Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
[Gastronomie Sorcière] L'atelier de Miss Soon | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|
Titre : Re : [Gastronomie Sorcière] L'atelier de Miss Soon
Créé : 03/08/2023 à 17:32:48
|
|||||||
Ellie Tonks
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse Crocs Assistante magizoologiste 5e année ![]() ![]() Messages : 4287 |
Créé : 03/08/2023 à 17:50:10 - Modifié : 03/08/2023 à 17:50:55
* Ellie n'en pouvait plus! Emma devait avoir une remise à niveau en cuisine, c'était plus qu'urgent, elle lui laissa donc pas le choix d'aller rendre visite à la professeure de gastronomie. Son amie avait beaucoup râler évidemment avant de céder parce que la quatrième année devait sûrement agacer la petite blairelle, mais bon c'était pour son bien! Et pour le bien de tout ceux qui goûtait à ses plats.
Les deux jeunes filles se dirigèrent enfin vers le bureau de la professeure, Emma toqua et elles entrèrent. Son amie se présenta d'abord, puis Ellie fit de même. * Bonjour professeure, moi c'est Ellie, en quatrième année, enfin vous le savez je suis bête! * En effet, la jeune fille travaille depuis peu avec la professeurequi est également magizoologiste. Puis elle se tourna vers sa meilleure amie qui était là en train de donné des cookies à Miss Soon. * Coucou Ambro! * Quand Ambro eut fini, la blairelle se tourna de nouveau vers la professeure et lui expliqua la vraie raison de leur venue. * Professeure, Emma a un soucis culinaire et je pense que vous êtes la bonne personne pour remédier à cela, oh regardez ses cookies, ils sont beaux, et ils ont l'air super bons! Eh bien ceux d'Emma sont plutôt ... carbonisé ..., peu de personnes les aime du coup vous vous en doutez et elle n'arrête pas de faire des pizzas à l'ananas! Alors voilà, le repas c'est pizza à l'ananas avec cookies carbonisé au dessert, et même des fois c'est pizza poulet-échalottes, ce qui n'est pas mieux, je suis sûre que vous pouvez aider mon amie, alors s'il vous plait dites lui quelque chose, des cours particuliers c'est possible ? * La blairelle était persuadée que leur professeure pourrait faire quelque chose aux difficultés de son amie, du moins elle l'espérait! * ![]() Vava de la douce Romie <3 |
||||||
Créé : 04/08/2023 à 09:15:17
|
|||||||
Créé : 10/08/2023 à 19:39:44
* Gabin venait de finir son bref entretien avec le professeur Morholt quand il vit que la porte du bureau de Gastronomie Sorcière était également ouverte. *
Gabin : [ Mais ils se sont tous mis d'accord là-dessus ou quoi ! ] * Il décida de passer la tête dans le bureau de Miss Soon et il vit qu'elle était penchée sur un tas de copies qu'elle corrigeait. Il se râcla la gorge et la jeune professeure se tourna vers le jeune aiglon. * Gabin : Bonjour Professeure, comment allez vous ? J'ai vu votre programme et il à l'air intéressant. Quelles options me conseillez vous pour prendre votre matière en sixième année ? * Le jeune Serdaigle mit ses mains dans ses poches en attendant la réponse de la professeure Soon. * ![]() Avatar: Paillettes, la plus belle/Signa: Nathan, le BG | Recherche de RP ![]() |
|||||||
Créé : 19/08/2023 à 11:24:26 En ce samedi pluvieux, Cassie décida de visiter le château. Ses pas la menèrent vers un bureau bien précis: celui de Gastronomie Sorcière. La bonne odeur qui émanait du lieu lui mettait l'eau à la bouche. Elle prit une grande inspiration, se délectant de la merveilleuse odeur de cookies. Y avait-il une pointe de caramel ? Hésitante, la préfète toqua doucement à la porte. Elle espérait ne pas déranger. Elle passa sa tête dans l'encadrement de la porte et s'adressa à Professeur Soon, qui vaquait à ses occupations. - Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger... Pourrais-je avoir un cookie ? Cassiopeia offrit à la professeure son meilleur sourire, l'air de dire : "regardez-moi,, je suis un ange qui mérite tous les cookies du monde". Avec un peu de chance, ça allait marcher... PJ de Aarna Sharma
Avatar par Paillettes Je soutiens Carter Spall et Emma Potfleur, mini Miss & Mister P12 2023 |
|||||||
Créé : 21/08/2023 à 16:16:03 Emma & Ellie & Ambrosia
La jeune femme était en train de corriger des copies quand une jeune quatrième année fit apparition dans son bureau elle se présenta et lui dit qu'elle avait hâtes d'assister à son cour. Quand tout un coup deux jeunes blairelles toquèrent et entrèrent dans le bureau. Mélody reconnu Ellie, la jeune assistante dans la valise. La jeune femme répondit à la jeune Ambrosia: - Je vais bien merci. Je suis très contente de voir que cela t'intéresse. Merci pour les biscuits ! La blairelle partit laissant Ellie et son amie dans le bureau. Elle commença à parler en disant que son amie Emma, n'avait pas des goût culinaires très appréciable. La Soon rigola un peu avant de proposer: - Je vois. Je suis d'accord pour les cours particuliers, envoyer toutes les deux un hiboux pour me donner vous disponibilité et le tour est joué ! Gabin-Abel
La jeune professeure était plongé sur une copie quand un raclement de gorge la fit sortir de sa bulle. La jeune femme leva la tête pour voir un jeune première année, il était intéresser par sa matière ce qui rendait la jeune femme heureuse. Elle fit un petit sourire avant de commencer: - Bonjour, je vais bien et toi ? Viens t'asseoir, veux tu un cookie ou une boisson ? Pour pouvoir entré dans ma classe en sixième année il faut avoir effort excepitonnel en Potions acceptable en Sortilèges et Enchantements et en Etude des Moldus. Mais un Acceptable en Botanique ou Métamorphose permet de compenser une note inférieure dans les matières requises. La jeune Soon lui fit un sourire bienveillant. Cassiopeia Crewe
La jeune femme était en train de noter ses idées pour une nouvelle recette quand une voix vint l'interrompre. La professeure releva sa tête et vit une jeune fille lui demander un cookie. Mélody esquissa un léger sourire avant de faire léviter l’assiette de cookie jusqu'à elle. - Prend en autant que tu veux ne t'en fait pas y'en aura toujours ! ![]() Votez La gastronomie pour meilleure matière ! Avatars par Altehir Nagini <3 PJS d'Ambrine Météhore. |
|||||||
Créé : 21/08/2023 à 16:23:06 - Modifié : 21/08/2023 à 17:40:02 ![]()
Bonjouur tous le monde ! Dès la rentrée je mettrais en place un genre de concours pour devenir l’apprentie cuisinier du mois. La personne qui sera le plus actif en gastronomie, soit dans les devoirs soit dans les animations, aura un badge et des avantages pour le mois suivant. Et celui nommer le plus de fois dans le trimestre aura un petit bonus pour le second trimestre. Voili voilou. Des bisous ![]() ![]() Votez La gastronomie pour meilleure matière ! Avatars par Altehir Nagini <3 PJS d'Ambrine Météhore. |
|||||||
Créé : 21/08/2023 à 16:54:14 ![]() Coucou ! Je vous informe que le cours 6.4 [Théorie] L'histoire de la Gastronomie Sorcière vient d'arriver dans la salle de cours ! Bisous des cuisines ! ![]() Votez La gastronomie pour meilleure matière ! Avatars par Altehir Nagini <3 PJS d'Ambrine Météhore. |
|||||||
Créé : 21/08/2023 à 20:05:41
* Suite à l'invitation de la professeure, Gabin s'assit et prit un cookie. Lorsqu'il mit son biscuit dans sa bouche, il réalisa que même sa mère, qui était une cuisinière Moldue (elle avait le restaurant le plus réputé d'Angleterre grâce à sa cuisine) faisait les cookies moins bien que la Professeure Soon. *
Gabin : Je vais bien, merci Professeure. * l'aiglon mordit une seconde fois dans le cookie * i chont chuper bons vos cookies ! * le jeune homme avala le contenu de sa bouche * Excusez moi, je disais que vos cookies étaient extras ! * Lorsque Gabin eut fini son cookie, Miss Soon reprit la parole * ![]() Avatar: Paillettes, la plus belle/Signa: Nathan, le BG | Recherche de RP ![]() |
|||||||
Créé : 23/10/2023 à 21:45:56
![]() |
|||||||
Créé : 24/10/2023 à 08:11:50
* Gabin était déjà passé dans pas mal de bureau... Mais il avait encore deux passages dans chaque bureau dans lesquels s'il était déjà allé. Et ce serait le cas pour le bureau de la Gastronomie Sorcière dans quelques minutes. Toujours dans son beau déguisement, Gabin présenta son chaudron à la professeure et demanda *
Des bonbons ou un sort ? ![]() Avatar: Paillettes, la plus belle/Signa: Nathan, le BG | Recherche de RP ![]() |
|||||||
Créé : 24/10/2023 à 09:26:09
Décidément, Nox avait été malade bien longtemps, et plusieurs nouveaux professeurs étaient arrivés entre temps, qu'elle ne connaissait pas. Un peu intimidée par le fait de découvrir encore une nouvelle tête, la gryffondor s'approcha du bureau où le professeur semblait corriger des devoirs.
- Bonjour professeure, et bienvenue dans votre matière, un bonbon ou un sort ? |
|||||||
Créé : 24/10/2023 à 15:32:05 Carter Spall
C'était la première année que la jeune professeure faisait halloween, elle avait hâtes de voir les petits élèves arriver. Elle avait décorer son bureau en conséquence pour l'événement. trois coups retentirent avant que la Soon entendent "des bonbons ou un sort". Mélody ne pu s'empécher de sourire avant de répondre. - Bonjouur ! Bienvenue dans le bureau de gastornomie jeune homme ! Voilà pour vous 5 ticketts à utiliser dans la valise ! Faites en bonne usage. Gabin Abel
La professeure eut à peine le temps de fermer la porte que un autre élève entra. La Soon reconnu alors le jeune Gabin qui était passer il y a de cela plusieurs semaine. Mélody piocha dans son sac avant de lui annoncer son lot. - Bonjouur ! Voilà pour toi une baguette réglisse ! Fais en bonne usage ! Nox De Leon
La Soon leva la tête quand elle entendit une personne qui toqua à sa porte. Elle sourit avant de piocher dans son chapeau et de lui donner son lot. - Bonjouur ! Bienvenue en Gastronmie ! Oooh je suis désoler pour toi, tu es banni des Tbs pendant 2h passe une autre fois peut être que ça sera la bonne ! ![]() Votez La gastronomie pour meilleure matière ! Avatars par Altehir Nagini <3 PJS d'Ambrine Météhore. |
|||||||
Ellie Tonks
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse Crocs Assistante magizoologiste 5e année ![]() ![]() Messages : 4287 |
Créé : 24/10/2023 à 17:37:11 - Modifié : 24/10/2023 à 17:37:51 1er passage
* La jeune fille s'était décidée à aller tous les professeurs du château, oui cela faisait beaucoup, mais elle s'amusait, c'était le plus important. Elle s'arrêta d'abord dans le bureau de Miss Soon, qu'elle connaissait non pas parce qu'elle suivait ses cours, mais parce qu'elle avait travaillé au sein de la valise tout l'été. * Bonjour Miss Soon! Un bonbon ou un sort ? ![]() Vava de la douce Romie <3 |
||||||
Créé : 24/10/2023 à 19:34:11
![]() |
|||||||
Créé : 24/10/2023 à 21:09:20
|
|||||||
Créé : 24/10/2023 à 22:15:57 * Gastronomie, voilà un mot qui faisait rêver la Hargreeves ! Cela finit même par lui donner faim et elle se dit qu'elle aurait mieux fait d'emporter avec elle un casse-croute pour sa petite aventure entre les différents bureaux du château. Peut-être assistera-t-elle dans quelques années aux cours de Gastronomie Sorcière ? Cela ne sera pas avant quelques temps malheureusement. Sortant ses canines de vampire, la jeune fille se décida à toquer à la porte du bureau. *
Des bonbons ou un sort ? |
|||||||
Créé : 25/10/2023 à 08:54:47
* La chance était du côté de Gabin décidément. Depuis le début de la chasse, il n'avait obtenu qu'un malus et c'était une perte de Points de Maison ! Gabin se dirigea à nouveau vers le bureau de Miss Soin pour espérer gagner un bonus une seconde fois *
Des bonbons ou un sort ? ![]() Avatar: Paillettes, la plus belle/Signa: Nathan, le BG | Recherche de RP ![]() |
|||||||
Créé : 25/10/2023 à 14:08:02
Un bonbon ou un sort ? |
|||||||
Créé : 25/10/2023 à 14:13:29
* Malia arriva dans les couloirs menant aux différents bureaux des professeurs. Elle décida de s'arrêter devant le bureau de la professeure de gastronomie sorcière bien qu'elle ne pouvait pas encore avoir accès aux cours de cette matière. Cela était dommage car cette dernière devait être très intéressant à suivre. Elle frappa trois coups à la porte du bureau avec sa patte de louve garou et y pénétra. *
Bonjour, un bonbon ou un sort ? Avatar par Hope Moore |
|||||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureaux du Professorat
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5