|
Titre : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:25:12 - Modifié : 07/12/2023 à 14:17:43
Bienvenue à toutes et à tous dans ce magnifique endroit, comme tout bon éleveur, vous avez le droit à votre fiche personnalisé !
N'hésitez donc pas à repérer votre pseudonyme sous la bannière de votre maison pour atteindre votre fiche, ou d'observer les fiches de vos compatriotes !
Chaque fiche aura le même graphisme et répertoriera les mêmes informations concernant le bien-être des créatures de chacun.e.s.
 PSEUDO
xE ANNÉE - POUDLARD
TICKETTS : ...
NOMBRE DE CRÉATURES : ..
(GAINS : ..)
OBJETS COMMUNES : ...
(OBJETS DES CRÉATURES MORTES : ...)
[insérer ici une image de type qualitative de la créature]
CRÉATURE N°1
NOM DE LA CRÉATURE
TYPE (GENRE) - NIVEAU
HABITAT ...
NOURRITURE
(G)
~ 0/10 ~
BONHEUR
(2)
~ 5/10 ~
FORME
~ -2/10 ~
CARACTÉRE : ...
(PARTICULARITÉ : ...
CONSÉQUENCES : ...
SON HISTOIRE : ...)
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Danser
5. Accélérer la pousse de ses feuilles
6. Récolter de la sève
7. Laisser son dresseur récolter du bois à baguette
8. Attraper un cloporte au vol
9. Enfoncer les doigts dans les yeux d'une cible
10. Marcher sur les mains
11. Ouvrir les serrures
12. Entretenir la baguette du dresseur
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS : ...
|
[Afficher]Spoiler : fiche Code :[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/712726930356699258/823844210969018388/fiche_eleveur.png[/img][tableau largeur=100 couleur=#60791b][cellule][align=justifie][align=justifie][align=centre][b][color=white][chuchote]PSEUDO
xE ANNÉE - POUDLARD[/chuchote][/color][/b][/align]
[color=white][chuchote][b]TICKETTS :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]NOMBRE DE CRÉATURES :[/b][/chuchote] ..
([chuchote][b]GAINS :[/b][/chuchote] ..)
[chuchote][b]OBJETS COMMUNES :[/b][/chuchote]
[/cellule][/ligne][/color][/tableau][color=#ffffff][tableau largeur=100 couleur=#60791b][ligne][cellule][align=centre][/align][/cellule][cellule][align=centre][/align][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][align=centre][/align][/cellule][cellule][align=centre][/align][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][/cellule][cellule][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][/cellule][cellule][/cellule][/ligne][/tableau][/color][color=#ffffff][tableau largeur=100 couleur=#60791b][cellule]
[align=centre][align=centre] [insérer ici une image de type qualitative de la créature]
[b][chuchote][color=white]CRÉATURE N°1[/color]
NOM DE LA CRÉATURE
TYPE (GENRE) - NIVEAU
HABITAT ...[/chuchote][/b][/align][/align]
[align=centre][b][b][chuchote]NOURRITURE[/chuchote][/b]
~ [color=#072b0a]5/10[/color] ~
[b][chuchote]BONHEUR[/chuchote][/b]
~ [color=#072b0a]5/10[/color] ~
[b][chuchote]FORME[/chuchote][/b]
~ [color=#072b0a]5/10[/color] ~[/b][/align]
[chuchote][b]CARACTÉRE :[/b][/chuchote] ...
([chuchote][b]PARTICULARITÉ :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]CONSÉQUENCES :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]SON HISTOIRE :[/b][/chuchote] ...)
[chuchote][b]TOURS :[/b][/chuchote]
[align=centre][chuchote][b][color=#072b0a]la liste des tours ... [/chuchote][/align]
[chuchote][b]LES STADES :[/b][/chuchote]
[align=centre][chuchote][b]Stade bébé[/b]
[b][color=#072b0a]1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1[/color][/b]
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
[b]Stade jeune[/b]
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
[b]Stade adulte[/b]
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
[b]Stade vieux[/b][/chuchote][/align]
[chuchote][b]OBJETS INDIVIDUELS :[/b][/chuchote]
[/cellule][/ligne][/color][/tableau][color=#ffffff][tableau largeur=100 couleur=#60791b][ligne][cellule][align=centre][/align][/cellule][cellule][align=centre][/align][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][align=centre][/align][/cellule][cellule][align=centre][/align][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][/cellule][cellule][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][/cellule][cellule][/cellule][/ligne][/tableau][/color][color=#ffffff][tableau largeur=100 couleur=#60791b][cellule]
[/color][/align][/align][/cellule][/tableau]
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:25:56 - Modifié : 07/11/2023 à 13:07:21
 AALIYA WHITEWOOD
ADULTE - POUDLARD
TICKETTS : 134
NOMBRE DE CRÉATURES : 3
GAINS :
-75% de réduction sur l'adoption d'un gnome
-Créature basique offerte
OBJETS COMMUNES :
|
| Brosse enchantée (1PB) |
| Entraînement par un magizoologiste (vide) |
| Buffet Royal (48 PN, 55 PB , 6PF) |
| Plateau repas (4 PN) |
CRÉATURE N°1
ZELIE
Botruc (Femelle) - NIVEAU 2
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~
BONHEUR
(11)
~ 11/10 ~
FORME
(5)
~ 10/10 ~
CARACTÉRE : Attachante, affectueuse et sociable
PARTICULARITÉ : Pot de colle
CONSÉQUENCES : Zélie ne supporte pas l'isolement, et tentera par tous les moyens possibles de vous retenir ou de partir avec vous. Vérifiez toujours plusieurs fois que vous n'êtes pas accompagnée avant de partir !
SON HISTOIRE : Abandonnée par Mordred Avalon, élève de Serdaigle.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Danser
5. Accélérer la pousse de ses feuilles
6. Récolter de la sève
7. Laisser son dresseur récolter du bois à baguette
8. Attraper un cloporte au vol
9. Enfoncer les doigts dans les yeux d'une cible
10. Marcher sur les mains
11. Ouvrir les serrures
12. Entretenir la baguette du dresseur
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Arbre à Botruc |
| Terrain Divin |
| Baguettes pour botruc |
| Niche de luxe |
| Panier affectueux |
| Gamelle enchantée |
| |
| |
CRÉATURE N°2
OLYMPUS
Sombral (Femelle) - NIVEAU 5
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~
BONHEUR
(11)
~ 11/10 ~
FORME
(5)
~ 10/10 ~
CARACTÉRE : Curieuse, courageuse et solitaire
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Sortir de l'obscurité (validé par un bon)
5. Faire une révérence
6. Voler avec quelqu'un
7. Accélérer la cadence
8. Tirer une diligence
9. Se repérer dans un labyrinthe
10. Se stabiliser dans les airs
11. Faire une figure aérienne
12. Faire une vrille
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Jouet steak |
| Harnais |
| Terrain divin |
| Panier affectueux |
| Niche de luxe |
| Gamelle enchantée |
CRÉATURE N°3
SIXTE
Vivet Doré (Mâle) - NIVEAU 6
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~
BONHEUR
(11)
~ 12/10 ~
FORME
(5)
~ 10/10 ~
CARACTÉRE : Indépendant, Peureux et Intelligent
PARTICULARITÉ : Aveugle
CONSÉQUENCES : Sixte ne perçoit pas le monde avec ses yeux, elle est donc obligée de compter sur ses autres sens et sur la patience de son éleveur pour la guider pendant qu'elle vole.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Tara Wilson, élève de Poufsouffle.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Faire une pirouette
5. Attraper de la nourriture au vol
6. Se poser sur la tête de son maître
7. Piailler en cas de danger
8. Livrer de petits mots
9. Voler en marche-arrière
10. Jouer au vif d'or
11. Faire un salut d'une aile
12. Faire une feinte de Wronski
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| |
| Terrain divin |
| Niche de luxe |
| Panier affectueux |
| Vif d'or |
| Perchoir enchanté |
| Gamelle enchantée |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:26:00 - Modifié : 06/12/2023 à 22:31:24
 JOPLIN ROMNEY
ADULTE - POUDLARD
TICKETTS : 2 078
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
-75% de réduction sur l'adoption d'une Salamandre
-50% de réduction sur l'adoption d'un Kappa
-70% de réduction sur l'adoption d'une chimère
-25% de réduction sur l'adoption d'une chouette
-25% de réduction sur l'adoption d'un basilic
-25% de réduction sur l'adoption du womatou
OBJETS COMMUNES :
|
| Doudou coup de foudre (12 PF) |
| Entraînement par un Magizoologiste (x1) |
| Buffet royal (11PN, 0PB, 1PF) |
CRÉATURE N°1
PATI
Womatou (Mâle) - NIVEAU 6
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
(G)
~ 4/10 ~
BONHEUR
(2)
~ 10/10 ~
FORME
(4)
~ 9/10 ~
CARACTÉRE : Déterminé, intelligent, loyal
PARTICULARITÉ : Protecteur
CONSÉQUENCES : Il n'aime donc pas tellement le contact avec des inconnus et n'apprécie pas non plus qu'on s'approche de sa maîtresse.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Se dresser sur ses pattes arrières
5. Se laisser prélever des poils
6. Suivre sa proie
7. Grimper aux arbres
8. Rugir
9. Eviter les attaques
10. Servir de monture
11. Ne pas lire les pensées de son éleveur
12. Hypnotiser sur demande
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Panier affectueux |
| Chronomètre |
| Forêt enneigée |
| Gamelle enchantée |
| Coussin Arcanus |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:26:06 - Modifié : 06/12/2023 à 22:31:39
 MIRABELLE BOUTONDORE
2E ANNÉE - GRYFFONDOR
TICKETTS : 1 355
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :
10% de réduction sur un Billywig
-50% sur l'achat d'un objet dans la Brocante
OBJETS COMMUNES :
|
| Chapeau de Sorcière (2 PF) |
| Buffet Royal (5PB, 1PF) |
| Bougie éternelle (4 PB) |
| Doudou câlin (3 PB) |
| Doudou coup de foudre (3 PF) |
| Brosse Enchantée (1PB - 1PF) |
| Livre d'images (3 PB) |
| Plateau repas (30 PN) |
CRÉATURE N°1
PINKY
Boursouflet (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 5/10 ~
BONHEUR
(5)
~ 10/10 ~
FORME
(4)
~ 10/10 ~
CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Phobie des cris
CONSÉQUENCES : Pinky est une boursouflette très calme, qui ne supporte pas les sons forts. Ne l'emmenez pas dans un stade de quidditch si vous voulez qu'elle vous apprécie. Elle s'enfuira à toute vitesse des endroits trop bruyants à son goût. Adoptée le 21/11/18.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Se poser sur l'épaule
5. Bourdonner
6. Chasser les mouches
7. Lécher une cible
8. Faire la poussière
9. Transmettre un message
10. Transporter un petit objet
11. Modifier sa taille
12. Réveiller son dresseur tous les matins
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Plaid |
| Niche de luxe |
| Parcours |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°2
BLUEBLEU
Crapaud (Mâle) - NIVEAU 1
HABITAT Aquatique
NOURRITURE
~ 5/10 ~
BONHEUR
(5)
~ 10/10 ~
FORME
(4)
~ 9/10 ~
CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Rebelle
CONSÉQUENCES : Il est difficile d'apprendre un tour à Bluebleu, anciennement appelé Blblbl, tant ce crapaud fait preuve de mauvaise volonté. Il préfèrera s'échapper et vivre sa vie plutôt que d'apprendre des tours. Armez-vous de patience pour vos entraînements. Adopté le 14/02/19.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Sauter
5. Attraper de la nourriture avec sa langue
6. Coasser pour signaler un danger
7. Nager avec son dresseur
8. Coasser sur demande
9. Se laisser prélever de la bave
10. Faire gonfler sa gorge pour effrayer
11. Sécréter du venin en abondance
12. Couver un œuf de poule
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Nénuphar |
| Rondins |
| Niche de luxe |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:26:12 - Modifié : 06/12/2023 à 22:31:55
 CLARY LEWIS
5E ANNÉE - GRYFFONDOR
TICKETTS : 37
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :
15% de réduction sur l'adoption d'un Kappa
+ 50% de réduction sur le chupacabra
OBJETS COMMUNES :
|
| Entraînement par un Magizoologiste x1 |
| Fragment d'étoile d'Artus Myrtle (2 PF) |
| Buffet Royal (+6PN +4PB +3PF) |
| Joyeux Festin (+1 PN +2 PF) |
| Bougie éternelle (4PB) |
| Masque (3 PB) |
| Confettis (2 PB) |
| Boule Noël (3PB) |
| Bonnet de Noël (2PB) |
| Friandise (x1) |
| Brosse enchantée (1 PB, 1 PF) |
| Doudou câlin (3PB) |
CRÉATURE N°1
BROWNY
Niffleur (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Souterrain
NOURRITURE
~ 8/10 ~
BONHEUR
(7)
~ 13/10 ~
FORME
(3)
~ 10/10 ~
CARACTÉRE : /
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Ne pas bouger
5. Faire une roulade
6. Ne pas voler son maître
7. Détruire la galerie d'un autre niffleur
8. Voler une cible
9. Griffer une cible
10. Faire le beau
11. Être à l'intérieur sans tout détruire
12. Donner ses trésors à son dresseur
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Niche de luxe |
| Coffre à trésor |
| Panier Affectueux |
| |
CRÉATURE N°1
IGNIS
Salamandre (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Souterrain
NOURRITURE
~ 8/10 ~
BONHEUR
(2)
~ 13/10 ~
FORME
(7)
~ 12/10 ~
CARACTÉRE : Timide, énergique, attachante
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Chasser des insectes
5. Effectuer une roulade
6. Faire une léchouille
7. Brûler une cible/zone définie
8. Changer de couleur sur demande
9. Ne pas brûler une cible/zone définie
10. Survivre en dehors des flammes
11. Laisser son éleveur s'approcher de ses œufs
12. Se laisser prélever du sang
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:26:17 - Modifié : 06/12/2023 à 22:32:18
 ALFIE RHODES
ADULTE - POUDLARD
TICKETTS : 510
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
1 bon de réduction de 50% pour l'adoption d'un Tébo.
OBJETS COMMUNES :
|
| Doudou Câlin (3PB) |
| Joyeux Festin (+8 PN +3PF) |
| Friandises (x7) |
| Doudou coup de foudre (3 PF) |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
SINKI
Niffleur (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Souterrain
NOURRITURE
(G)
~ -3/10 ~
BONHEUR
( 6 )
~ 6/10 ~
FORME
( 2 )
~ 9/10 ~
CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Kleptomane
CONSÉQUENCES : On le sait, tous les niffleurs sont kleptomanes, mais Sinki est vraiment le maître en la matière. Vous pouvez être sûr qu'à chaque fois que vous vous promènerez dans le Parc ou dans un autre endroit, il ira voler des Ticketts ou de la nourriture aux autres éleveurs.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Ne pas bouger
5. Faire une roulade
6. Ne pas voler son maître
7. Détruire la galerie d'un autre niffleur
8. Voler une cible
9. Griffer une cible
10. Faire le beau
11. Être à l'intérieur sans tout détruire
12. Donner ses trésors à son dresseur
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Monnaie |
| Terrain divin |
| Coffre à trésor |
| Gamelle enchantée |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:26:22 - Modifié : 06/12/2023 à 22:32:55
 CLÉMENTINE SMITH
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 1 449
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
Bon pour une créature rare - meilleur éleveur
- 50% de réduction sur la salamandre
- 50% de réduction sur le chupacabra
- 15% de réduction sur le sombral
- 15% de réduction sur le basilic
OBJETS COMMUNES :
|
CRÉATURE N°1
LUX
Focifère (Femelle) - NIVEAU 4
HABITAT Tropical
NOURRITURE
(G)
~ -5/10 ~
BONHEUR
(2)
~ 7/10 ~
FORME
(3)
~ 9/10 ~
CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : A une aile atrophiée
CONSÉQUENCES : C'est un gros handicap pour un oiseau, il peut voler mais n'ira pas forcément très droit. Il faudra anticiper ses mouvements quand sera venu le temps de l'apprentissage de tours tel que faire une figure aérienne, suivre un parcours aérien.
SON HISTOIRE : Abandonné par Carter Spall, élève de Serpentard et anciennement nommée Stheno puis par Clémentine Smith, élève de Poufsouffle.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Se poser sur l'épaule
5. Faire une figure aérienne
6. Chercher des vers
7. Suivre un parcours aérien
8. Prévenir d'un danger
9. Se laisser prendre une plume
10. Picorer dans la main
11. Chanter pour son dresseur pendant un cours instant
12. Porter un message
ARCANUS HIVER 2022
Chanter une chanson d'hiver
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Gamelle enchantée |
| Coussin Arcanus (+ 1PF permanent) |
| Perchoir |
| Pont |
| |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:26:27 - Modifié : 06/12/2023 à 22:33:17
 MHULANE SHAFIQ
5E ANNÉE - GRYFFONDOR
TICKETTS : 426
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :
50% de réduction sur le chupacabra
25% de réduction sur l'adoption d'une chouette
25% de réduction sur l'adoption du womatou
OBJETS COMMUNES :
|
| Entraînement par un magizoologiste (x1) |
| Doudou câlin (6PB) |
| Joyeux Festin (0PN , 5 PF) |
| Cadeau de Noël (3PF) |
| Chocolat chaud (1PB + 1PF) |
| Bonnet de Noël (2PB) |
| Plateau-repas (0 PN) |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
SHANG
Focifère (Mâle) - NIVEAU 3
HABITAT Tropicale
NOURRITURE
~ 4/10 ~
BONHEUR
(9)
~ 11/10 ~
FORME
(4)
~ 13/10 ~
CARACTÉRE : Aventureux, enthousiaste, espiègle
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Se poser sur l'épaule
5. Faire une figure aérienne
6. Chercher des vers
7. Suivre un parcours aérien
8. Prévenir d'un danger
9. Se laisser prendre une plume
10. Picorer dans la main
11. Chanter pour son dresseur pendant un cours instant
12. Porter un message
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Perchoir |
| Terrain divin |
| Pont |
| Niche de luxe |
CRÉATURE N°2
CHAMALLOW
Zouwu (Mâle) - NIVEAU 4
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 3/10 ~
BONHEUR
(9)
~ 10/10 ~
FORME
(4)
~ 13/10 ~
CARACTÉRE : Timide, affectueux, peureux
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son éleveur
4. Ne pas griffer son éleveur
5. Jouer avec son hochet
6. Ne pas mordre son éleveur
7. Rugir
8. Apprendre à se défendre
9. Accepter une selle
10. Faire des sauts de haute taille
11. Se déplacer sans tout casser
12. Servir de moyen de transport (Bagage+passagers)
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Hochet |
| Selle |
| Niche de luxe |
| Terrain divin |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:26:33 - Modifié : 07/12/2023 à 14:17:15
 CLARISSA NEBULOSA
3E ANNÉE - SERPENTARD
TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
Créatures abandonnées
|
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:26:37 - Modifié : 06/12/2023 à 22:34:14
 BASTIEN MORHOLT
ADULTE - POUDLARD
TICKETTS : 52
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
50% de réduction sur l'adoption d'une Sphinx
20% de réduction sur l'adoption d'une chouette
OBJETS COMMUNES :
|
| Joyeux festins (37PN + 7PF) |
| Doudou câlin (+6 PB) |
| Buffet royal (3PF + 3PB) |
| Biscuits poissons (1PB) |
| Doudou coup de foudre (+3 PF) |
| Boule Noël (3PB) |
| Cadeau de Noël (4PF) |
| Chocolat chaud (1PB + 1PF) |
| Bonnet de Noël (2PB) |
| Weekend détente (5PN, 5PB, 5PF) |
| Plateau repas (18 PN) |
| |
CRÉATURE N°1
BYTHOS
Hippocampe (Mâle) - NIVEAU 5
HABITAT Aquatique
NOURRITURE
~ -2/10 ~
BONHEUR
(8)
~ 8/10 ~
FORME
(1)
~ 11/10 ~
CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Jumeau de Poséidon
CONSÉQUENCES : Jumeau de Poséidon, l'hippocampe de Godrika. Ils sont plus efficaces en entraînement à deux, mais ont des difficultés à progresser l'un sans l'autre.
TOURS :
1 : Répondre à son nom
2 : Se laisser toucher/manipuler
3 : Suivre son dresseur
4 : Faire une vrille
5 : Servir de monture
6 : Bondir hors de l'eau
7 : Éclabousser une cible à terre
8 : Vous ramener à la surface
9 : Faire la course
10 : Faire le mort
11 : Vous protéger des strangulots
12 : Vous amener voir des êtres de l'eau
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Licol diffuseur d'odeur |
| Panier Affectueux |
| Terrain Divin |
| Parcours |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:26:42 - Modifié : 06/12/2023 à 22:34:29
 CLAIRET
3E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 456
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
50% de réduction sur l'adoption d'un Tébo.
+ 25% de réduction sur l'adoption d'un Kappa.
+ 50 % de réduction sur le chupacabra
+ 20% de réduction sur l'adoption d'une chouette
+ 25% de réduction sur l'adoption d'une licorne
+ 50% de réduction sur l'adoption du womatou
+ 50% de réduction sur l'adoption d'une créature standard
1 Jouet offert pour sa créature
1 buffets royales offert
OBJETS COMMUNES :
|
| Week-end détente (+5 PN, +5 PB +5 PF) |
| Doudou coup de foudre (6PF) |
| Doudou câlin (3PB) |
| Plateau repas (0 PN) |
| Friandise (x6) |
| Brosse enchantée (+1 PF + 1PB) |
| Sang Plasma (4PF) |
| Masque de fête (3PB) |
| Boule Noël (3PB) |
| Cadeau de Noël (3PF) |
| Sweat à capuche de Michael Bristow (3 PB) |
| Joyeux festin (16PN, 15PF) |
| Entrainement magizoologiste |
| |
CRÉATURE N°1
CIBOULETTE
Chat (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
(G)
~ 4/10 ~
BONHEUR
(9)
~ 9/10 ~
FORME
(3)
~ 13/10 ~
CARACTÉRE : /
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Aller dans sa litière
5. Faire ses griffes sur l'arbre à chat
6. Ne pas mordre/mordiller (par bon)
7. S'asseoir sur demande
8. Se laisser laver par son dresseur
9. Donner la patte
10. Se laisser couper les griffes
11. Ronronner sur demande
12. Chasser des rongeurs
TOURS INÉDITS :
Répondre à l'injonction "non"
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Panier affectueux |
| Griffoir |
| Terrain divin |
| Gamelle enchantée |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:27:17 - Modifié : 05/09/2023 à 09:46:21
 NORA BLOSSOM
ADULTE - POUDLARD
TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
Créatures abandonnées
|
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:27:21 - Modifié : 06/12/2023 à 22:42:22
 NEMO TZARELA
7E ANNÉE - SERDAIGLE
TICKETTS : 291
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :
20% de réduction sur le chupacabra
15% de réduction sur le womatou
1 doudou câlin offert
OBJETS COMMUNES :
|
| Doudou coup de foudre (+6 PF) |
| Entraînement par Magizoologiste (x1) |
| Plateau repas (1 PN) |
| Peluche veaudelune de Galahad Scamander (2 PF) |
| Friandise (x1) |
| Buffet Royal (7PN , 0PF , 4PB) |
| Week-end détente (+5 PN, +5 PB +5 PF) |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
BENJAMIN
Crapaud (Mâle) - NIVEAU 1
HABITAT Aquatique
NOURRITURE
~ 0/10 ~
BONHEUR
(9)
~ 11/10 ~
FORME
(4)
~ 9/10 ~
CARACTÉRE : tête brûlée, intelligent et affectueux
PARTICULARITÉ : Allergie à l'eau
CONSÉQUENCES : Depuis longtemps Benjamin craint la moindre zone d'eau, qu'elle soit douce ou non elle lui cause d'atroce douleurs ce qui fait que le crapaud passe son temps sur le sable ou dans les branches des arbres plutôt que dans l'eau avec ses congénères. Ce sentiment de solitude et de souffrance permanent à contribué à le rendre un peu aigri et peu abordable, mais quand il ouvre son coeur il le fait à fond !
SON HISTOIRE : Abandonné par Violette Beauchamps, élève de Serdaigle.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Sauter
5. Attraper de la nourriture avec sa langue
6. Coasser pour signaler un danger
7. Nager avec son éleveur
8. Coasser sur demande
9. Se laisser prélever de la bave
10. Faire gonfler sa gorge pour effrayer
11. Sécréter du venin en abondance
12. Couver un œuf de poule
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Rondin |
| Nénuphar |
| Niche de luxe |
| Terrain Divin |
| |
| |
CRÉATURE N°2
CHLOTO
Acromentule (Femelle) - NIVEAU 7
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 0/10 ~
BONHEUR
(11)
~ 11/10 ~
FORME
(5)
~ 10/10 ~
CARACTÉRE : fidèle, fière et protectrice
PARTICULARITÉ : Langue de vipère
CONSÉQUENCES : Chloto sait parler et ne s'en prive pas. Sauf qu'elle ne dit que du mal de tout le monde, derrière leur dos comme sous leur nez. Si sa négativité ne vous fait pas plus peur que son apparence monstrueuse, vous saurez peut-être la trouver de bonne compagnie.
SON HISTOIRE : abandonnée par Milan Inglewood, élève de Serpentard.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Faire cliqueter ses mandibules
5. Tenir une conversation avec son dresseur
6. Cracher du venin sur une cible
7. Produire de la soie
8. Suivre un parcours d'obstacles
9. Laisser son dresseur monter sur son dos
10. Faire la morte
11. Se laisser prélever du venin
12. Défendre son dresseur
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Terrain divin |
| Métier à tisser |
| Antre anti-lumière |
| Panier affectueux |
| Niche de luxe |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:27:26 - Modifié : 06/12/2023 à 22:42:40
 KARIGAN STÈLE
2E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 216
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
1 bon de réduction de 50% pour l'adoption d'un Tébo
-50% sur un article de la boutique
OBJETS COMMUNES :
|
| Plateau-repas (4PN) |
| Buffet Royal (1PB) |
| Friandises (x10) |
| Caramels mous x2 |
| Entraînement par un magizoologiste (x1) |
| Chocolats Chauds (1PN, 2PF) |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
MYRTILLE
Niffleur (Femelle) - NIVEAU 2
HABITAT Souterrain
NOURRITURE
~ 8/10 ~
BONHEUR
(10)
~ 10/10 ~
FORME
(5)
~ 7/10 ~
CARACTÉRE : /
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Ne pas bouger
5. Faire une roulade
6. Ne pas voler son maître
7. Détruire la galerie d'un autre niffleur
8. Voler une cible
9. Griffer une cible
10. Faire le beau
11. Etre à l'intérieur sans tout détruire
12. Donner ses trésors à son dresseur
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Pièce |
| Niche de Luxe |
| Terrain supérieur |
| Coffre à trésor |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:27:40 - Modifié : 01/09/2023 à 16:33:51
 PHOEBE O'CONNOR
5E ANNÉE - GRYFFONDOR
TICKETTS : 345
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
OBJETS COMMUNES :
|
| Brosse enchantée (+1PB +1PF) |
| Doudou coup de foudre (+3 PF) |
| Monnaie pour niffleur |
| Coffre au trésor |
| Doudou câlin (+3PB) |
| Panier affectueux |
| |
| |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:27:46 - Modifié : 06/12/2023 à 22:42:54
 TENEBRA
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 92
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
OBJETS COMMUNES :
|
| Joyeux festins (43PN, 13PF) |
| Plateaux repas (18PN) |
| Doudou coup de foudre (3 PF) |
| Brosse enchanté (1PB - 1PF) |
| Friandises (x4) |
| Buffet Royal (68PN, 3 PB, 5 PF) |
| Weekend détente (3PB + 5PF) |
| |
| |
CRÉATURE N°1
LUNA
Fléreur (Femelle) - NIVEAU 3
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 4/10 ~
BONHEUR
(4)
~ 12/10 ~
FORME
(5)
~ 14/10 ~
CARACTÉRE : /
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Prévenir d'un danger
5. Chasser les rongeurs
6. Rapporter un objet
7. Griffer
8. Faire le mort
9. Mordre
10. Rugir comme un lion
11. Protéger son dresseur
12. Ronronner sur demande
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Arbre |
| Souris ensorcelé |
| Panier affectueux |
| |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:27:51 - Modifié : 06/12/2023 à 22:43:15
 ALTEHIR NAGINI
2E ANNÉE - SERPENTARD
TICKETTS : 73
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
Réduction de -50% sur une créature
-50% sur l'achat d'un objet dans la Brocante
1 doudou câlin offert
OBJETS COMMUNES :
|
| Plateau repas (10 PN) |
| Joyeux Festins (22 PN, 6 PF) |
| Doudou coup de foudre (3PF) |
| Buffet royal (6PN, 4 PF, 5 PB) |
| Friandises (3 paquets) |
| |
| |
CRÉATURE N°1
EUCALYPTUS
Botruc (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 0/10 ~
BONHEUR
( 6 )
~ 7/10 ~
FORME
(2)
~ 8/10 ~
CARACTÉRE : Rusé Aimant Ingénieux
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Danser
5. Accélérer la pousse de ses feuilles
6. Récolter de la sève
7. Laisser son dresseur récolter du bois à baguette
8. Attraper un cloporte au vol
9. Enfoncer les doigts dans les yeux d'une cible
10. Marcher sur les mains
11. Ouvrir les serrures
12. Entretenir la baguette du dresseur
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Terrain divin |
| Arbre |
| Baguette |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:27:55 - Modifié : 06/12/2023 à 22:43:28
 DELIAH THOMPSON
1E ANNÉE - SERDAIGLE
TICKETTS : 735
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
Réduction de -75% valable sur un gnome
OBJETS COMMUNES :
|
CRÉATURE N°1
SNOW
Chat (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 2/10 ~
BONHEUR
(4)
~ 5/10 ~
FORME
(2)
~ 13/10 ~
CARACTÉRE : Affectueuse, intelligente et curieuse
PARTICULARITÉ : Naine
CONSÉQUENCES : Flora est atteinte de nanisme : elle ne grandira donc pas beaucoup. Cette morphologie un peu différente de ses congénères l'empêche d'aller aussi vite et aussi haut que les autres félins et la décourage donc de se bouger. Attention à ne pas la laisser s'empâter !
SON HISTOIRE : abandonné par Elodie Taurisson, élève de Poufsouffle.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Aller dans sa litière
5. Faire ses griffes sur l'arbre à chat
6. Ne pas mordre/mordiller
7. S'asseoir sur demande
8. Se laisser laver par son dresseur
9. Donner la patte
10. Se laisser couper les griffes
11. Ronronner sur demande
12. Chasser des rongeurs
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Terrain divin |
| Griffoir |
| Pelote de laine |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:28:01
 MATKA OMEN
5E ANNÉE - SERPENTARD
TICKETTS : 300
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
OBJETS COMMUNES :
|
| Buffet Royal (6PN, 3PF, 3PB) |
| Terrain divin |
| Panier affectueux |
| Doudou câlin (3PB) |
| Arbre à botruc |
| Friandises x1 |
| Doudou coup de foudre (3 PF) |
| |
| |
|
|
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé :
01/09/2023 à 16:28:09 - Modifié : 06/12/2023 à 22:43:57
 ISEULT HILL
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE
TICKETTS : 1 020
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :
-20% sur l'adoption d'une chimère
Bon pour une créature rare (éleveuse de la coupe)
OBJETS COMMUNES :
|
| Doudou coup de foudre (3 PF) |
| Buffet Royal (0PN +5PB +2PF) |
| |
| |
| |
| |
| |
CRÉATURE N°1
TOMMY
Botruc (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
~ 6/10 ~
BONHEUR
(4)
~ 13/10 ~
FORME
(3)
~ 12/10 ~
CARACTÉRE : Têtu et attachant
PARTICULARITÉ : Peur du noir
CONSÉQUENCES : Tommy est un botruc relativement peureux. Mais il a fait une phobie qui dépasse toutes les autres : le noir. Vous devrez veiller à ce que Tommy ait toujours une source de lumière pour que sa phobie ne prenne pas le dessus.
SON HISTOIRE : Abandonné par Aileen Sullivan puis par Kono Prewett, élève de Gryffondor.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Danser
5. Accélérer la pousse de ses feuilles
6. Récolter de la sève
7. Laisser son dresseur récolter du bois à baguette
8. Attraper un cloporte au vol
9. Enfoncer les doigts dans les yeux d'une cible
10. Marcher sur les mains
11. Ouvrir les serrures
12. Entretenir la baguette du dresseur
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Panier affectueux |
| Arbre |
| Baguettes |
| |
| |
CRÉATURE N°2
FÉLIX
Zouwu (Mâle) - NIVEAU 4
HABITAT Tempéré
NOURRITURE
(G)
~ -2/10 ~
BONHEUR
( 6 )
~ 13/10 ~
FORME
( 2 )
~ 7/10 ~
CARACTÉRE : Attachant et pot-de-colle
PARTICULARITÉ : Maladroit
CONSÉQUENCES : Félix est un vrai cauchemar ambulant, partout où il passe, il trébuche et renverse les obstacles sur son passage. Mais c'est cela qui fait son charme, et il ne manque pas de faire rire son entourage à chaque accident.
TOURS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son éleveur
4. Ne pas griffer son éleveur
5. Jouer avec son hochet
6. Ne pas mordre son éleveur
7. Rugir
8. Apprendre à se défendre
9. Accepter une selle
10. Faire des sauts de haute taille
11. Se déplacer sans tout casser
12. Servir de moyen de transport (Bagage+passagers)
LES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS INDIVIDUELS :
|
| Selle |
| Terrain divin |
| Hochet |
| Gamelle enchantée |
| |
| |
|