Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
[Matchs amicaux] Place aux Duels ! | |||||
---|---|---|---|---|---|
[Projet] [Concours] | |||||
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
|
Titre : Re : [Matchs amicaux] Place aux Duels !
Créé : 23/09/2023 à 12:44:58 Bonjour chers Duellistes, • Duel Altehir Nagini [9] VS Rita O'Hara [14] • Duel Carter Spall [6] VS Celia Flores [12] FIN DES MATCHS : samedi 30 septembre. Miss Nagini, votre deuxième demande de match amical est prise en compte, vous jouerez contre Bisou et ce sera mon collègue Scorpius qui se chargera d'arbitrer votre Duel ! Je vous souhaite un bon match amical ! |
||||
Inconnu
|
Créé : 23/09/2023 à 16:50:19 Bonjour chers duellistes, Je vous souhaite un bon match amical ! Que le-a meilleur-e d'entre vous gagne. |
||||
Chroniqueuse Crocs
5e année
|
Créé : 25/09/2023 à 10:06:07 - Modifié : 25/09/2023 à 10:06:43
Moi, Ellie Tonks, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
Joueuse de Quidditch
Bureau de TGP Responsable du Magenmagot 5e année
|
Créé : 25/09/2023 à 10:08:11 Moi, Célia Flores, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 12 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique |
||||
Mister Poudlard12 2024
6e année
|
Créé : 26/09/2023 à 17:39:35
Moi, Carter Spall, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
Inconnu
|
Créé : 28/09/2023 à 13:10:20 Bonjour chers Duellistes, Monsieur Spall, votre demande de match amical est prise en compte, vous jouerez contre celui ou celle qui postera à la suite de mon message et mon cher collègue et ami Scorpius Malefoy se chargera d'arbitrer votre Duel ! Je vous souhaite un bon match amical ! |
||||
Joueuse de Quidditch
|
Créé : 30/09/2023 à 20:32:21 Moi, Célia Flores, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 12 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique |
||||
Préfète
3e année
|
Créé : 30/09/2023 à 20:46:55
Moi, Clairet, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
Vava de Mirabelle, la plus belle |
||||
Chroniqueuse Crocs
5e année
|
Créé : 30/09/2023 à 21:41:19
Moi, Ellie Tonks, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
||||
Commerçante
Adulte
PNJ |
Créé : 01/10/2023 à 08:05:27
Bonjour ! Je voudrais jouer deux duels.
Moi, Fiona Romney, élève de 6ème année à Poudlard et de niveau 18 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci
PJ : Jemima Romney |
||||
Inconnu
|
Créé : 01/10/2023 à 12:06:28 Bonjour chers Duellistes, Monsieur Spall et Miss Flores, votre demande de match amical est prise en compte, vous jouerez l'un contre l'autre et mon cher collègue et ami Scorpius Malefoy se chargera d'arbitrer votre Duel ! Quant à vous Miss Romney, vos deux demandes de matchs sont enregistrées. Vous jouerez contre vos Voisin(e)s du Dessous ! Je vous souhaite un bon match amical ! |
||||
Inconnu
|
Créé : 01/10/2023 à 20:57:50 Bonsoir chers Duellistes, Que le-a meilleur-e d'entre vous gagne ! |
||||
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch 6e année
|
Créé : 02/10/2023 à 14:08:01 Bonjouuuuur o/ Moi, Eden Clarke, élève de 6ème année à Poudlard et de niveau 18 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. @Karteure
Tanguy ♥ |
||||
Préfète
3e année
|
Créé : 02/10/2023 à 23:50:17
Bonjour ici,
Moi, Clairet, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire Vava de Mirabelle, la plus belle |
||||
Joueuse de Quidditch
|
Créé : 03/10/2023 à 08:52:13 J’ai de la place pour au moins trois duels amicaux ;-) Moi, Célia Flores, élève de 4ème année à Poudlard et de niveau 12 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique |
||||
Inconnu
|
Créé : 06/10/2023 à 18:02:55 Bonjour chers Duellistes, Et mon cher collègue Scorpius Malefoy se chargera d'arbitrer le match Fiona Romney VS Clairet. Quant à vous Miss Flores, vous avez donc deux demandes de match (le nombre maximal possible), c'est bien cela ? Je vous souhaite un bon match amical ! |
||||
Joueuse de Quidditch
Responsable du Magenmagot Bureau de TGP 5e année
|
Créé : 06/10/2023 à 18:21:57 Tout à fait Albus hihihi Merci à toi Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique |
||||
Préfète
3e année
|
Créé : 06/10/2023 à 18:35:56
Coucou,
Moi, Clairet, élève de 3ème année à Poudlard et de niveau 9 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire Vava de Mirabelle, la plus belle |
||||
Ambassadrice
Adulte
PNJ |
Créé : 06/10/2023 à 19:20:41 C'est repartit ♥
Moi, Rita O'Hara, élève de 6ème année à Poudlard et de niveau 14 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Venez faire un tour au refuge, les créatures n'attendent que d'être adoptées. ♥ PJ d'Izora Flame. © Flyy |
||||
Inconnu
|
Créé : 06/10/2023 à 22:19:13 Bonsoir chères Duellistes, • Duel Fiona Romney [18] VS Clairet [9] • Duel Celia Flores [12] VS Clairet [9] FIN DU MATCH : vendredi 13 octobre. Miss Flores, mon camarade Albus Severus Potter se chargera d'arbitrer votre second match face à Miss O'Hara. Je vous souhaite un bon match amical ! Que le-a meilleur-e d'entre vous gagne. |
||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5