Le Grand Escalier >> Sports Magiques
| [Quidditch] Minis équipes pour un maxi match ! | |||
|---|---|---|---|
| [Quidditch] | |||
|
Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Quidditch] Minis équipes pour un maxi match !
Créé : 14/11/2025 à 12:09:37
T'as intérêt d'être notre pompomgirl attitré Meelo!! BOUGE TES GRELOTSSSS
Je ne vois que seize immenses bgs sur des balais (sauf mily la zinzin), bon courage à tous et à bientôt sur le terrain <3
|
||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 14/11/2025 à 21:46:34 Wow le line-up de zinzin, promis j'irais voir un match ou deux ça va être SPORT ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||
|
Arbitre ![]() ![]() Adulte
PJS de Aglaea Mitsovákis |
Créé : 20/11/2025 à 23:57:34 Bonsoiir à tous ! Je viens vous annoncer que le premier match de ce tournoi aura lieu ce dimanche 23 novembre à 20h15 HF. Il opposera Pink Pony Club aux Muses du Quidditch ! Rendez vous sur le #Stade-de-Quidditch pour y assister ! ![]() |
||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 23/11/2025 à 18:20:46 hop dans mon fil Trop hâte du premier mini-match, ça va être trop chouette !! Allez tout le monde et surtout le Pink Pony Club !! ![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||
|
|
Créé : 23/11/2025 à 18:48:07
J'ai parié me faites pas perdre mes cinq gallions svp
|
||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 24/11/2025 à 00:03:27 C'était un super match à regarder ! Évidemment, j'étais surtout présent pour supporter ma twin Mily (qui était exceptionnelle d'ailleurs), mais j'ai été très impressionné par les autres nouveaux comme Malicia et Luyana !!! C'est cool de vous voir et bonne chance aux prochaines équipes ! |
||
|
Elfe des Trois Balais Chroniqueuse VIPère Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/11/2025 à 07:51:08 - Modifié : 24/11/2025 à 07:52:16
Qui c'est qu'a gagné ??
J'ai parié ça serait dommage de perdre mes gallions quand même eheh J'aurais bien voulu encourager mais j'étais pas dispo ouin ouin
Vava : Wilhelmina Bronner / Signa : Malicia Lestrange
![]() Fière filleule de Malicia Lestrange à tout jamais Fière amie de Diane Brodie, Hedwidge et de Ginny Phénix Fière sœur IG de Lucyanha et cousine IRL de Khanos Derrick Fiche éleveuse : Vanity <3 RP : ON / DUELS : ON
PJ de Skye TrixangeVenez faire un tour dans ma boutique :3
* People call me "GONA" * |
||
|
|
Créé : 24/11/2025 à 10:24:29
Le Pink Pony Club a gagné Dragona !
|
||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 24/11/2025 à 11:07:05 Et oui ! On a été écrasé par le talent de Mily ahah (top scoreuse) Très belle équipe en tous cas, vous gérez ! ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||
|
Créé : 08/12/2025 à 20:56:16 Bonsoiir à tous ! Je viens vous annoncer non pas un mais bien deux matchs ! Le premier aura lieu le mercredi 10 décembre à 21h30 HF. Citation : Match
Pink Pony Club VS Balais'Pattes Quant au second, il aura lieu le jeudi 11 décembre à 21h HF. Citation : Match
Balayeuses de l'Espace VS Muses du Quidditch Rendez vous sur le #Stade-de-Quidditch pour y assister ! ![]() |
||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 14/01/2026 à 05:22:11
bjr est-ce que tous les matchs ont été joués ??? je sais pas si je suis à la ramasse et j'ai tout raté ou si c'est juste en pause.. merci !!
|
||
|
Créé : 17/01/2026 à 21:44:08 Bonjour Meelo ! o/ Suite aux vacances de fin d'année, j'ai accumulé pas mal de retard pour les résumés et les matchs n'ont pas pu être joué. Il en reste encore quelques-uns et je devrais revenir bientôt vers vous avec les résumés des matchs précédents ainsi que les dates des futurs matchs ! o/ ![]() |
||
|
Joueuse de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 05/02/2026 à 15:47:11
Bonjour à tous !
Avec l'accord de nos superbes arbitres et suite à la disparition de Jane de notre équipe. Nous sommes à la recherche d'une nouvelle joueuse de quidditch pour notre équipe ! N'hésitez pas à me MP si ça vous intéresse de jouer des matchs à 4 ! (On accepte ceux qui ne seront pas de la gente féminine mais vous devrez accepter de devenir une balayeuse de l'espace !) À très bientôt au stade ! |
||
|
Créé : 20/02/2026 à 23:16:06 Bonsoiiir à tous ! Après une très très longue pause, je vous annonce que le prochain aura lieu le dimanche 22 février à 21h sur le #Stade-de-Quidditch ! Il opposera les Muses du Quidditch VS aux Balais'Pattes J'espère vous y voir nombreux ! ![]() |
||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5