Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires
| Le Bouquineur du Trimestre | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Concours] | ||||
![]() ![]() 3e année
|
Titre : Re : Le Bouquineur du Trimestre
Créé : 02/12/2025 à 20:30:17
Bravo Chenoa
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/12/2025 à 20:32:48 Toutes mes félicitations Chenoa, tu nous a fait peur avec tes critiques, on a du mettre la seconde pour vous rattraper ! Un titre bien mérité ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
|||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/12/2025 à 21:36:49
Félicitations et bravo Chenoa pour ce premier titre.
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/12/2025 à 16:27:40 Félicitations Chenoa ! Continue comme ça !
|
|||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/12/2025 à 17:32:03
Bravo Chenoa !
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
|
Disciple de Slug Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 03/12/2025 à 20:50:11
Merci mille fois !
|
|||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/12/2025 à 08:48:54
J'arrive un peu tard mais félicitations Chenoa pour ce joli titre !!
|
|||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/12/2025 à 20:35:44
Bravo Chenoa ! Continue sur cette voie
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||
|
Bibliothécaire en chef ![]() ![]() Adulte
PJS de Matoutou |
Créé : 01/03/2026 à 14:40:02 - Modifié : 01/03/2026 à 14:40:40
|
|||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2026 à 14:51:21 Devrais-je être étonnée ? BRAVO MA WILLOW <3333
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
|||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2026 à 15:31:58
Félicitations Willow, au vu de la qualité de ton roman, c'est amplement mérité ^^
Encore bravo !
|
|||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/03/2026 à 15:59:35
Bravo willew
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
|||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/03/2026 à 16:09:48
Félicitations à toi , tu es partout !
|
|||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 01/03/2026 à 18:50:16 Merci beaucoup les filles, vos commentaires me touchent <3 ![]() © Mily la plus belle |
|||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/03/2026 à 20:26:51 C'est assez évident que ce serait toi. Présente tant dans les critiques que dans l'écriture, que tu maitrises à merveille, c'est un titre de plus dans tous ceux que tu as reçu ce trimestre, mais je trouve que c'est celui qui te va le mieux ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
|||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 02/03/2026 à 20:29:02 Bravo Willow ! C'est extraordinaire et amplement mérité <333 Et bravo Proventus aussi pour le travail impressionnant que tu as fourni en une coupe. Trop fort. Je suis fière de vous mes enfants !! A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/03/2026 à 13:57:51
Félicitations Wilhelmina
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
|||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 04/03/2026 à 12:28:05 Merci à vous trois <333 ![]() © Mily la plus belle |
|||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/03/2026 à 14:33:57 Je viens de voir cette nouvelle nomination oupsi... * Jette des confettis * Félicitations Willow ! Ce titre est amplement mérité et j'ai hâte de lire ton livre ! Tu rafles tout c'est dingue ! Bravo à toi aussi Proventus, quel travail d'écriture ! Je suis scotchée ! ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Bibliothécaires
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5