Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 ->
Le refuge des Alchimistes - Les Arcanes et la Voie | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2e année
|
Titre : Le refuge des Alchimistes - Les Arcanes et la Voie
Créé : 29/04/2021 à 23:04:08 - Modifié : 29/03/2024 à 00:26:26
Une demande, une question? Contactez Hibou postal PJ de Hermione Tonks-Black |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2e année
|
Titre : Re : Le refuge des Alchimistes - Les Arcanes et la Voie
Créé : 29/04/2021 à 23:06:01 - Modifié : 29/04/2021 à 23:12:19 ANNONCE
Comme vous l'avez peut-être remarqué, le programme a été modifié, et certains cours vont basculer de la sixième à la septième année, et inversement. Je vous préviendrai avant chaque changement de cours, afin que vous puissiez vous organiser. Je ne vais pas modifier tout le programme d'un coup, et procéder par petite touche, pour éviter tout désagrément. Vous pouvez d'ors et déjà connaître le nouveau programme en regardant un post plus haut. Bonne soirée à vous, et à très vite en Alchimie! Une demande, une question? Contactez Hibou postal PJ de Hermione Tonks-Black |
Crockdur
Créatrice de Quiz 5e année
|
Créé : 26/05/2021 à 16:48:27
Un magnifique bureau professeur et un joli programme, j'adorerais y avoir accès un jour !
|
2e année
|
Créé : 01/09/2021 à 01:57:06 - Modifié : 01/09/2021 à 02:00:07
2e année
|
Créé : 05/09/2021 à 23:39:56
Joueuse de Quidditch
Responsable du Magenmagot 5e année
|
Créé : 06/09/2021 à 06:27:23 Intéressant ce petit sondage miss, je file dans ta volière Ah et tant que j'y suis : Citation : Formulaire
Moi, Hazel De Martel souhaite m'inscrire à la Newsletter alchimique, et être prévenu par MP de chaque événement. Pas envie de rater la prochaine animation (aaa) Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique |
2e année
|
Créé : 12/09/2021 à 22:53:43
Apothicaire
Adulte
PNJ |
Créé : 13/09/2021 à 10:28:43 - Modifié : 13/09/2021 à 10:29:53
Bonjour !! Cela fait longtemps !! Je ne suis absolument pas douée en Alchimie cependant je m'inscris à ta Newsletter et je vais répondre au sondage. Merci !!
Citation : Formulaire Moi, Joplin Romney, souhaite m'inscrire à la Newsletter alchimique, et être prévenu par MP de chaque événement. |
2e année
|
Créé : 19/09/2021 à 08:30:56
2e année
|
Créé : 26/09/2021 à 22:40:29
2e année
|
Créé : 26/09/2021 à 23:02:01
2e année
|
Créé : 02/10/2021 à 14:45:15
2e année
|
Créé : 04/10/2021 à 00:31:11 j'essaie de toujours tenir mes promesses.
Mais pourquoi est ce que les professeurs faisait des cours aussi ennuyeux ? Lys ne comprenait pas et ne comprenais jamais. Il était au allentour de 15 heures et elle avait enfin fini sa journée épouvantable de cours ! Botanique, defence contre les forces du mal, sortilège avec la nouvelle adjointe, histoire de la magie, elle commençait à saturer. Elle avait évidement une tonne de devoir aussi ! Mais la, elle voulait profiter du château encore un peu vide car la plus part des étudiants étaient encore en cours. Elle décida d'errer dans les couloirs a la recherche de nouveaux lieux a découvrir. C'était ça qui était magique avec Poudlard, il y avait toujours des nouvelles choses à voir. Elle monta des escaliers, longea des couloirs, croisa un ou deux fantôme et quelques élèves dont un avec qui elle discuta. Elle finit par arriver dans un petit coin qu'elle ne connaissait pas. Elle remarqua alors une porte de bureau et une plaque en or accroché de manières peu solide. Elle s'approcha et lu "le refuge des alchimistes : bureau de Hermione Tonks-Black" L'aiglonne ne connaissais pas l'alchimie et n'avais rien de mieux a faire que d'entrée. Elle frappa et entendit une voix de femme lui dire d' entrée. La serdaigle poussa donc la porte pour arriver sur un petit bureau assez mignon. Vava par Aaliya et badge par Patsy Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! |
2e année
|
Créé : 04/10/2021 à 22:12:40 Oui, je vois ça merci ! Si jamais ça t'intéresse il y a un mini-jeu juste au dessus...
* La professeure profitait de la fin de son après-midi, peu chargé, pour peaufiner ses cours, à défaut de devoir à corriger. Elle écrivait à toute vitesse sur un parchemin, s'arrêtant régulièrement pour boire une gorgée de thé, fraîchement infusé. Durant ces micro-ondes, elle laissait son esprit divaguer. Elle aimerait bien recevoir de la visite de temps en temps, ne serait-ce que pour pouvoir bavarder un peu. C'est pile à ce moment là qu'elle entendit quelqu'un toquer. Elle s'empressa de repousser sa paperasse, avant de se lever. * -Entrez! Bienvenue ! Tu t'appelles...Lys c'est bien ça ? * Elle avait déjà croisé la jeune fille aux alentours de la tour de Serdaigle, où elle revenait fréquemment. * - Tu veux du thé ? Des cookies ? Je crois qu'il doit me rester d'autres choses aussi... Alors...que puis-je faire pour toi? Une demande, une question? Contactez Hibou postal PJ de Hermione Tonks-Black |
2e année
|
Créé : 05/10/2021 à 00:07:21
Pernelle: Cette fois, ça suffit! Vous dépassez les limites! * Au détour d'un couloir, vous entendez des éclats de voix, et une silhouette vaporeuse. Intrigué, vous vous approchez, pour tomber sur votre professeur d'Alchimie, au prise avec Pernelle Flamel. Vous vous apercevez rapidement que la fantôme bouille de ressentiment, et ce malgré tous les efforts pour la calmer. Malencontreusement, vôtre pied ou je ne sais quoi encore dérape, et vous vous retrouvez étalé par terre, aux pieds des deux femmes. Qui ne tardent pas à ne devenir qu'une, puisque Pernelle traverse le mur sans plus attendre. * Hermione: C'est malin! On écoute aux portes maintenant ? Puisque vous êtes au courant de toute l'histoire... Élève : Non, justement... Hermione: Pernelle n'est pas du tout respectée, et ça commence à...disons l'énerver. La semaine dernière, un troisième année la prit pour une femme de ménage moldu! Outre le fait qu'il soit totalement stupide, ça l'a... vexée. Bon maintenant que tu connais l'histoire, il va falloir faire quelque chose ! Citation : Consignes
Pour aider Pernelle à être plus visible au château, il va falloir lui créer un avatar, sur le thème de L'Alchimie. Vous pouvez vous renseigner sur l'oeuvre des Flamel pour venir à bout de cette tâche. Pour les non-graphistes, envoyez-moi un mp afin de recevoir votre consigne. Pour répondre, il vous suffit de m'envoyer un mp contenant votre création. Vous avez jusqu'au 31 octobre, 23h59 heure française pour envoyer votre mp à Hermione Tonks-Black. Une demande, une question? Contactez Hibou postal PJ de Hermione Tonks-Black |
2e année
|
Créé : 10/10/2021 à 21:41:28 - Modifié : 10/10/2021 à 21:55:43
2e année
|
Créé : 10/10/2021 à 21:54:39 - Modifié : 17/10/2021 à 22:31:18
2e année
|
Créé : 10/10/2021 à 22:01:06
2e année
|
Créé : 11/10/2021 à 19:02:54 Citation : Inscription à la nesweter Moi, Lys Normand souhaite m'inscrire à la Newsletter alchimique, et être prévenu par MP de chaque événement. Vava par Aaliya et badge par Patsy Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! |
2e année
|
Créé : 17/10/2021 à 22:31:38
Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5