Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
[Bureau] L'habitat des Magizoologistes - Annonce p.2 | ||||||
---|---|---|---|---|---|---|
[Important] | ||||||
1re année
|
Titre : Re : [Bureau] L'habitat des Magizoologistes - Annonce p.2
Créé : 01/11/2024 à 12:23:25
* D'un pas décidé, Kenneth s'était aventuré dans les parages. Bien qu'il souhaitait un jour, lui aussi, se lancer dans la grande activité de s'occuper des créatures en tout genre, il n'était pas là pour ça, c'était trop prématurer pour le moment. Non, la momie au chaudron souhaitait obtenir quelques friandises pour sa grande tournée bientôt terminé. *
"- Des bonbons ou un sort ?" L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||||
Ambassadrice
Adulte
PNJ |
Créé : 01/11/2024 à 14:47:55
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
|||||
Arbitre
Squelette unijambiste 1re année
|
Créé : 01/11/2024 à 16:13:55 1er passage
|
|||||
Chroniqueuse Chicaneur
Joueuse de Quidditch 1re année
|
Créé : 01/11/2024 à 18:08:08 * Romie passa à nouveau la porte du bureau des Magizoologistes. Elle avait eu une bonne suprise à ton premier passage et elle était prête à reprendre le risque d'essayer. Enthousiaste, elle prononça à nouveau la fameuse phrase, tout en levant les bras comme une momie : * Un bonbon ou un sort ? * Elle espérait bien recevoir une nouvelle bonne surprise mais craignait presque que ce ne soit la fois de trop. *
|
|||||
Préfète
Cracmol Squelette unijambiste 2e année
|
Créé : 01/11/2024 à 20:05:44 1e passage
* "Alice Madness" se rendit compte qu'elle n'était toujours pas allée dans le bureau de la Valise au cours de sa chasse aux bonbons. Il fallait tout de suite qu'elle remédie à cela ! Elle se dirigea donc vers le beau bureau des Magizoologistes, espérant y obtenir de bonne friandises. La soirée touchait bientôt à sa fin et cela se voyait, de plus en plus d'élèves se déplaçaient entre les différents bureaux. * - Bonjour ! Un bonbon ou un sort ?
ava : Matteo / signa : Helena
RP : TLO - Whatever it Takes - Rencontre au clair de lune - Potions ou explosions ? - L'été des possibles - Suis les rails(Moïra) " Il y a du bon en ce monde, Monsieur Frodon, et il faut se battre pour cela" - Sam le best ♥ |
|||||
Cracmol
3e année
|
Créé : 01/11/2024 à 22:56:17
* Lena avait décidé de
rendre visite aux magizoologistes en espérant récupérer les quelques bonbons qui leur restaient. Elle entra dans leur bureau avant de dire: * Bonjour! Un bonbon ou un sort? Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. |
|||||
Retraitée
2e année
|
Créé : 01/11/2024 à 23:47:59
PJ d'Eleanor van Green |
|||||
Préfète
3e année
|
Créé : 03/11/2024 à 15:43:23 Voilà la jeune blairelle finissait son tour par un bureau qu'elle connaissait bien, un bureau rempli de souvenir. Elle en avait rempli des dossiers ici. La valise est un recueil, un endroit sur. Alors c'est avec un grand sourire et une pointe de nostalgie que la jeune vampire toqua à la porte et entra pour terminer son tour d'Halloween. - Des bonbons ou un sort ?
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Mirabelle Boutondore |
|||||
Magizoologiste
Magicorrectrice 5e année
|
Créé : 05/11/2024 à 13:55:33
Présence très très aléatoire jusqu'au 8 décembre
|
|||||
Tête de citrouille
2e année
|
Créé : 23/11/2024 à 18:29:39 - Modifié : 23/11/2024 à 18:42:14
* Mirabelle entre discrètement dans l'habitat des Magizoologistes. Elle salue toute l'équipe de la Valise, elle n'a pas envie de les déranger, elle sait bien qu'ils sont fort occupés et que leurs priorités, ce sont les créatures qui on trouvé refuge ici. C'est tout à fait normal.
Toutefois il lui semble important de leur signaler qu'elle a changé de Maison, elle ne fait plus partie de la Maison Gryffondor. Depuis hier elle est une Blairelle. En effet, elle a été accueillie dans la maison Poufsouffle. Elle griffonne un petit mot et le laisse en évidence. * " Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Afin que vous puissiez faire le nécessaire, je suis venue vous signaler que désormais je fais partie de la Maison Poufsouffle. Je vous dis "à bientôt". C'est modifié ! Avatar par Helena Sangrey Signas tournantes : Patsy Lind et Claire Cantores [url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/] flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington Jop'Fiona Romney - Clary Lewis https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg |
|||||
Formatrice
Adulte
PJS de Octavia Hargreeves |
Créé : 26/11/2024 à 21:31:53 - Modifié : 27/11/2024 à 10:16:49 * Etrangement, c'était la première fois que la jeune femme allait mettre les pieds dans le bureau des magizoologistes. Pourtant elle fréquentait la valise depuis un certain temps maintenant mais jamais elle n'avait éprouvé le besoin de venir voir les magizoologistes directement dans leur bureau. D'ordinaire, elle les voyait dans les habitats.
Aujourd'hui ses pas la menèrent dans le bureau. Elle espérait surtout y voir Jemima. Il y a peu, Théodora avait appris que l'assistante était devenue titulaire. Cela n'était pas une surprise vu l'amour que la Romney portait aux créatures magiques. * Bonjour ! Veuillez m'excuser, je suis à la recherche de Jemima. J'ai quelque chose pour elle. * La jeune femme déplia le morceau de parchemin qu'elle avait dans la main. La formatrice avait en effet préparé un petit quelque chose pour fêter l'arrivée définitive de Jemima dans l'équipe des Magizoologistes. Elle s'éclaircit alors la voix et commença son poème. * Joyeux gazouillis des pattes sur le sol,
Éclats de rire des enfants, un tendre symbole, Mélodies des oiseaux, dans l'air elles s'envolent, Instincts sauvages, la nature nous console, Mes pensées se mêlent à un doux crépuscule, Animalité vibrante, cœur qui recule. Rêves d'une forêt, refuge secret, Ours qui s'éveille, majesté en ballet, Murmures des rivières, secrets bien gardés, Nid d'amour pour ceux qui savent écouter, Étoiles qui scintillent, témoins de leur danse, Yeux de la nuit, éclats de leur errance. * La jeune femme était fière d'elle et espérait que ce poème allait plaire à Jemima. *
J.R. Merci beaucoup !! Validation défis solo #14 et #15 20 Ticketts |
|||||
Magizoologiste
Magicorrectrice 5e année
|
Créé : 01/12/2024 à 08:53:17 - Modifié : 01/12/2024 à 10:34:37
Présence très très aléatoire jusqu'au 8 décembre
|
|||||
Crockdur
Créatrice de Quiz 5e année
|
Créé : 01/12/2024 à 09:23:39
Félicitations à vous trois ! Chaque fois que j'approche de la valise, je vois Octavia qui s'y promène, c'est tellement mérité tout ça !
|
|||||
Chroniqueur Chicaneur
2e année
|
Créé : 01/12/2024 à 10:32:43 Félicitations à vous tous
|
|||||
Araignée velue
1re année
|
Créé : 01/12/2024 à 10:42:44
Bravo Matteo !!!!
Tu le mérites amplement (et merci pour la deuxième place !!!! )
Magnifique avatar par Matteo Galeazzo !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda |
|||||
Choixpeau de bois
1re année
|
Créé : 01/12/2024 à 11:08:49 - Modifié : 01/12/2024 à 11:10:59
Merci beaucoup, je suis très heureux d'être l'éleveur de la coupe et de voir que mes aventures avec Cosimo vous plaisent !
Bravo à Octavia et Lily pour leur place sur le podium et merci à toutes les personnes qui s'investissent pour faire vivre cette merveilleuse section qu'est la Valise (au premier rang desquelles les magizoologistes qui font un travail exceptionnel mais aussi tous les pédouziens nouveaux ou anciens que l'on prend toujours plaisir à croiser avec leurs créatures ici). Filleul de Gabin-Abel - Parrain de Lily Garnier
* * * RP avec Lily Garnier : Une rencontre... aux poils |
|||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5