Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Pages : 1 2 3 4 ... 7 8 9 ->

Le sondage de Ludo
[Sondage] [Jeu]
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Le sondage de Ludo
Créé : 26/04/2020 à 17:41:26 - Modifié : 01/06/2025 à 00:35:58

Ludo : Hé, revenez ! Racontez-moi des trucs ! Je m'ennuie !

Ludo soupira et cessa d'interpeller le groupe d'élèves qui s'éloignait déjà du Terrain. En dehors des sessions d'entraînement, les joueurs ne faisaient que passer dans les parages, et ils ne restaient jamais le temps de discuter avec l'ancien Frelon de Wimbourne. Celui-ci retourna s'asseoir à son bureau, boudeur. Il n'y avait bien que la professeure de Vol, Julie Lang, qui venait lui tenir compagnie de son plein gré. D'ailleurs, elle lui avait parlé d'une idée de jeu l'autre jour... Ludo releva soudain la tête : voilà ce qu'il lui fallait pour apprendre à mieux connaître les élèves !

Ludo veut créer du lien entre les élèves qui visitent le Stade. Malheureusement, il sait que tout le monde n'a pas le temps de rester pour une conversation. C'est pourquoi, sur une idée de Julie Lang, il vous propose de participer à un échange collectif autour d'un jeu bien connu : un sondage !

Le principe est simple : vous n'avez qu'à répondre aux questions de vos voisins du dessus, en ajoutant une nouvelle question à la suite. Au bout de 15 questions, le jeu repart à zéro et une nouvelle série de questions est lancée.

Attention, vos questions doivent porter sur le Quidditch, ou du moins le sport à Poudlard et dans la saga !

Ludo : Et voici déjà la première question ! Dites-moi tout !

Citation : Questionnaire
1. Quel poste (poursuiveur, batteur, gardien ou attrapeur) te conviendrait le mieux et pourquoi ?
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Titre : Re : Le sondage de Ludo
Créé : 27/04/2020 à 17:43:40 - Modifié : 27/04/2020 à 17:43:55

Allez je me permets de répondre ^^

1. Quel poste (poursuiveur, batteur, gardien ou attrapeur) te conviendrait le mieux et pourquoi ?

Sans hésitez batteur. Pour avoir essayer tout les postes c'est vraiment celui ou à mon goût on s'amuse le plus. Après est ce qu'il me convient je ne sais pas.

2. Si tu étais arbitre que voudrez tu modifier dans le Quidditch actuel ?
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 27/04/2020 à 21:34:00

Poursuiveur, je suis plutôt du genre collectif, et j'aime avoir un peu l'avenir de l'équipe en main mais pas autant qu'un attrapeur.

Donner moins de point à l'attrapeur, tu as beau avoir marqué quatorze but, si tu n'as pas attraper le vif d'or tu as perdu

3. Quel poste ne voudrais tu pas occuper.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 28/04/2020 à 01:14:46 - Modifié : 28/04/2020 à 01:17:04

Gunhilda, petite précision, si tu fais 14 buts, tu marques 420 points, tu bats donc sans grand mal les 150 points obtenus avec le vif d'or ! (a)

Le poste de batteur, je l'ai déjà été par le passé et je reste un bon batteur malgré le temps qui passe !

Plus de paris et de jeux de chances ! Le Quidditch, c'est bien, mais pouvoir faire des Jeux, c'est mieux !

3. Quel poste ne voudrais-tu pas occuper.

Eh bien, Arbitre de Quidditch, sans aucun doute ! Tu n'as pas le droit de parier. Moi je fais mieux que parier, je gère les paris !

4. Décris ton VDD (qualités, défauts) et donne-lui un rôle dans le Quidditch !
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 28/04/2020 à 04:05:04 - Modifié : 28/04/2020 à 04:07:44

En vrai j'aimerais dire Attrapeur, mais l'honnêteté m'oblige en me souvenant des grands du passé et en observant ceux d'aujourd'hui à répondre poursuiveur; j'aime jouer à d'autres postes mais j'ai commencé à la poursuite et je finirais à la poursuite, je trouve que c'est à ce poste que j'ai été le plus décisif en match et c'est aussi à ce dernier que j'ai pu progresser avec l'aide de mes coéquipiers <3, même si je jouerais surement à d'autres postes avec plaisir ^^ poursuiveur donc.

2. Si tu étais arbitre que voudrais tu modifier dans le Quidditch actuel ?

Avoir des commentateurs! o/ Pardi ça serait fantastique! :) Avec des interventions ponctuelles durant le match et des shows durant les pauses, puis un simulacre de live commentary après match en plus des résumés! o/ Ce serait fun xD .

Pom Pom Man.. Ma jupe est beaucoup trop courte désormais et je manipule bien moins l'art du pompon qu'une Hope ou qu'une Verran :X

Ha Ludo Ludo Ludo.. xD Que dire?! Que d'éloges possible à ton sujet que ce soit vis à vis de ton apport au Quidditch via tes belles animations ou pour ton implication de joueur pour la sélection anglaise par le passé! (a)

Il serait idiot de te choisir un autre poste que celui de batteur même si tu as tendance à mettre ta batte dans le nez de tes adversaires plus que dans les cognards, mais bon comme idiot j'aime bien l'être je te mettrai gardien.. Cela te permettra peut être de faire gagner ton équipe afin de remporter un pari pour une fois :P

Ps : Au plaisir de t'offrir la pinte aux Tbs ;)

5. Mix & Poste! o/ inspire toi d'un poste actuel et crée un nouveau poste à mettre dans une équipe de Quidditch! o/

Je suis le serviteur du feu secret,
détenteur de la flamme d'Anor.
Vous ne passerez pas !
Le feu sombre ne vous servira à rien,
flamme d'Udûn.
Repartez dans l'ombre.
[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 02/05/2020 à 11:35:46

Je pense que le poste de Poursuiveur me conviendrait le mieux. Dans le Quidditch, ce que j'aime, c'est l'action à vif. C'est pour ça que celui de Poursuiveur serait top : tenter de récupérer le souafle, faire des passes en évitant les adversaires, marquer des points...

Permettre aux supporters de participer aux matchs également, et j'avais d'ailleurs eu une petite idée : avec la commande !applaudit [XXX], l'idée serait d'être le premier supporter à applaudir une action bien réalisée par un joueur de son équipe. Ce qui permettrait à vraiment tout le monde d'être à fond dans le match et pas seulement spectateur.

Batteur. Je n'ai pas de force !

Alors je ne connais pas John, mais en tant que Poufsouffle je pense loyal et sincère. Et pour ces qualités, le meilleur poste serait peut-être gardien ?

5. Mix & Poste! o/ inspire toi d'un poste actuel et crée un nouveau poste à mettre dans une équipe de Quidditch! o/

Swingueur : un joueur d'une équipe de Quidditch qui doit réaliser le plus de figures spectaculaires sur son balai pour en mettre plein les yeux. Un mélange en sportif et danseur quoi.

6. Quelle est la première chose que tu fais avant qu'un match ne commence ?

[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 02/05/2020 à 12:46:48

Poursuiveur ! Franchement, j'ai essayé vif, je suis une catastrophe mdr, batteur ça passe, mais franchement la poursuite, je trouve ça génial. D'abord, je trouve que le bleu attire plus l’œil que le vert ou le violet et il y a toujours quelque chose à faire : quand ton équipe a le souafle réceptionner et passer, quand le souafle est dans le camp adverse, intercepte et le voler, je trouve ça fun et génial !

Je trouve que l'idée d'un commentateur est géniale, et oui je me joins à Clotaire pour dire que faire participer les supporters est bien aussi. Après, peut être rajouter des commandes ou des choses du genre ?

Attrapeur. Alors là, j'attrape à peine le vif niveau 3 mdr.

je ne connais pas vraiment Clotaire, mais j'ai joué jeudi (j'crois) contre lui en poursuite, et je pense que si tu persévères, tu peux devenir un poursuiveur de talent, continue tu y arriveras.

Surf'attrap : Un mec debout sur son balai qui doit essayer d'attraper un vif d'or ?

Je mets ma musique, et je viens vraiment à l'heure du début mdr, à la Cd4M, je tremble comme un débile alors je fais un peu de fast typing, mais à la CdC, j'suis zen mais je fais quand même les cent pas.

7. Tu préfères la Coupe des 4 Maisons ou la Coupe des Clubs ? Pourquoi ?

VIVE LES PINGOUINS !
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 02/05/2020 à 16:55:30

* 1. Quel poste (poursuiveur, batteur, gardien ou attrapeur) te conviendrait le mieux et pourquoi ? *
En vérité, j'adore les cours de vol mais je suis une quiche en Quidditch par conséquent, je me contente d'être un supporter le plus actif possible.

* 2. Si tu étais arbitre que voudrais tu modifier dans le Quidditch actuel ? *
Ma réponse concerne indirectementseulement le Quidditch actuel, elle est purement utopique. Si les Etres humains étaient tous réglo, il n'y aurait pas besoin d'arbitres, en revanche i est incontournable que des organisateurs soient capables de réunir les uns et les autres afin réfléchir à l'adaptation des règles à chaque nouveauté. Tout simplement parce que les choses évoluent sans cesse.

* 3. Quel poste ne voudrais-tu pas occuper. *
Si mon équipe a envie de perdre, elle m'octroie n'importe quel poste.

* 4. Décris ton VDD (qualités, défauts) et donne-lui un rôle dans le Quidditch ! *
Je ne me risque pas à cet exercice.

* 5. Mix & Poste! o/ inspire toi d'un poste actuel et crée un nouveau poste à mettre dans une équipe de Quidditch! o/ *
X

* 6. Quelle est la première chose que tu fais avant qu'un match ne commence ? *
Comme je suis supporter, avant de m'installer, je commence par vérifier que je ne me suis pas trompée de gradins.

* 7. Tu préfères la Coupe des 4 Maisons ou la Coupe des Clubs ? Pourquoi ? *
La réponse est plutôt évidente, quand on est supporter, la motivation pour la Cd4M est à nulle autre pareille.

* 8. Si tu es joueur, est que la présence de supporters te met du baume au coeur ? Si tu n'es pas joueur mais supporter, qu'est-ce qui te motive? *

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 02/05/2020 à 20:10:09

J’aime beaucoup le poste de gardien, c’est vrai qu’il a tout le poids sur ses épaules car il ne faut pas qu’il laisse des tirs passés mais j’aime bien être à ce poste lors des entraînements.

J’aime beaucoup l’idée de Clotaire pour les supporters sinon ce serait bien un niveau 0 pour le vif pour des noobs comme moi. XD

Le poste d’attrapeur, je n’arrive même pas à l’attraper quand c’est niveau 1 donc.

Mirabelle est original, drôle et elle a de l’énergie à donner je pense qu’elle est une très bonne supportrice.

Aucune idée.

Je m’échauffe la voix pour après bien crier.

La Cd4M car je peux encourager Serdaigle et il y a les Jeux de Ludo.

8. Si tu es joueur, est que la présence de supporters te met du baume au coeur ? Si tu n'es pas joueur mais supporter, qu'est-ce qui te motive?
En tant que supportrice ce qui me motive est la victoire.

9. Jusqu’à quel niveau tu attrapes le vif ?
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 03/05/2020 à 20:56:50

Le Quidditch n'est pas trop compatible avec moi du coup j'aurais bien dis supporter mais s'il faut choisir je dirais batteur.

Certaines choses ont déjà étaient modifiées ce qui est une bonne chose du coup je ne vois pas trop quoi proposer pour le moment.

Tous ^^

Valiatof est une membre active et présente dans beaucoup de sections du coup vu qu'elle est omniprésente je dirais poursuiveuse.

Le trouble fête ? Celui qui viendrait perturbait les joueurs de l'équipe adverse.

Je me rends dans le vestiaire de mon équipe.

La CD4M car cela permet de resserrer les liens des membres de la maison et voir une entraide

8. Si tu es joueur, est que la présence de supporters te met du baume au coeur ? Si tu n'es pas joueur mais supporter, qu'est-ce qui te motive?

Voir la motivation de ma maison et leur progression.

Je ne l'attrape pas ^^

10. Quel joueur de Quidditch t'as le plus marqué jusqu'à présent ? Pourquoi ?
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 03/05/2020 à 21:37:39

Je pense qu'attrapeur m'irait bien car j'aime jouer en solo ^^ mais j'ai jamais testé donc bon...

Rien de spécial je n'ai pas encore bien tout assimilé pour en plus le modifier.

Gardien car j'ai l'impression on le vise beaucoup avec les cognards

Draconimus a l'air très actif dans la section (c'est une qualité) malgré qu'il n'aime pas le quidditch en tant que joueur (oui c'est un défaut (a) ). Je dirais qu'il serait bien en arbitre sûrement.

L'attrapeur rapide. C'est comme un attrapeur mais en plus il a le droit d'avoir les passes du souafle. Utile ou pas je ne sais pas

Je connecte IRC.

Je ne sais pas je n'ai jamais vu de Coupe des Clubs.

Ce qui me motive est la victoire de Serdaigle et de voir du beau jeu.
Voir la motivation de ma maison et leur progression.

Pas encore essayé donc je peux pas dire.

Hope Moore pour son attrapage du vif cet après midi.

11. Quel est le smiley que tu utiliserais pour représenter ta réaction suite au match de ton équipe de ce dimanche ?

Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Serpentard
6e année
Créé : 03/05/2020 à 22:10:01

Je dirais que c'est le poste de batteuse. Même si je suis bien à l'arbitrage !

Le changement, c'est maintenant !

Celui d'attrapeuse, je n'ai clairement pas la rapidité pour.

Je n'ai pas le plaisir de connaître beaucoup Kenan, mais sa participation aux jeux de Ludo font plaisir !

Pousseur (Poursuiveur + Batteur), il a pour rôle de pousser les gens pour laisser passer les arbitres dans les tribunes !

Je rappel que c'est une coupe sans ou avec tactique. Oui, il y a sûrement mille chose avant que je fais, mais c'est une étape importante que faire un rappel !

Les deux, du moment que j'arbitre !

Et si on est ni l'un ni l'autre ?

Niveau 7 une fois, mais du coup niveau 6.

Charlie, car c'est par elle que je me suis intéressée au Quidditch.

11. Quel est le smiley que tu utiliserais pour représenter ta réaction suite au match de ton équipe de ce dimanche ?

Aucun, je me lance bien trop vite dans les stats ou les résumés.

12. Une idée d'un défi flash ?

Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poufsouffle
2e année
Créé : 03/05/2020 à 22:18:30

Je viens de tester le post de Batteuse en match et pour le coup j'ai vraiment bien aimé :inlove:

Je n'ai pas encore eu le temps de tout bien apprendre, et assimiler tout comme mon VDD Kenan, donc je vais éviter de parler de ce que je ne connais pas.

Pousuiveur, j'ai l'impression qu'il faut retenir un milliard de phrases

Euh... Tu dois être quelqu'un de très intelligent pour être à Serdaigle, d'ailleurs j'ai vu que on étaient dans le même groupe de nouveau, du coup on pourra peut être RP ensemble :)

Edit : Du coup vu que Aaliya à poster entre temps -> Bravo, car être arbitre ne doit pas être de tout repos !

Le jongleur ! Je pense à quelqu'un avant le match aujourd'hui qui m'a parlé de ça. Selon moi ça consisterait à détourner dans cesse son propre cognard.

Pour commencer la même chose que mon VDD, mais sinon pause pipi :fantome:

Aucun idée, je vous dirais ça après en avoir vécu au moins une de chaque ^^

Honnêtement le match défile tellement vite que je n'ai pas le temps de voir qui a été présent durant le match, désolé.

Le quoi ? 8-| Non sérieusement, le niveau moins un millard, il existe ?

Trossard, car j'ai joué avec lui aujourd'hui, et qu'il m'a également entrainé et aussi qu'il est super gentil !

(H) (H) (H)

Mettre une autre maison que la sienne en valeur au Quidditch

13. Que pense tu du Quiddtch en sa généralité ?
Directrice adjointe
Formatrice
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 03/05/2020 à 22:22:25 - Modifié : 03/05/2020 à 22:32:33

Mdr aucun.

J'ajouterai des pompoms girls!

Tous.

Euh, elle est arbitre ça lui va bien. Et euh elle arbitre très bien. (Mdr je suis désolée Aaliya).

Du coup c'est Elsa Gorski, et je suis désolé je sais même pas si tu joues au quidd. En tout cas le jaune te va super bien!

Euh l'attrapeur-voltigeur. Il est obligé pour attraper le quidd de faire plein de petite figure de voltige trop mignonnes.

J'ai demandé à Physio où c'était.

Gagner. Et parce que c'est cool de gagner.

Le fait que l'équipe est top.

Mdr -10000.

Physio parce qu'il est passé de Poufsouffle à Serpentard pour tout gagner.

:D>

Euh le meilleur portrait en dessin d'un joueur ?

C'est sympa.

14. Qui est ton joueur favoris de ton équipe ou d'une autre ?

C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga :

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 03/05/2020 à 22:41:44 - Modifié : 03/05/2020 à 22:44:05

Batteur, trop envie de tabasser les gens.

Grave des pom poms girls, je suis chaud de danser sur le bord du terrain

Gardien, trop de pression

Bah elle a pas trop l'air d'avoir envie d'avoir un rôle dans le quidditch mdr, mais ça m'a l'air d'être une très bonne supportrice. En tout cas elle a l'air déterminée pour récolter des QP ahah

Euh gardien du vif d'or. Pour accéder au vif d'or il faut éviter le gardien du vif. Super aller

Envoyer des bonnes vibes à l'équipe

Maisons ! Coupe des clubs je sais pas qui soutenir c'est trop dur de choisir

Ca me fait trop plaisir de les voir gagner, et toute l'énergie qu'ils y mettent ça donne envie de s'y intéresser

Mdr -10000. ²

Scamy brute du game

:manger: poufousffle passe à table pour bouffer tout le monde

Meilleur cosplay de joueur de quidditch ?

Je comprend globalement r mais ça me fait plaisir de voir l'équipe jouer et kiffer

14. Qui est ton joueur favoris de ton équipe ou d'une autre ?

John numéro 10 toujours

15. Qui va gagner la coupe à ton avis?

i must not fear. fear is the mind-killer.
fear is the little-death that brings total obliteration.

DIVINATION | OFFICINE | CROCS | EMEU

Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 03/05/2020 à 22:49:27

Batteuse ou poursuiveuse car j'ai l'esprit d'équipe.

Voilà pourquoi je ne suis pas arbitre. x)

3. Quel poste ne voudrais-tu pas occuper ?

Attrapeur. Trop de stress, trop "individuel".

J'ai peur de dire des bêtises parce que je la connais pas beaucoup, mais je dirais qu'elle est déterminée, talentueuse et prête à tout pour parvenir à ses fins. Du coup, je la verrais bien attrapeuse.

Camila, je la connais encore moins haha. Mais puisqu'elle a l'air d'aimer ça, je la mettrais batteuse ! Elle m'a l'air prête à tout pour défendre les membres de sa maison, donc ce rôle de "protecteur" lui conviendrait bien.

La mascotte !

La première ou la dernière ? x)
J'encourage mon équipe.

La Coupe des 4 Maisons est plus fédératrice au niveau des maisons, et c'est l'occasion de défendre les couleurs de sa maison adorée. D'un autre côté, la Coupe des Clubs, quand t'as un club de qualité (#Arkanges), c'est complètement fou. Donc je n'ai pas de préférence.

8. Si tu es joueur, est-ce que la présence de supporters te met du baume au coeur ? Si tu n'es pas joueur mais supporter, qu'est-ce qui te motive ?

Oh oui, ça met du baume au coeur, ça motive ! :inlove:

Heu l'autre jour j'ai attrapé le 7 d'entraînement. J'ai jamais essayé le 8.

10. Quel joueur de Quidditch t'a le plus marqué jusqu'à présent ? Pourquoi ?

Meliandre Van Lackshad, parce que si j'en suis là, c'est grâce à elle.

:X

J'appuie l'idée de ma VDD.

13. Que penses-tu du Quiddtch en sa généralité ?

C'est un des aspects du site que je préfère.

14. Qui est ton joueur favori de ton équipe ou d'une autre ?

Je suis fan d'Eden ♥

15. Qui va gagner la coupe à ton avis ?

On verra 8-|

----------

1. Cite un(e) arbitre que tu aimes bien / as bien aimé.

Vive les bombabouses
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Créé : 03/05/2020 à 23:25:05

Attrapeuse je pense. À l'inverse de ma VDD, j'ai pas trop l'esprit d'équipe (aa)

Aucune idée o/ Heureusement que je ne suis pas arbitre !

Gardien, trop de responsabilité.

Je connais pas du tout Angele mais de part ses réponses (et son statue de joueuse de Quidditch), je dirais Poursuiveuse. Comme elle a dit, elle a l'esprit d'équipe. Je suis sûre qu'elle saurait parfaitement collaboré avec les autres poursuiveurs.ses !

Les attrapeurs de Cognard. Ils doivent attraper, depuis leur balai, des Cognards envoyés par les batteurs pour sauver les poursuiveurs de leur équipe. Et ça doit rapporter beaucoup de points car, bon... attraper des Cognards, faut être fort quoi !

Vérifier que je suis dans le bon salon (aa) Envoyer tout mon courage à l'équipe !

Je considère les maisons comme hyper importantes, c'est notre maison et c'est toujours agréable d'encourager notre maison. Du coup je dirais la Coupe des 4 Maisons.

8. Si tu es joueur, est-ce que la présence de supporters te met du baume au coeur ? Si tu n'es pas joueur mais supporter, qu'est-ce qui te motive ?

De voir les joueurs motivés et déterminés à gagner le match, ça me donne presque envie de jouer aussi (aa)

Comme j'ai jamais joué au Quidditch sur P12, j'ai jamais attrapé de vif d'or :c

10. Quel joueur de Quidditch t'a le plus marqué jusqu'à présent ? Pourquoi ?

Je connais pas énormément de joueurs de Quidditch mais je dirais Sineah ! Géniale capitaine et superbe joueuse de Quiddich ♥

:dance:

L'idée du meilleur cosplay est trop cool, j'approuve !

Je m'y intéresse un peu mais je suis rarement aux matchs ou entrainement par manque de temps. Mais si un jour, j'arrive à avoir plus de temps, j'aimerais réellement essayer car ça a l'air vraiment cool ((:

Hope ! Je la trouve trop classe (aa)

Poufsouffle.

________

N'étant là depuis pas longtemps, je dirais notre actuelle arbitre de Quidditch, Aaliya, qui semble super impliquée et c'est grave cool ((:

2. Qu'est-ce qui te ferais le plus peur si tu jouais réellement au Quidditch ?
Joueuse de Quidditch
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
4e année
Créé : 03/05/2020 à 23:49:41

Batteuse. Parce que c'est mon poste, et que j'aime l'esprit qui règne entre binôme.

Il y aura toujours des choses à apporter. Peut être mettre en place des réformes progressives pour modifier les bots ? Mais c'est déjà en train d'être mis en place, et très bien en plus.

Attrapeur, trop perso pour moi ahah

Andrea c'est une nouvelle Poufsouffle, motivée et active qui a un avenir prometteur sur le site. Je la verrais bien au poste d'Attrapeuse du coup vu que selon ses dire elle n'a pas trop l'esprit d'équipe ahah

Euh... Commentateur ? C'est Bepo qui est Gardien et qui commente le match.

J'arrive toujours au dernier moment, so j'ai jamais le temps de faire quoi que ce soit mddr Ah si, je rejoins le salon de ma maison.

J'aime les deux. La Cd4m c'est vraiment pour la fierté de sa maison, mais du coup c'est un peu plus de pression. Alors que la Cdc c'est du chill pur, et tu en profites pour rencontrer de nouvelles personnes, avoir de bons délires. Je ne pourrais pas choisir entre les deux.

Oui, les supporters on vous aime trop ! :inlove:

Mddr je crois qu'aux dernières nouvelles c'était au niveau 4 ou 5. Quand je dis que je suis une quille au vif.

Il y en a trop. Comme je peux pas départager je dirais : Aidan Dynamite, Milan Inglewood, Alexander Scamander et Bepo.

:manger:

Le meilleur fayot de Ludo !

Le Quidditch c'est cool, surtout pour l'esprit d'équipe qui y règne. C'est bon délire, c'est le petit passe temps du Dimanche quand viennent les matchs.

De mon équipe : C'est ma copine Bianca ! Surtout depuis qu'elle est revenue !
D'une autre équipe : Vic avant qu'elle devienne Arbitre assistante ahah Si non Arky.

Bah celle-ci vu qu'on a pas trop le choix de faire mieux que 3e, à Poufsouffle on sera 3e. Et qui va gagner ? Bah Serdaigle, ça changerait un peu ahah Même si au fond mon âme d'ancienne Serpentard voudrait que ça soit Serp. Franchement, j'ai pas de favoris.

________

Bah Grace elle a beaucoup été critiquée, mais mine de rien elle a fait énormément en tant qu'arbitre pour le Quidditch et pour re dynamiser la section !

Avoir un vieil œil au beurre noir. Pas très sex.

3. Quel joueur d'une équipe adverse aimerais-tu avoir dans la tienne ?
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 04/05/2020 à 09:09:49

Vic, l'arbitre de notre cœur. Épanouis-toi à ce poste et ne pars plus stp. Sauf pour jouer avec moi, ça je veux bien.

Avoir un vieil œil au beurre noir. Pas très sex.²

Le seul vrai Espoir du Quidditch. Hope.

4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ?

[Avatar]
Serdaigle
3e année
Créé : 04/05/2020 à 09:28:43

Aaliya Whitewood, c'est un peux facile aussi de répondre ça car c'est la première fois que j'étais dans les tribune à écouter l'arbitre faire les commentaires. Mais c'était Génial !

Me fouler un poignet, j'en ai besoin pour faire mes devoirs !

Hooo je dirais Drago !

4. Quel poste conviendrait le mieux à ton VDD selon toi ?
Alors la aucune idée pourssuiveuse ?

5.Quelle serait ta phrase d'encouragement pour ton équipe ?

Ma Pensine
♦ Duel [ON] niveau 6
♦ RPG [ON] ◊ False fearBleu Bronze
Parc.CoPandémoniumG.forêtLac Noir Plage
♦ Kit : Moi
#536c8d #0a3741 #a37f41

Pages : 1 2 3 4 ... 7 8 9 ->

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5