|
Titre : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 07:44:14 - Modifié : 26/01/2023 à 18:27:34
Bonsoir à tous !
Bienvenue dans ce topic qui regroupera les fiches de recensement de vos créatures. Afin de trouver votre fiche, repérez la bannière de votre maison puis cliquez sur votre pseudo.
[Afficher]Spoiler : Eleveurs ayant abandonné leurs créatures
[Afficher]Spoiler : Leurs créatures nous ont quittés
Fiche type pour les éleveurs :
Chaque fiche aura le même graphisme et répertoriera les mêmes informations concernant le bien-être des créatures de chacun.e.s.
 PSEUDO : ...
ANNÉE ...
MAISON : ...
NOMBRE DE CRÉATURES : ..
TICKETTS : ...
[insérer ici une image de type qualitative de la créature]
CRÉATURE N°1
NOM : ...
TYPE : ...
NIVEAU : ...
HABITAT : ...
SEXE : ...
TOURS APPRIS :
Liste des tours
OBJECTIFS DES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS : ...
NOURRITURE : 5/10
BONHEUR : 5/10
FORME : 5/10
|
[Afficher]Spoiler : Code Code :[img]https://cdn.discordapp.com/attachments/712726930356699258/823844210969018388/fiche_eleveur.png[/img][tableau largeur=100 couleur=#60791b][cellule][align=justifie][align=justifie][color=#ffffff][chuchote][b]PSEUDO :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]ANNÉE[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]MAISON :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]NOMBRE DE CRÉATURES :[/b][/chuchote] ..
[chuchote][b]TICKETTS :[/b][/chuchote] ...
[align=centre][align=centre] [insérer ici une image de type qualitative de la créature]
[b][chuchote]CRÉATURE N°1[/chuchote][/b][/align][/align]
[chuchote][b]NOM :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]TYPE :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]NIVEAU :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]HABITAT :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]SEXE :[/b][/chuchote] ...
[chuchote][b]TOURS APPRIS :[/b][/chuchote]
[align=centre][chuchote]Liste des tours[/chuchote][/align]
[chuchote][b]OBJECTIFS DES STADES :[/b][/chuchote]
[align=centre][chuchote][b]Stade bébé[/b]
[b][color=#072b0a]1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1[/color][/b]
[b][color=#691616]3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme[/color][/b]
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
[b]Stade jeune[/b]
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
[b]Stade adulte[/b]
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
[b]Stade vieux[/b][/chuchote][/align]
[chuchote][b]OBJETS :[/b][/chuchote] ...
[b][chuchote]NOURRITURE :[/chuchote][/b] 5/10
[b][chuchote]BONHEUR :[/chuchote][/b] 5/10
[b][chuchote]FORME :[/chuchote][/b] 5/10
[/color][/align][/align][/cellule][/tableau]
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 07:44:30 - Modifié : 17/01/2023 à 00:21:31
 PSEUDO : Aaliya Whitewood
ANNÉE : Adulte
MAISON : Poudlard
NOMBRE DE CRÉATURES : 3
TICKETTS : 448
75% de réduction sur l'adoption d'un gnome

Biscuit poissons (1PB)

Entraînement par un garde-chasse (vide)
Buffet Royal (49 PN, 36 PB)

Doudou coup de foudre (4 PF)
Niche de luxe
Terrain divin
CRÉATURE N°1
NOM : Ned
TYPE : Dirico
NIVEAU : 2
HABITAT : Tropical
SEXE : Mâle
CARACTÈRE : Gourmand, maladroit et confiant
PARTICULARITÉ : Aveugle ou partiellement aveugle
CONSÉQUENCE : Ned voyait de moins en moins au fur et à mesure que sa vie avançait et sa vision se dégradait. Il aura bien du mal pour apprendre certains tours, mais son ouïe a su se développer pour compenser.
TOURS APPRIS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Avoir moins peur
5. Se laisser prendre une plume
6. Picorer dans la main
7. Se téléporter à un endroit désigné
8. Parader
9. Fabriquer un nid
10. Pincer un ennemi avec son bec
11. Attraper la nourriture au vol
12. Se téléporter avec son dresseur
OBJECTIFS DES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS :
Panier affectueux
Niche de luxe
Terrain divin

Labyrinthe à Dirico
Sapin miniature

Plaid pour dirico
NOURRITURE : 5/10
BONHEUR : [10] 10/10
FORME : [5] 10/10
CRÉATURE N°2
NOM : Zélie
TYPE : Botruc
NIVEAU : 2
HABITAT : Tempéré
SEXE : Femelle
CARACTÈRE : Pot de colle, affectueuse et sociable
PARTICULARITÉ : Pot de colle
CONSÉQUENCES : Zélie ne supporte pas l'isolement, et tentera par tous les moyens possibles de vous retenir ou de partir avec vous. Vérifiez toujours plusieurs fois que vous n'êtes pas accompagnée avant de partir !
SON HISTOIRE : Abandonnée par Mordred Avalon, élève de Serdaigle.
TOURS APPRIS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Danser
5. Accélérer la pousse de ses feuilles
6. Récolter de la sève
7. Laisser son dresseur récolter du bois à baguette
8. Attraper un cloporte au vol
9. Enfoncer les doigts dans les yeux d'une cible
10. Marcher sur les mains
11. Ouvrir les serrures
12. Entretenir la baguette du dresseur
OBJECTIFS DES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS :

Arbre à Botruc

Doudou coup de foudre (vide)

Terrain Divin

Baguettes pour botruc

Niche de luxe

Panier affectueux
NOURRITURE : 2/10
BONHEUR : [10] 10/10
FORME : [7] 9/10
CRÉATURE N°3
NOM : Olympus
TYPE : Sombral
NIVEAU : 5
HABITAT : Tempéré
SEXE : Femelle
CARACTÈRE : Curieuse, courageuse et solitaire
TOURS APPRIS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Sortir de l'obscurité (validé par un bon)
5. Faire une révérence
6. Voler avec quelqu'un
7. Accélérer la cadence
8. Tirer une diligence
9. Se repérer dans un labyrinthe
10. Se stabiliser dans les airs
11. Faire une figure aérienne
12. Faire une vrille
OBJECTIFS DES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS :
Panier affectueux
Niche de luxe
Terrain divin

Jouet steak pour Sombral

Harnais pour sombral
NOURRITURE : 2/10
BONHEUR : [10] 10/10
FORME : [5] 9/10

NOM : Chamallow
TYPE : Noueux
SEXE : Femelle
SON HISTOIRE : Chamallow a été élevée avec amour par Aaliya pendant son adolescence. C'est bien des années plus tard, quand la jeune femme fut adulte, que le petit noueux rejoignit les cieux, ayant vécue une vie très heureuse et bien remplie.
|
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 07:56:52 - Modifié : 26/01/2023 à 18:50:39

PSEUDO : Joplin Romney
ANNÉE : Adulte
MAISON : Gryffondor
NOMBRE DE CRÉATURES : 3
TICKETTS : 3 138
-75% de réduction sur l'adoption d'une Salamandre
-50% de réduction sur l'adoption d'un Kappa
-70% de réduction sur l'adoption d'une chimère
-25% de réduction sur l'adoption d'une chouette
-25% de réduction sur l'adoption d'un basilic
-25% de réduction sur l'adoption du womatou
CRÉATURE N°1
NOM : Looping
TYPE : Chat
NIVEAU : 1
HABITAT : Tempéré
SEXE : Mâle
CARACTÈRE : Affectueux, fûté et farceur
PARTICULARITÉ : Pitre
CONSÉQUENCES : Looping est un chat légèrement zinzin sur les bords & il n'hésitera pas à vous le prouver. Partout où vous vous rendrez, il enchaînera les cabrioles dans le but d'épater la galerie. Il sera difficile de réussir à faire qu'il se concentre lors des entraînements tant il préférera passer son temps à se rouler dans l'herbe du Parc.
HISTOIRE : Abandonné par LunaGranger, élève de Poufsouffle
TOURS APPRIS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Aller dans sa litière (via bon)
5. Faire ses griffes sur l'arbre à chat
6. Ne pas mordre/mordiller
7. S'asseoir sur demande
8. Se laisser laver par son dresseur
9. Donner la patte
10. Se laisser couper les griffes
11. Ronronner sur demande (via bon)
12. Chasser des rongeurs(via bon)
OBJECTIFS DES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS :

Plateau repas (vide)
NOURRITURE : 10/10
BONHEUR : 10/10
FORME : 7/10
CRÉATURE N°2
NOM : Vénus
TYPE : Fléreur
NIVEAU : 3
HABITAT : Tempéré
SEXE : Femelle
CARACTERE : Joueuse, câline et bavarde
PARTICULARITE : Extinctions de voix fréquentes
CONSEQUENCES : En l'absence de sa précédente éleveuse, Vénus a énormément miaulé en espérant la faire venir, ce qui a entraîné un dérèglement de ses cordes vocales. Désormais, elle a de plus en plus de mal à s'exprimer et il sera donc difficile pour elle de réaliser le tour : rugir comme un lion.
HISTOIRE : abandonnée par Charlotte Bolton, élève de Poufsouffle.
TOURS APPRIS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Prévenir d'un danger
5. Chasser les rongeurs
6. Rapporter un objet
7. Griffer
8. Faire le mort
9. Mordre
10. Rugir comme un lion
11. Protéger son dresseur
12. Ronronner sur demande
OBJECTIFS DES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS :

Plateau repas (vide)

Souris ensorcelée pour Fléreur

Arbre à Fléreur

Entraînement par un magizoologiste (vide)
NOURRITURE : 10/10
BONHEUR : [4] 10/10
FORME : [3] 7/10
CRÉATURE N°3
NOM : Pati
TYPE : Womatou
NIVEAU : 6
HABITAT : Tempéré
SEXE : Mâle
CARACTERE : Déterminé, intelligent, loyal
PARTICULARITÉ : Protecteur
TOURS APPRIS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Se dresser sur ses pattes arrières
5. Se laisser prélever des poils
6. Suivre sa proie
7. Grimper aux arbres
8. Rugir
9. Eviter les attaques
10. Servir de monture
11. Ne pas lire les pensées de son éleveur
12. Hypnotiser sur demande
OBJECTIFS DES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS :

Doudou câlin (vide)

Doudou coup de foudre (12 PF)

Panier affectueux

Chronomètre pour Womatou

Forêt enneigée pour Womatou

Entraînement par un Magizoologiste (x3)
NOURRITURE : 10/10
BONHEUR [2] : 9/10
FORME [2] : 9/10

NOM : Vishea
TYPE : Chat
SEXE : Femelle
PARTICULARITÉ : borgne
SON HISTOIRE : Vishea avait été abandonné par Shirley Lockwood, une élève de Serpentard, avant de finalement faire la connaissance de Joplin Romney dans le Refuge pour créatures qui la prit sous son aile le 06 Janvier 2019. Vishea a perdu un œil dans une bataille, mais elle n'a pas perdu la guerre. Elle eut du mal à suivre correctement Joplin par moments mais elle s'est battue jusqu'au bout pour y arriver, comme tous les chats.

NOM : Atra
TYPE : Chat
SEXE : Femelle
PARTICULARITÉ : trouble de l'attention.
SON HISTOIRE : Atra avait été abandonné par Papo Kast, un élève de Serpentard, avant de finalement faire la rencontre de Joplin Romney dans le Refuge pour créatures qui la prit sous son aile le 01 mars 2019, tout comme Vishea. Depuis son abandon, Atra avait beaucoup de mal à se concentrer longtemps sur quelque chose. Elle eut du mal à suivre correctement Joplin lors des entraînements mais elles ont toutes deux persévérées jusqu'au bout pour y arriver.

NOM : Balbo
TYPE : Tébo
SEXE : Mâle
PARTICULARITÉ : Perte d'un membre (défense gauche)
SON HISTOIRE : Abandonnée par un élève de Gryffondor peu après sa naissance, Balbo fait la connaissance de Joplin en Juillet 2019. Très vite, ils deviennent complices et ne se quittent plus, vivant de merveilleuses aventures dans l'habitat désertique. Choyé comme personne par son éleveuse, Balbo aura une une belle et longue vie heureuse.

NOM : Saphir
TYPE : Fléreur
SEXE : Mâle
PARTICULARITÉ : Borgne
SON HISTOIRE : Adopté au cours de l'année 2019, Saphir fut un petit fléreur attention avec sa nouvelle éleveuse. Bien qu'ayant des problèmes de vision de part sa particularité, Saphir n'en était pas moins vif comme l'éclair et adorait chasser des rongeurs.

NOM : Doughie
TYPE : Dirico
SEXE : Mâle
SON HISTOIRE : Doughie a été adopté dans la boutique par la jeune éleveuse Joplin Romney. Tout au long de sa vie, il a pu bénéficier des bons soins de son éleveuse, qui s'occupa de lui comme personne. Le volatile est parti paisiblement et correctement entouré.
NOM : Matt
TYPE : Oiseau Tonnerre
SEXE : Mâle
HISTOIRE : Matt a été adopté bébé par Joplin et a toujours bénéficié d'une excellente vie en compagnie de son éleveuse qui s'est occupée de lui à merveille. Matt est décédé de vieillesse entouré de son éleveuse et de tout plein d'amour.
NOM : Eros
TYPE : Noueux
SEXE : Mâle
HISTOIRE : Abandonné très vite après sa naissance, Eros apprendra à vivre seul, développant une certaine indépendance. Mais une bonne âme finira par l'adopter, créant ainsi un solide lien, également avec les autres créatures de cette dernière. La gentillesse de son éleveuse saura le rendre heureux et il aura eu une très belle vie.

NOM : Adso
TYPE : Moke
SEXE : Mâle
HISTOIRE : Abandonné par son premier propriétaire, Adso aimait se faire discret avec sa particularité de liliputien. Il aimait se faire extrêmement petit pour passer inaperçu. Cela n'aura cependant pas empêcher Joplin de le trouver et de ne jamais le perdre de vue. Ensemble, ils aimaient parcourir les bureaux des membres du personnel les soirs d'Halloween pour récupérer autant de confiseries que possible. Adso aimait d'ailleurs tellement cette soirée unique qu'il reviendra en tant que fantôme après sa mort. |
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 07:56:52 - Modifié : 16/01/2023 à 23:50:06
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 07:58:03 - Modifié : 05/06/2021 à 22:52:47

PSEUDO : Marc Potter
ANNÉE : 3e année
MAISON : Serdaigle
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
TICKETTS : 0
Créature abandonnée
|
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 07:59:00 - Modifié : 16/01/2023 à 23:46:01
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 07:59:52 - Modifié : 16/01/2023 à 23:46:51
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 08:08:29 - Modifié : 18/08/2021 à 21:00:50

PSEUDO : Ella Atkins
ANNÉE : 4e année
MAISON : Serdaigle
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
TICKETTS : 0
Créatures Abandonnées
|
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 08:08:49 - Modifié : 16/01/2023 à 23:58:45

PSEUDO : Clémentine Smith
ANNÉE : 5e année
MAISON : Poufsouffle
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
TICKETTS : 1 449
Bon pour une créature rare - meilleur éleveur
- 50% de réduction sur la salamandre
- 50% de réduction sur le chupacabra
- 15% de réduction sur le sombral
- 15% de réduction sur le basilic
CRÉATURE N°1
NOM : Lux
TYPE : Focifère
NIVEAU : 4
HABITAT : Tropical
SEXE : Femelle
PARTICULARITÉ : A une aile atrophiée
CONSÉQUENCES : C'est un gros handicap pour un oiseau, il peut voler mais n'ira pas forcément très droit. Il faudra anticiper ses mouvements quand sera venu le temps de l'apprentissage de tours tel que faire une figure aérienne, suivre un parcours aérien.
SON HISTOIRE : Abandonné par Carter Spall, élève de Serpentard et anciennement nommée Stheno puis par Clémentine Smith, élève de Poufsouffle.
TOURS APPRIS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Se poser sur l'épaule
5. Faire une figure aérienne
6. Chercher des vers
7. Suivre un parcours aérien
8. Prévenir d'un danger
9. Se laisser prendre une plume
10. Picorer dans la main
11. Chanter pour son dresseur pendant un cours instant
12. Porter un message
OBJECTIFS DES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS :

Pont pour Focifère

Perchoir à Focifère

Joyeux Festin (vide)
NOURRITURE : 5/10
BONHEUR : [2] 7/10
FORME : [2] 7/10

NOM : Mandarine
TYPE : Chat, puis Chat Fantôme
SEXE : Femelle
PARTICULARITÉ : A la queue coupée
SON HISTOIRE : Mandarine avait été abandonnée par Miss Wood, avant de finalement faire la connaissance de Clémentine Smith dans le Refuge pour créatures qui la prit sous son aile le 15 Mars 2019. Mandarine a perdu sa queue à cause d'une bêtise, mais cela ne l'a pas empêché de vivre heureuse. Après sa longue vie, elle est devenu un fantôme, puis a rejoint l'au-delà pour enfin se reposer en paix.

NOM : Nox
TYPE : Veaudelune
SEXE : Mâle
CARACTÈRE : Joyeux, attachant, énergique
SON HISTOIRE : Nox a eu la plus belle vie qu'un Veaudelune puisse rêver. Adopté dès son plus jeune, il a adopté par la jeune et jolie Clémentine Smith, qui s'est occupée de lui avec grand soin jusqu'à mort paisible et entourée des personnes et des créatures qui l'aimaient. Personne ne l'oubliera jamais.
|
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 08:09:25 - Modifié : 16/01/2023 à 23:49:02
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 08:09:45 - Modifié : 31/03/2022 à 22:12:56

PSEUDO : Jessica Wonders
ANNÉE : 5e année
MAISON : Serdaigle
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
TICKETTS : /
CREATURES ABANDONNEES
|
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 08:10:15 - Modifié : 31/03/2022 à 22:06:28

PSEUDO : Sélina Jonnhson
ANNÉE : 1ère année
MAISON : Serdaigle
NOMBRE DE CRÉATURES ; 0
TICKETTS : /
CREATURES ABANDONNEES
|
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 08:10:51 - Modifié : 17/01/2023 à 00:18:59
 PSEUDO : Clarissa Nebulosa
ANNÉE 3e année
MAISON : Serpentard
NOMBRE DE CRÉATURES : 2
TICKETTS : 205
CRÉATURE N°1
NOM : Miou
TYPE : Boursouflet
NIVEAU : 1
HABITAT : Tempéré
SEXE : Femelle
PARTICULARITÉ : Incapable de voler
CONSÉQUENCES : Les autres boursouflets lévitent allègrement alors que Miou (autrefois nommée Ginger) ne peut que se déplacer sur ses petites pattes. Il s'agit là d'une maladie qui touche son flux magique, mais pas son caractère.
SON HISTOIRE : Abandonnée par Clarissa Nebulosa, élève de Serpentard
TOURS APPRIS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. Se poser sur l'épaule
5. Bourdonner
6. Chasser les mouches
7. Lécher une cible
8. Faire la poussière
9. Transmettre un message
10. Transporter un petit objet
11. Modifier sa taille
12. Réveiller son dresseur tous les matins
OBJECTIFS DES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS : ...
NOURRITURE : 1/10
BONHEUR : 5/10
FORME : 5/10
CRÉATURE N°2
NOM : Calypso
TYPE : Strangulot
NIVEAU : 3
HABITAT : Aquatique
SEXE : Femelle
PARTICULARITÉ : Tout doux
CONSÉQUENCES : Au contraire de ses semblables, Calypso ne vous attaquera jamais, même si vous osez vous aventurer dans les profondeurs de l'habitat aquatique, son lieu de résidence. Elle risquera en revanche de tenter de vous chatouiller les mollets avec ses tentacules.SON HISTOIRE : bandonnée par Salomé Davis, élève de Serdaigle. Puis par Clarissa Nebulosa, élève de Serpentard.
TOURS APPRIS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser manipuler/toucher
3. Suivre son dresseur
4. S'accrocher à votre bras
5. Vous aider à nager plus vite
6. Sauter hors de l'eau
7. Faire des figures
8. Aller chatouiller les pieds des nageurs
9. Pêcher pour vous
10. Mordre
11. Vous défendre
12. Aller chercher des ingrédients pour potion au fond de l'eau
OBJECTIFS DES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Etre née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS : ...
NOURRITURE : 1/10
BONHEUR : 5/10
FORME : 5/10
|
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 08:11:12 - Modifié : 26/01/2023 à 19:02:45
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 08:11:40 - Modifié : 14/11/2021 à 21:20:28

PSEUDO : Thalia Jones
ANNÉE : 5e année
MAISON : Serdaigle
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
TICKETTS : 0
50% sur l'adoption d'un hippocampe
+ 1 bon de réduction de 50% pour l'adoption d'un Tébo.
Créatures abandonnées.
|
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 08:12:22 - Modifié : 16/01/2023 à 23:58:08
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 08:13:51 - Modifié : 06/07/2021 à 09:16:39
 PSEUDO : Sineah Ascott
ANNÉE : 2ème année
MAISON : Poufsouffle
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
TICKETTS : 8
1 bon de réduction de 50% pour l'adoption d'un Tébo.
Créature abandonnée |
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 08:14:11 - Modifié : 17/01/2023 à 00:24:52

PSEUDO : Nora Blossom
ANNÉE : Adulte
MAISON : Poudlard
NOMBRE DE CRÉATURES : 3
TICKETTS : 2 051
1 bon de réduction de 50% pour l'adoption d'un Tébo.
1 dragon offert

Doudou coup de foudre (vide)

Joyeux festins (3PB)

Friandises (x8)

Plateau repas (2 PN)

Buffet royal (12PN, 6 PB, 2 PF)

Terrain divin (x1)
CRÉATURE N°1
NOM : Cian
TYPE : Phénix
NIVEAU : 7
HABITAT : Tempéré
SEXE : Femelle
PARTICULARITÉS : Résurrection de Lux
TOURS APPRIS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Se poser sur le bras de son dresseur
5. Chanter pour son dresseur
6. Suivre un parcours aérien
7. Attraper de la nourriture au vol
8. Imiter n'importe quel air
9. Apporter un colis/message
10. Se téléporter avec son dresseur
11. Pleurer pour son dresseur
12. Défendre son dresseur
OBJECTIFS DES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS :

Plateau repas (3 PN)

Lyre enchantée pour Phénix

Perchoir pour Phénix

Terrain divin

Niche de luxe

Doudou coup de foudre (3 PF)

Buffet royal (12PN, 2 PB)

Joyeux festin (vide)

Panier affectueux

Friandises (x3)
NOURRITURE : 6/10
BONHEUR : [11] 11/10
FORME : [5] 9/10
CRÉATURE N°2
NOM : Moïra
TYPE : Runespoor
NIVEAU : 6
HABITAT : Tropical
SEXE : Femelle
PARTICULARITÉS : Agressive
CONSÉQUENCES : Après son abandon, Moïra est devenue plus agressive. Ne tentez pas de l'approcher sans avoir au préalable gagné sa confiance, sinon ses trois têtes risquent de vous faire passer un sale quart d'heure.
HISTOIRE : Abandonnée par Tessa Alvar, élève de Serpentard
TOURS APPRIS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/Manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Apprendre à la tête de droite à se taire
5. Creuser un terrier
6. Apprendre aux têtes à ne pas se battre
7. Accepter de l'aide pendant la mue
8. S'enrouler autour d'une cible
9. Se laisser prélever du venin
10. Impressionner quelqu'un
11. Hypnotiser quelqu'un
12. Laisser son dresseur prendre ses œufs
OBJECTIFS DES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS :

Buffet royal (1 PB, 1 PF)

Casse-tête pour Runespoor

Baignoire pour Runespoor

Doudou coup de foudre (vide)

Plateau repas (2 PN)
NOURRITURE : 6/10
BONHEUR : [2] 8/10
FORME : [2] 10/10
CRÉATURE N°3
NOM : Blaviken
TYPE : Nundu
NIVEAU : 7
HABITAT : Désertique
SEXE : Femelle
CARACTERE : Protectrice, impulsive et hautaine
TOURS APPRIS :
1. Répondre à son nom
2. Se laisser toucher/manipuler
3. Suivre son dresseur
4. Ne pas dévorer n’importe qui
5. Jouer sans tuer
6. Intimider des intrus (protéger un trésor)
7. Empoisonner une cible
8. Devenir plus discret qu’une ombre
9. Chasser ses proies soi même
10. Servir de monture pour son éleveur
11. Tendre une embuscade
12. Laisser son éleveur récupérer son souffle
OBJECTIFS DES STADES :
Stade bébé
1. Avoir 5/10 jauge nourriture
2. Tour n°1
3. Possède un jouet
4. Avoir 5/10 jauge forme
5. Tour n°2
6. Est allé se promener dans le Parc (hors entraînement)
7. Avoir 5/10 jauge bonheur
8. Tour n°3
9. Etre née il y a 1 mois
Stade jeune
10. Avoir 7/10 jauge nourriture
11. Tour n°4
12. A rencontré une autre créature
13. Avoir 7/10 jauge forme
14. Tour n°5
15. Avoir un objet
16. Tour n°6
17. Avoir 7/10 jauge bonheur
18. Tour n°7
19. Etre née il y a 2 mois
Stade adulte
20. Avoir 10/10 jauge nourriture
21. Tour n°8
22. Avoir 10/10 jauge forme
23. Tour n°9
24. Avoir validé 20 challenges
25. Tour n°10
26. Avoir 10/10 jauge bonheur
27. Tour n°11
28. Avoir accumulé 50 Ticketts grâce aux animations
29. Tour n°12
30. Être née il y a 6 mois
Stade vieux
OBJETS :

Terrain divin

Niche de luxe

Laser pour Nundu

Arbre pour Nundu

Plateau repas (2 PN)

Buffet royal (1 PB)
NOURRITURE : 6/10
BONHEUR : [9] 13/10
FORME : [4] 8/10

NOM : Freya
TYPE : Niffleur
NIVEAU : 2
HABITAT : Souterrain
SEXE : Femelle
SON HISTOIRE : Freya à été la première créature de celle qui très rapidement deviendra la Magizoologiste en Chef, maîtresse incontestée de la Valise, Freya à bénéficier de la tendresse et de l'affection de Dakota et l'a accompagné à travers bien des épreuves au fil du temps. Freya coula des années de bonheur auprès de son éleveuse avant de s'éteindre dans son sommeil.

NOM : Echo
TYPE : Grapcorne
NIVEAU : 5
HABITAT : Tempéré
SEXE : Femelle
SON HISTOIRE : Que dire de la ravissante Grapconre, Echo, elle ne pouvait rêver meilleure éleveuse que Dakota Gilberti qui l'a pris sous son aile dès ses premiers jours et jusqu'à son départ vers les terres lointaines, d'une tendresse incomparable Echo était à l'image de son éleveuse.

NOM : Meika
TYPE : Salamandre
NIVEAU : 1
HABITAT : Souterrain
SEXE : Femelle
SON HISTOIRE : Meika n'a pas toujours eu la chance d'avoir une éleveuse d'exception car c'est dans le refuge que Nora fit sa rencontre, elle l'adopta et en prit soin tout au long de sa vie tissant un lien d'exception entre elle et Meika. On pouvait souvent voir Meika sur l'épaule de son éleveuse, les deux ayant l'habitude de se balader dans la valise quand Meika pouvait sortir des flammes et refroidir pour ne pas la brûler.

NOM : Imir
TYPE : Billywigg
NIVEAU : 5
HABITAT : Tropical
SEXE : Mâle
SON HISTOIRE : Abandonné par un élève de Gryffondor, c'est dans le Refuge que Nora et Imir se sont rencontrés. De part sa cécité, le début de leur relation a été un peu tumultueuse, mais une confiance sans faille les as unis par la suite.

NOM : Nayru
TYPE : Demiguise
NIVEAU : 6
HABITAT : Tempéré
SEXE : Femelle
SON HISTOIRE : Bien des mots pouvaient décrire Nayru, mais aimante était le plus significatif. Rencontrée au refuge suite à un malheureux abandon, la petite demiguise avait perdu toute confiance dans l'espèce humaine, jusqu'à ce qu'un lien indéfectible ne l'unisse à Nora. |
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 08:14:40 - Modifié : 14/11/2021 à 21:23:42

PSEUDO : Elliot Strand
ANNÉE : 2e année
MAISON : Serdaigle
NOMBRE DE CRÉATURES : 0
TICKETTS : /
Créatures Abandonnées
|
|
|
Titre : Re : Les Fiches Eleveurs !
Créé :
01/04/2021 à 08:15:01 - Modifié : 20/04/2021 à 10:25:09

PSEUDO : Ellena Jones
ANNÉE : 2e année
MAISON : Serdaigle
NOMBRE DE CRÉATURES : 1
TICKETTS : 0
1 bon de réduction de 50% pour l'adoption d'un Tébo
Créature abandonnée |
|