Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
[Bureau] L'habitat des Magizoologistes - Annonce p.2 | |||||
---|---|---|---|---|---|
[Important] | |||||
Commerçante
Adulte
PNJ |
Titre : Re : [Bureau] L'habitat des Magizoologistes - Annonce p.2
Créé : 02/03/2024 à 21:22:33
Félicitations Julien, tu es un éleveur remarquable ♥️
Et Zénobe, bravo à toi aussi ! D'autant plus qu'il me semble que la Valise, tu ne vas pas la quitter de si tôt
PJ : Jemima Romney |
||||
Tête de citrouille
2e année
|
Créé : 03/03/2024 à 04:26:13
Un grand bravo à vous deux Zénobe et Fiona.
Félicitations à toi Julien. Avatar par Helena Sangrey Signas tournantes : Patsy Lind et Claire Cantores [url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/] flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington Jop'Fiona Romney - Clary Lewis https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg |
||||
5e année
|
Créé : 03/03/2024 à 08:04:10
Bravo à vous trois, vous êtes super. Vos créatures ont beaucoup de chance de vous avoir comme humains
Profite bien du club de Slug Julien.
Vava Helena Sangrey / Signa Sixtine - Fiona
|
||||
2e année
|
Créé : 04/03/2024 à 15:49:08 Merci beaucoup pour vos messages et votre gentillesse, merci aux Magizoologistes pour la nomination et BRAVO à Fiona et Zenobe qui sont tous les deux d'excellents éleveurs ! Bravo à vous toutes et tous qui fait vivre cette superbe Valise ! Merci aux Magizoologistes pour le superbe travail qu'ils accomplissent! |
||||
Préfète
Cracmol Squelette unijambiste 2e année
|
Créé : 04/03/2024 à 18:02:43
Félicitations à vous trois !! Et félicitations Julien pour le titre qui te va à merveille
Profite bien du club de Slug !
ava : Matteo / signa : Helena
RP : TLO - Whatever it Takes - Rencontre au clair de lune - Potions ou explosions ? - L'été des possibles - Suis les rails(Moïra) " Il y a du bon en ce monde, Monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela" - Sam le best ♥ |
||||
Professeure
Magizoologiste Photographe Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 26/03/2024 à 13:49:52
PJS de Kimberley Whitewood Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥ N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! |
||||
Crockdur
Créatrice de Quiz 5e année
|
Créé : 20/04/2024 à 08:18:51
Coucou l'équipe des magizoologistes, bravo pour le boulot effectué et pour la patience dont vous avez fait preuve pendant des mois !
Félicitations particulières à AAliya pour toutes les nouveautés ! Je suis en train de revenir avec plaisir, merci pour tout ! J'avoue avoir été un peu lasse des entraînements à un moment donné, mais sans même avoir eu le temps de participer à l'animation sur ce thème, et sans plus d'idées que ça d'ailleurs car ce n'est pas si facile d'imaginer quoi leur faire faire ! Alors merci encore de vous en occuper si bien. |
||||
Professeure
Créé : 26/06/2024 à 13:29:26 - Modifié : 26/06/2024 à 14:16:00
PJS de Kimberley Whitewood Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥ N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! |
||||
Commerçante
Adulte
PNJ |
Créé : 26/06/2024 à 17:18:11
Merci pour ces résultats, Aaliya !! Je suis super heureuse de cette deuxième place
Bravo Ambrosia et félicitations, Nox !!
||||
5e année
|
Créé : 28/06/2024 à 17:56:05
Quel joli podium ^^
Grand bravo Nox, c'est vrai que tu es une super éleveuse Bravo Fiona c'est aussi amplement méritée. Merci pour la troisième place et pour les récompenses
|
||||
Professeure
Créé : 01/07/2024 à 09:00:46 - Modifié : 02/07/2024 à 10:53:19
||||
Commerçante
Adulte
PNJ |
Créé : 01/07/2024 à 09:32:23
Merci beaucoup pour cette nomination
Mes créatures et moi sommes super heureuses et honorées ♥️ Et ça m'encourage à continuer à faire vivre la Valise. Un énorme merci aux Magizoologistes qui effectuent toujours un énorme travail pour tout mettre à jour régulièrement et répondre aux RP dans les différents habitats sans oublier les jeux
||||
5e année
|
Créé : 01/07/2024 à 11:55:26
Mais c'est magnifique.
Bravo Gabin et Nox Félicitations Fiona
|
||||
Crockdur
|
Créé : 02/07/2024 à 08:17:09
Félicitations Gabin et Fiona, et merci à l'équipe de la valise de s'être acharnée à survivre et à continuer à proposer des services magnifiques et des soins à nos créatures hors concours ! Par contre Aaliya, tu annonces en fin de message "très bientôt, éleveur de l'année" ? Tu ne viens pas de le faire ?
|
||||
Chroniqueuse Crocs
3e année
|
Créé : 23/07/2024 à 22:27:03
Willy Hopkins ~ Golden Hour
Brian Parrish ~ Deux blaireaux en vadrouille Six/Hellia St.James ~ La caverne aux Mille Visages Camille Dubois ~ Magic comes with a price Lawrence Holmes ~ La taille des arbres Everest Howell ~ La pièce manquante |
||||
Crockdur
|
Créé : 14/10/2024 à 11:32:15
Bonjour à toutes et à tous, je n'avais pas réalisé qu'Aaliya était provisoirement indisponible, quelqu'un peut il nous replacer Héra et moi dans le groupe des Poufsouffle ? Merci d'avance !
|
||||
Professeure
Créé : 14/10/2024 à 18:16:37
Bonjour à tous, Vous l'aurez sûrement remarqué, une énorme refonte vient d'avoir lieu sur la valise. Nous laissons à votre disposition les anciens topics jusqu'à la fin du mois, afin qu'ils disparaissent à tout jamais avec nos ancêtres, le 31 octobre 2024. Je tiens particulièrement à remercier mes collègues, Lore et Cali, pour leur aide précieuse à cette refonte. Je remercie également Everest, qui nous a aidés sur un ou deux topics, et Jemima pour son retour à ce sujet. Nous sommes ravis de voir cette refonte prendre vie. Mais vous vous demandez sans doute ce qui a changé ? Nous pouvons voir de nouveaux lieux apparaître et une uniformisation des habitats. Il y a aussi une balise "habitat" qui regroupe les topics officiels de la valise (merci aux architectes de nous l'avoir créée). Désormais, vous pourrez aussi créer vos propres RPG (à deux ou plus) et ainsi développer votre intrigue au sein de la valise. Merci de bien respecter le règlement du forum ainsi que celui du MoMa. Vous avez pu le constater, de nouvelles valises se présentent à vous ; les différents topics relatifs aux valises seront modifiés aujourd'hui ou dans la semaine, car il y en a beaucoup. PJS de Kimberley Whitewood Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥ N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! |
||||
Adulte
PNJ |
Créé : 14/10/2024 à 18:32:28
Mes cocos, je n'ai pas travaillé pour rien, et pour vous motiver, car vous n'êtes que des ingrats (c'est faux). Je vous propose un jeu ! Celui ou celle qui inaugure mes nouveaux topics gagnera entre 2 et 5 ticketts par poste, en plus des ticketts du message en question. Je compte sur vos beaux messages pour m'inaugurer tout ça ! N'hésitez pas à m'envoyer par MP vos avis sur les nouveautés aussi ! - VALISE - |
||||
Chroniqueur Chicaneur
2e année
|
Créé : 14/10/2024 à 19:59:50 Olala j'avais pas vu :o Merci beaucoup pour cette troisième place au podium de la coupe ^^ Franchement, j'aurai pas mis un rond dessus hihi (aa) Toutes mes félicitations à Nox, Ambro et Fiona ♥ Et olala Newt il a fait beaucoup de travaux pendant les grandes vacances !!! Merci beaucoup à vous, vous gérez ♥
|
||||
Tête de citrouille
2e année
|
Créé : 14/10/2024 à 20:17:16
* La Boutondore a réussi à mettre sa fugueuse grenouille de compagnie en pension, il serait d'ailleurs plus exact de dire "sous bonne garde".
Mirabelle sait qu'elle besoin de tout son temps, du temps rien que pour elle, parce qu'à chaque fois qu'elle cherche l'habitat des Magizoologistes, elle se perd en chemin. Ce n'est pas tellement parce qu'elle est étourdie. La Galloise peut en effet le dire : dès qu'elle entre dans la Valise, elle se laisse aller à la rêverie, elle chemine d'un endroit à un autre, sans contrainte et sans se soucier de l'itinéraire qu'elle s'était fixé. Après avoir découvert des lieux qu'elle ne connaissait pas, l'éleveuse de Pinky et Bluebleue entre dans la petite cabane en bois, c'est l'habitat des Magizoologistes. Elle a tout juste eu le temps de lire qu'il ne faut pas accrocher quoique ce soit sur le porte-manteaux. A vrai dire elle n'a pas vu de porte-manteaux probablement parce que ses yeux sont encore éblouis. Gabin a été plus vif que la Boutondore qui est longuement restée sous le charme de tout ce qu'elle a vu. * - " Oh, bonjour Gabin, tu m'as sortie de ma rêverie" * Finalement Mirabelle a repris ses esprits et a retrouvé l'usage de la parole : * - " Bonjour chers Magizoologistes, ces magiques apparitions de nouveaux lieux sont de pures merveilles, bravissimo. Merci pour nos chères créatures et pour nous, éleveuses et éleveurs." Avatar par Helena Sangrey Signas tournantes : Patsy Lind et Claire Cantores [url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/] flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington Jop'Fiona Romney - Clary Lewis https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5