Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

Pages : 1 2 3 ->

[Verrouillé] Les fiches des éleveurs !
[Important]
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:25:12 - Modifié : 07/12/2023 à 14:17:43



Bienvenue à toutes et à tous dans ce magnifique endroit, comme tout bon éleveur, vous avez le droit à votre fiche personnalisé !

N'hésitez donc pas à repérer votre pseudonyme sous la bannière de votre maison pour atteindre votre fiche, ou d'observer les fiches de vos compatriotes !


















Pseudo - Créature






Chaque fiche aura le même graphisme et répertoriera les mêmes informations concernant le bien-être des créatures de chacun.e.s.

PSEUDO
xE ANNÉE - POUDLARD

TICKETTS : ...
NOMBRE DE CRÉATURES : ..
(GAINS : ..)
OBJETS COMMUNES : ...
(OBJETS DES CRÉATURES MORTES : ...)

[insérer ici une image de type qualitative de la créature]
CRÉATURE N°1

NOM DE LA CRÉATURE
TYPE (GENRE) - NIVEAU
HABITAT ...

NOURRITURE
(G)
~ 0/10 ~

BONHEUR
(2)
~ 5/10 ~

FORME
~ -2/10 ~

CARACTÉRE : ...
(PARTICULARITÉ : ...
CONSÉQUENCES : ...
SON HISTOIRE : ...)

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Danser

5. Accélérer la pousse de ses feuilles
6. Récolter de la sève
7. Laisser son dresseur récolter du bois à baguette
8. Attraper un cloporte au vol
9. Enfoncer les doigts dans les yeux d'une cible
10. Marcher sur les mains
11. Ouvrir les serrures
12. Entretenir la baguette du dresseur

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1

3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS : ...

[Afficher]
Spoiler : fiche
Code :
[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/712726930356699258/823844210969018388/fiche_eleveur.png[/img][tableau largeur=100 couleur=#60791b][cellule][align=justifie][align=justifie][align=centre][b][color=white][chuchote]PSEUDO
xE ANNÉE - POUDLARD[/chuchote][/color][/b][/align]

[color=white][chuchote][b]TICKETTS :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]NOMBRE DE CRÉATURES :[/b][/chuchote] ..
([chuchote][b]GAINS :[/b][/chuchote] ..)
[chuchote][b]OBJETS COMMUNES :[/b][/chuchote]

[/cellule][/ligne][/color][/tableau][color=#ffffff][tableau largeur=100 couleur=#60791b][ligne][cellule][align=centre][/align][/cellule][cellule][align=centre][/align][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][align=centre][/align][/cellule][cellule][align=centre][/align][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][/cellule][cellule][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][/cellule][cellule][/cellule][/ligne][/tableau][/color][color=#ffffff][tableau largeur=100 couleur=#60791b][cellule]

[align=centre][align=centre] [insérer ici une image de type qualitative de la créature]
[b][chuchote][color=white]CRÉATURE N°1[/color]

NOM DE LA CRÉATURE
TYPE (GENRE) - NIVEAU
HABITAT ...[/chuchote][/b][/align][/align]

[align=centre][b][b][chuchote]NOURRITURE[/chuchote][/b]
~ [color=#072b0a]5/10[/color] ~

[b][chuchote]BONHEUR[/chuchote][/b]
~ [color=#072b0a]5/10[/color] ~

[b][chuchote]FORME[/chuchote][/b]
~ [color=#072b0a]5/10[/color] ~[/b][/align]

[chuchote][b]CARACTÉRE :[/b][/chuchote] ...
([chuchote][b]PARTICULARITÉ :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]CONSÉQUENCES :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]SON HISTOIRE :[/b][/chuchote] ...)

[chuchote][b]TOURS :[/b][/chuchote]

[align=centre][chuchote][b][color=#072b0a]la liste des tours ... [/chuchote][/align]

[chuchote][b]LES STADES :[/b][/chuchote]

[align=centre][chuchote][b]Stade bébé[/b]

[b][color=#072b0a]1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1[/color][/b]
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

[b]Stade jeune[/b]

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

[b]Stade adulte[/b]

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

[b]Stade vieux[/b][/chuchote][/align]

[chuchote][b]OBJETS INDIVIDUELS :[/b][/chuchote]

[/cellule][/ligne][/color][/tableau][color=#ffffff][tableau largeur=100 couleur=#60791b][ligne][cellule][align=centre][/align][/cellule][cellule][align=centre][/align][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][align=centre][/align][/cellule][cellule][align=centre][/align][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][/cellule][cellule][/cellule][/ligne]
[ligne][cellule][/cellule][cellule][/cellule][/ligne][/tableau][/color][color=#ffffff][tableau largeur=100 couleur=#60791b][cellule]

[/color][/align][/align][/cellule][/tableau]

- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:25:56 - Modifié : 07/11/2023 à 13:07:21

AALIYA WHITEWOOD
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 134
NOMBRE DE CRÉATURES : 3
GAINS :
-75% de réduction sur l'adoption d'un gnome
-Créature basique offerte

OBJETS COMMUNES :

Brosse enchantée (1PB)
Entraînement par un magizoologiste (vide)
Buffet Royal (48 PN, 55 PB , 6PF)
Plateau repas (4 PN)


CRÉATURE N°1

ZELIE
Botruc (Femelle) - NIVEAU 2
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~

BONHEUR
(11)
~ 11/10 ~

FORME
(5)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : Attachante, affectueuse et sociable
PARTICULARITÉ : Pot de colle
CONSÉQUENCES : Zélie ne supporte pas l'isolement, et tentera par tous les moyens possibles de vous retenir ou de partir avec vous. Vérifiez toujours plusieurs fois que vous n'êtes pas accompagnée avant de partir !
SON HISTOIRE : Abandonnée par Mordred Avalon, élève de Serdaigle.

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Danser
5. Accélérer la pousse de ses feuilles
6. Récolter de la sève
7. Laisser son dresseur récolter du bois à baguette
8. Attraper un cloporte au vol
9. Enfoncer les doigts dans les yeux d'une cible

10. Marcher sur les mains
11. Ouvrir les serrures
12. Entretenir la baguette du dresseur

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges

25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Arbre à Botruc
Terrain Divin
Baguettes pour botruc
Niche de luxe
Panier affectueux
Gamelle enchantée



CRÉATURE N°2

OLYMPUS
Sombral (Femelle) - NIVEAU 5
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~

BONHEUR
(11)
~ 11/10 ~

FORME
(5)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : Curieuse, courageuse et solitaire

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Sortir de l'obscurité (validé par un bon)
5. Faire une révérence
6. Voler avec quelqu'un
7. Accélérer la cadence

8. Tirer une diligence
9. Se repérer dans un labyrinthe
10. Se stabiliser dans les airs
11. Faire une figure aérienne
12. Faire une vrille

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Jouet steak
Harnais
Terrain divin
Panier affectueux
Niche de luxe
Gamelle enchantée


CRÉATURE N°3

SIXTE
Vivet Doré (Mâle) - NIVEAU 6
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ 10/10 ~

BONHEUR
(11)
~ 12/10 ~

FORME
(5)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : Indépendant, Peureux et Intelligent
PARTICULARITÉ : Aveugle
CONSÉQUENCES : Sixte ne perçoit pas le monde avec ses yeux, elle est donc obligée de compter sur ses autres sens et sur la patience de son éleveur pour la guider pendant qu'elle vole.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Tara Wilson, élève de Poufsouffle.

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Faire une pirouette

5. Attraper de la nourriture au vol
6. Se poser sur la tête de son maître
7. Piailler en cas de danger
8. Livrer de petits mots
9. Voler en marche-arrière
10. Jouer au vif d'or
11. Faire un salut d'une aile
12. Faire une feinte de Wronski

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4

12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain divin
Niche de luxe
Panier affectueux
Vif d'or
Perchoir enchanté
Gamelle enchantée


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:00 - Modifié : 06/12/2023 à 22:31:24

JOPLIN ROMNEY
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 2 078
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :
-75% de réduction sur l'adoption d'une Salamandre
-50% de réduction sur l'adoption d'un Kappa
-70% de réduction sur l'adoption d'une chimère
-25% de réduction sur l'adoption d'une chouette
-25% de réduction sur l'adoption d'un basilic
-25% de réduction sur l'adoption du womatou
OBJETS COMMUNES :

Doudou coup de foudre (12 PF)
Entraînement par un Magizoologiste (x1)
Buffet royal (11PN, 0PB, 1PF)


CRÉATURE N°1

PATI
Womatou (Mâle) - NIVEAU 6
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ 4/10 ~

BONHEUR
(2)
~ 10/10 ~

FORME
(4)
~ 9/10 ~

CARACTÉRE : Déterminé, intelligent, loyal
PARTICULARITÉ : Protecteur
CONSÉQUENCES : Il n'aime donc pas tellement le contact avec des inconnus et n'apprécie pas non plus qu'on s'approche de sa maîtresse.

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Se dresser sur ses pattes arrières
5. Se laisser prélever des poils
6. Suivre sa proie
7. Grimper aux arbres
8. Rugir
9. Eviter les attaques

10. Servir de monture
11. Ne pas lire les pensées de son éleveur
12. Hypnotiser sur demande

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges

25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Panier affectueux
Chronomètre
Forêt enneigée
Gamelle enchantée
Coussin Arcanus


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:06 - Modifié : 06/12/2023 à 22:31:39

MIRABELLE BOUTONDORE
2E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 1 355
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :
10% de réduction sur un Billywig
-50% sur l'achat d'un objet dans la Brocante

OBJETS COMMUNES :

Chapeau de Sorcière (2 PF)
Buffet Royal (5PB, 1PF)
Bougie éternelle (4 PB)
Doudou câlin (3 PB)
Doudou coup de foudre (3 PF)
Brosse Enchantée (1PB - 1PF)
Livre d'images (3 PB)
Plateau repas (30 PN)


CRÉATURE N°1

PINKY
Boursouflet (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 5/10 ~

BONHEUR
(5)
~ 10/10 ~

FORME
(4)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Phobie des cris
CONSÉQUENCES : Pinky est une boursouflette très calme, qui ne supporte pas les sons forts. Ne l'emmenez pas dans un stade de quidditch si vous voulez qu'elle vous apprécie. Elle s'enfuira à toute vitesse des endroits trop bruyants à son goût. Adoptée le 21/11/18.

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Se poser sur l'épaule
5. Bourdonner

6. Chasser les mouches
7. Lécher une cible
8. Faire la poussière
9. Transmettre un message
10. Transporter un petit objet
11. Modifier sa taille
12. Réveiller son dresseur tous les matins

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet

16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Plaid
Niche de luxe
Parcours


CRÉATURE N°2

BLUEBLEU
Crapaud (Mâle) - NIVEAU 1
HABITAT Aquatique

NOURRITURE
~ 5/10 ~

BONHEUR
(5)
~ 10/10 ~

FORME
(4)
~ 9/10 ~

CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Rebelle
CONSÉQUENCES : Il est difficile d'apprendre un tour à Bluebleu, anciennement appelé Blblbl, tant ce crapaud fait preuve de mauvaise volonté. Il préfèrera s'échapper et vivre sa vie plutôt que d'apprendre des tours. Armez-vous de patience pour vos entraînements. Adopté le 14/02/19.

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Sauter

5. Attraper de la nourriture avec sa langue
6. Coasser pour signaler un danger
7. Nager avec son dresseur
8. Coasser sur demande
9. Se laisser prélever de la bave
10. Faire gonfler sa gorge pour effrayer
11. Sécréter du venin en abondance
12. Couver un œuf de poule

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme

14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Nénuphar
Rondins
Niche de luxe


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:12 - Modifié : 06/12/2023 à 22:31:55

CLARY LEWIS
5E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 37
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :

15% de réduction sur l'adoption d'un Kappa
+ 50% de réduction sur le chupacabra


OBJETS COMMUNES :

Entraînement par un Magizoologiste x1
Fragment d'étoile d'Artus Myrtle (2 PF)
Buffet Royal (+6PN +4PB +3PF)
Joyeux Festin (+1 PN +2 PF)
Bougie éternelle (4PB)
Masque (3 PB)
Confettis (2 PB)
Boule Noël (3PB)
Bonnet de Noël (2PB)
Friandise (x1)
Brosse enchantée (1 PB, 1 PF)
Doudou câlin (3PB)


CRÉATURE N°1

BROWNY
Niffleur (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Souterrain

NOURRITURE
~ 8/10 ~

BONHEUR
(7)
~ 13/10 ~

FORME
(3)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : /

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Ne pas bouger
5. Faire une roulade
6. Ne pas voler son maître
7. Détruire la galerie d'un autre niffleur

8. Voler une cible
9. Griffer une cible
10. Faire le beau
11. Être à l'intérieur sans tout détruire
12. Donner ses trésors à son dresseur

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Niche de luxe
Coffre à trésor
Panier Affectueux


CRÉATURE N°1

IGNIS
Salamandre (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Souterrain

NOURRITURE
~ 8/10 ~

BONHEUR
(2)
~ 13/10 ~

FORME
(7)
~ 12/10 ~

CARACTÉRE : Timide, énergique, attachante

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur

4. Chasser des insectes
5. Effectuer une roulade
6. Faire une léchouille
7. Brûler une cible/zone définie
8. Changer de couleur sur demande
9. Ne pas brûler une cible/zone définie
10. Survivre en dehors des flammes
11. Laisser son éleveur s'approcher de ses œufs
12. Se laisser prélever du sang

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Flamme
Charbon ardent


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:17 - Modifié : 06/12/2023 à 22:32:18

ALFIE RHODES
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 510
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :

1 bon de réduction de 50% pour l'adoption d'un Tébo.


OBJETS COMMUNES :

Doudou Câlin (3PB)
Joyeux Festin (+8 PN +3PF)
Friandises (x7)
Doudou coup de foudre (3 PF)


CRÉATURE N°1

SINKI
Niffleur (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Souterrain

NOURRITURE
(G)
~ -3/10 ~

BONHEUR
( 6 )
~ 6/10 ~

FORME
( 2 )
~ 9/10 ~

CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Kleptomane
CONSÉQUENCES : On le sait, tous les niffleurs sont kleptomanes, mais Sinki est vraiment le maître en la matière. Vous pouvez être sûr qu'à chaque fois que vous vous promènerez dans le Parc ou dans un autre endroit, il ira voler des Ticketts ou de la nourriture aux autres éleveurs.

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Ne pas bouger
5. Faire une roulade
6. Ne pas voler son maître
7. Détruire la galerie d'un autre niffleur

8. Voler une cible
9. Griffer une cible
10. Faire le beau
11. Être à l'intérieur sans tout détruire
12. Donner ses trésors à son dresseur

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Monnaie
Terrain divin
Coffre à trésor
Gamelle enchantée


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:22 - Modifié : 06/12/2023 à 22:32:55

CLÉMENTINE SMITH
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 1 449
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :

Bon pour une créature rare - meilleur éleveur
- 50% de réduction sur la salamandre
- 50% de réduction sur le chupacabra
- 15% de réduction sur le sombral
- 15% de réduction sur le basilic


OBJETS COMMUNES :



CRÉATURE N°1

LUX
Focifère (Femelle) - NIVEAU 4
HABITAT Tropical

NOURRITURE
(G)
~ -5/10 ~

BONHEUR
(2)
~ 7/10 ~

FORME
(3)
~ 9/10 ~

CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : A une aile atrophiée
CONSÉQUENCES : C'est un gros handicap pour un oiseau, il peut voler mais n'ira pas forcément très droit. Il faudra anticiper ses mouvements quand sera venu le temps de l'apprentissage de tours tel que faire une figure aérienne, suivre un parcours aérien.
SON HISTOIRE : Abandonné par Carter Spall, élève de Serpentard et anciennement nommée Stheno puis par Clémentine Smith, élève de Poufsouffle.

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Se poser sur l'épaule
5. Faire une figure aérienne
6. Chercher des vers
7. Suivre un parcours aérien
8. Prévenir d'un danger

9. Se laisser prendre une plume
10. Picorer dans la main
11. Chanter pour son dresseur pendant un cours instant
12. Porter un message

ARCANUS HIVER 2022

Chanter une chanson d'hiver

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4

12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Gamelle enchantée
Coussin Arcanus (+ 1PF permanent)
Perchoir
Pont


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:27 - Modifié : 06/12/2023 à 22:33:17

MHULANE SHAFIQ
5E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 426
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :

50% de réduction sur le chupacabra
25% de réduction sur l'adoption d'une chouette
25% de réduction sur l'adoption du womatou


OBJETS COMMUNES :

Entraînement par un magizoologiste (x1)
Doudou câlin (6PB)
Joyeux Festin (0PN , 5 PF)
Cadeau de Noël (3PF)
Chocolat chaud (1PB + 1PF)
Bonnet de Noël (2PB)
Plateau-repas (0 PN)


CRÉATURE N°1

SHANG
Focifère (Mâle) - NIVEAU 3
HABITAT Tropicale

NOURRITURE
~ 4/10 ~

BONHEUR
(9)
~ 11/10 ~

FORME
(4)
~ 13/10 ~

CARACTÉRE : Aventureux, enthousiaste, espiègle

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur

4. Se poser sur l'épaule
5. Faire une figure aérienne
6. Chercher des vers
7. Suivre un parcours aérien
8. Prévenir d'un danger
9. Se laisser prendre une plume
10. Picorer dans la main
11. Chanter pour son dresseur pendant un cours instant
12. Porter un message

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Perchoir
Terrain divin
Pont
Niche de luxe


CRÉATURE N°2

CHAMALLOW
Zouwu (Mâle) - NIVEAU 4
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 3/10 ~

BONHEUR
(9)
~ 10/10 ~

FORME
(4)
~ 13/10 ~

CARACTÉRE : Timide, affectueux, peureux

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son éleveur
4. Ne pas griffer son éleveur
5. Jouer avec son hochet
6. Ne pas mordre son éleveur
7. Rugir
8. Apprendre à se défendre
9. Accepter une selle
10. Faire des sauts de haute taille
11. Se déplacer sans tout casser
12. Servir de moyen de transport (Bagage+passagers)

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Hochet
Selle
Niche de luxe
Terrain divin


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:33 - Modifié : 07/12/2023 à 14:17:15

CLARISSA NEBULOSA
3E ANNÉE - SERPENTARD

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

Créatures abandonnées




- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:37 - Modifié : 06/12/2023 à 22:34:14

BASTIEN MORHOLT
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 52
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :

50% de réduction sur l'adoption d'une Sphinx
20% de réduction sur l'adoption d'une chouette


OBJETS COMMUNES :

Joyeux festins (37PN + 7PF)
Doudou câlin (+6 PB)
Buffet royal (3PF + 3PB)
Biscuits poissons (1PB)
Doudou coup de foudre (+3 PF)
Boule Noël (3PB)
Cadeau de Noël (4PF)
Chocolat chaud (1PB + 1PF)
Bonnet de Noël (2PB)
Weekend détente (5PN, 5PB, 5PF)
Plateau repas (18 PN)


CRÉATURE N°1

BYTHOS
Hippocampe (Mâle) - NIVEAU 5
HABITAT Aquatique

NOURRITURE
~ -2/10 ~

BONHEUR
(8)
~ 8/10 ~

FORME
(1)
~ 11/10 ~

CARACTÉRE : /
PARTICULARITÉ : Jumeau de Poséidon
CONSÉQUENCES : Jumeau de Poséidon, l'hippocampe de Godrika. Ils sont plus efficaces en entraînement à deux, mais ont des difficultés à progresser l'un sans l'autre.

TOURS :

1 : Répondre à son nom
2 : Se laisser toucher/manipuler
3 : Suivre son dresseur

4 : Faire une vrille
5 : Servir de monture
6 : Bondir hors de l'eau
7 : Éclabousser une cible à terre
8 : Vous ramener à la surface
9 : Faire la course
10 : Faire le mort
11 : Vous protéger des strangulots
12 : Vous amener voir des êtres de l'eau

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Licol diffuseur d'odeur
Panier Affectueux
Terrain Divin
Parcours


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:26:42 - Modifié : 06/12/2023 à 22:34:29

CLAIRET
3E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 456
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :

50% de réduction sur l'adoption d'un Tébo.
+ 25% de réduction sur l'adoption d'un Kappa.
+ 50 % de réduction sur le chupacabra
+ 20% de réduction sur l'adoption d'une chouette
+ 25% de réduction sur l'adoption d'une licorne
+ 50% de réduction sur l'adoption du womatou
+ 50% de réduction sur l'adoption d'une créature standard
1 Jouet offert pour sa créature
1 buffets royales offert


OBJETS COMMUNES :

Week-end détente (+5 PN, +5 PB +5 PF)
Doudou coup de foudre (6PF)
Doudou câlin (3PB)
Plateau repas (0 PN)
Friandise (x6)
Brosse enchantée (+1 PF + 1PB)
Sang Plasma (4PF)
Masque de fête (3PB)
Boule Noël (3PB)
Cadeau de Noël (3PF)
Sweat à capuche de Michael Bristow (3 PB)
Joyeux festin (16PN, 15PF)
Entrainement magizoologiste


CRÉATURE N°1

CIBOULETTE
Chat (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ 4/10 ~

BONHEUR
(9)
~ 9/10 ~

FORME
(3)
~ 13/10 ~

CARACTÉRE : /

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Aller dans sa litière
5. Faire ses griffes sur l'arbre à chat
6. Ne pas mordre/mordiller (par bon)
7. S'asseoir sur demande

8. Se laisser laver par son dresseur
9. Donner la patte
10. Se laisser couper les griffes
11. Ronronner sur demande
12. Chasser des rongeurs

TOURS INÉDITS :

Répondre à l'injonction "non"

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Panier affectueux
Griffoir
Terrain divin
Gamelle enchantée


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:27:17 - Modifié : 05/09/2023 à 09:46:21

NORA BLOSSOM
ADULTE - POUDLARD

TICKETTS : 0
NOMBRE DE CRÉATURES : 0

Créatures abandonnées



- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:27:21 - Modifié : 06/12/2023 à 22:42:22

NEMO TZARELA
7E ANNÉE - SERDAIGLE

TICKETTS : 291
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :

20% de réduction sur le chupacabra
15% de réduction sur le womatou
1 doudou câlin offert


OBJETS COMMUNES :

Doudou coup de foudre (+6 PF)
Entraînement par Magizoologiste (x1)
Plateau repas (1 PN)
Peluche veaudelune de Galahad Scamander (2 PF)
Friandise (x1)
Buffet Royal (7PN , 0PF , 4PB)
Week-end détente (+5 PN, +5 PB +5 PF)


CRÉATURE N°1

BENJAMIN
Crapaud (Mâle) - NIVEAU 1
HABITAT Aquatique

NOURRITURE
~ 0/10 ~

BONHEUR
(9)
~ 11/10 ~

FORME
(4)
~ 9/10 ~

CARACTÉRE : tête brûlée, intelligent et affectueux
PARTICULARITÉ : Allergie à l'eau
CONSÉQUENCES : Depuis longtemps Benjamin craint la moindre zone d'eau, qu'elle soit douce ou non elle lui cause d'atroce douleurs ce qui fait que le crapaud passe son temps sur le sable ou dans les branches des arbres plutôt que dans l'eau avec ses congénères. Ce sentiment de solitude et de souffrance permanent à contribué à le rendre un peu aigri et peu abordable, mais quand il ouvre son coeur il le fait à fond !
SON HISTOIRE : Abandonné par Violette Beauchamps, élève de Serdaigle.

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Sauter
5. Attraper de la nourriture avec sa langue

6. Coasser pour signaler un danger
7. Nager avec son éleveur
8. Coasser sur demande
9. Se laisser prélever de la bave
10. Faire gonfler sa gorge pour effrayer
11. Sécréter du venin en abondance
12. Couver un œuf de poule

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet

16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Rondin
Nénuphar
Niche de luxe
Terrain Divin


CRÉATURE N°2

CHLOTO
Acromentule (Femelle) - NIVEAU 7
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 0/10 ~

BONHEUR
(11)
~ 11/10 ~

FORME
(5)
~ 10/10 ~

CARACTÉRE : fidèle, fière et protectrice
PARTICULARITÉ : Langue de vipère
CONSÉQUENCES : Chloto sait parler et ne s'en prive pas. Sauf qu'elle ne dit que du mal de tout le monde, derrière leur dos comme sous leur nez. Si sa négativité ne vous fait pas plus peur que son apparence monstrueuse, vous saurez peut-être la trouver de bonne compagnie.
SON HISTOIRE : abandonnée par Milan Inglewood, élève de Serpentard.

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Faire cliqueter ses mandibules

5. Tenir une conversation avec son dresseur
6. Cracher du venin sur une cible
7. Produire de la soie
8. Suivre un parcours d'obstacles
9. Laisser son dresseur monter sur son dos
10. Faire la morte
11. Se laisser prélever du venin
12. Défendre son dresseur

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme

14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain divin
Métier à tisser
Antre anti-lumière
Panier affectueux
Niche de luxe


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:27:26 - Modifié : 06/12/2023 à 22:42:40

KARIGAN STÈLE
2E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 216
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :

1 bon de réduction de 50% pour l'adoption d'un Tébo
-50% sur un article de la boutique


OBJETS COMMUNES :

Plateau-repas (4PN)
Buffet Royal (1PB)
Friandises (x10)
Caramels mous x2
Entraînement par un magizoologiste (x1)
Chocolats Chauds (1PN, 2PF)


CRÉATURE N°1

MYRTILLE
Niffleur (Femelle) - NIVEAU 2
HABITAT Souterrain

NOURRITURE
~ 8/10 ~

BONHEUR
(10)
~ 10/10 ~

FORME
(5)
~ 7/10 ~

CARACTÉRE : /

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler

3. Suivre son dresseur
4. Ne pas bouger
5. Faire une roulade
6. Ne pas voler son maître
7. Détruire la galerie d'un autre niffleur
8. Voler une cible
9. Griffer une cible
10. Faire le beau
11. Etre à l'intérieur sans tout détruire
12. Donner ses trésors à son dresseur

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur

8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Pièce
Niche de Luxe
Terrain supérieur
Coffre à trésor


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:27:40 - Modifié : 01/09/2023 à 16:33:51

PHOEBE O'CONNOR
5E ANNÉE - GRYFFONDOR

TICKETTS : 345
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
OBJETS COMMUNES :

Brosse enchantée (+1PB +1PF)
Doudou coup de foudre (+3 PF)
Monnaie pour niffleur
Coffre au trésor
Doudou câlin (+3PB)
Panier affectueux


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:27:46 - Modifié : 06/12/2023 à 22:42:54

TENEBRA
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 92
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
OBJETS COMMUNES :

Joyeux festins (43PN, 13PF)
Plateaux repas (18PN)
Doudou coup de foudre (3 PF)
Brosse enchanté (1PB - 1PF)
Friandises (x4)
Buffet Royal (68PN, 3 PB, 5 PF)
Weekend détente (3PB + 5PF)


CRÉATURE N°1

LUNA
Fléreur (Femelle) - NIVEAU 3
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 4/10 ~

BONHEUR
(4)
~ 12/10 ~

FORME
(5)
~ 14/10 ~

CARACTÉRE : /

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Prévenir d'un danger
5. Chasser les rongeurs
6. Rapporter un objet

7. Griffer
8. Faire le mort
9. Mordre
10. Rugir comme un lion
11. Protéger son dresseur
12. Ronronner sur demande

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur

18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Arbre
Souris ensorcelé
Panier affectueux


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:27:51 - Modifié : 06/12/2023 à 22:43:15

ALTEHIR NAGINI
2E ANNÉE - SERPENTARD

TICKETTS : 73
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :

Réduction de -50% sur une créature
-50% sur l'achat d'un objet dans la Brocante
1 doudou câlin offert


OBJETS COMMUNES :

Plateau repas (10 PN)
Joyeux Festins (22 PN, 6 PF)
Doudou coup de foudre (3PF)
Buffet royal (6PN, 4 PF, 5 PB)
Friandises (3 paquets)


CRÉATURE N°1

EUCALYPTUS
Botruc (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 0/10 ~

BONHEUR
( 6 )
~ 7/10 ~

FORME
(2)
~ 8/10 ~

CARACTÉRE : Rusé Aimant Ingénieux

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Danser
5. Accélérer la pousse de ses feuilles
6. Récolter de la sève
7. Laisser son dresseur récolter du bois à baguette
8. Attraper un cloporte au vol
9. Enfoncer les doigts dans les yeux d'une cible
10. Marcher sur les mains
11. Ouvrir les serrures
12. Entretenir la baguette du dresseur

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme

5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain divin
Arbre
Baguette


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:27:55 - Modifié : 06/12/2023 à 22:43:28

DELIAH THOMPSON
1E ANNÉE - SERDAIGLE

TICKETTS : 735
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
GAINS :

Réduction de -75% valable sur un gnome


OBJETS COMMUNES :

Plateau repas (3 PN)


CRÉATURE N°1

SNOW
Chat (Femelle) - NIVEAU 1
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 2/10 ~

BONHEUR
(4)
~ 5/10 ~

FORME
(2)
~ 13/10 ~

CARACTÉRE : Affectueuse, intelligente et curieuse
PARTICULARITÉ : Naine
CONSÉQUENCES : Flora est atteinte de nanisme : elle ne grandira donc pas beaucoup. Cette morphologie un peu différente de ses congénères l'empêche d'aller aussi vite et aussi haut que les autres félins et la décourage donc de se bouger. Attention à ne pas la laisser s'empâter !
SON HISTOIRE : abandonné par Elodie Taurisson, élève de Poufsouffle.

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Aller dans sa litière
5. Faire ses griffes sur l'arbre à chat
6. Ne pas mordre/mordiller
7. S'asseoir sur demande
8. Se laisser laver par son dresseur
9. Donner la patte
10. Se laisser couper les griffes
11. Ronronner sur demande
12. Chasser des rongeurs

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Terrain divin
Griffoir
Pelote de laine


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:28:01

MATKA OMEN
5E ANNÉE - SERPENTARD

TICKETTS : 300
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
OBJETS COMMUNES :

Buffet Royal (6PN, 3PF, 3PB)
Terrain divin
Panier affectueux
Doudou câlin (3PB)
Arbre à botruc
Friandises x1
Doudou coup de foudre (3 PF)


- VALISE -

@Carter Spall
Newt Scamander
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 1252
Titre : Re : Les fiches des éleveurs !
Créé : 01/09/2023 à 16:28:09 - Modifié : 06/12/2023 à 22:43:57

ISEULT HILL
5E ANNÉE - POUFSOUFFLE

TICKETTS : 1 020
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
GAINS :

-20% sur l'adoption d'une chimère
Bon pour une créature rare (éleveuse de la coupe)


OBJETS COMMUNES :

Doudou coup de foudre (3 PF)
Buffet Royal (0PN +5PB +2PF)


CRÉATURE N°1

TOMMY
Botruc (Mâle) - NIVEAU 2
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
~ 6/10 ~

BONHEUR
(4)
~ 13/10 ~

FORME
(3)
~ 12/10 ~

CARACTÉRE : Têtu et attachant
PARTICULARITÉ : Peur du noir
CONSÉQUENCES : Tommy est un botruc relativement peureux. Mais il a fait une phobie qui dépasse toutes les autres : le noir. Vous devrez veiller à ce que Tommy ait toujours une source de lumière pour que sa phobie ne prenne pas le dessus.
SON HISTOIRE : Abandonné par Aileen Sullivan puis par Kono Prewett, élève de Gryffondor.

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Danser
5. Accélérer la pousse de ses feuilles
6. Récolter de la sève
7. Laisser son dresseur récolter du bois à baguette
8. Attraper un cloporte au vol

9. Enfoncer les doigts dans les yeux d'une cible
10. Marcher sur les mains
11. Ouvrir les serrures
12. Entretenir la baguette du dresseur

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois


Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois


Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Panier affectueux
Arbre
Baguettes


CRÉATURE N°2

FÉLIX
Zouwu (Mâle) - NIVEAU 4
HABITAT Tempéré

NOURRITURE
(G)
~ -2/10 ~

BONHEUR
( 6 )
~ 13/10 ~

FORME
( 2 )
~ 7/10 ~

CARACTÉRE : Attachant et pot-de-colle
PARTICULARITÉ : Maladroit
CONSÉQUENCES : Félix est un vrai cauchemar ambulant, partout où il passe, il trébuche et renverse les obstacles sur son passage. Mais c'est cela qui fait son charme, et il ne manque pas de faire rire son entourage à chaque accident.

TOURS :

1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler

3. Suivre son éleveur
4. Ne pas griffer son éleveur
5. Jouer avec son hochet
6. Ne pas mordre son éleveur
7. Rugir
8. Apprendre à se défendre
9. Accepter une selle
10. Faire des sauts de haute taille
11. Se déplacer sans tout casser
12. Servir de moyen de transport (Bagage+passagers)

LES STADES :

Stade bébé

1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2

6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois

Stade jeune

10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois

Stade adulte

20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois

Stade vieux

OBJETS INDIVIDUELS :

Selle
Terrain divin
Hochet
Gamelle enchantée



- VALISE -

@Carter Spall

Pages : 1 2 3 ->

Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5