Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
Balance ton GIF ! | |||
---|---|---|---|
[Jeu] | |||
Titre : Re : Balance ton GIF !
Créé : 19/10/2022 à 17:13:05 Ta réaction quand Malefoy menace de tuer Dumbledore ? ![]() Ta réaction quand on découvre que Hermione aime Ron ? ![]() Va lire les crocs<33 PJ de Mélody Soon @Altehir Nagani Je soutiens Emma Potfleur dans le concours mmp12 |
|||
Emma Potfleur
Rédactrice Elfe des Trois Balais Chroniqueuse Crocs Mini Miss Poudlard12 2023 2e année ![]() ![]() Messages : 1755 |
Créé : 21/10/2022 à 18:38:52 - Modifié : 21/10/2022 à 18:39:38
Ta réaction quand on découvre que Hermione aime Ron ?
![]() Ta réaction quand Rogue meurt ? @CarteurSpall, merci ! N'hésitez pas à me MP si vous voulez RP. Gazette - Crocs ♪ Happier - Marshmello ft. Bastille ♪ |
||
Créé : 21/10/2022 à 19:04:29 - Modifié : 21/10/2022 à 19:04:56 Ma réaction quand Rogue meurt ?
![]() Désolée, je sais qu'il y en a qui apprécie Rogue, mais je ne peux pas me le voir. Ta réaction quand tu découvres qu'un chien à trois tête protège une mystérieuse trappe ? ![]() Avatar par Altehir, et signa par Ambrine ![]() |
|||
Emma Potfleur
Rédactrice Elfe des Trois Balais Chroniqueuse Crocs Mini Miss Poudlard12 2023 2e année ![]() ![]() Messages : 1755 |
Créé : 21/10/2022 à 19:11:16
Bah seum pour moi qui adore Rogue !
![]() Ta réaction quand tu découvres qu'un chien à trois tête protège une mystérieuse trappe ? ![]() Mais je sais pas si je ferais la fière devant ! Ta réaction quand Harry attrape son 1er vif d'or ? @CarteurSpall, merci ! N'hésitez pas à me MP si vous voulez RP. Gazette - Crocs ♪ Happier - Marshmello ft. Bastille ♪ |
||
Créé : 21/10/2022 à 21:05:03
Désolée Emma!
Ma réaction quand Harry attrape son 1er vif d'or ?
![]() Ta réaction quand on découvre que Drago est le nouvel attrapeur de Serpentard ? ![]() Avatar par Altehir, et signa par Ambrine ![]() |
|||
Créé : 08/11/2022 à 14:23:01
Ma réaction quand on découvre que Drago est le nouvel attrapeur de Serpentard ?
Ta réaction quand Duddley dit que Harry n'occupe pas une place inutile.(moment où ils quittent définitivement Privet Drive) |
|||
Créé : 29/11/2022 à 17:12:21 Ta réaction quand Duddley dit que Harry n'occupe pas une place inutile.(moment où ils quittent définitivement Privet Drive) ![]() Ta réaction quand tu vois pour la première fois le basilic. ![]() |
|||
Créé : 29/11/2022 à 17:56:02
Ta réaction quand tu vois pour la première fois le basilic.
Ta réaction quand le tableau de la grosse dame est lacéré |
|||
Créé : 29/11/2022 à 18:22:52
Ta réaction quand le tableau de la grosse dame est lacéré
![]() Ta réaction quand tu apprend que Sirius aurait "livré" les parents de Harry à Voldemort ? ![]() Va lire les crocs<33 PJ de Mélody Soon @Altehir Nagani Je soutiens Emma Potfleur dans le concours mmp12 |
|||
Créé : 02/12/2022 à 21:20:24 Citation : Ta réaction quand tu apprend que Sirius aurait "livré" les parents de Harry à Voldemort ? ![]() Ta réaction quand Ombrage humilie Rogue pendant son inspection ? |
|||
Créé : 03/12/2022 à 08:23:45 Ta réaction quand Ombrage humilie Rogue pendant son inspection ? ![]() Ta réaction quand McGonagall envoie des élèves en retenue la nuit dans la forêt interdite poursuivre des créatures magiques alors que Dumbledore a clairement dit dans son discours de début d'année que se rendre dans la forêt était formellement interdit ? (La phrase la plus longue du monde) |
|||
Créé : 07/12/2022 à 13:16:19 Ta réaction quand McGonagall envoie des élèves en retenue la nuit dans la forêt interdite poursuivre des créatures magiques alors que Dumbledore a clairement dit dans son discours de début d'année que se rendre dans la forêt était formellement interdit ? ![]() Ta réaction lorsque Harry avale le vif d'or. ![]() |
|||
Créé : 07/12/2022 à 16:13:10
Ta réaction lorsque Harry avale le vif d'or
Ta réaction quand Slug croit que Harry est un génie en potions ? |
|||
Créé : 07/12/2022 à 18:23:28 Ta réaction quand Slug croit que Harry est un génie en potions ?
![]() Ta réaction quand on apprend la vérité sur Rogue ? ![]() Va lire les crocs<33 PJ de Mélody Soon @Altehir Nagani Je soutiens Emma Potfleur dans le concours mmp12 |
|||
Créé : 08/12/2022 à 13:38:00 Ma réaction quand on apprend la vérité sur Rogue ?
![]() Ta réaction la première fois que Harry arrive à lancer son Patronus ? ![]() Avatar par Altehir, et signa par Ambrine ![]() |
|||
Créé : 08/12/2022 à 15:04:13 - Modifié : 08/12/2022 à 15:04:31
Ta réaction la première fois que Harry arrive à lancer son Patronus ?
![]() Ta réaction quand tu as vu les bébés araignées d'Aragog dans la Forêt Interdite ? |
|||
Créé : 08/12/2022 à 15:38:32
Ma réaction quand tu as vu les bébés araignées d'Aragog dans la Forêt Interdite ?
Ta réaction quand Ron et Hermione s'embrassent la première fois ? |
|||
Créé : 08/12/2022 à 18:49:50 Ta réaction quand Ron et Hermione s'embrassent la première fois ?
![]() Ta réaction quand Hagrid est revenu d'azkaban ? ![]() Va lire les crocs<33 PJ de Mélody Soon @Altehir Nagani Je soutiens Emma Potfleur dans le concours mmp12 |
|||
Emma Potfleur
Créé : 08/12/2022 à 19:45:04 Ma réaction quand Hagrid est revenu d'azkaban ? ![]() Ta réaction quand Harry s'envole avec Buck ? @CarteurSpall, merci ! N'hésitez pas à me MP si vous voulez RP. Gazette - Crocs ♪ Happier - Marshmello ft. Bastille ♪ |
||
Créé : 11/12/2022 à 12:15:51
Ma réaction quand Harry s'envole avec Buck
Ta réaction quand Abelforth fait à Harry ses révélations sur Albus, dans le bar. |
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5