Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 7 8 9 ->
[Matchs amicaux] Place aux Duels ! | |||||
---|---|---|---|---|---|
[Projet] [Concours] | |||||
Chroniqueuse VIPère
5e année
|
Titre : Re : [Matchs amicaux] Place aux Duels !
Créé : 12/09/2023 à 14:46:20
J’ai de nouveau de la place pour quelqu’un !
Moi, Altehir Nagini, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Créé : 12/09/2023 à 16:56:09 Bonjour chers Duellistes, Miss Altehir Nagini, la prochaine personne à poster ici sera votre adversaire pour votre match amical ! Je vous souhaite un bon match amical, Et que le meilleur d'entre vous gagne ! |
||||
Bibliothécaire
Serveuse Chroniqueuse Crocs Tête de citrouille 3e année
|
Créé : 13/09/2023 à 06:42:13
Je veux bien en tenter un !
Moi, Emma Potfleur, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
||||
Inconnu
|
Créé : 13/09/2023 à 17:13:26 Bonjour chères Duellistes, Je vous souhaite un bon match amical, Et que la meilleure d'entre vous gagne ! |
||||
Chroniqueuse VIPère
5e année
|
Créé : 13/09/2023 à 17:41:34
Et je continue sur ma lancée !
Moi, Altehir Nagini, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
Préfète
3e année
|
Créé : 17/09/2023 à 11:53:29
C'est reparti !
Moi, Clairet, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Vava de Mirabelle, la plus belle |
||||
Inconnu
|
Créé : 17/09/2023 à 22:48:23 Bonsoir chères Duellistes, Je vous souhaite un bon match amical, Et que la meilleure d'entre vous gagne ! |
||||
Mister Poudlard12 2024
6e année
|
Créé : 17/09/2023 à 22:49:41
Moi, Carter Spall, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
Ambassadrice
Adulte
PNJ |
Créé : 18/09/2023 à 10:31:53
Moi, Rita O'Hara, élève de 6ème année à Poudlard et de niveau 14 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
||||
Inconnu
|
Créé : 18/09/2023 à 18:34:43 Bonsoir chers Duellistes, Je vous souhaite un bon match amical, Et que le-a meilleur-e d'entre vous gagne ! |
||||
Chroniqueur Chicaneur
2e année
|
Créé : 18/09/2023 à 20:01:15
Super idée les gars ! Bravo !
Moi, Gabin-Abel, élève de 1ème année à Poudlard et de niveau 2 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
Commerçante
Adulte
PNJ |
Créé : 19/09/2023 à 05:43:59
Bonjour ! Je voudrais jouer deux duels (pas taper si je n'ai pas bien compris ce point du règlement ).
J'ai déjà terminé un duel, il y a une semaine environ (vs Altehir). Moi, Fiona Romney, élève de 6ème année à Poudlard et de niveau 18 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci
PJ : Jemima Romney |
||||
Inconnu
|
Créé : 19/09/2023 à 21:57:23 Bonsoir chers Duellistes, Miss Romney, votre deuxième demande de match amical est prise en compte, vous jouerez contre celui ou celle qui postera à la suite de mon message et mon collègue Scorpius Malefoy se chargera d'arbitrer votre Duel ! Je vous souhaite un bon match amical ! |
||||
Préfète
3e année
|
Créé : 20/09/2023 à 17:29:17
C'est reparti !
Moi, Clairet, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Vava de Mirabelle, la plus belle |
||||
Inconnu
|
Créé : 21/09/2023 à 18:24:26 Bonsoir chères Duellistes, Je vous souhaite un bon match amical ! Et que la meilleure d'entre vous gagne ! |
||||
Chroniqueuse VIPère
5e année
|
Créé : 21/09/2023 à 18:35:41
Eeet je reviens pour deux demandes. !
|
||||
Ambassadrice
Adulte
PNJ |
Créé : 21/09/2023 à 19:47:38 J'ai une petite place !
Moi, Rita O'Hara, élève de 6ème année à Poudlard et de niveau 14 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
||||
Chroniqueur Chicaneur
Joueur de Quidditch Équipage de la Chat-loupe 4e année
|
Créé : 22/09/2023 à 21:15:01
Moi, Bisou, élève de 1ere année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
Mister Poudlard12 2024
6e année
|
Créé : 22/09/2023 à 21:19:19
Moi, Carter Spall, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
Joueuse de Quidditch
Bureau de TGP Responsable du Magenmagot 5e année
|
Créé : 23/09/2023 à 10:00:30 Moi, Célia Flores, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 12 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique |
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 ... 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5