Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Les Fans ont du Talent | |||
---|---|---|---|
[Discussion] | |||
Titre : Les Fans ont du Talent
Créé : 21/08/2019 à 23:17:39 - Modifié : 08/08/2023 à 14:03:45 ![]() Bonjour, bonsoir tout le monde ! Bon. S'il y a bien une chose dont nous pouvons être sûrs dans ce monde, c'est que les fans d'Harry Potter et des Animaux Fantastiques ont du talent. Je dirais même qu'ils ont beaucoup beaucoup de talent. En effet, il suffit juste de faire un petit tour sur le site Deviantart ou encore sur Pinterest pour s'en rendre compte. Ce topic a donc pour but de les découvrir et de les mettre sous les feux des projecteurs, de partager nos coups de cœur, qu'il s'agisse de fanart, graphisme, DIY réalisés, de peinture, de dessin, ou de fanfilms, vous l'avez compris : les possibilités sont nombreuses et infinies. Ponctuellement, de petits défis et animations seront proposés afin de partir en quête de nouvelles œuvres, avec de chouettes découvertes à la clé ! Dès qu'un fanfilm sortira, vous pourrez retrouver les infos ici. Cela vaut aussi pour les concours d'écriture sur la saga qui peuvent intéresser les plumes des Pédouziens. N'hésitez pas et partagez vos jolies découvertes, c'est le moment, c'est l'instant... J'ai hâte de voir ça ! Topic de Bianca Gordon. Repris et redécoré par Alyne Matthews. ![]() ![]() ![]() © Lyanna Iversen |
|||
Titre : Re : Les Fans ont du Talent
Créé : 22/08/2019 à 08:50:13
J'ai trouvé un site DeviantArt avec plein de dessins en rapport avec la saga mais aussi avec les A.F. Il faut regarder à Fantastic beasts.
|
|||
Créé : 18/12/2019 à 14:12:16
Hey !
J'ai trouvé ce magnifique fanart de Luna Lovegood sur Reddit, il y a en plein d'autres. Ça vaut le coup d'œil ! ![]() Ceci n'est pas une signature. |
|||
Créé : 19/12/2019 à 16:46:25
Coucou !
Il y a une chaîne Youtube que j'aime beaucoup sur les DIY Harry Potter par Séverine Jenny DIY. Je trouve que c'est assez simple à réaliser et très joli ! @ Patsy Lind |
|||
Créé : 04/01/2020 à 11:24:07 Merci pour vos participations, les filles, elles sont toutes constructives *^* On ne doit pas avoir le même talent, avec la personne qui a créer Luna (aaa)
|
|||
Créé : 14/02/2020 à 20:25:24 oops
En me baladant sur Devianart, j’ai trouvé wicia456 qui a créer un album Harry Potter ici et il/elle est vraiment talentueux.se, passez faire un tour quand vous avez du temps, ça vaut le coup d’œil \o/
|
|||
Créé : 12/04/2020 à 18:22:04
Coucou, je suis plein de talents et je cherche à me faire des amis potterhead et bourrer de talents....
Bisous plein de magie
|
|||
Créé : 18/04/2020 à 00:50:41 J'ai découvert Stella Trifonova sur Dribbble ce soir. Allez checker ses créations, elle est très talentueuse. D'ailleurs, j'adore celle-ci. C'est un dessin de l'emblème de la maison Gryffondor que je trouve juste très bien dessiné, c'est magnifique ! When raindrops fell down from the sky the day you left me an angel cried oh, she cried |
|||
Créé : 26/05/2020 à 14:25:36 Je pensais l'avoir déjà posté mais voici une de mes artistes préférées quand on parle de fanart HP : upthehillart. J'adore son style ultra colorée et la manière dont elle s'approprie les perso, les oeuvres sont vraiment chous. Elle dessine pas mal de ships non officiels, ce qui est cool car on les voit rarement !
i must not fear. fear is the mind-killer.
fear is the little-death that brings total obliteration. DIVINATION | OFFICINE | CROCS | EMEU ![]() |
|||
Créé : 31/05/2020 à 13:56:03 Merci beaucoup pour ces partages. Il y a vraiment des artistes qui font des choses cool ! |
|||
Créé : 18/06/2020 à 16:59:21 J'ai trouvé ça, je sais que c'est pas vraiment un "fanart" mais bon, edd si tu sais ou je pourrais potentiellement mettre ça ptet ici les nami Бог дал, Бог и взял |
|||
Créé : 17/07/2020 à 04:26:30
Moi, en fouinant sur DeviantArt (les gens ont trop de talent!), j'ai trouvé ce fanart de Luna Lovegood et celui-ci de... plein de trucs!
|
|||
Créé : 24/07/2021 à 16:10:27
Moi, il y a une artiste qui fait des fan art magnifique que j'adore c'est... Naomi lord ! Elle a fait ce fan art de Luna et pleins d'autres !
![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
|||
Créé : 22/02/2022 à 19:39:19 Je viens dépoussiérer un peu ce super topic que je trouve trop trop cool avec une collection deviant art particulière d'un artiste que j'apprécie beaucoup pour l'ensemble de ses oeuvre. La collection en question reprend donc des illustrations tirées de l'univers de la saga qui viennent se superposer à la page d'un livre. Je trouve ce style très réussi et ça me fait directement replonger dans l'ambiance Poudlard ! Je trouve ça vraiment top ! ...SLYTHERWIN... |
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5