Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureaux de la Gazette du Sorcier

La Petite Bibliothèque de Nausicaa fait peau neuve.
Rédactrice en Chef
Veilleuse
Bibliothécaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : La Petite Bibliothèque de Nausicaa fait peau neuve.
Créé : 01/09/2024 à 22:35:36

Illu : Aaliya dans l'édition 215 de la Gazette

Très chères lectrices, très chers lecteurs de la Gazette,

Si j'ouvre ce topic aujourd'hui, c'est pour que vous puissiez m'aider à faire évoluer mes articles de La Petite Bibliothèque de Nausicaa, de manière à ce que vous soyez impliqués dans celle-ci.

C'est pour cette raison qu'une idée m'est venue en tête, qui j'espère vous plaira.
Chaque mois, vous pourrez répondre à un petit sondage concocté par mes soins. Vos réponses me permettront de créer des conseils personnalisés pour chacun d'entre vous.

Informations complémentaires : Étant donné que les rayons de la jeunesse et des jeunes adultes sont mes domaines d'expertise, mes conseils tourneront principalement autour de ces thématiques-ci.
Il est également possible que plusieurs membres de la Gazette participent à certaines éditions à mes côtés.

Je vous demande également de m'envoyer vos réponses au questionnaire avant le 18 de chaque mois, afin de me permettre de réaliser l'article avant la sortie de la prochaine édition.

Si l'expérience vous plait, voici donc le petit sondage qu'il vous faudra remplir à la suite de ce message.

Ton pseudoxxx
Le genre que tu souhaites*xxx
Un sujet que tu veux voirxxx
Une émotion que tu souhaites ressentirxxx
Autre chose à ajouter ?xxx

(*Roman, bande-dessinée, album... / Fantasy, policier, amour...)

[Afficher]
Spoiler : Code du tableau
Code :
[tableau largeur=90 bordure=simple][ligne][cellule]Ton pseudo[/cellule][cellule]xxx[/cellule][/ligne][ligne][cellule]Le genre que tu souhaites[/cellule][cellule]xxx[/cellule][/ligne][ligne][cellule]Un sujet que tu veux voir[/cellule][cellule]xxx[/cellule][/ligne][ligne][cellule]Une émotion que tu souhaites ressentir[/cellule][cellule]xxx[/cellule][/ligne][ligne][cellule]Autre chose à ajouter ?[/cellule][cellule]xxx[/cellule][/ligne][/tableau]

Rédactrice en Chef
Veilleuse
Bibliothécaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : La Petite Bibliothèque de Nausicaa fait peau neuve.
Créé : 18/09/2024 à 10:08:02

Bonjour cher lectorat,

Il ne vous reste plus que jusqu'à ce soir pour m'envoyer vos réponses si vous souhaitez participer à ce nouveau format de la Petite Bibliothèque.
Tic-tac

Architecte
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 20/09/2024 à 09:54:23

Hello, super idée moi qui me remet à la lecture !

Ton pseudoRain Lewis
Le genre que tu souhaitesRoman futuriste
Un sujet que tu veux voirDes robots
Une émotion que tu souhaites ressentirQuelque chose de haletant
Autre chose à ajouter ?Pas ou très peu de romance, et ayant déjà lu les grandes sagas young adult type Hunger Games etc

Rédactrice en Chef
Veilleuse
Bibliothécaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 20/09/2024 à 20:55:09

Coucou Rain !

Merci pour ta demande, elle est prise en compte pour mon prochain article !
J'espère que ma recommandation te plaira.

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Bureaux de la Gazette du Sorcier

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5