Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
| [Bureau] L'habitat des Magizoologistes | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Bureau] L'habitat des Magizoologistes
Créé : 01/11/2024 à 12:23:25
* D'un pas décidé, Kenneth s'était aventuré dans les parages. Bien qu'il souhaitait un jour, lui aussi, se lancer dans la grande activité de s'occuper des créatures en tout genre, il n'était pas là pour ça, c'était trop prématurer pour le moment. Non, la momie au chaudron souhaitait obtenir quelques friandises pour sa grande tournée bientôt terminé. *
"- Des bonbons ou un sort ?" L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||||
|
Ambassadrice ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/11/2024 à 14:47:55
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
|||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Apprentie ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2024 à 16:13:55 1er passage
![]() Everything you lose is a step you take So make the friendship bracelets, take the moment and taste it You've got no reason to be afraid |
|||||
|
Capitaine Squelette unijambiste Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2024 à 18:08:08 * Romie passa à nouveau la porte du bureau des Magizoologistes. Elle avait eu une bonne suprise à ton premier passage et elle était prête à reprendre le risque d'essayer. Enthousiaste, elle prononça à nouveau la fameuse phrase, tout en levant les bras comme une momie : * Un bonbon ou un sort ? * Elle espérait bien recevoir une nouvelle bonne surprise mais craignait presque que ce ne soit la fois de trop. * |
|||||
|
Préfète Sphinx réassemblé Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2024 à 20:05:44 1e passage
* "Alice Madness" se rendit compte qu'elle n'était toujours pas allée dans le bureau de la Valise au cours de sa chasse aux bonbons. Il fallait tout de suite qu'elle remédie à cela ! Elle se dirigea donc vers le beau bureau des Magizoologistes, espérant y obtenir de bonne friandises. La soirée touchait bientôt à sa fin et cela se voyait, de plus en plus d'élèves se déplaçaient entre les différents bureaux. * - Bonjour ! Un bonbon ou un sort ?
|
|||||
|
Araignée velue Tête de citrouille ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/11/2024 à 22:56:17
* Lena avait décidé de
rendre visite aux magizoologistes en espérant récupérer les quelques bonbons qui leur restaient. Elle entra dans leur bureau avant de dire: * Bonjour! Un bonbon ou un sort? ![]() Avatar par Mary Williams (pour les prémices d'une aventure magique) Signature par Poulet, mon parrain. pour les Prémices d'une aventure magique |
|||||
|
Retraitée Bureau de TGP Araignée velue Sombral édenté ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2024 à 23:47:59
|
|||||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 03/11/2024 à 15:43:23 Voilà la jeune blairelle finissait son tour par un bureau qu'elle connaissait bien, un bureau rempli de souvenir. Elle en avait rempli des dossiers ici. La valise est un recueil, un endroit sur. Alors c'est avec un grand sourire et une pointe de nostalgie que la jeune vampire toqua à la porte et entra pour terminer son tour d'Halloween. - Des bonbons ou un sort ?
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
|||||
|
Crockdur Reine des coléoptères Élue des Tableaux Grande Collectionneuse Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/11/2024 à 13:55:33 ![]()
Fière marraine de Colin Vance
|
|||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 23/11/2024 à 18:29:39 - Modifié : 23/11/2024 à 18:42:14
* Mirabelle entre discrètement dans l'habitat des Magizoologistes. Elle salue toute l'équipe de la Valise, elle n'a pas envie de les déranger, elle sait bien qu'ils sont fort occupés et que leurs priorités, ce sont les créatures qui on trouvé refuge ici. C'est tout à fait normal.
Toutefois il lui semble important de leur signaler qu'elle a changé de Maison, elle ne fait plus partie de la Maison Gryffondor. Depuis hier elle est une Blairelle. En effet, elle a été accueillie dans la maison Poufsouffle. Elle griffonne un petit mot et le laisse en évidence. * " Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Afin que vous puissiez faire le nécessaire, je suis venue vous signaler que désormais je fais partie de la Maison Poufsouffle. Je vous dis "à bientôt". C'est modifié ! ![]() Avatar par Nox de Leon ![]() ![]() Avatar par Clairet https://i.postimg.cc/3wtSMT6F/7coj.jpg avatar de Clairet à remettre https://i.postimg.cc/7hnX43Qv/Comment-creer-une-journee-de-detente-VAVA-Copie.jpg (vava pour l'été) https://i.postimg.cc/nrvLGmKr/lhje-2-VAVA.jpg (assise avec un livre) ![]() ![]() kxDR/ezgif-4ba97b5ed0e167-sous-JPG-recohttps://i.postimg.cc/y88Jlor-paint.jpg https://i.postimg.cc/y88JkxDR/ezgif-4ba97b5ed0e167-sous-JPG-recolor-paint.jpgg Jemima Romney : signa 2 Helena Sangrey: Vava https://zupimages.net/up/25/09/j0kz.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/10/2/1741091556-11.jpg ![]() ![]() Avatar par Clairet, merciiii ![]() ![]() https://i.postimg.cc/MZmLgpTr/1-A-avec-balle-VAVA.jpg https://i.postimg.cc/SxcR2JR5/7coj.jpg vava de Clairet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://i.postimg.cc/RZDLyLMc/lxn3.jpg ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/25/06/ojit.jpg https://zupimages.net/up/25/01/w65f.jpg https://zupimages.net/up/24/48/7wbv.jpg [url=http://journal-gryffondor.poudlard12.com/] flacon d'amortentia, Jop', bouton du GT, Julien Kensington Jop'Fiona Romney - Clary Lewis![]() https://zupimages.net/up/23/18/nz8g.jpg |
|||||
|
Formatrice Photographe ![]() ![]() Adulte
PJS de Octavia Hargreeves |
Créé : 26/11/2024 à 21:31:53 - Modifié : 27/11/2024 à 10:16:49 * Etrangement, c'était la première fois que la jeune femme allait mettre les pieds dans le bureau des magizoologistes. Pourtant elle fréquentait la valise depuis un certain temps maintenant mais jamais elle n'avait éprouvé le besoin de venir voir les magizoologistes directement dans leur bureau. D'ordinaire, elle les voyait dans les habitats.
Aujourd'hui ses pas la menèrent dans le bureau. Elle espérait surtout y voir Jemima. Il y a peu, Théodora avait appris que l'assistante était devenue titulaire. Cela n'était pas une surprise vu l'amour que la Romney portait aux créatures magiques. * Bonjour ! Veuillez m'excuser, je suis à la recherche de Jemima. J'ai quelque chose pour elle. * La jeune femme déplia le morceau de parchemin qu'elle avait dans la main. La formatrice avait en effet préparé un petit quelque chose pour fêter l'arrivée définitive de Jemima dans l'équipe des Magizoologistes. Elle s'éclaircit alors la voix et commença son poème. * Joyeux gazouillis des pattes sur le sol,
Éclats de rire des enfants, un tendre symbole, Mélodies des oiseaux, dans l'air elles s'envolent, Instincts sauvages, la nature nous console, Mes pensées se mêlent à un doux crépuscule, Animalité vibrante, cœur qui recule. Rêves d'une forêt, refuge secret, Ours qui s'éveille, majesté en ballet, Murmures des rivières, secrets bien gardés, Nid d'amour pour ceux qui savent écouter, Étoiles qui scintillent, témoins de leur danse, Yeux de la nuit, éclats de leur errance. * La jeune femme était fière d'elle et espérait que ce poème allait plaire à Jemima. *
J.R. Merci beaucoup !! Validation défis solo #14 et #15 20 Ticketts |
|||||
|
Crockdur Élue des Tableaux Grande Collectionneuse Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Reine des coléoptères ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/12/2024 à 08:53:17 - Modifié : 01/12/2024 à 10:34:37
Fière marraine de Colin Vance
|
|||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/12/2024 à 09:23:39
Félicitations à vous trois ! Chaque fois que j'approche de la valise, je vois Octavia qui s'y promène, c'est tellement mérité tout ça !
|
|||||
|
Orionis Scribe malicieux ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/12/2024 à 10:32:43 Félicitations à vous tous ![]() |
|||||
|
Tête de citrouille ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/12/2024 à 10:42:44
Bravo Matteo !!!!
Tu le mérites amplement (et merci pour la deuxième place !!!! )
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
|||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/12/2024 à 11:08:49 - Modifié : 01/12/2024 à 11:10:59
Merci beaucoup, je suis très heureux d'être l'éleveur de la coupe et de voir que mes aventures avec Cosimo vous plaisent !
Bravo à Octavia et Lily pour leur place sur le podium et merci à toutes les personnes qui s'investissent pour faire vivre cette merveilleuse section qu'est la Valise (au premier rang desquelles les magizoologistes qui font un travail exceptionnel mais aussi tous les pédouziens nouveaux ou anciens que l'on prend toujours plaisir à croiser avec leurs créatures ici). Filleul de Lou Stick - Parrain de Lily Garnier RP avec Lily Garnier : Une rencontre... aux poils Membre des Magic Pumpkins avec Malicia Lestrange et Lena Wight |
|||||
|
Formatrice Photographe ![]() ![]() Adulte
PJS de Octavia Hargreeves |
Créé : 22/12/2024 à 16:57:58 - Modifié : 10/01/2025 à 11:29:51 Challenge #19. Commenter le travail accompli par un Magizoologiste ou l'équipe en général
* La dernière fois que la jeune femme était venue dans le bureau des magizoologistes, c'était pour féliciter l'arrivée de Jemima dans l'équipe de Newt. Aujourd'hui, elle était là pour une autre raison mais tout aussi positive que la première. Elle avait envie de féliciter l'équipe entière des magizoologistes pour leur travail récent dans la valise. *
Bonjour ici ! J'espère que vous allez tous bien. * dit-elle en entrant avec un immense sourire. Puis la blonde continua. * Je tenais sincèrement à vous féliciter concernant votre travail dans la Valise. Depuis son relooking, la valise brille de milles feux et je trouve que vous avez fait un travail de rénovation fantastique. Les habitats et leurs lieux sont encore plus beaux qu'avant et cela a rajouté du cachet. * La jeune femme s'arrêta pendant quelques instants pour reprendre sa respiration et surtout la suite de son petit discours. * J'ai pris le temps de me balader dans trois des cinq habitats de la valise et j'ai été littéralement subjugué par la beauté des lieux. Cela a du représenté un sacré travail de votre part et je tien sincèrement à vous remercier pour ce que vous faites. C'est aussi un réel plaisir de vous croiser dans les jardins ou dans la Valise en général. Donc bravo à vous ! A.W. Merci ♥ +7 ticketts |
|||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 26/12/2024 à 22:45:53 - Modifié : 10/01/2025 à 11:31:03 Challenge #14. Se rendre en RPG dans le bureau des Magizoologistes + challenge #15. Écrire un poème à un Magizoologiste ou à Newt + challenge #19. Commenter le travail accompli par un Magizoologiste ou l'équipe en général
* Depuis le temps qu'elle avait adopté June, la jeune fille réalisa qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans le bureau des Magizoologistes. Elle était juste passé devant de temps à autre pour voir les dernières annonces.
Aujourd'hui, Octavia décida d'entrer pour voir une personne bien précise. Il s'agissait de la personne sans qui tout ceci n'existerait pas. La magie est présente grâce à lui. * Bonjour ! J'espère que vous allez bien. Je viens vous déranger quelques instants car je voulais vous remercier tout le travail que vous accomplissez dans la valise, Jemima en particulier. Vous faites tous un travail formidable pour faire vivre cet endroit autant pour nous que pour les créatures magiques qui peuplent la valise. Je me doute que cela ne doit pas toujours être facile et que cela doit vous prendre énormément de temps. C'est pour ça que je tiens à vous remercier de la qualité de votre travail que ce soit les jeux, les animations ou les RPGs en eux-mêmes. * La jeune fille s'arrêta de parler, ne trouvant plus son souffle. Puis elle reprit. * Et j'ai écrit quelque chose pour Newt : Nuit d'étoiles, le ciel s'éveille, Eau qui murmure au creux des montagnes, douce merveille, Vent léger dansant entre les feuilles, Terre fertile des plaines, où la vie s'éloigne. Soleil flamboyant, au zénith, rempli de ferveur, Chant des oiseaux, promesse de douceur, Aube naissante, peinture éphémère, Merveilles cachées, la faune en lumière, Amitié sauvage entre bêtes et fleurs, Nature en symphonie, célébrons les cœurs, Danse des ombres, secrets révélés, Échos du passé, en harmonie tissés, Rêves de la terre, un monde à aimer. * Légèrement gênée, la jeune fille s'arrêta là et partit sans demander son reste. * A.W. +8 ticketts Venez visiter la route des sorcières ! ![]() |
|||||
|
Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Zéphyr Övstegaard |
Créé : 05/01/2025 à 11:20:22
|
|||||
|
Crockdur Élue des Tableaux Grande Collectionneuse Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Reine des coléoptères ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/01/2025 à 09:10:20
Lore, merci beaucoup pour tout le travail que tu as réalisé dans la Valise, ton implication exceptionnelle, ainsi que ton dynamisme.
Je me rends bien compte combien c'est chronophage et qu'il n'est pas aisé d'arriver à tout concilier, IRL et IG. Bonne continuation et on se croisera certainement encore, ici ou là. Prends soin de toi. Fière marraine de Colin Vance
|
|||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5