Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ->
| [Bureau] L'habitat des Magizoologistes | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Bureau] L'habitat des Magizoologistes
Créé : 01/11/2025 à 23:40:59
* J'avais décidé de profiter des dernières minutes de la journée pour enfiler mon déguisement de kappa pour aller rendre une dernière visite aux magizoologistes. J'avais gagné 10 dragées la fois précédente et j'espérais obtenir quelque bonbon en plus. Ayant échoué à trouver d'autres Serpentard prêts à m'accompagner, j'entrai seul dans leur bureau. *
- Bonsoir, un bonbon ou un sort ? MEMBRE DES CHAUDRONS FUMANTS |
|||||
|
Retraitée Bureau de TGP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2025 à 23:43:11
|
|||||
|
Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Lylaee McNeil |
Créé : 01/11/2025 à 23:49:47 ![]()
Qui se ressemble, s'assemble - Margaret
Le feu peut brûler - Catherine L'ancre et la voile - Proventus █ #476973 |
|||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/11/2025 à 23:58:52
* L’un des derniers bureaux dans lequel l’aiglonne voulait absolument passer était celui de la Valise. Cela faisait d’ailleurs longtemps que Lily n’avait pas fait un tour dans la Valise. Son boursouflet lui manquait, mais elle savait que les magizooligistes en prenaient soin. *
- Bonsoir ! Joyeux Halloween ! Des bonbons ou un vilain sort tout pas beau ?
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
|||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/11/2025 à 00:49:09 Lou venait de finir la lecture des Fondements de la Justice Magique, livre rédigé par Artus Myrtle, le Procureur du Ministère. Il voulait toucher un mot à la Professeure Black, qui l'avait menacé, dans du courrier. Lorsqu'il arriva dans le bureau des magizoologistes - parce que l'aiglon était certain qu'il la trouverait ici, il posa son livre sur la table. LOU : Professeure Black. Je viens de lire ce livre, rédigé par le Procureur du Ministère. Vous devriez lire les dernières lignes du chapitre 1. Lou ouvrit le livre, et il lut « Dolores Ombrage, jugée pour abus d'autorité ». Il referma le livre. Cela ne vous dit donc rien ? Vous savez, ce n'est pas parce que la famille Black a un nom plus médiatisé que Stick, qu'elle a plus d'influence. Je crois me rappeler qu'un membre de votre famille, pour ne pas dire tous sauf 1, a fréquenté Lord Voldemort. Sur ce, bonne soirée. dit-il, tout sourire. Ce qui a été dit dans ce post n'est que d'un point de vue rpgique héhéhé ♥ |
|||||
|
Magizoologiste Serveur ![]() ![]() Adulte
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 02/11/2025 à 01:50:20 ![]()
Le jeune homme était désolé de n'avoir pu combler les espérances de la jeune Lily, quand un Serdaigle surgit pour menacer Elyna Black. Terry ne supportait pas que l'on s'en prenne à ses collègues et encore moins lorsque cela venait de jeunes élèves présomptueux. Bonsoir Lou, la lecture est une bonne chose mais ce genre d'allusions n'a pas sa place ici, jeune homme ! La prochaine fois que tu t'en prendras à Miss Black, je t'enverrai nettoyer le nid d'Heimdall, notre acromentule court sur patte ! Et d'ailleurs, que fais-tu encore hors de ton dortoir à cette heure ? Rentres vite sinon je me verrai dans l'obligation de te mettre une retenue, il parait que tu aimes les retenues ! Terry avait prononcé ces dernières paroles avec un grand sourire plein de sous-entendus pour mettre un terme à cette discussion. « La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
|||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/11/2025 à 18:50:17
* Diane adorait la Valise et fréquentait souvent les Habitats, le Comptoir, ou un peu plus rarement le Refuge. Mais elle n'était jamais allée au bureau des Magizoologistes. Au début, elle ne savait pas qu'ils en avaient un et pensait que leur travail était de parcourir les habitats et de tenir la caisse au boutiques, mais au détour d'une discussion sur le Trick or Treat, quelqu'un (elle ne se souvenait plus qui) lui avait parlé de ce bureau.
Un jour, la jeune fille décida d'aller faire une réclamation aux Magizoologistes et, n'en trouvant pas, décida d'aller directement à leur bureau. Quand elle arriva, elle fut un peu étonné par la cabane qu'elle vit à la place du bureau moderne auquel elle s'attendait. Elle ouvrit la porte et commença à parler au premier Magizoologiste venu : * - Bonjour, j'ai une petite question, pourquoi n'y a-t-il pas de pandas roux dans la Valise ? Vous savez, c'est très mignon et très populaire chez les jeunes. ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||||
|
Magizoologiste ![]() ![]() Adulte
PJS de Lylaee McNeil |
Créé : 01/12/2025 à 14:23:21 - Modifié : 05/04/2026 à 02:18:03
* Elyna était rapidement passée dans son habitat de la Valise pour afficher une information concernant la fin de trimestre toute récente lorsqu'une jeune fille se présenta à elle avec une requête. Un peu surprise, elle ne sut dans un premier temps que répondre. *
- Bonjour ! Eh bien... La Valise est, pour le moment, axée sur les créatures magiques. Les pandas roux, aussi adorables qu'ils soient, ne le sont pas. Mais c'est un concept intéressant que vous apportez là - peut-être pourrait-on essayer de l'agrandir aux espèces moldues. Mais il existe des associations moldues qui en prennent déjà soin. Tandis que les Veaudelunes, les Acromentules, ... n'ont que nous. Auriez-vous souhaité adopter un panda roux ? * Après avoir discuté un instant avec l'élève, Elyna la retint un instant. * - J'ai une annonce qui pourrait vous intéresser...
Qui se ressemble, s'assemble - Margaret
Le feu peut brûler - Catherine L'ancre et la voile - Proventus █ #476973 |
|||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/12/2025 à 17:58:35 - Modifié : 01/12/2025 à 17:59:04
Bravo à moi youpiiiii
Félicitations aux autres aussi re-youpiiiii ![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
|||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/12/2025 à 20:48:22
Merci !!!
Et bravo aux autres aussi ! ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/12/2025 à 15:31:00
Bravoo les filles! C'est mérité!
|
|||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 02/12/2025 à 16:40:37
Merci pour la mention !
Bravo à tous les autres qui se sont occupés de leur créature
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/12/2025 à 21:54:47
Bravo à vous trois, c'est super !
|
|||||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/12/2025 à 20:47:51
Félicitations à vous deux et merci beaucoup !
|
|||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 14/12/2025 à 08:53:13 - Modifié : 06/03/2026 à 23:51:28
* Était-ce ce moment particulier de l'année qui voulait ça ? Jemima n'aurait pas su le dire. Mais à force de rencontrer des lutins du Père Noël au travail, la jeune fille avait fini par se prendre pour l'un d'eux et, déguisée en lutin, elle frappa légèrement à la porte du bureau des Magizoologistes avant d'y pénétrer. Elle tenait à remercier ceux-ci pour tout le travail qu'ils accomplissaient auprès des créatures de la Valise.
Comme elle ne désirait pas déranger et comme elle désirait également rester discrète comme tout lutin qui se respecte au moment d'apporter des cadeaux, Jemima Lutin déposa sur une table une boîte avec des chocolats accompagnée d'un simple mot : "Merci beaucoup pour votre travail et joyeux Noël ! De la part d'un lutin qui aime les créatures" ... Puis Jemima Lutin s'éclipsa sur la pointe des pieds. * T.M. + 5 Ticketts
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||
|
Magizoologiste Serveur ![]() ![]() Adulte
PJS de Matteo Galeazzo |
Créé : 07/03/2026 à 00:14:55
* Terry était confus car il n'avait pas pris le temps de remercier Jemima pour son gentil message de Noël et pour les chocolats qu'elle avait offerts aux Magizoologistes. Il se nota de lui glisser un petit mot la prochaine fois qu'il la verrait. *
« La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. » Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud |
|||||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/03/2026 à 14:45:09 Félicitations à toutes les trois pour votre investissement ! Et également à Jemima, bien sûr !
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||||
|
Élue des Statues ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/03/2026 à 17:42:40
Bravo toutes les trois (quatre avec Jemina !)
Vous méritez à coup sûr votre titre
Signature à venir…
|
|||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 09/03/2026 à 21:02:46
Yes mercii et surtout bravo à Ellie Clarissa et Jemima
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 12/03/2026 à 13:50:55
Coucou !
C'est avec beaucoup, beaucoup trop de retard que je passe ici !! Un grand bravo à Ellie, Hedwidge, et Clarissa !!
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||
Pages : <- 1 2 3 ... 6 7 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5