Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel

Pages : 1 2 3 4 ... 30 31 32 ->

Tableau des Absences
[Important]
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Titre : Tableau des Absences
Créé : 16/09/2020 à 21:57:33 - Modifié : 06/11/2024 à 21:32:30

Ce topic est là pour recenser les absences des différentes membres du personnel de Poudlard12. Seules les absences de plus d'une semaine doivent être annoncées, il est tout à fait possible de s'absenter un weekend sans prévenir. Si des animations dont vous êtes responsables sont en cours, nous vous conseillons de prévenir les participants de votre petite absence.

Si votre absence dure plusieurs semaines, il vous faut en informer votre supérieur et la direction. N'hésitez pas également à prévenir de votre absence dans votre signature, tous les membres ne regardent pas ce topic régulièrement.

Merci de respecter la mise en forme et l'ordre alphabétique, du tableau, sans oublier d'enlever votre absence à votre retour !

Membre Période(s) d'absence(s)
Aaliya WhitewoodPrésence très réduite pour une période indéterminée
Cassiopeia Crewe Absence indéterminée
Emma PotfleurAbsence du 25 octobre au 3 novembre
Hazel De Martel Absence du 28 au 3 Novembre puis présence réduite jusque fin d'année
Hermione Tonks-Black Présence plus réduite sur une durée indéterminée
Hope MooreAbsente jusqu'à la fin de l'année
Izora FlameAbsente pour une durée indéterminée (mais reste une personne déterminé)
Lore HerediaAbsente du 31 octobre au 24 novembre.
Matoutou / Rebecca DawnAbsente du 7 au 12 novembre
Mike AbelAbsent jusqu'au 26 octobre inclus

Bannière par Sixtine St.James

© Lyanna Iversen
[Avatar]
Serpentard
4e année
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 22/09/2020 à 22:41:48

Bon mes examens étant pass, mon contrat prenant fin cette semaine, j'ai un peu beaucoup les nerfs en pelotte donc je vais prendre une semaine de présence réduite. Je serais toujours connecté régulièrement pour les membres de mon club et mes responsabilités, mais moins intenses :X
Astronome
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 26/09/2020 à 15:58:39

Suite a quelques soucis IRL je vais être assez absent jusqu'à mercredi. Je consulte malgré tout mes MP tous les jours.

| ASTRONOME |

[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 30/09/2020 à 13:57:17

Eh me voilà de retour !

Et en pleine forme je vous rassure, j'ai même pas à me mettre à jour (j'suis trop fort hein)

Enfin bref, l'alchimie reprend du service :X :inlove:
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 08/10/2020 à 23:55:33 - Modifié : 14/10/2020 à 15:38:50

Bonsoir,

Suite à des soucis IRL, je serais peu présente jusqu'à mardi (plus ou moins). Si besoin, tournez-vous plutôt vers mes brillants collègues o/

EDIT : I'm back

PJ de Ellana Spleen
© Nemo Tzarela - avatar
© Julien Kensington - signature
Directrice adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 17/10/2020 à 22:57:34

Bonsoir,

Déménagement oblige, et changement de lieu de vie, je serais en présence réduite, voir absence du 28 octobre au 5 novembre. Je modifierai si cela se rallonge, je ne sais pas comment j'aurai internet après le 1er.

Pour tout ce qui est en rapport avec Serpentard, j'ai deux merveilleuses Préfètes qui pourront vous répondre, et au pire des cas me contacter.

Pour la Légilimancie, j'espère ne pas prendre trop de retard sur les formations, mais il y aura peut être une petite attente entre les réponses.

C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »

https://cdn.discordapp.com/attachments/512769713580015619/904728577960968273/coucou.gif

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 09/11/2020 à 17:56:03 - Modifié : 16/11/2020 à 19:43:12

Avant que j'oublie de le mentionner...

À de coucou !

Je serai absente du 22 novembre jusqu'à je-ne-sais-quand (donc, indéterminée), pour cause de période de convalescence. En gros, je ne sais pas comment ça va se passer tout ce tralala.

Pour Serdaigle, vous pourrez vous tourner vers ma chère Directrice Ellena et ma camarade Ella. vers notre grande Directrice de Poudlard, Bianca.

Bisous !
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 27/11/2020 à 00:39:19

Je suis au ralenti en ce moment pour cause d'énormément de travail IRL. Je suis toujours présente mais certains MP prendront un peu plus de temps qu'en temps normal pour avoir une réponse. Idem su discord. Si vous voulez être sûrs d'avoir une réponse rapide, n'hésitez pas à passer sur le tchat ou à m'écrire un gros URGENT. Ce ralenti ne concerne pas Serdaigle évidemment.

© Lyanna Iversen
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 27/11/2020 à 11:01:31

Same que ma douce VDD, je vais être au ralenti les deux prochaines semaines en raison de la masse de taf IRL. Je serais donc moins réactive à vos demandes, si c'est urgent n'hésitez pas à le noter que je regarde ça en priorité o/

PJ de Ellana Spleen
© Nemo Tzarela - avatar
Astronome
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 28/11/2020 à 22:42:30

Vous allez pouvoir compter sur moi, je vais prendre la relève de mes douces collègues pendant leur "ralenti". N'hésitez pas à venir me trouver en priorité si besoin.

Ceci étant dit je reviens d'une semaine très très très chargée. Donc j'ai beaucoup de MP non lu en ce moment. Je me mets à jour et je suis au top de l'opérationnalité lundi normalement o/ Je ne vous oubli pas :3

| ASTRONOME |

Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 02/12/2020 à 18:34:04 - Modifié : 14/12/2020 à 08:14:55

Je vais me mettre un peu en pose P12 pour me recentrer sur mes cours, je vais me laisser jusqu'au 15 décembre inclus, je serais bien évidemment là pour traiter les animations courante tel que le relooking et relancer Derrière le masque mais serais très peu disponible par MP, si c'est urgent passez par Discord.

☽ avatar by me ☾

[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 04/12/2020 à 09:22:01

Il est temps pour moi d'annoncer une présence réduite jusqu'au 21 décembre pour cause de dernière ligne droite des cours avec dossiers/travaux à rendre et tout le tsouin-tsouin. Je passerai quand même corriger les devoirs, pas d'inquiétude.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 04/12/2020 à 21:52:06

Je reviens tranquillement (Est-ce que je suis vraiment parti ?), maintenant que tout ce qui concerne mon opération est presque terminé. Il se peut quand même que je prenne du temps à répondre pour certaines choses, fin de trimestre oblige.

Bisous
Architecte
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 09/12/2020 à 09:42:59

Coucou o/,

Je décède sous la charge de travail de la préparation de mes examens, je tournerai donc de façon réduite pour les prochaines semaines. Je reste joignable pour mon équipe et celles dont je fais partie en cas de pépin mais en cas de soucis mineur liés à l'architecture, de question non urgentes et ce genre de trucs, merci de ne me contacter que par MP (oubliez mon compte discord merci bien) et d'être indulgents sur les délais de réponses.

Des bisous tout doux :X

On se retrouve au plus vite

BOUUH...
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 09/12/2020 à 18:37:57

Coucou les copains ! ♥

Je serais absente pour cause de vacances de Noël à partir du 18 décembre et jusqu'au 4 janvier. Je serais peut-être là avant, j'ai essayé de prévoir une marge assez large pour ne pas être stressé.

En Histoire de la Magie, il y aura un merveilleux lutin qui vous guidera et vous corrigera.

Gros bisous !

[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 15/12/2020 à 17:52:22

Salut !

Je passe juste pour dire que ma présence sera réduite du 19 décembre au 9 janvier ^^ Je vais tout de même me connecter pour lire les mp et pour l'anim de S&E :3

:X
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 17/12/2020 à 00:17:54

Ma présence sera également fortement réduite du 19 décembre au 2 janvier !

[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 19/12/2020 à 19:26:22

Coucou le site,

J'aurais une présence très réduite du 28 Décembre au 10 Janvier environ pour cause de surcharge de travail IRL.

Je reste joignable par discord et MP, pour toute urgence dans la Valise je vous remercie de contactez mes collègues Magizoologistes. Je serais quand même connecté le soir mais pas sur des plages horaires amples ^^.

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année :inlove:
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 19/12/2020 à 21:10:19

Bonsoir,

Je serais absent à mes postes dès demain et ce jusqu'à la fin du mois de décembre.

Concernant la section EMEU, l'Assaut du Magot ne sera pas assuré ce mois-ci.

Bonne soirée à tous et profitez de vos proches durant les fêtes de fin d'année.

:X
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 20/12/2020 à 09:51:24

I'm back ! Je me remet tranquilou dans le bain et à jour durant les prochains jours o/

PJ de Ellana Spleen
© Nemo Tzarela - avatar

Pages : 1 2 3 4 ... 30 31 32 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5