Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau de la Direction

Hibou Postal : Envoyez un MP à la direction
Edna Rusard
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 176
Titre : Hibou Postal : Envoyez un MP à la direction
Créé : 21/04/2021 à 13:03:23 - Modifié : 08/10/2021 à 17:39:25

d
Permettez-moi d'me présenter, je suis le hibou postal, le hibou de la direction. Ouaip, ils ont pas réussi à en trouver un mieux élevé que moi, et Groin Groin a eu un coup de coeur en me voyant ! C'moi qui apporte les nouvelles dont ils ont besoin en haut-lieu, et bientôt, c'moi qui apporterai des nouvelles dans votre volière ! Mais en attendant, ils m'ont chargé d'une mission : faire passer vos messages.

On sait pas trop ce qu'ils font hein, on dirait qu'ils sont tout l'temps occupé, tout l'temps en train de travailler et qu'ils ont pas l'time pour nous aider, ou on a toujours l'impression de les déranger avec nos questions qu'on imagine stupides. Ouais, je connais, je connais...

C'est là que j'interviens, moi, le Hibou Postal ! Plutôt que d'aller vers un membre de la direction, envoyez-moi une lettre, et je la leur transmettrai. Plus pratique si vous ne voulez pas vous adresser à une personne en particulier, ou si vous voulez juste passer par un terrain plus neutre.

Oh aussi, si vous voulez parler à un membre de la direction directement, il vous sera plus simple de lui envoyer un message, mon but n'est pas d'vider leurs volières, haha. Au-delà de ça, n'oubliez pas que je suis un hibou fort demandé, entre les MP, les demandes de cookies de Groin Groin et Aimyli, il m'arrive d'être débordé. Un délais d'une semaine pour répondre est raisonnable, au-delà de ça, n'hésitez pas à me relancer. Et il arrive que j'ai des absences pour cause de voyage aux Maldives, l'erreur est hibouesque.


Citation : Résumé
Le hibou postal est un PNJ à qui vous pouvez écrire pour contacter facilement tous les membres de la Direction si vous ne souhaitez pas écrire à un membre de la Direction en particulier.


Cliquez pour envoyer un hibou !


d


Au service de l'école depuis 1000 ans

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureau de la Direction

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5