Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Harry Potter

Pages : 1 2 3 4 ... 27 28 29 ->

Serment, Avada, Amortentia
[Jeu]
Proventus Tal Moundine
Retraité
3e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Serment, Avada, Amortentia
Créé : 14/07/2015 à 21:09:52 - Modifié : 25/01/2018 à 22:28:04

Vous connaissez sans doute le jeu de base. C'est un de ceux les plus répandu sur ce site, notamment dans les clubs ou dans les salles communes, et on le retrouve même dans les Couloirs. Vous l'aurez compris parce que vous n'êtes pas des idiots, il s'agit du J'adopte, j'épouse, je tue.

Bien qu'à peu près similaire en deux points à ceux-ci (Couloirs excepté), celui-ci est néanmoins un peu particulier en ce qui concerne le J'adopte. Mais passons à des règles plus précises.

Citation : Règles
  • En ce qui concerne le Serment, vous allez devoir désigner la personne parmi les trois personnages d'Harry Potter proposés avec laquelle vous feriez un Serment Inviolable, pourquoi lui et quel serait le serment.

• Pour l'Avada, vous allez devoir expliquer pourquoi vous tueriez un des deux personnages restants d'un coup de baguette magique, en le regardant dans les yeux, de sang-froid.

• Et enfin pour l'Amortentia, vous allez devoir expliquer ce qui vous poussera à verser dans la boisson de celui-ci ce puissant philtre d'amour.

Vous avez tous bien compris ? N'oubliez pas qu'il ne s'agira que de personnages tirés des romans ou des films Harry Potter. De plus, il vous sera interdit de donner les mêmes noms que dans les cinq messages précédents. L'univers Harry Potter est assez vaste sans que vous ayez besoin d'aller recopier le message du dessus. Bien évidemment, le règlement de Poudlard12 est de rigueur pour ce jeu, et je vous demanderais de développer en au moins cinq lignes, et cela pour chacun de vos points. Sinon je trouverais ça floodeux.

Amusez vous bien, avec les trois premiers personnages : Severus Rogue, Neville Londubat et Dobby

Merci Salomé Davis pour l'idée, et Vanille-Rose pour la bannière !

Cantate vitae canticum / Sine dolore actae / Dicite eis quos amabam / Me nunquam obliturum

Brisons les chaines du silence

Salomé Davis
Retraitée
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Serment, Avada, Amortentia
Créé : 14/07/2015 à 21:39:32

Hiiii je saute sur l’occasion pour en profiter en premier !

Alors tout d'abord moi je ferais un serment avec Dobby. Parce qu'il est fiable même si un peu trop enthousiaste parfois. Il me reste la question du serment, pourquoi j'en ferais un avec lui ? Et bien il attire tellement les catastrophes que je l'engagerais pour ruiner le mariage du père de Salomé et de sa belle-mère.

Ce fut dur mais j'ai décidé de lancer un avada à Neville ! Et oui parce que j'aime bien Dobby c'est une créature magique. Et Severus j'en parlerais en dessous. C'est vrai qu'il s'est beaucoup améliorer avec le temps mais après tout il maudit non ?

Et si j'arrive à être assez douée je ferais boire un philtre d'amour à Severus Rogue. Parce que c'est juste mon fantasme parfait *-* Oui oui je fais partie de ses fans qui l'adore. Je sais qu'il est acariâtre, moche pour certain et j'en passe mais je l'adore *-*

Citation : Relance
Fred Weasley - Filius Flitwick - Lavande Brown

Vanille Moseley
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 14/07/2015 à 21:58:09 - Modifié : 14/07/2015 à 22:13:51

Grmblg èé Salomé je te déteste ! faut que je recommence tout là !

Alors, je fait un serment avec Filius Flitwick, parce que même si bon il est de petite taille, j'sais pas je le trouve super attachant, du coup je veux bien faire un serment inviolable avec lui, j'pense qu'il ne me trahira pas, il fera aura trop peur des représailles, puis je ne peux pas le tuer. Pourquoi je ferais un serment avec lui ? bah parce que comme ça il pourrait m'apprendre tout les petits secrets de la maison serdaigle.

Ensuite je fait un Avada à Lavande Brown, parce que don't touch à mon Ron Weasley steup' puis bon elle est trop niaise pour vivre. Alors autant la tuer, d'un coup comme ça, elle nous embêtera plus celle-là ! Ensuite, je déteste comment elle s'habille et ses manières elle me sort par les trous de nez =°

Et enfin, je fait un Amortentia à Fred Weasley, parce que j'adore ce mec *-* il me fait rire et j'aime les hommes qui me font rire, du coup il a tout gagné. Puis bon il a une famille trop cool donc ça ne m'embête pas de lui faire un philtre d'amour à c'te garçon *-*

Je relance alors Hermione Granger, Drago malfoy et Harry Potter

"là, tu es la personne qui me fait du bien." Solange
Melody Store
2e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 14/07/2015 à 22:20:24 - Modifié : 14/07/2015 à 22:21:02

Je fais un serment avec Harry Potter. Car c'est le Survivant, au moins il est loyal et honnête et je suis sûre qu'il ne rompra pas le Serment, ni me trahira. Après, je pense que je ferai un serment avec lui qu'en cas d'extrême urgence et ce serait pour faire un devoir de DFCM.

Je fais un Avada à Hermione Granger. On peut pas être deux je-sais-tout, l'une d'entre nous doit mourir et je veux pas que ce soit moi donc. En plus, ces cheveux ressemble à de la paille et ces dents à celles des castors. Enfin, je ne supporte pas les pleurnicheuses comme elle et les trop sentimentales à fleur de peau...Adieu Hermione !

Enfin, je fais un Amortentia à Drago Malefoy, car même si c'est un peu un faux-jeton, il est assez séduisant et si il me dit oui, je ne dis pas non donc autant en profiter - même si je ne suis pas fan des blonds. Et je préfèrerai faire un Amortentia avec lui et l'avoir de mon côté plutôt que de faire un Serment car je sais qu'il le trahirait donc bon..et il a l'air riche et de bonne famille alors c'est un bon parti !

Je relance avec : Hannah Abbot, Dean Thomas et Blaise Zabini !
Morgane Silvermoon
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 15/07/2015 à 17:56:34 - Modifié : 13/02/2019 à 17:13:03

Je fais un serment avec Hannah Abbot. C'est une Poufsouffle donc elle est juste et loyale et je sais que le serment ne sera jamais brisé. Elle devient préfète et rejoint l'armée de Dumbledore. Elle se marie même quelques années plus tard avec Neville Londubat et postule pour devenir infirmière à Poudlard. Nous nous promettrions certainement de partager toute la nourriture que l'on aurait si une autre guerre venait à éclater.

Je fais un Avada sur Blaise Zabini car sa mère s'est mariée 7 fois et qu'à chaque fois, son mari est mort bizarrement en lui laissant une grosse somme d'argent. Je suis sûre qu'il est comme sa mère alors je ne prendrais pas le risque de fréquenter une personne pareille !

Je fais ensuite un Amortentia à Dean Thomas par élimination et parce que c'est le meilleur ami à Seamus Finnigan (ouais, lui je l'adore :3 ) Et puis bon, il est à Gryffondor. Il est aussi très protecteur. Je suppose aussi qu'il est bon élève et gentil. Du genre respectueux. Puis de toute façon je m'en fous je prends son meilleur ami. :3

Je relance avec Tom Jedusor (l'élève, oui oui, celui avec un nez), Luna Lovegood et Bill Weasley

Je voudrais freiner pour m'asseoir, trouver au coeur de ma mémoire, les voix de ceux qui m'ont appris qu'il n'y a pas de rêves interdits. Mon Horace
Coraline Perkins
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 15/07/2015 à 18:41:22 - Modifié : 15/07/2015 à 18:42:10

Je fais un serment avec Luna, parce qu'elle est hyper fidèle et que sa sagesse pourrait vraiment être utile dans un cas de serment. Quant au serment... Un truc du genre "t'es mon esclave pour la vie". Une Serdaigle en esclave, le pied quoi!

Je jette un Avada Kedavra à Bill Weasley. Parce que même si je l'adore, je suis toujours furieuse qu'il ai préféré Fleur à moi. 8-|

Je fait un Amortencia à Jedusor élève parce que DAMN! :inlove: Sérieux, il était vraiment canon. Et puis il y a tellement d'avantages à être la bien-aimée de Jedusor : le pouvoir, l'argent, le respect. Donc Tom Jedusor sans hésitation. Et puis j'aime bien son prénom :°

Edit : J'avais oublié de relancer ._.
Donc : Professeur Chourave, Lockhart et Pansy.
Coconut Dynamite
Retraitée
6e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 15/07/2015 à 18:51:12

Je fais un serment avec Bill Weasley. Ça a l'air d'être un bon gars, digne de confiance, mais comme je suis un peu peureuse peut-être que je lui demanderai comme serment de ne jamais me prendre pour un steak. Ou de devenir végétarien, pour un mec avec des petites pulsions de loup-garou ça peut être rigolo.

Je fais un avada sur Tom Jedusor. Bon évidemment c'est un peu de la triche parce que si je m'étais retrouvée face à lui à l'époque je n'aurais pas su ce qu'il allait devenir, mais c'est difficile de résister quand on sait ce qu'il a fait par la suite.

Je fais ensuite boire un amortentia à Luna Lovegood, parce que même si je suis pas trop blondes elle est plutôt jolie, elle a ce côté "dans son monde" que j'aime beaucoup, elle est excentrique... un peu la femme parfaite ou presque quoi.

MAAAIIIIIIS
Bon bah du coup...

Je fais un serment avec le professeur Chourave. Déjà elle fait partie de la même maison que moi donc de base elle m'inspire confiance t'sais. Et puis du coup je lui demanderai sans doute un truc en rapport avec la bouffe. Ou la promesse de bonnes notes en Botanique.

Je fais un avada à Pansy Parkinson. Est-ce qu'il y a vraiment besoin d'argumenter... ? Rien qu'à imaginer ou voir sa tête je sens que c'est une peste phuu. Puis elle ne m'a pas l'air super intéressante comme fille, je ne la regretterai sans doute pas.

Je fais boire un amortentia à Gilderoy Lockhart du coup, plus par élimination qu'autre chose... il est pas particulièrement canon ni fut-fut, je ne tirerai pas beaucoup de fierté à l'avoir collé à mes basques pendant une semaine. Mais bon, une semaine ça passe vite et qui sait il y aura peut-être une ou deux bonnes choses à tirer de lui. :o

À vous avec ; Dolores Ombrage, Remus Lupin et Alastor Maugrey (yay tournée spéciale DCFM).

“So whether you come back by page or by the big screen, Hogwarts will always be there to welcome you home.”

MAKE HUMMUS NOT WAR.

Artus Myrtle
Retraité
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 15/07/2015 à 19:42:00

Ah j'aime beaucoup ce jeu *.*

Je fais donc un serment avec Remus Lupin. Parce que c'est vraiment un brave type et je crois que je pourrais lui confier ma vie sans inquiétude. Même si c'est un loup garou, il est foncièrement bon, et sage aussi... J'aime beaucoup ce personnage. Peut-être parce que son prénom est proche du miens. Remus, Rémi... ça rapproche xD

Je fais un avada sur Dolores Ombrage bien entendu ! Sur qui d'autre? xD Elle est tout simplement insupportable. Je l'aime vraiment pas. Mais d'un côté elle a un personnage tellement intéréssant... C'est drôle d'avoir autant de dégout pour une personne. Alors sans hésitation un avada. Sans elle, tout aurait été déjà un peu plus simple !

Et je fais boire un amortentia à Alastor Maugrey. Ok il est vraiment laid et il est même carrément écœurant. Mais bon... C'est un chouette type aussi. C'est un gentil quoi. Et puis je suis sur qu'il a pleins d'argent ! Et les vieil homme claudiquant c'est excitant ! ;P

Je relance avec... Percy Weasley, Cho chang & Horace Slughorn !

Département des Relations internationales magiques - Ministère de la Magie

Une rencontre improbable | A bord du Poudlard Express | De nouveaux projets
Salomé Davis
Retraitée
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 15/07/2015 à 19:56:39

Moi je fais un serment avec Percy Weasley parce qu'il est quand même vachement plus fiable que les deux autres. Cho ne sait pas ce qu'elle veut avec Harry. Et Slughorn parlons en c'est un lâche invétéré. Je ne lui donnerais même pas ma liste de course ! Je pense que tout les deux on se promettrait de ne jamais se croiser car on foncièrement différent :-°

Je lance un avada sur Slughorn désolée mais c'est juste pas possible de lui faire boire un philtre d'amour. Il est ventripotant ça pend de partout non merci. Puis son obsession pour les célébrités bof quoi. C'est parce qu'il est conscient qu'il n'est rien qui cherche à en avoir sans arrêt autour de lui ? ET pour moi le maître des potions c'est Severus Rogue nah.

Je fais donc boire le philtre à Cho Chang car je n'ai pas le choix malheureusement. Je me dis qu'au moins elle est plutôt jolie ! Et intelligente peut être après tout elle a été envoyé à Serdaigle.

Sirius Black, Bathilda Tourdesac et Tonks

Fanny La Sorcière
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 15/07/2015 à 20:05:25

Je fais un serment avec Tonks. Parce qu'elle était à Poufsouffle Je crois... et qu'elle est Auror. Et elle a quelque chose de rassurant avec ses cheveux roses et son bec de canard^^.

Ensuite je tue Bathilda, parce que lui faire boire un philtre d'amour... Non. Et puis, elle avait l'air d'une grosse fouineuse, et j'aime pas trop ça moi. Alors Bathilda, si tu meurs, c'est pour le bien de l'humanité. Désolée ^^.

Et je fais Amortentia avec Sirius. Parce que franchement, j'ai toujours fantasmé sur lui : il est sexy, drôle, courageux, c'est un badass, il drague bien sûrement et je l'adOOOOOOre.

Voldemort, Bellatrix Lestrange et Lily Evans.

We're gonna rapapap, rapapap, we're gonna rapapap tonight...
Bdragon
Directeur
6e année
[Avatar]
Poudlard
Créé : 16/07/2015 à 11:28:24

Je réalise le serment inviolable avec Voldemort, en lui faisant promettre de me protéger ainsi que ma famille en toutes circonstances, car avoir le maître des ténèbres comme garde du corps c'est quand même plutôt classe et ça assure de survivre un petit moment sans être trop exposé au danger =°

D'un coup de baguette et d'un Avada Kedavra bien placé, je tue Bellatrix Lestrange, parce qu'il y a déjà bien assez de fous sur terre comme ça pour éviter d'en avoir une qui pratique de surcroit la magie et veut tuer tout le monde. Donc non. Merci.

Et je verse de l'Amortentia dans un verre de jus de citrouille avant de le tendre à Lily Evans, comme ça je deviens le père d'Harry Potter et je lui assure une vie calme et paisible dans le monde magique en étant protégé par Voldemort \o/

Rubeus Hagrid, Miss Teigne et Cuthbert Binns.

Une demande, une question, un souci, une remarque ?

N'hésitez pas à m'envoyer un hibou !
Morgane Silvermoon
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 16/07/2015 à 13:04:53 - Modifié : 16/07/2015 à 13:07:18

Je fais un serment avec Miss Teigne. Elle est belle, elle a les yeux rouges et j'aime son miaulement un peu enroué. Et puis si j'ai Miss Teigne dans ma poche, j'ai Rusard aussi. Elle est intelligente et en plus c'est un Main Coon *-* Je ferais un serment pour qu'elle ne raconte pas à son maître les escapades que j'entreprends la nuit. Et en échange je lui ramène les souris que Topaze, mon propre chat, m'apporte.

Je ferais certainement un Avada sur Cuthbert Binns. Sa voix est lente et ses cours sont vraiment d'un ennui profond. Et puis franchement, qu'il laisse sa place à un jeune, ténébreux et beau professeur. Y'a des moments ou il faut savoir s'avouer mort et passer à autre chose. Non mais oh.

Pour finir je ferais un Amortentia sur Hagrid. Parce qu'il est gentil et sensible. Même si personnellement je ne pleurerais jamais la mort d'Aragog. J'aurais des bonnes notes en SCM et puis personne ne m'embêtera plus jamais si j'ai un géant comme prétendant. Et puis il est maladroit et moi je le trouve super attachant.

Je relance avec : Madame Bibine, Aragog, Mimi Geignarde

Je voudrais freiner pour m'asseoir, trouver au coeur de ma mémoire, les voix de ceux qui m'ont appris qu'il n'y a pas de rêves interdits. Mon Horace
Fearse
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 16/07/2015 à 13:39:45 - Modifié : 03/08/2015 à 16:20:01

Je fais le serment inviolable avec Mimi Geignarde pour qu'elle ne me surprenne plus dans les toilettes et pour qu'elle ne raconte pas les mauvaises farces que je prépare (oui je prépare mes farces dans les toilettes...) et en échange je lui promet de la venger si quelqu’un se moque d'elle puisqu'elle ne peut plus le faire.

Je lancerais sans hésiter un Avada Kedavra sur Aragog car je déteste les araignées plus que tout. Il m’effraie avec ses yeux laiteux et ses gigantesques pattes poilues. Et en plus il a mis au monde avec Mosag pleins d'araignées qui ont envahies la forêt interdite...:'(

Enfin, je fabriquerais un Amortentia pour Madame Bibine parce que j'adore cette prof' (surtout son caractère) et qu'au moins j'aurais des bonnes notes en vol.

Je relance avec le baron Sanglant, Oliver Wood et Pétunia Dursley.
Marlène Erwan
1re année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 16/07/2015 à 17:24:36

Super idée de jeu *-*

Alors, je vais commencer par un Serment Inviolable avec le Baron Sanglant parce que, avouons-le, on ne peut pas tellement le tuer, ni lui faire boire de potion. Mais je lui demanderais de me raconter les petits secrets des habitants du château puisqu'il peut apparemment aller où bon lui semble en traversant les murs.

Ensuite j'Avada Kevadra-ise Pétunia Dursley parce que damn, elle est insupportable et puis pas particulièrement sexy quoi. En plus c'est le genre de femme hautaine et stupide qui m'agace particulièrement.

Pour finir, je vais verser quelques gouttes d'Amortentia dans le verre d'Olivier Wood, parce que je me rappelle très bien avoir fait remarquer à mon père qu'il était vraiment mignon dans le premier film (je me rappelle aussi du regard bizarre de mon père, parce que bon, j'avais 8 ans) o/ Et puis il se débrouille super bien au Quidditch, et être femme de joueur professionnel, ça claque *-*

Je relance avec Minerva McGonagall, Gellert Grindelwald et Ginny Weasley !
Salomé Davis
Retraitée
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 16/07/2015 à 18:56:30

Comme d'habitude, je vais commencer par le Serment Inviolable et j'ai choisi de le faire avec Gellert Grindelwald parce que même si c'est un être peu recommandable au moins il a des idéaux et ça c'est bien ! Je passerais un serment avec lui pour qu'il me donne des leçons de magie noire et moi je promettrais d'apprendre !

Je tue avec ce beaux sort qu'est L'avada Kedavra ... Ginny Weasley parce que je ne la supporte pas cette pimbêche. Elle est trop Gryffondor et je ne vois pas ce qu'elle a de commun avec Harry. Et ça fait flipper il épouse une rousse comme sa mère beurk.

Bon il ne me reste plus qu'à verser quelques gouttes de véritaserum dans le verre de McGonagall parce qu'elle sait se transformer en chat déjà. Je trouve ça cool. Puis elle est sympathique même si elle est un peu âgée.

Charlie Weasley - Mrs Figgs - Dudley Dursley

Jenie Lovegood
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 20/07/2015 à 14:25:08

Je fais un serment inviolable avec Mrs Figgs pour qu'elle promette de me couvrir lors de mon futur meurtre. C'est quand même un témoin de taille qui est fidèle à Dumbledore et Harry, donc je pense qu'elle me couvrira de la même manière, ça m'évitera Azkhaban !

Je lance un Avada Kedavra à Dudley Dursley parce qu’honnêtement, je n'ai rien de spécial à lui demander (à part ses cadeaux d'anniversaire, sauf qu'il comprendrait rien à ce que je lui raconte parce que la Magie ça le dépasse...) ; et lui donner un amortensia, non merci...

Enfin je verse de l'Amortensia discrètement dans de la bonne nourriture de maman Weasley pour que Charlie Weasley tombe amoureux de moi. Avouons-le, avoir les Weasley comme belle famille, c'est la classe ! Je vous dit pas l'ambiance au mariage :3

Erol - Mme Pomfresh - Sirius Black

Venez découvrir un nouveau lieu d'aventure : Les Cachots de Poudlard !

Salomé Davis
Retraitée
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 20/07/2015 à 15:53:52

Je fais un serment inviolable avec Errol, bah oui je sais c'est un hibou ! Mais justement il ne dira rien du serment que j'ai fait à propos du chien que j'ai caché dans mon placard ... oups

Je lance un Avada Kedavra à hum j'hésite. Allez je tue Sirius Black. Parce que je le trouve purement insupportable. Il a beau être loyal et tout mais il est surtout très embêtant pour ne pas dire un autre mot. Il n'a jamais grandi même après avoir passé du temps à Azkaban.

Donc je verse de L'amortensia dans une potion de Mme Pomfresh discrètement. Parce que c'est peut-être une femme un peu autoritaire mais à le charme des infirmières !

Mme Bibine - Lucius Malefoy (cadeau pour Sirianna) - Roger Davies

Joanna
1re année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Serment, Avada Kedavra, Amortentia
Créé : 24/07/2015 à 00:42:45

Coucou ! Je suis désolée pour Sirianna alors mais je suis insomniaque et prête à poster :')

Bon, alors disons que je fais un serment avec Lucius, tout simplement pour lui faire promettre de me faire épouser Drago, parce-que je le trouve juste parfait ! Et puis c'est toujours bien d'avoir un mangemort dans la poche, car je serais d'y coup sa belle-fille !

Aller je lance un Avada Kedavra sur Mme Bibine (qui est au passage déjà utilisée plus haut) parce-qu'elle m'énerve tellement ! Et en plus je n'aime pas trop le Quidditch, donc pas de problème !

Et je glisse de l'Amortensia dans le verre de Roger Davies, bah parce-qu'il me reste que lui et je trouve qu'il est pas trop moche, j'aurais pu avoir pire ! Et puis il est capitaine d'une équipe de Quidditch (ça reste Serdaigle, mais c'est déjà mieux que Poufsouffle ^^) donc c'est toujours bon pour la popularité :')

Je vous laisse donc avec... Xenophilius Lovegood, George Weasley et Pattenrond (en espérant qu'aucun des trois n'a déjà été utilisé, j'ai vérifié mais quand même...)

RPG ON/OFF : Fourmis, errances et insomnie - Le Parc - La Forêt interdite - Quelques jours pour se lier d'amitié - Les Trois-Balais - Le Foyer des élèves - Dortoir de la Rivalité
N'hésitez pas à m'hiboutez ! (~~)

Mariloup Nesk
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 24/07/2015 à 04:12:13

Aaaah alors déjà, je fais un serment avec Pattenrond - et oui. D'abord parce que ça se fait pas de tuer un chat, mais que l'amortensia ça le fait pas trop non plus. Et dans ce serment, eh bien, je lui fais promettre de m'inclure dans ce plan qu'ont tous les chats de dominer le monde (bah oui, c'est bien connus, les chats nous dirigerons tous un jour). Contrôler le monde aux côtés des chats, ça c'est une vie agréable qui m'attend !

Ensuite, bon Xenophilius je t'aime bien mais c'est sur toi que je lance un Avada Kedavra. Désolée Xeno', mais pour l'Amortentia t'aurais été un peu trop vieux pour moi. Et puis disons que c'est le karma, puisque tu as plus ou moins trahi Harry et sa bande dans le 7e livre (mais t'es pardonné, c'était pour ta fille toussa, j'aurais potentiellement fait la même chose...)

Enfin je glisse de l'Amortentia dans le verre de George Weasley ; un jeune homme gentil, drôle, avec qui je ne m'ennuierais jamais, et un héros de guerre ça doit avoir une bonne réputation non ;3 (je plaisante, je plaisante...) Non mais plus sérieusement oui je crois que George Weasley ferait un petit ami adorable.

Citation : Je relance donc avec :
Albus Dumbledore ― Narcissa Malfoy ― Regulus Black

« nobody exists on purpose. nobody belongs anywhere.
everybody's gonna die... come watch tv
»

rarement présente
Joanna
1re année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Serment, Avada Kedavra, Amortentia
Créé : 24/07/2015 à 18:18:54

Yop ! Encore moi :3

Aller faisons un serment avec Narcissa, pour la même raison qu'avec Lucius, parce-que j'adore tellement Drago :')
Et elle me semble plutôt sympathique au final, elle veut juste protéger son fils.

Je suis désolée Dumbledore, mais c'est toi qui te prends un Avada Kedavra... Je préfère avoir Regulus comme prétendant et je ne vois pas de raison particulière pour faire un serment avec toi...
Et puis, toi mort, un de mes personnage préféré, à savoir Rogue, peut devenir directeur alors voilà...

Et enfin je verse mon flacon d'Amortentia dans le verre de Regulus Black, car en tant que Serpentard je suis heureuse d'être avec un autre Serpentard, qui en plus a une grande lignée avant lui.
Et, sans rire, je ne me vois pas avec Dumbledore ou Narcissa :')

Voilà voilà... Suivants : Abelforth Dumbledore, Kreattur et enfin Antonin Dolohov. Bon jeu !

RPG ON/OFF : Fourmis, errances et insomnie - Le Parc - La Forêt interdite - Quelques jours pour se lier d'amitié - Les Trois-Balais - Le Foyer des élèves - Dortoir de la Rivalité
N'hésitez pas à m'hiboutez ! (~~)

Pages : 1 2 3 4 ... 27 28 29 ->

Le Grand Escalier >> Harry Potter

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5