Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureaux de la Gazette du Sorcier
| Courrier du coeur ! | |||
|---|---|---|---|
| [Projet] [Jeu] | |||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Courrier du coeur !
Créé : 30/09/2021 à 11:12:39 - Modifié : 30/09/2021 à 11:13:38 ![]()
@Sixtine St.James |
||
![]() ![]() 7e année
|
Titre : Re : Courrier du coeur !
Créé : 19/05/2022 à 22:06:35 Je découvre ce topic, et je dois avouer que je suis très fan du concept. Je sais que ce n'est pas la première fois que la Gazette (ou les autres journaux de P12, d'ailleurs) mettent ça en place, mais c'est le genre de section qui fait toujours plaisir à lire. Malheureusement, la vie sentimentale de Matka est une mer d'huile, mais si je vois un jour quelques remous, Cookies recevra certainement un MP ! ![]() Avatar by Camille Dubois |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/01/2023 à 23:53:04 Il fait si froid dehors. Le temps est maussade. Ne serait-ce pas le timing idéal pour vous trouver un partenaire ? Et quoi de mieux que le courrier du coeur. N'hésitez pas à me contacter par ma volière pour des conseils toujours plus avisés les uns que les autres. Cookies est un as de la séduction. @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/02/2023 à 22:17:47 La Saint-Valentin arrivant à grands pas, Cookies a révisé ses classiques de séduction. N'hésitez pas à envoyer vos demandes/impressions et vous aurez des conseils avisés en retour. Écrivez sans réfléchir ! @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 12/02/2023 à 02:35:26 ![]() Cookies a déjà reçu quelques messages, preuve que les pédouziens ont besoin de l'avis aiguisé d'un elfe expérimenté en amour. Continuez à faire parvenir vos messages à Cookies. Cookies vous souhaite de joyeuses fêtes d'amour en général. @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/02/2023 à 21:49:24 Tenterez-tu de me voler mon job Cookies ? |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 16/02/2023 à 11:52:34 Cookies est un elfe tout terrain mais sa grande passion est d'aider les pédouziens à trouver l'amour. Au-delà de ça, Cookies est présent toute l'année sur le château. On ne peut pas en dire autant pour vous, Cupidon. @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 08/04/2023 à 07:33:23
Bonjour chers sorciers,
N'oubliez pas de m'envoyer vos problématiques pour que Cookies puisse donner quelques précieux conseils. Vous pouvez compter sur l'elfe de la gazette en permanence alors n'hésitez plus. @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/08/2023 à 11:22:12 - Modifié : 29/08/2023 à 11:22:28
Chers lecteurs,
La rentrée pose tant de nouvelles problématiques dans la vie de jeunes sorciers ! Pensez à envoyer vos petits tracasà Cookies pour le mois d'octobre ;)... @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/12/2023 à 00:07:45 - Modifié : 10/12/2023 à 00:18:36 Cookies est heureux de vous présenter le nouveau format des courriers du coeur. Veuillez cliquer juste ici. Il vous faudra envoyer vos doléances avant le 15 de chaque mois. Cookies a hâte de vous aider car il entend beaucoup de choses dans les couloirs. N'hésitez pas ! @Sixtine St.James |
||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/12/2023 à 00:55:56 Impossible d'ouvrir le lien, je n'ai apparemment pas les droits
|
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/12/2023 à 00:19:58
Cher Carter,
Veuillez excusez Cookies, il ne sait plus où donner de la tête en ce moment... Cookies vous invite à cliquer juste ici. Au plaisir ! @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/02/2024 à 16:36:48
Cookies s'étonne de ne recevoir aucune problématique en voyant la St Valentin s'approcher... Cookies s'impatiente alors n'hésitez pas !
@Sixtine St.James |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 07/02/2024 à 18:34:49 - Modifié : 09/02/2024 à 19:48:39
erreur, désolée
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 09/05/2024 à 13:01:28 Vous avez préparé votre summer body ? Cet été c'est votre été ? Alors n'hésitez plus, demandez les conseils de Cookies, il saura vous guider sur le chemin de l'amour. Il vous suffit de cliquer sur ce lien et de vous exprimer avant le 15/05. Cookies, maître de l'amour. @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 23/11/2024 à 14:33:34
Bonjour à tous,
J'ai cru entendre que vous aviez des problèmes pour m'écrire, et j'ai compris qu'il y avait eu un soucis avec le courier magique... J'ai résolu le problème en un claquement de doigts et vous pouvez désormais m'écrire en tout anonymat via ce formulaire. Je vous attends, surtout en cette période froide, n'hésitez pas à m'écrire, je vous répondrai <3 @Sixtine St.James |
||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/04/2025 à 13:36:08 Coucou, Je viens de découvrir ce topic et j'aime bien le concept :3 Est ce qu'il est toujours d'actualité? |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/04/2025 à 21:13:18
Cookies serait très heureux de recevoir vos lettres anonymes et d'y répondre Miss Thylas !
Il aime tellement recevoir du courrier. @Sixtine St.James |
||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/11/2025 à 09:35:18 Bonjour à tous, En cette fin d'année, Cookies serait heureux de recevoir vos courriers, n'hésitez pas à lui envoyer votre liste de cadeaux de noel, vos peines de coeurs, ou vos projets machiavéliques ! @Sixtine St.James |
||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureaux de la Gazette du Sorcier
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5