Le Grand Escalier >> Valise de Newt Scamander
| Les rêves de la Valise | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [RPG] | |||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Les rêves de la Valise
Créé : 10/03/2026 à 10:43:08 - Modifié : 06/04/2026 à 16:40:53 Rêve de Loki le dirico
* Loki s’endort aux côtés de son éleveuse. Un paysage se dresse devant ses yeux, il s’agit de son propre habitat, le lieu dans lequel il vit depuis toujours. Mais ce qui allait se passer maintenant casse sa routine. Il avait pour habitude de se réveiller tranquillement, restant allonger cinq minutes le temps que son corps soit fonctionnel à 100%. Aujourd’hui, il fut réveiller sauvagement par quelque chose qui lui sautait dessus alors qu’il dormait encore! Il se tourna, se retourna les yeux à demi-ouverts, mais ne vit rien. Il se leva alors, encore à moitié endormi, et sous ses yeux se dresse une créature. Mais pas n'importe quelle créature! Un dirico! Cette dernière s’amusait à se téléporter autour de lui, à courir puis revenir. Loki qui est très joueur, apprécie sa nouvelle camarade et commence à faire de même, courir, se téléporter. Cela lui a appris que jouer est aussi une superbe manière de se réveiller. Ce jour-là, il a bien profité, il a joué, il a partagé son repas avec le petite diricette, ils sont allés cueillir des feuilles ensembles. Ils en ont même fait un concours! Qui cueillera le plus de feuilles dans l’après-midi. A la fin de la journée, c’est elle qui a gagné. Pour la récompenser et la remercier de sa visite, il construit une couronne de feuille avec ce qu’il a ramassé et la lui offrit. Sa camarade en était ravie, alors elle lui fit un gros câlin. Comme il était tard, elle s’endormi sur lui. Loki resta éveillé un instant, et finit par s’endormir contre elle. * H. +7 ticketts +1 PF |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/04/2026 à 13:16:20 - Modifié : 06/04/2026 à 16:44:51 Animation : La Valise sur la Grille
Rêve de Boréale le chat
H. +7 ticketts +1 PF
|
||||
|
La Triade d'Or ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/04/2026 à 17:10:42 - Modifié : 16/04/2026 à 21:19:47 Animation : La Valise sur la Grille
Proverbe jean de la fontaine : "Amour, quand tu nous tiens; On peut bien dire: Adieu prudence!" Rêve d’Argo
* Cela faisait plusieurs minute que Argo c’était posée sur la branche du cerisier en fleur. Il n’était pas venu là par hasard, mais pour venir observer une magnifique chouette au plumage cendrée et des yeux d’un jaune profond. Le petit hibou sentait son coeur battre avec ardeurs dés que les yeux de la femelle entraient en contact avec les siens. Un cris strident détourna l’attention de la creature qu'observait Argo. *
[ Faut que je lui montre que je suis là, mais comment ? Je sais. ] * Le hibou poussa sur ses deux pattes et tout en ouvrant ses ailes, décolla. Il foncait la tête bien droite en direction du cri qui venait de se faire entendre sans vraiment se demander ce qui avait pu pousser se son. Argo avait l’impression que la femelle le suivait du regard et cela le poussa à continuer de foncer. * [ Ca marche super! ] * Quelque instant plus tard, Argo vit un hippogryffe allonger sur le flanc non loin d’un arbre agité. Argo voulait devenir un héro aux yeux de la femelle qu’il observait depuis quelques temps maintenant. * [ Quoi de mieux de jouer les hibou servant pour être remarqué pour de bon !? ] * Argo se mit en mouvement pour aller au côté de la creature hybride sans ce douter qu’il se mettait ainsi au danger. Il était encore dans les airs lorque l’une des branches de l’arbre fondit l’air et s’abattit sur la tete du petit hibou. Ce dernier fit par ouvrir les yeux pour se rendre compte qu’il était bien au chaud dans son nid. * +8 ticketts +1PF E.T ![]() ![]() ![]() Parrainée par Legoshi Hiromoto ~ Argo Prémice avec AmbrosiaLuna et Septimus Grimalkin Une Triade d’or en devenir |
||||
|
Chroniqueuse Crocs Membre de l'Occamy Bougie enchantée ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/05/2026 à 09:36:50 - Modifié : 12/05/2026 à 10:25:47
F5 : Décrivez le rêve de votre créature en lien avec un proverbe ou une expression célèbre.
* Athena avait peur, elle ne comprenait plus les humains. Pourtant avant, elle arrivait à capter la plupart de leurs conversations, ou du moins par leur attitude, une expression sur le visage, un geste de la main,elle savait de source sure ce qu'ils avaient en tête, mais là, rien de rien. Elle tendait l'oreille, les humains présents parlaient des chats d'une façon nébuleuse et incompréhensible. Son humaine n'était pas là, mais où était elle ? Et où l'avait elle enmenée ? Elle ne reconnaissait pas le décor, ni son habitat, et les personnes présentes n'étaient pas des magizoologistes, mais ils se lançaient des phrases incompréhensibles pour elle, elle avait la sensation d'avoir affaire à des mutants. Un homme qui cherchait un objet par terre dans la pénombre, demandait à une femme de le chercher parce qu'elle, elle avait des yeux de chat. Mais Athéna avait beau l'observer, elle trouvait que ses yeux étaient normaux, et sa pupille très humaine, même en pleine lumière. D'ailleurs, elle ne le trouvait pas ! Elle lui reprochait de l'avoir perdu. L'homme répondait que ce n'était pas grave, et qu'en tous cas il n'y avait pas de quoi "fouetter un chat". Mais quelle horreur ! Où donc était-elle tombée ? Qui étaient ces humains horribles et sadiques ? Où Nox l'avait-elle laissée ? * La femme - Mais où est passée cette puce électronique ? Je donne ma langue au chat ! L'homme - Il m'en faut une autre au pire, mais à qui demander ? il n'y a pas un chat ce matin ! Alors ? Tu cherches oui ? [ Athena - Mais c'est un cauchemar ! Je suis là moi ! Je serais devenue invisible ? ] La femme - (en colère, se met à hurler) Cherche toi même bon sang, c'est toi qui l'as perdue, moi j'ai d'autres chats à fouetter ! * Athena de plus en plus inquiète regarda autour d'elle, il n'y avait pas d'autres chats, est-ce qu'ils étaient enfermés ailleurs ? Etait elle dans un centre de torture que les humains appelaient "laboratoire" ? Nox ne l'aurait pas laissée dans un tel endroit ! * L'homme - Du calme, tu vas te casser une corde vocale à hurler comme ça, et puis ça ne nous aidera pas si on est comme chien et chat, on avancera pas ! La femme (avec une voix rauque méconnaissable) - Gagné, par ta faute j'ai un chat dans la gorge ! * Athena était médusée, paralysée, appelant de tous ses voeux son humaine pour qu'elle revienne et pour qu'elle ne l'ait pas abandonnée, tandis que les deux tortionnaires s'étaient mis à rire de leur conversation, et la chatte ne comprenait pas pourquoi au lieu de se disputer, ils avaient le fou rire. * La femme - Cette conversation est un poil orientée félins ! L'homme - Oui mais tu me prends à rebrousse-poil, ça me met de mauvais poil ! continuons à chercher la puce ! * Maintenant ils cherchaient des puces ? Pas possible, les humains les avaient en horreur , elle était chez les fous et elle allait surement mourir, d'autant que ça continuait ! * Lhomme - Allez, bon, honnêtement, appelons un chat un chat, la puce est perdue, il faut la retrouver avant que le patron ne revienne ! La femme - Ouais, quand le chat n'est pas là les souris dansent , en attendant, tâchons comme lui de retomber sur nos pattes. * Ils se mirent à rire à nouveau. Athena se sentit secouée dans tous les sens, ils pensaient peut-être que la puce était sur elle ? Elle allait mourir toute seule, quelle horreur ! Nooooox !! Elle ouvrit les yeux , son humaine était près d'elle et tentait de la réveiller. C'était un cauchemar , quel soulagement ! * Nox - Athéna ma puce, tu faisais un mauvais rêve ? Athena - J'aimerais mieux que tu m'appelles pas comme ça, chat échaudé craint l'eau froide ! |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5