Le Grand Escalier >> Sports Magiques
[CdC] 19ème Coupe des Clubs | ||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
[Important] [Concours] | ||||||||||
Arbitre
Adulte
PJS de Kenia Katteridge |
Titre : [CdC] 19ème Coupe des Clubs
Créé : 21/09/2024 à 22:27:24 - Modifié : 24/11/2024 à 22:48:21 Merci à Sixtine pour l'aide des bannières ♡ Il est l'heure d'annoncer... une Coupe des Clubs ! L'avantage, c'est que vous pouvez jouer avec des joueurs des différentes maisons ! Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici-même ou même par MP ! Vous devez respecter le règlement de Poudlard12, ainsi que celui du Quidditch (ce dernier est a signer si vous voulez participer). Cette CdC est une coupe SANS tactique ! Chaque équipe doit être composé de 9 joueurs minimum et de 12 joueurs maximum. Au moins un joueur inexpérimenté doit jouer les matchs (un rookie en somme). Attention, si vous êtes 7 joueurs sur le terrain, il en faut 2. Et si vous êtes 5 ou 4, cette règle n'est plus obligatoire. Un joueur inexpérimenté, c'est un joueur qui n'a pas joué depuis longtemps, ou qui débute dans le milieu. Vous avez jusqu'au 3 octobre 23h59 (HF) pour déclarer vos clubs par MP à Ludo Verpey. La CdC reposant sur la mixité des maisons, vous ne devez pas dépasser les 45% de joueurs d'une même maison. Voici les différents formulaires à remplir, sauf pour déclarer un club, je vous invite à les poster directement ici ! Bonne coupe des clubs à tous ! [Afficher]
Spoiler : Vous cherchez un club ? [Afficher]
Spoiler : Vous cherchez un joueur ? [Afficher]
Spoiler : Pour déclarer un club ! Déclaration de club uniquement par MP Amusons nous avant tout ! Deliah Thompson [MVP][Capitaine] Paix Intérieure Emilien Lenain [MVP][Co-Capitaine] Le goûter, c'est sacré Angele [MVP] C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure confiture Amaryllis Clifford [MVP] Miaou Everest Howell [MVP][ROOKIE] Ne remets pas à demain… ce que tu peux faire après-demain Looedy [MVP] Amusons-nous un peu Mo Ilsy Alves 화이팅 ! [TRAD : Fighting] Kenia Katteridge [MVP][ROOKIE] No pain no gain Sixtine St.James [ROOKIE] Je peux me vanter, c'est Noah qui l'a dit Willy Hopkins [ROOKIE] C’est à quelle heure qu’on part du principe ? Unis pour réussir ! Alice Wellington [Capitaine][MVP] Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce ! Matteo Galeazzo [ROOKIE][Co-Capitaine] Un oeil sur le cognard, un coeur pour l'équipe. Amand de Lorian [MVP] L'important c'est les 3 points Kimberley Whitewood [MVP] Ne jamais lâcher ! Lily Garnier [ROOKIE] Il n'y a qu'une façon d'échouer, c'est d'abandonner avant d'avoir réussi. Mhulane Shafiq [MVP] On ne joue pas au Quidditch sans casser un balai ! Milianda [ROOKIE] Voler, attraper le vif d'or, ça je sais faire ! Moredunon Wyllt [ROOKIE] Même un balai cassé, je peux le faire voler Summer Pearson [MVP] Digging the dancing queen Kyle Gallerion Ruthlessness is mercy On vole mais on ne tombe pas Romie Keffer [Capitaine] L'important, c'est d'être ensemble Matoutou [Co-Capitaine][MVP] Hakuna Matata Gabin-Abel [ROOKIE] L'important n'est pas de participer, c'est de gagner Emma Potfleur [ROOKIE] La victoire est brillante, mais l'échec est mat Ellie Tonks [ROOKIE] Si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi. Callixte[MVP] Ce que vous faites dans la vie résonne dans l'éternité Jack Adams L'ambition est le chemin du succès Athéa Liveland Au cœur de la difficulté se trouve l’opportunité Bisou On a toujours besoin d'un plus petit que soi. Luyana Aksnes [ROOKIE] Tout vient à point à qui sait attendre. Voici le calendrier provisoire proposé lors de cette Coupe des Clubs (il peut être amené à des changements) : M&M's Rangers vs Les Balais Cassés : dimanche 13 octobre à 15h Les Chèvres Volantes vs M&M's Rangers : 2 novembre à 20h30 Les Balais Cassés vs Les Chèvres Volantes : // La Finale : M&M's Rangers vs Les Chèvres Volantes : le 24 novembre à 21h
Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev
Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois La lumière vacsille - Catherine Spinnet L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.James Un bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
|||||||||
Préfète en chef
Architecte Joueuse de Quidditch Sombral édenté 1re année
|
Titre : Re : [CdC] 19ème Coupe des Clubs
Créé : 22/09/2024 à 14:28:21 - Modifié : 29/09/2024 à 16:08:20 J'inaugure ! Pseudo : Matoutou Maison : Serdaigle Postes : Batteuse / Poursuiveuse Expériences : Joueuse de Quidditch depuis près de 8 ans, ayant été capitaine pendant 2 ans. Commentaire : J'espère que ça va être fun ! *^* Edit : Je n'ai pas précisé mais je cherche une équipe hein ! Edit 2 : Équipe trouvée ! ~ Hakuna Matata ~
#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé ~ Hakuna Matata ~
#TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||||||
Capitaine
Chroniqueur VIPère 5e année
|
Créé : 22/09/2024 à 17:46:43
Pseudo : Jack Adams
Maison : Serpentard Poste(s) : Batteur (officiel) / Poursuiveur Expériences : Actuellement capitaine, expérimente le Quidditch depuis début 2023, joueur depuis près d'un an. Commentaire : Je gère déjà une équipe alors prenez moi dans la votre pour inverses les rôles... (j'ai juste la flemme d'en créer une en fait lol) |
|||||||||
Professeure
Magizoologiste Photographe Adulte
PJS de Kimberley Whitewood |
Créé : 22/09/2024 à 18:09:04 - Modifié : 23/09/2024 à 09:31:02
Pseudo : Kimberley Whitewood
Maison : Serpentard Poste(s) : Batteuse (si besoin poursuiveuse/gardienne (mais pas à l'aise avec gardienne)/attrapeuse (mais pas très forte)) Expériences : j'ai été capitaine, arbitre pendant une longue période ^^ Commentaire : J'ai hâte de faire partie d'une chouette équipe si possible :3 PJS de Kimberley Whitewood Présence fortement réduite, contactez mes super collègues ♥ N'hésitez pas à participer à la collection des cartes de SCM. Vous avez plus d'informations dans le bureau ! |
|||||||||
Chroniqueur Chicaneur
2e année
|
Créé : 22/09/2024 à 18:46:36 - Modifié : 22/09/2024 à 22:19:11 Pour arrêter de me faire harceler par Eden m'amuser un peu (aa) Pseudo : Gabin-Abel Maison : Serdaigle Poste(s) : Je peux faire de tout sauf Gardien et Attrapeur ^^ Expériences : Je participe aux entrainements depuis quelques temps (pour pas dire "je sais pas") et j'ai joué à l'anim de Mus "Viens découvrir ton potentiel !" -> pas débutant mais pas expert, intermédiaire on va dire (aa) Commentaire : Je suis pas sûr de pouvoir me libérer à chaque match éè EDIT : Je suis recruté dans une équipe
|
|||||||||
Chroniqueur VIPère
2e année
|
Créé : 23/09/2024 à 18:28:41
Pseudo : Amand De Lorian
Maison : Serpentard Poste(s) : Tout sauf batteur (mais surtout poursuite et gardien) Expériences : J'ai été joueur régulier entre 2017 et 2021/2022 (avec un palmarès long comme le bras (aa)), ça fait genre 2 ans que j'ai pas été sur le stade mais bon, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas... Commentaire : Prenez moi, je suis sympa ! Serpentard un jour, Serpentard toujours
|
|||||||||
1re année
|
Créé : 23/09/2024 à 19:59:15
Pseudo : Kyle Gallerion (Nouty)
Maison : Gryffondor Poste(s) : Batteur puis gardien (attrapeur en dernier recours) Expériences : Joueur depuis 2012? Capitaine pour un an en euh 2016? J'ai de l'expérience, mais pas celle de la décrire avec exactitude Commentaire : Mon péché mignon c'est que si on m'envoie pas un message de rappel, je peux oublier de me pointer au match RP : Un fleuve très tranquille - Mauvais choix(peau) - Fear - TLO |
|||||||||
Bibliothécaire
Serveuse Chroniqueuse Crocs Tête de citrouille 3e année
|
Créé : 24/09/2024 à 17:24:33
Pseudo : Emma Potfleur
Maison : Poufsouffle Poste(s) : Sur les peu d'entrainements, j'ai testé poursuiveuse et batteuse, et je préfère poursuiveuse Expériences : Je suis une rookie +++ : je dois avoir 5 entrainements et un match au compteur, mais je suis bien motivée pour progresser Commentaire : Je serai dans tous les cas absente la dernière semaine, et si les matchs restent le weekend je risque de ne pas être dispo à tous (je comprend totalement si c'est un problème pour me prendre d'ailleurs !) |
|||||||||
Araignée velue
5e année
|
Créé : 25/09/2024 à 19:01:05 Pseudo : Callixte Maison : Poufsouffle Poste(s) : Attrapeuse - Batteuse - Poursuite - Je peux dépanner au poste de gardien Expériences : Je suis une vieille mamie, donc assez conséquente ... j'ai été joueuse, capitaine, et j'ai eu quelques phénix. Commentaire : ça fait quelques mois/années (?) que je ne suis pas allée sur le stade, mais c'est comme le vélo, non ? Je devrais pouvoir taper assez rapidement sur mon clavier. Si jamais y a un quota pour les retraités, je suis là. |
|||||||||
Araignée velue
1re année
|
Créé : 25/09/2024 à 22:10:01 - Modifié : 25/09/2024 à 22:10:53
Pseudo : Lily Garnier
Maison : Serdaigle Poste(s) : un peu de tout mais je pense être plus entrainée au poste de poursuiveuse Expériences : J'ai vraiment un niveau très bas mais j'ai assistée à quelques entrainements (je n'ai encore jamais joué de matchs) Commentaire : Je ne suis pas sur de pouvoir être là les week-end 2 et 3 ... (Je comprendrai que vous ne vouliez pas me choisir vu mon expérience et ma disponibilité ahah ...)
Magnifique avatar par Matteo Galeazzo !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda |
|||||||||
4e année
|
Créé : 26/09/2024 à 17:01:20 Hello !
Pseudo : Alice Wellington
Maison : Serdaigle Poste(s) : Attrapeuse Expériences : Déjà joué plusieurs fois à ce poste mais je suis nulle, considérez-moi comme une rookie Commentaire : Ayez pitié |
|||||||||
Arbitre
Squelette unijambiste 1re année
|
Créé : 28/09/2024 à 14:39:57 - Modifié : 28/09/2024 à 17:22:55 Bonjour à tous.tes !
|
|||||||||
Chroniqueuse Chicaneur
Joueuse de Quidditch 1re année
|
Créé : 28/09/2024 à 18:05:57 Bonjouuur, il me manque un ou deux joueurs dans ma super petite équipe donc je poste une petite annonce au cas où Nom du club (facultatif) : "Les chèvres volantes" (nom pas définitif huhu) Maison(s) de préférence : Peu importe, l'équipe est plutôt équilibrée de ce côté-là ! Nombre de joueurs recherchés : 1 ou 2 Poste(s) demandés : Je dirais tout sauf batteur, quelqu'un qui maîtrise les commandes de gardien ça pourrait être bien aussi pour compléter bien l'équipe ! Commentaire : Que vous soyez quelqu'un de débutant ou tout à fait confirmé sur le stade de quidditch, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !
|
|||||||||
4e année
|
Créé : 29/09/2024 à 10:12:47 - Modifié : 29/09/2024 à 10:13:41 Hello, on est également à la recherche de joueurs !
Nom du club (facultatif) : Les balais cassés
Maison(s) de préférence : Aucune Nombre de joueurs recherchés : 5 Poste(s) demandés : Batte et poursuite Commentaire : Peu importe votre niveau, n'hésitez pas ! |
|||||||||
1re année
|
Créé : 03/10/2024 à 07:37:54
Pseudo :Milianda
Maison :Gryffondor Poste(s) :Attrapeuse Expériences :je débute Commentaire :
Amie de Lily Garnier, Matteo Galeazzo , Mirabelle Boutondore , Mo Ilsy Alves et Dennis Garrett,
Cherchant d'autres amis et une signature originale, Milianda Galmisor Trafic de devoirs |
|||||||||
Arbitre
Adulte
Créé : 05/10/2024 à 20:31:18 Petit rappel ! Maintenant que la phase d'inscription est close, on vous propose de venir nous rejoindre demain soir, dimanche 6 octobre à 20h (HF) pour la soirée de lancement sur IRC sur le channel des #trois-balais ! Venez découvrir les équipes qui vont participer à la coupe des clubs à travers des minis jeux. Mon petit doigt me dit qu'il y aura des QP à la clefs pour les jeux de ludos qui sortiront prochainement ! Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev
Je t'avais manqué ? - Deliah Thompson Magic comes with a price - Camille Dubois La lumière vacsille - Catherine Spinnet L'école de la vie en noire - Amaryllis Clyfford La caverne aux Mille Visages - Six/Hellia St.James Un bien étrange jardin - Otto Crowford Nos Ombres Dévoilées - Hellia St.James |
|||||||||
Arbitre
Adulte
Créé : 06/10/2024 à 23:16:07 - Modifié : 07/10/2024 à 08:08:15 Je vous annonce la sortie des Jeux de Ludo ! Oui les points sont en QP mais ces derniers seront converti dès la fin de la Coupe des Clubs en points de maison et gallions. Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev
|||||||||
Arbitre
Adulte
Créé : 08/10/2024 à 17:33:26 - Modifié : 08/10/2024 à 18:04:23
Les spectres du passé - Natacha Tchaïviev
|||||||||
Arbitre
|
Créé : 12/10/2024 à 13:50:00 Bonjour à vous les sportifs !
Je viens vous annoncer un peu au dernier momet pardonnez-moi que le premier match de cette coupe aura lieu demain à 15h au #Stade-de-Quidditch, venez nombreux y assister ! Citation : Match M&M's Rangers vs Les Balais Cassés : dimanche 15 octobre à 15h |
|||||||||
Arbitre
|
Créé : 22/10/2024 à 20:14:33 - Modifié : 22/10/2024 à 20:18:19 Eh non vous ne rêvez pas, c'est bien une annonce de match qui arrive.
Le deuxième match de la coupe aura lieu le lundi 28 octobre à 20h30 au #Stade-de-Quidditch, venez nombreux y assister ! Citation : Match
Les Chèvres Volantes vs Les Balais Cassés : lundi 28 octobre à 20h30 En ce qui concerne le résumé du match précédent, ne vous inquiétez pas, il sortira bientôt, pardonnez-moi, la vie moldue demande beaucoup de temps en ce moment. |
|||||||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5