
Womatou (Mâle) - NIVEAU 6
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 0/10 ~
BONHEUR
(3)
~ 5/10 ~
FORME
(2)
~ 5/10 ~
CARACTÉRE : Imprudent, loyal, vif.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Se dresser sur ses pattes arrières
5. Se laisser prélever des poils
6. Suivre sa proie
7. Grimper aux arbres
8. Rugir
9. Eviter les attaques
10. Servir de monture
11. Ne pas lire les pensées de son éleveur
12. Hypnotiser sur demande
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:30:31 - Modifié : 06/12/2023 à 22:51:10
 GALVAER
1E ANNÉE - SERDAIGLE
TICKETTS : 2
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
OBJETS COMMUNES :
|
| Doudou coup de foudre (+6 PF) |
| Buffet royal (14PN , 3PF , 3PB) |
| |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
TITUS
Gnome (Mâle) - NIVEAU 1
HABITAT Souterrain
NOURRITURE
~ 4/10 ~
BONHEUR
(4)
~ 7/10 ~
FORME
(3)
~ 8/10 ~
CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Craintif
CONSÉQUENCES : Après son abandon, Titus est devenu craintif. Envers tout le monde. En effet, dès qu'une personne essaie de l'approcher, il va se cacher et revient seulement quand il n'y a plus personne. Établir un lien de confiance avec lui risque d'être compliqué & il faudra de la détermination & de la patience !
SON HISTOIRE : abandonné par Bernadette, élève de Serdaigle.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Faire une roulade
5. Loucher
6. Mordre
7. Faire une révérence
8. Donner un coup de boule
9. Ramener un objet
10. Pousser un grognement féroce
11. Amener votre courrier
12. Bien jouer à cache-cache
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Maisonnette |
| Jouet Horglup |
| Niche de luxe |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:30:34 - Modifié : 06/12/2023 à 22:52:08
 FIONA ROMNEY
6E ANNÉE - GRYFFONDOR
TICKETTS : 1 232
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :
Une créature rare offerte
50% de réduction sur l'achat d'une créature
OBJETS COMMUNES :
|
| Joyeux festin (1PF) |
| Plateau repas (17PN) |
| Doudou coup de foudre (41PF) |
| Doudou câlins (8PB) |
| Entraînement par un magizoologiste (x3) |
| Buffet Royal (10PN) |
| Cible |
| Pierre fétiche |
| |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
ICE
Niffleur (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Souterrain
NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~
BONHEUR
(2)
~ 10/10 ~
FORME
(2)
~ 7/10 ~
CARACTÉRE : Curieux, joueur et câlin
PARTICULARITÉ : Dépressif
CONSÉQUENCES : Son abandon a eu un effet particulièrement néfaste sur Ice, un niffleur très sensible, et a très vite délaissé les jeux avec ses congénères pour un isolement adapté à sa dépression. Il faudra beaucoup de patience et d'amour pour l'aider à avoir une nouvelle vie.
SON HISTOIRE : abandonné par Marc Potter, élève de Serdaigle, puis par Ben Pop, élève de Serdaigle.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Ne pas bouger
5. Faire une roulade
6. Ne pas voler son maître
7. Détruire la galerie d'un autre niffleur
8. Voler une cible
9. Griffer une cible
10. Faire le beau
11. Être à l'intérieur sans tout détruire
12. Donner ses trésors à son dresseur
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Monnaie |
| Coffre à trésor |
| Gamelle enchantée |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°2
ISHA
Womatou (Mâle) - NIVEAU 6
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~
BONHEUR
(2)
~ 10/10 ~
FORME
(2)
~ 5/10 ~
CARACTÉRE : Câlin, protecteur, intrépide
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Se dresser sur ses pattes arrières
5. Se laisser prélever des poils
6. Suivre sa proie
7. Grimper aux arbres
8. Rugir
9. Eviter les attaques
10. Servir de monture
11. Ne pas lire les pensées de son éleveur
12. Hypnotiser sur demande
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Chronomètre |
| Forêt enneigée |
| Gamelle enchantée |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:30:38 - Modifié : 06/12/2023 à 22:52:20
 PATSY LIND
5E ANNÉE - SERPENTARD
TICKETTS : 148
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS:
1 doudou coup de foudre offert
-25% sur un article de la boutique
OBJETS COMMUNES :
|
CRÉATURE N°1
HÉCATE
Sphinx (Femelle) - NIVEAU 5
HABITAT Désertique
NOURRITURE
~ 8/10 ~
BONHEUR
(3)
~ 12/10 ~
FORME
(4)
~ 9/10 ~
CARACTÉRE : Critiqueuse, loyale et rêveuse
PARTICULARITÉ : Colérique
CONSÉQUENCES : Hécate a été tellement délaissée qu'elle ne supporte plus la présence des autres et qu'il suffit d'un rien pour la mettre en colère.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Prudence Hemingway, élève de Serdaigle
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Se laisser nettoyer les griffes
5. Jouer sans tuer
6. Ne pas dévorer n’importe qui
7. Accepter qu'on réponde mal à une énigme
8. Parader
9. Laisser son dresseur monter sur son dos
10. Chasser des rongeurs plutôt que d'autres créatures
11. Se laisser prélever du sang
12. Protéger son dresseur
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:30:42 - Modifié : 08/12/2023 à 21:22:01
 AMBROSIALUNA
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 1 202
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS:
+50% de la vente d'un objet dans la Brocante
OBJETS COMMUNES :
|
| Doudou coup de foudre (11PF) |
| Doudou câlin (12PB) |
| Brosse enchantée (2PB et 2PF) |
| Plateau repas (22PN) |
| Friandises (x10) |
| Buffet royal (12PN, 4PB, 3PF) |
| Joyeux festin (22PN et 2PF) |
| Entraînement par 1 magizoologiste X1 |
| |
| |
CRÉATURE N°1
CERBÈRE
Croup (Mâle) - NIVEAU 3
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
(G)
~ 8/10 ~
BONHEUR
(5)
~ 9/10 ~
FORME
(4)
~ 10/10 ~
CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Destructeur
CONSÉQUENCES : Cerbère a développée un fort tempérament. Si vous avez besoin de faire des travaux, il sera là pour vous aider. Sinon, ne laissez pas traîner vos affaires sous peine de les retrouver en sharpie.
SON HISTOIRE : abandonné par Alanna Spall, élève de Serpentard, puis par Antonin Draconimus élève de Poufsouffle, puis par Erskine Blane élève de Gryffondor.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Aboyer sur une cible
5. Assis, coucher
7. Donne la patte, fais le beau
8. Ranger des objets
9. Défendre son dresseur
10. Faire une chorégraphie
11. Faire le facteur
12. Ne pas blesser un moldu
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Niche de luxe |
| Leurre |
| Gamelle enchantée |
| Balle incassable |
| |
| |
CRÉATURE N°2
HORUS
Augurey (Mâle) - NIVEAU 3
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~
BONHEUR
( 6 )
~ 6/10 ~
FORME
(2)
~ 9/10 ~
CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Mutique
CONSÉQUENCES : Après son second abandon, Horus a décidé que rien ni personne ne pourrait lui faire échapper le moindre bruit. Beaucoup de patience et de persévérance seront nécessaire pour qu'il accepte de chanter en votre présence.
SON HISTOIRE : abandonné par Krest Kaïn élève de Serdaigle puis par Michael Bristow, élève de Poufsouffle.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Se poser sur le bras de son dresseur
5. Fabriquer un nid
6. Se débarrasser lui-même des Ciseburines
7. Chanter pour son éleveur
8. Apprendre un nouvel air
9. Apporter un message
10. Faire la roue
11. Imiter n'importe quel air
12. Chasser les fées (y compris les lutins de Cornouailles)
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Terrain divin |
| Nid |
| Carillon |
| Gamelle enchantée |
| |
| |
CRÉATURE N°3
SEKHMET
Sphinx (Femelle) - NIVEAU 5
HABITAT désertique
NOURRITURE
~ 10/10 ~
BONHEUR
(2)
~ 5/10 ~
FORME
(2)
~ 6/10 ~
CARACTÉRE : /
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Se laisser nettoyer les griffes
5. Jouer sans tuer
6. Ne pas dévorer n’importe qui
7. Accepter qu'on réponde mal à une énigme
8. Parader
9. Laisser son dresseur monter sur son dos
10. Chasser des rongeurs plutôt que d'autres créatures
11. Se laisser prélever du sang
12. Protéger son dresseur
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Couronne pour Sphinx |
| Parchemin à énigmes pour Sphinx |
| |
| |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:30:46 - Modifié : 03/09/2023 à 11:25:16
 DAMIAN VERITY
1E ANNÉE - GRYFFONDOR
TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
Créature abandonnée
|
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:30:51 - Modifié : 06/12/2023 à 22:53:09
 JULIEN KENSINGTON
1E ANNÉE - GRYFFONDOR
TICKETTS : 813
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :
-50% pour l'achat d'une créature standard de la valise
Créature rare offerte x2.
OBJETS COMMUNES :
|
| Joyeux festin (6PN, 5PF) |
| Plateau repas (32PN) |
| Brosse enchantée (1PB, 1PF) |
| Doudou coup de foudre (+3 PF) |
| Doudou câlin (3 PB) |
| Buffet royal (24PN, 2PB, 2PF) |
| |
CRÉATURE N°1
COOKIE
Chat (Mâle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 0/10 ~
BONHEUR
(2)
~ 15/10 ~
FORME
(3)
~ 5/10 ~
CARACTÉRE : curieux, câlin, courageux
PARTICULARITÉ : Maladroit
CONSÉQUENCES : Cookie est un chat qui a beaucoup de volonté mais il est très maladroit. Quoi qu'il fasse, il chute. Les entraînements ne sont pas de tout repos avec lui. Même tenir debout est un défi.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Matthias Potjed, élève de Serpentard, puis par Julie Lang, élève de Gryffondor.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Aller dans sa litière
5. Faire ses griffes sur l'arbre à chat
6. Ne pas mordre/mordiller
7. S'asseoir sur demande
8. Se laisser laver par son dresseur
9. Donner la patte
10. Se laisser couper les griffes
11. Ronronner sur demande
12. Chasser des rongeurs
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Griffoir |
| Pelote de laine |
| Panier affectueux |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°2
ARDWENA
Salamandre (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Souterrain
NOURRITURE
~ -1/10 ~
BONHEUR
(2)
~ 5/10 ~
FORME
(3)
~ 5/10 ~
CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Anxieuse
CONSÉQUENCES : Ardwena est une terrible angoissée, elle est extrèmement peureuse et ne se laisse pas guider par n'importe qui. Elle mets du temps à avancer et à peur de jouer avec les autres salamandres si elle ne les connaît pas très bien.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Thumarog Armegrime, élève de Serdaigle
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Chasser des insectes
5. Effectuer une roulade
6. Faire une léchouille
7. Brûler une cible/zone définie
8. Changer de couleur sur demande
9. Ne pas brûler une cible/zone définie
10. Survivre en dehors des flammes
11. Laisser son éleveur s'approcher de ses œufs
12. Se laisser prélever du sang
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Panier affectueux |
| Flamme incandescente |
| Charbon ardent |
| |
| |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:30:56 - Modifié : 06/12/2023 à 22:53:21
 GAJIU
5E ANNÉE - SERDAIGLE
TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
OBJETS COMMUNES :
|
CRÉATURE N°1
EDITH
Sombral (Femelle) - NIVEAU 5
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ -3/10 ~
BONHEUR
~ 8/10 ~
FORME
~ 6/10 ~
CARACTÉRE : Curieuse, maladroite et douce
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Sortir de l'obscurité
5. Faire une révérence
6. Voler avec quelqu'un
7. Accélérer la cadence
8. Tirer une diligence
9. Se repérer dans un labyrinthe
10. Se stabiliser dans les airs
11. Faire une figure aérienne
12. Faire une vrille
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:31:01 - Modifié : 18/11/2023 à 11:06:20
 MOREDUNON WYLLT
1E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 9
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
OBJETS COMMUNES :
Créature en cours de parrainage jusqu'au 9 octobre
CRÉATURE N°1
ALIOTH
Chat (Mâle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 1/10 ~
BONHEUR
~ 5/10 ~
FORME
~ 5/10 ~
CARACTÉRE : Calme, intelligent et solitaire
PARTICULARITÉ : Arrogant
CONSÉQUENCES : Alioth, autrefois un petit chat aimé s'est vite retrouvé abandonné et par conséquent tout seul. Il a alors développé une certaine indifférence, notamment pour ne pas déprimer par l'absence de son éleveuse. Ainsi, il a su garder la tête haute, un peu trop haute malheureusement. Désormais, ce petit chat ne vous laissera pas facilement le câliner, il a sa fierté et ne fera pas copain copain avec n'importe lequel de ses congénères.
SON HISTOIRE : abandonnée par Ella Figne, élève de Serdaigle.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Aller dans sa litière
5. Faire ses griffes sur l'arbre à chat
6. Ne pas mordre/mordiller
7. S'asseoir sur demande
8. Se laisser laver par son dresseur
9. Donner la patte
10. Se laisser couper les griffes
11. Ronronner sur demande
12. Chasser des rongeurs
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS : ...
|
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:31:06 - Modifié : 06/12/2023 à 22:53:39
 LUYANA AKSNES
1E ANNÉE - SERDAIGLE
TICKETTS : 205
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
15% de réduction sur le matagot
1 niche de luxe offert
OBJETS COMMUNES :
|
| Entraînement par 1 magizoologiste X1 |
| Joyeux festin (6 PN) |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
PLUME
Chat (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 8/10 ~
BONHEUR
~ 5/10 ~
FORME
(2)
~ 6/10 ~
CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Hypersensibilité aux sons et Méfiante
CONSÉQUENCES : Si certains se plaignent d'être sourds, il y en a qui peuvent se plaindre de ne pas l'être. C'est le cas de Plume qui en est arrivée à détester le bruit. Autant dire que pour la combler, il ne faudra pas l'emmener dans des endroits bruyants. De plus, Plume ne fait pas confiance aux humains. Les trois premiers tours seront donc difficiles à lui enseigner. Une fois que vous aurez gagné sa confiance, les entraînements redeviendront normaux. Cependant, il faudra se montrer également prudent lors des rencontres avec les autres créatures car elle se montrera aussi méfiante envers elles.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Kassy Ailing, élève de Poufsouffle puis par Yume Tsuki élève de serdaigle.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Aller dans sa litière
5. Faire ses griffes sur l'arbre à chat
6. Ne pas mordre/mordiller
7. S'asseoir sur demande
8. Se laisser laver par son dresseur
9. Donner la patte
10. Se laisser couper les griffes
11. Ronronner sur demande
12. Chasser des rongeurs
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Pelote de laine |
| |
 | Griffoir pour Chat |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:31:09 - Modifié : 06/12/2023 à 22:53:51
 CARTER SPALL
3E ANNÉE - SERDAIGLE
TICKETTS : 82
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS:
-25% sur un article de la boutique
1 week-end détente offert
OBJETS COMMUNES :
|
CRÉATURE N°1
IGOR
Veaudelune (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 0/10 ~
BONHEUR
~ 6/10 ~
FORME
~ 7/10 ~
CARACTÉRE : /
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Se mettre debout
5. Manger dans la main
6. Imiter les gestes de son dresseur
7. Tourner sur lui-même
8. Apprendre un pas de danse
9. Tondre la pelouse
10. Reproduire un dessin sur une pelouse
11. Apprendre une nouvelle chorégraphie
12. Sortir hors pleine lune
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:31:14 - Modifié : 06/12/2023 à 22:54:02
 ISIL ELENDIL
1E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
OBJETS COMMUNES :
|
| Joyeux festin ( 12PN +2PF) |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
AMON
Salamandre (Mâle) - NIVEAU 1
HABITAT Souterrain
NOURRITURE
~ -3/10 ~
BONHEUR
~ 5/10 ~
FORME
~ 5/10 ~
CARACTÉRE : Discret, Méfiant, Affectueux
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Chasser des insectes
5. Effectuer une roulade
6. Faire une léchouille
7. Brûler une cible/zone définie
8. Changer de couleur sur demande
9. Ne pas brûler une cible/zone définie
10. Survivre en dehors des flammes
11. Laisser son éleveur s'approcher de ses œufs
12. Se laisser prélever du sang
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS : ...
|
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:31:20 - Modifié : 06/12/2023 à 22:54:16
 GABIN-ABEL
1E ANNÉE - SERDAIGLE
TICKETTS : 76
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS:
-25% sur l'achat d'une créature rare
50% de réduction sur l'achat d'une créature
OBJETS COMMUNES :
|
| |
| Joyeux Festin (5PN) |
| Buffet royal (24PN, 2PB, 2PF) |
| Doudou coup de foudre (3PF) |
| |
CRÉATURE N°1
ZÉPHYR
Chouette (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 4/10 ~
BONHEUR
(2)
~ 6/10 ~
FORME
~ 3/10 ~
CARACTÉRE : Loyale et affectueuse
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Voler à toute vitesse
5. Chasser ses proies
6. Amener un colis/message
7. Savoir retrouver un destinataire
8. Réclamer un payement
9. Faire une figure aérienne
10. Suivre un parcours aérien
11. Se laisser prendre une plume
12. Défendre son dresseur
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Jouet élastique Vers de Terre pour Chouette |
| |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
23/09/2023 à 13:08:31 - Modifié : 18/11/2023 à 11:07:59
 LENA WIGHT
1E ANNÉE - SERDAIGLE
TICKETTS : 54
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
GAINS:
-25% sur l'achat d'une créature rare
50% de réduction sur l'achat d'une créature
OBJETS COMMUNES :
Créature en cours de parrainage jusqu'au 23 janvier
CRÉATURE N°1
VANITY
Chat (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 3/10 ~
BONHEUR
~ 5/10 ~
FORME
~ 5/10 ~
CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Bavarde
CONSÉQUENCES : Mia pour compenser le fait d'être seule, Vanity miaulera à tout bout de champ ce qui risque de vous casser les oreilles ! Et puis vous aurez du mal à savoir ce qu'il veut. Il va falloir que le dresseur apprenne le langage des chats pour que la cohabitation se passe bien.
SON HISTOIRE : abandonné par Selena Mahauiri, élève de Serdaigle.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Aller dans sa litière
5. Faire ses griffes sur l'arbre à chat
6. Ne pas mordre/mordiller
7. S'asseoir sur demande
8. Se laisser laver par son dresseur
9. Donner la patte
10. Se laisser couper les griffes
11. Ronronner sur demande
12. Chasser des rongeurs
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS : ...
|
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
23/09/2023 à 15:21:55 - Modifié : 06/12/2023 à 22:54:24
 ERWAN FRAY
ADULTE - POUDLARD
TICKETTS : 11
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
OBJETS COMMUNES :
|
| Doudou câlin (+3PB) |
| Plateau repas (6PN) |
| Doudou coup de foudre (+3PF) |
| Brosse enchantée (1PB, 1PF) |
| |
| |
CRÉATURE N°1
SEVEN
Manticore (Femelle) - NIVEAU 6
HABITAT désertique
NOURRITURE
(G)
~ 5/10 ~
BONHEUR
(4)
~ 8/10 ~
FORME
~ 10/10 ~
CARACTÉRE : Farceuse
PARTICULARITÉ : Sourde d’une oreille
CONSÉQUENCES : La jeune manticore entend moins bien que les autres, il faudra parler fort pour se faire entendre. Sinon, elle n'en fera qu'à sa tête et il sera difficile de se faire écouter au vu de son caractère.
SON HISTOIRE : abandonnée par Lucifer Compton élève de Serpentard.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Ne pas griffer n'importe qui
5. Se construire une antre
6. Se faire les griffes
7. Chantonner sans manger
8. Ne pas dévorer n'importe qui
9. Discuter avec son éleveur
10. Garder le contrôle
11. Se laisser prélever du venin
12. Chasser d'autres proies que son éleveur
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Doudou humain pour Manticore |
| |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
09/10/2023 à 07:55:49 - Modifié : 06/12/2023 à 22:54:38
 MAXIME MATHIEU
1E ANNÉE - SERDAIGLE
TICKETTS : 4
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
OBJETS COMMUNES :
|
Créature en cours de parrainage jusqu'au 9 janvier
CRÉATURE N°1
PLUME
Chat (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 5/10 ~
BONHEUR
~ 5/10 ~
FORME
~ 5/10 ~
CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Sensible aux sons
CONSÉQUENCES : Plume a une particularité auditive la rendant énormément sensible aux sons. En effet, elle griffera ou se roulera en boule dès qu'elle entendra un son trop fort; Baissez donc la voix !
SON HISTOIRE : abandonnée par Ginny Jolie, élève de Gryffondor, puis par Nausicaa Lovegood, élève de Serdaigle.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Aller dans sa litière
5. Faire ses griffes sur l'arbre à chat
6. Ne pas mordre/mordiller
7. S'asseoir sur demande
8. Se laisser laver par son dresseur
9. Donner la patte
10. Se laisser couper les griffes
11. Ronronner sur demande
12. Chasser des rongeurs
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
23/11/2023 à 16:53:02 - Modifié : 07/12/2023 à 14:10:29
 OCTAVIA HARGREEVES
- 2 ANNÉE- POUFSOUFFLE
TICKETTS : 2
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
OBJETS COMMUNES :
|
CRÉATURE N°1
JUNE
NIFFLEUR (femelle) - 2
Souterrain
NOURRITURE
~ 8/10 ~
BONHEUR
(7)
~ 7/10 ~
FORME
(5)
~ 6/10 ~
CARACTÉRE :
(PARTICULARITÉ : Timidité maladive
CONSÉQUENCES : June fuit toutes les autres créatures magiques, petites ou grandes. Elle s'isole donc loin des autres et ne fait jamais le premier pas. Il faudra toujours aller à sa rencontre et la débusquer de ses nombreuses cachettes.
SON HISTOIRE : abandonnée par Cheryl Haywood, élève de Poufsouffle.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Ne pas bouger
5. Faire une roulade
6. Ne pas voler son maître
7. Détruire la galerie d'un autre niffleur
8. Voler une cible
9. Griffer une cible
10. Faire le beau
11. Être à l'intérieur sans tout détruire
12. Donner ses trésors à son dresseur
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Panier affectueux |
| Niche de luxe |
| Monnaie |
| Coffre à trésors |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
23/11/2023 à 17:05:23 - Modifié : 07/12/2023 à 14:12:00
 THÉODORA HILDEGARDE
- POUDLARD
TICKETTS : 13
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
OBJETS COMMUNES :
|
| Joyeux festin (+7PN +1PF) |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
Nundu(Femelle) - Niveau 7
HABITAT DESERTIQUE
NOURRITURE
~ 8/10 ~
BONHEUR
~ 5/10 ~
FORME
~ 6/10 ~
CARACTÉRE : ...
(PARTICULARITÉ : Sensible aux odeurs
CONSÉQUENCES : Très sensible aux odeurs, s'il ne reconnait pas les odeurs il risque de mordre et d'utiliser son souffle mortel pour détruire ce qu'il ne connait pas. Il apprécie toutefois l'odeur du feu et des trucs qui brûle...
SON HISTOIRE : Abandonné par Nora Blossom, Personnel de Poudlard
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Ne pas dévorer n’importe qui
5. Jouer sans tuer
6. Intimider des intrus (protéger un trésor)
7. Empoisonner une cible
8. Devenir plus discret qu’une ombre
9. Chasser ses proies soi même
10. Servir de monture pour son éleveur
11. Tendre une embuscade
12. Laisser son éleveur récupérer son souffle
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
|