Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Balance ton GIF ! | ||||
---|---|---|---|---|
[Jeu] | ||||
Titre : Balance ton GIF !
Créé : 01/09/2022 à 13:05:56 - Modifié : 02/04/2023 à 13:01:38 ![]() « Phénix d'Or 2019 du Meilleur Jeu »
Coucou à toutes et à tous, Ce jeu est tellement connu qu'on ne le présente plus, le plus connu de la section de la CMI. Mais il méritait bien d'être remis à jour après près de 35 pages et plus de 600 messages haha. Je crois que l'on a jamais connu un jeu avec un principe aussi simple et original. Oui oui, ce topic va vous permettre de remettre un peu de bonne humeur dans votre journée, alors si c'est ça que vous souhaitez, vous êtes au bon endroit ! « Balance ton GIF » consiste à poster un GIF illustrant votre réaction face à un moment marquant de la saga Harry Potter ou Animaux Fantastiques, donné par votre VDD. Ce moment peut être drôle, émouvant ou tout simplement un moment qui vous plaît. N'hésitez pas à utiliser tout votre humour incomparable, ce topic est fait pour ça. Et n'oubliez pas de donner une réaction à illustrer pour celui ou celle qui postera après vous ! Pour trouver les meilleurs GIFs, Giphy et RecationsGifs ou encore IWDRM et GifTonic sur Tumblr pourront vous être très utiles. Avec ça, vous devrez être bien parés ! Évidemment et comme partout ailleurs, vous êtes priés de respecter le Règlement de Poudlard12 et d'éviter les double-posts. Sinon, amusez-vous ! Je continue avec la dernière relance sur l'ancien topic : Ta réaction quand...
Tu entends le thème musical Créé par Patsy Lind et repris par Alyne Matthews. GRYFF'TIME • CLUB DE DUELS • COMMUNAUTÉ MAGIQUE PJS de Sofia Lindström. |
||||
Titre : Re : Balance ton GIF !
Créé : 01/09/2022 à 15:00:36 Ta réaction quand...
Tu entends le thème musical ![]() Ta réaction quand... Tu te rends compte que tu as fini tous les volets
|
||||
Créé : 01/09/2022 à 15:52:31 Ta réaction quand... Tu te rends compte que tu as fini tous les volets ![]() Ta réaction lors du speech de Neville quand tout le monde croit Harry mort ?
|
||||
Créé : 01/09/2022 à 18:19:48 Ta réaction lors du speech de Neville quand tout le monde croit Harry mort ?
![]() Ta réaction quand Harry apprend qu'il est sorcier “Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous.”
![]() |
||||
Créé : 02/09/2022 à 14:52:13
Ta réaction quand Harry apprend qu'il est sorcier
![]() Ta réaction quand on apprend que Hermione aime Ron ? ![]() Va lire les crocs<33 PJ de Mélody Soon @Altehir Nagani Je soutiens Emma Potfleur dans le concours mmp12 |
||||
Créé : 02/09/2022 à 17:22:05 Ma réaction quand j'apprends que Hermione aime Ron ? Ta réaction quand tu vois toutes ses lettres de Poudlard arriver chez les Dursley ?
Livre : La dernière gardienne de dragon / Ma ville parfaite
Vava Nemo ![]() ![]() ![]() |
||||
Créé : 02/09/2022 à 18:54:42 Ma réaction quand tu vois toutes ces lettres de Poudlard arriver chez les Dursley ? ![]() Ta réaction quand quelqu'un te dit qu'il adore le couple Harry/Hermione ? |
||||
Créé : 02/09/2022 à 19:15:10 Ta réaction quand quelqu'un te dit qu'il adore le couple Harry/Hermione ? ![]() Ta réaction lorsque Ronron embrasse Lavande pour la première fois ?
|
||||
Créé : 02/09/2022 à 19:21:40
Ta réaction lorsque Ronron embrasse Lavande pour la première fois ?
![]() Ta réaction quand Fred et Georges entre dans la Grandes Salle pendant les BUSE ? ![]() Va lire les crocs<33 PJ de Mélody Soon @Altehir Nagani Je soutiens Emma Potfleur dans le concours mmp12 |
||||
Créé : 03/09/2022 à 00:18:59
Ta réaction quand Fred et Georges entre dans la Grandes Salle pendant les BUSE ?
![]() Ta réaction quand tu vois l'état de Poudlard après la grande bataille finale ? ![]() ![]() ![]() Ravenclaw jusqu'au bout des serres |
||||
Créé : 03/09/2022 à 06:05:24
Ma réaction quand je vois l'état de Poudlard après la grande bataille finale.
![]() Ta réaction quand Tonks annonce qu'elle et Remus se sont mariés
Vava: création perso en hommage à l'animation "Retour à Poudlard"
![]() signature par Carter Spall merciiii Gryff'Time , rédaction Gazette Joplin Romney - Clary Lewis |
||||
Créé : 03/09/2022 à 13:24:30
Ta réaction quand Tonks annonce qu'elle et Remus se sont mariés ?
![]() Ta réaction quand on voit le terrier pour la première fois ? ![]() Va lire les crocs<33 PJ de Mélody Soon @Altehir Nagani Je soutiens Emma Potfleur dans le concours mmp12 |
||||
Créé : 03/09/2022 à 15:09:53 Ta réaction quand on voit le terrier pour la 1ère fois ?
![]() Ta réaction à la lecture de la pensine de Rogue ?
|
||||
Créé : 06/09/2022 à 03:52:25 Ta réaction à la lecture de la pensine de Rogue ?
![]() Ta réaction quand tu entends que le mot de passe de la Salle Commune de Serpentard est "Sang-pur" ? Fier parrain de Lena Wight et Avril Krakeen !! Absent ou en présence réduite jusqu'au 18 septembre bisous ![]() Je suis également Violette Beauchamps, Veilleuse des Couloirs & Boutiques et Architecte. |
||||
Créé : 06/09/2022 à 14:41:59 Ma réaction quand tu entends que le mot de passe de la Salle Commune de Serpentard est "Sang-pur" ?
![]() Ta réaction quand le portrait de la grosse dame a disparu ? ![]() Avatar par Altehir, et signa par Ambrine ![]() |
||||
Créé : 06/09/2022 à 19:30:32
Ta réaction quand le portrait de la grosse dame a disparu ?
![]() Ta réaction quand Hermione se fait torturer par Bellatrix ? ![]() Va lire les crocs<33 PJ de Mélody Soon @Altehir Nagani Je soutiens Emma Potfleur dans le concours mmp12 |
||||
Créé : 07/09/2022 à 09:32:36 Ma réaction quand Hermione se fait torturer par Bellatrix ? ![]() Ta réaction quand tu vois le Basilic pour la première fois ?
Livre : La dernière gardienne de dragon / Ma ville parfaite
Vava Nemo ![]() ![]() ![]() |
||||
Créé : 07/09/2022 à 09:35:59 Ma réaction quand tu vois le Basilic pour la première fois ?
![]() Ta réaction quand Voldemort renait ? ![]() Avatar par Altehir, et signa par Ambrine ![]() |
||||
Créé : 07/09/2022 à 10:17:22 - Modifié : 07/09/2022 à 10:17:45 Ta réaction quand Voldemort renait ?
![]() ("Est-ce que ça va ? Vous êtes un peu pâle...") Ta réaction quand Harry le premier année qui n'a pas le droit d'emmener son propre balai à l'école se voit offrir en plein petit déjeuner le balai le plus performant du marché par une responsable administrative de Poudlard ? Fier parrain de Lena Wight et Avril Krakeen !! Absent ou en présence réduite jusqu'au 18 septembre bisous ![]() Je suis également Violette Beauchamps, Veilleuse des Couloirs & Boutiques et Architecte. |
||||
Créé : 07/09/2022 à 10:25:15 Ta réaction quand Harry le premier année qui n'a pas le droit d'emmener son propre balai à l'école se voit offrir en plein petit déjeuner le balai le plus performant du marché par une responsable administrative de Poudlard ?
![]() Ta réaction quand tu apprend que le vieux barbu (aka Dumbeldore) voit (prétendument) des chaussettes dans le miroir magique (aka miroir du Rised) ? ![]() Vava par Aaliya et badge par Patsy ![]() ![]() Vava par Sofia via le GRYF'Time et signa by Aurora offert par Ambrine <3 Va lire le Gryff'Time ET la gazette Tuto pour un club de Slug parfait PJ de Yona Issa Rejoignez le club Z'animaux because it is beautiful et que j'en suis co admin' Hésitez pas à me MP si vous voulez RP ! ![]() |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5