Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Gardiens
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ->
| La Cabane des Gardiens | |||
|---|---|---|---|
| [Important] | |||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : La Cabane des Gardiens
Créé : 29/10/2025 à 07:29:16 * Un nouveau jour se lève sur la planète des Gardiens, et comme d'habitude à cette heure matinale, Proventus Tal Moundine peine à sortir de son lit. Bon, il était sorti, il ne dormait pas dans son bureau. Mais il avait décidé de faire une sieste matinale dans le fauteuil qui y trônait. La légende comme quoi plus on vieillit, plus on se lève tôt était totalement erronée. Il fut cependant tiré de son sommeil par une tambourdinade à sa porte. * Qu'est ce que c'est, qui me réveille ? Ah, Ms. Blondie, c'est pas fini cette histoire d'Halloween ? Bon, bon, prenez cette poudre d'obscurité instantanée et filez !
* Puis par Merlin, il se revit approcher dans le couloir. Décidément, cette impertinente Gryffondor avait une facheuse lubie à vouloir se travestir en lui. Il n'était pas sur si cela se rapprochait de la psychopathie ou du fait qu'elle était une fanboy, mais il allait devoir déposer une pied courante à la direction avant qu'un malheur n'arrive. * Excellente lecture, Ms. Andrews. Vous repartez avec cinq Ticketts pour la valise !
* Et une autre de ses connaissances pointait le bout de son nez au bout de son couloir. Décidément, si elle avait trouvé la porte de son bureau, il semblait qu'elle n'avait pas trouvé la porte de sa salle de bain. Elle n'était pas costumée mais paraissait pourtant presque aussi effrayante que ses camarades. * Ms. Dubois, cela ne vous sied guère d'être ainsi déchevélée. Tenez ces cinq points bonus pour le questionnaire des Emeu, cela vous remontera peut-être un peu le moral ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||
|
Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/10/2025 à 09:49:01 * De bon matin, Angele renfila ses lanternes citrouilles pour poursuivre sa quête de bonbons - qui n'était pour l'instant pas très fructueuse. Voyons, qui aller voir à présent ? Tandis qu'elle marchait, ses lanternes rebondissant à chaque pas contre ses jambes, la chanson "joyeux anniversaire" résonnait en boucle dans sa tête. Pourquoi ce stupide air ? Ah, mais oui... Elle avait entendu deux ou trois personnes le chanter au gardien des lieux dans la Grande Salle : Proventus Tal Moundine. * [ Par Merlin, quel âge peut-il bien avoir ? ]
* Cet homme lui paraissait si vieux ! Et voilà qu'il prenait encore un an ! Mais on avait toujours dit à Angele de respecter ses aînés. Alors puisqu'elle passait par là, autant profiter de l'occasion pour lui souhaiter son anniversaire en personne - et peut-être récolter un bonbon au passage. Arrivant devant le bureau des gardiens, la Serdaigle attendit d'être invitée à entrer et déclama : * — Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux aaaaanniversaiiire Mr Tal Moundine, joyeux anniversaiiire ! Vous pouvez souffler vos bougies en soufflant sur mes lanternes citrouilles, si vous voulez ! * Elle lui adressa un large sourire, découvrant toutes ses dents. Puis, se rappelant la véritable raison de sa présence, elle tendit sa besace. * — Et sinon heu, un bonbon ou un sort ? Vive les bombabouses |
||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 29/10/2025 à 11:18:40 RP meilleure joueuse de quidditch du monde
* Romie arriva en courant très rapidement au bureau de Monsieur Tal Moundine. Elle était fâchée et ses yeux sanguinolents de ressemblaient plus à grand-chose. Sans plus attendre, car elle n'avait pas le temps, elle s'exclama : * Euh Monsieur Tal Moundine, c'est vraiment pas cool. Vous m'avez donné une retenue alors que vous saviez parfaitement que je devais aller à un entraînement de quidditch ! Vous savez quoi ? Je vais me plaindre à un arbitre parce que je pense que vous avez fait exprès. Vous voulez saboter l'équipe de Serdaigle, c'est ça ? Vous n'y arriverez pas ! Tout simplement parce que c'est pas un entraînement raté qui me fera échouer. Aucun de vos joueurs n'est à la hauteur ... * Romie s'interrompit. Puis, elle fit un petit signe de la main pour faire comme si tout cela n'avait plus d'importance. Elle devait se dépêcher. * Bon, maintenant, un bonbon ou un sort ? Je dois filer, mes joueurs attendent leur Capitaine. |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/10/2025 à 19:59:22 * L'année dernière, Matoutou avait eu de la chance dans le bureau du Gardien des Lieux. Elle espérait que cela serait encore le cas cette année. Seulement, il y avait deux hics : ce n'était plus Patsy qui tenait ce bureau, et ce n'était pas Matoutou qui s'y présentait mais Teletubbies Matoutou. En s'approchant de la cabane, Teletubbies Matoutou eut soudainement envie de faire la course. Elle s'élança en faisant de grands pas et fit ainsi un tour de la cabane avant de s'arrêter devant la porte. * — Poooo ! * Levant les bras en l'air avec fierté, elle trépigna quelques instants sur place puis toqua et entra dans le bureau avec joie et insouciance. * — Bo ba booo ! Whihi pipi to pa ? NDLR : Bonsoir ! Un bonbon ou un sort ? ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/10/2025 à 07:48:22 * La petite musique qui lui parvint aux oreilles était agréable. Il aimait beaucoup qu'on lui souhaite son anniversaire, même si souvent c'était accompagné, ces derniers temps, d'une petite sonnette triste annonçant que ce serait peut être le dernier. Et c'était la petite Angele qui chantait. Il avait l'impression de la voir trainer dans les couloirs depuis qu'il était lui-même entré dans le château... Il serait peut-être temps de lancer une petite enquête sur le secret de la jeunesse éternelle de cette élève... Il souffla sur une citrouille, le secret de la poule de la fontaine de jouvence serait à élucider plus tard ! * Ms. Angele, merci pour vos bons voeux ! Prenez donc cette liste de mots de passe, et allez faire un tour chez Serpentard, si vous voulez !
* A vrai dire, non, il ne savait pas qu'elle avait un entrainement de Quidditch et c'était un peu le cadet de ses soucis. Son attitude lui rappelait étrangement quelqu'un, enfin... Un stéréotype de quelqu'un, sans doute des capitaines de Quidditch de son enfance, oui... Elle était efficace dans son rôle, et agaçante dans sa technique. Un bon point pour elle. Cependant... * Ms. Keffer, votre impertinence et votre venue entre deux des plus grandes joueuses de Quidditch de cette école (et c'est vous qui l'avez dit un soir aux Trois-Balais ne peuvent se récompenser autrement qu'avec un point de maison en moins. Revenez quand vous serez calmée...
* Le soleil qui riait s'était enfin levé et avec lui la colline verte chantait pendant que l'aspirateur bizarre dans le bureau de Proventus s'était mis en marche. La préfete-en-chef s'approchait de son bureau avec des grands pas, des petits bonds, et une joyeuse insouciance en bouche ! * Bo ba booo !!!! Whihipa pipipi to ! NDLR : 5 points bonus pour le questionnaire mystère Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/10/2025 à 11:24:33 * C'était avec une légère lenteur que Asling s'était approché du bureau. Fatigue ou simple mise en scène ? Après tout, la grande mort n'était point connu pour sa précipitation, elle arrivait toujours à point nommé. Le jeune poufsouffle avait claquer sa faux sur le sol, tendant la main dans l'espoir d'obtenir un certain met fort apprécié. *
- Bonjour ! Un bonbon ou un sort ? ![]() |
||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 30/10/2025 à 13:05:22 Septimus le runespoor arrivait doucement dans le bureau des gardiens. Une cabane tenu actuellement par le directeur des Serpentard, le très honorable vieux Tal Moundine. Arrivé devant le gardien des lieux Septimus lui tendit son chaudron avec un grand sourire avant de déclamer. SEPTI : Ô vénérable Gardien des Lieux, toi le maître du Grand Escalier répond à cette prière : Des bonbons ou un sort ? |
||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 30/10/2025 à 17:38:01 * Matoutou apprécier grandement l'inclusivité du Gardien des Lieux qui faire un effort pour parler à son niveau. Elle comprendre tout ce qu'il raconter et sautiller plusieurs fois en récupérer son bonbon. Puis elle partir à la découverte d'autres bureaux avant de revenir quelques heures dans un état un peu meilleur. Elle pouvoir maintenant dire de vrais mots, mais avoir toujours quelques soucis de conjugaison. Heureusement, elle pouvoir le cacher à l'oral. * — Rebonjour Prov ! Un autre bonbon ou un sort ? [Afficher] Spoiler ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/10/2025 à 17:54:36
Ésperant que la chance lui sourirait jusqu'à la fin du trick or treat, Hedwidge réenfila son costume de squelette, attrapa son panier de bonbons et se dirigea vers la cabane des gardiens. Elle ouvrit la porte et clairona la phrase-la-plus-répétée-à-halloween-et-qui-énerve-tous-les-profs :
BONJOUR UN BONBON OU UN SORT ? ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/10/2025 à 20:50:28 * Non mais je t'en foutrais de la politesse moi. Et l'autre dans son costume de sac à patates verdâtre, il a été poli en venant me siffler dessus dans mon propre bureau peut-être ? Vraiment les personnes âgés, il n'y a rien de pire. Rain avait décidé d'aller retenter sa chance dans le bureau du gardien. Décidément, plus ça allait, et moins il l'aimait. * - Bonjour M. Tal Moundine, j'espère que vous allez bien. Je me permets de vous déranger avec une question toute simple : un bonbon, ou un sort ? * Si cette fois-ci, si Rain n'avait pas été assez poli, il ne savait plus quoi faire de plus. Il aurait un bonbon, quoiqu'il en coûte. * |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 30/10/2025 à 22:56:34 Lou savait qu'à la fin de son mandat d'Assistant auprès de Caelan, celui-ci avait eu un nouveau patron : Proventus Tal Moundine, le Directeur de Serpentard. Le nouveau Gardien des Lieux était resté assez discret depuis la rentrée, ou bien Lou s'était renfermé tout seul comme un grand dans son coin. La deuxième option était sans doute la plus probable puisque dans les colonnes de la Gazette du Sorcier, l'aiglon avait appris ses fiançailles avec sa prédécesseure. Il allait donc côtoyer le vieillard pour la première fois, dans une occasion plutôt rare : la chasse aux bonbons. LOU : Bonjour monsieur, auriez-vous la gentillesse de m'accorder un bonbon, ou bien serez vous une âme méchante en me sanctionnant d'un sort ? |
||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/10/2025 à 23:31:55 — Lemony ? La voix d'Emerald a changé durant l'été ; elle est descendue vers une voix d'alto, loin de la soprane de l'enfance, loin de la voix claire de leur mère. La voix d'Emerald est posée. Elle est... différente de Jade, réalise son frère. La grâce, l'agilité de leur mère n'est pas là. Et pourtant, il sait qu'elle Parle. Malheureusement, tout comme pour Jade, il est fort probable que nul ne connaisse jamais ce dont est capable Emerald Parlambre. — Jade t'a déguisé. Le ton semble accusateur. Si posé. Durant l'été, ses épaules se sont arrondies, mais des muscles saillants qui rappellent Elijah sont également apparus sur ses biceps, tricepts, mollets. Pour autant, la jeune fille couve son frère du regard féroce et interrogateur inaltérable depuis son entrée à Poudlard. — Jade ne m'a déguisé que parce qu'elle savait exactement ce que je portais l'année précédente, rétorque-t-il fraîchement. Sa voix forme de la buée. Les courants d'air font frissonner son aînée ; Lemony est heureux d'être bien emmitoufflé. — Touché admet sa soeur. Tu es l'Héritier, et tiens à ton statut. Quelques indications sur tes allées et venues sont une aide à ton installation dans ce titre. Il y a quelque chose dans sa voix. Du défi. Ses yeux vert sombre scrutent son cadet, insondables. Si semblable à Jade durant un fragment de seconde, juste avant que l'illusion vole en éclat et que ses interlocuteurs voient Emerald, d'une force brute et posée... capable de se retrouver dans votre dos et d'y planter la pointe d'un couteau en un éclair, mais plus encore de vous menacer avec des scandales qui éclabousseraient votre famille. — Le bureau des Gardiens est derrière toi, Lemony. Son ton est casuel ; le garçon recule d'un pas. Il décèle chez sa soeur quelque chose d'étrange, qu'il se trouve bien incapable d'analyser. Elle ne joue pas selon les codes des Galas. Ce qui ne l'empêche pas de deviner de multiples couches d'intention chez sa soeur, toutes lui étant destinées, car elle n'a d'yeux que pour lui. — Emerald. Ne t'associes jamais aux Tal Mouldine. N'approche aucune de leurs branches. Ils ne t'aideront guère dans ton avenir. Leur prix est trop élevé. Ne t'approche pas de qui que ce soit ayant des services et un prix à y mettre. — Il s'agit d'une grande famille de Sang-Purs. J'étais à leur mariage en septembre dernier... Intéressant mariage que celui où la mariée s'enfuit avec son ancienne amoureuse... Jade y était également. Tu es un Parlambre. Tu es un Noble. Tu n'as pas le choix, Lemony. Pas sous la tutelle de Jade, pas si tu désires garder ta place d'Héritier. Quant à moi, je te remercie, mais les conseils d'un enfant de onze ans n'ont guère d'utilité, à présent. Applique-les déjà. Elle disparaît. Aisément. Emerald se fond dans les ombres. L'esprit du garçon est en ébullition. Révéler son inversion au monde magique entier ? Ruiner sa réputation, risquer sa vie ? Qu'est-il advenu des deux femmes ? Comment ont-elles pu désacraliser l'union d'un mariage..? Et Emerald... Lemony fulmine. Ses oreilles fouettent l'air tandis qu'il fait demi-tour, déterminé à entrer dans le bureau des Gardiens. Il semble glisser sur le sol, ses yeux plissés par la fureur. Rien n'importe plus soudain que d'assurer Proventus Tal Mouldine de son soutien. Le nom honni lui remet légèrement les idées en place, mais il se trouve déjà dans le bureau. Ses oreilles tombent sur ses omoplates comme de longs cheveux, sa tenue d'Halloween lui semble débraillée face à un pair. Héritier. Héritier. Emerald n'a que ce mot à la bouche le concernant. Proventus Tal Mouldine n'est pas le seul gardien. Pour autant, Lemony s'incline comme il se doit face à un Noble plus âgé. — Bonsoir. Il semble que les traditions exigent que je demande... un bonbon ou un sort ? Sa voix est murmurée, feutrée. Parfaitement posée, sa posture droite malgré la plaie qui le tire trop en signe d'alarme. En un éclair, Lemony est transformé. Tous les événements de l'année précédente ont disparu et il est de nouveau le jeune aiglon arrogant réparti à Serdaigle quelques heures plus tôt. |
||
|
|
Créé : 31/10/2025 à 09:32:39 * Savait-elle ? Savait-elle que la mort en personne était ce qui l'effrayait le plus ? Son épouvantard prenait souvent la forme d'une faucheuse, parfois d'une tombe, mais toujours prenait-il la forme de la mort. Alors quand elle approcha, demandant des bonbons... Il ne put se résoudre à lui ouvrir. On n'ouvre pas à la mort, même quand il y'a une élève de Poufsouffle qui se cache sous son costume. * Tenez Ms. O'Shea, prenez ces cinq dragées et allez vous-en !!
* Par contre, un Runespoor, tout de suite, c'était beaucoup plus intéressant. Bon, celui-là était moins rigolo que les vrais il n'avait qu'une seule tête qui fonctionnait. Et en plus, ses têtes ne se battaient pas entre elles. Et ce n'était même pas un Serpentard qui était sous le déguisement. Trop de choses n'allait pas la dedans. * Allez hop, Immobulus Mr. Grimalkins, ça vous apprendra à vous travestir en serpent quand vous avez l'agilité et l'aisance d'un dodo.
* Y'avait-il de l'écho ? Hm... Étrange, il était presque sur d'avoir entendu la préfète-en-chef lui demander deux fois des bonbons ou un sort. Cela devait venir d'autre chose. Bon, allez, elle avait eu l'air contente la dernière fois qu'elle était venue (même si elle avait parlé un peu bizarrement, maintenant qu'il y pensait)... Bon, ce serait la même chose du coup ! * Rebonjour Matoutou ! Eh bien, tu as pas eu assez ? Je te remets une couche de 5 points bonus pour le questionnaire mystère !. * Et un petit squelette spooky et effrayant, qui m'envoyait des frissons dans le dos, dont le crane perçant allait choquer mon âme, et sceller mon destin ce soir approcha. Il était vraiment tout petit ce squelette. Allez, quelques bonbons lui feraient plaisir, il en était sur. Mais au moment d'ouvrir la porte... * Collaporta ! Mais ?? Cette porte ne s'ouvre pas ? Bon, repassez plus tard, Ms. Hedwidge !
* Ah bah voila, quand il voulait il pouvait être aimable ce grand architecte. Ca ne le rendait pas plus agréable, cela dit, il en paraissait même encore plus imbuvable. Bon, cela n'empêchait pas de respecter les bonnes manières, pour lui annoncer une bonne nouvelle ! * Evanesco, Mr. l'artichaut en chef, vous perdez cinq noises !
* L'élève suivant, il ne savait jamais très bien s'il devait l'appeler Mr. Lou ou Mr. Stick. Dans les deux cas, c'était pas très malin de s'appeller Lou Stick, si on voulait son avis. Y'a des procès à des parents qui se perdent, moi j'vous le dis. * Evanesco pour vous aussi, allez hop, 5 gallions de moins.
* Et enfin, une tête qu'il connaissait. Non pas personnellement, mais parce que les Parlambre avaient tous la même tête. S'il ne confondait pas avec une autre famille de sang-pur, leur arbre généalogique formait un cercle. Avec quelques boutures à gauche à droite, mais il était souvent compliqué de voir où menaient ces boutures. Bon, cela dit, il n'avait pour l'instant rien contre eux, et ce n'était pas chose rare, il suffisait de voir Opale, alors... Un p'tit bonbon ne lui ferait pas de mal ! * Bonjour Parlambre. Tenez, prenez ces cinq points bonus dans votre prochain devoir, ça fera plaisir au reste de votre famille de voir que vous excellez. Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||
|
Grand Architecte Pouet en Chef Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 31/10/2025 à 09:49:56 - Mr. l'artichaut en chef ? Vraiment ? Alors premièrement, Mr. le gardien des prouts nauséabonds, je déteste les artichauts. Et deuxièmement, qui vous a autorisé à me parler comme ça ? Dois-je vous rappeler que je suis votre supérieur hiérarchique ? Peut-être que je n'ai pas votre grand âge, mais je suis jeune et dynamique moi monsieur. Je ne suis pas un vieil acariâtre dans son coin, j'essaye d'apporter de la joie aux gens. Sur ce, un bonbon ou un sort et nous ne nous reverrons plus. À votre plus grand plaisir, j'en suis sûr. * Rain n'était pas trop sûr de ce qu'il venait faire. À vrai dire, il le regrettait déjà. Les mots étaient sortis tout seul de sa bouche et il n'avait pas pu s'arrêter. C'était sûr, en duel, le gardien des lieux battrait aisément l'architecte. Mais il n'allait pas déclencher un duel dans son bureau quand même ? Pas devant les élèves. Au cas où, se préparer à courir. Et à courir vite. * |
||
|
|
Créé : 31/10/2025 à 10:33:54 Pardon ?
* Il se tourna vers le jeune homme engoncé dans son costume de tanuki, qui ressemblait plus à un amas de fourrures mortes qu'à autre chose. Il tira sa baguette. * Pour l'instant, cela ne fera qu'un point de maison en moins. Mais si je vous reprends à fouiner par ici, je peux vous dire que l'architecture sera encore plus à la recherche de nouveaux membres... Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/10/2025 à 10:44:01 * Pour cette quatrième de chasse aux bonbons, la jeune fille avait changé de costume. Elle avait changé la couleur noire vampirique pour le rouge sang. Vêtue en tueuse à la tronçonneuse écarlate et sanguinolente, elle prit la direction de la cabane des gardiens. Elle tapota à la porte et s'avança leur menaçant en pointant sa mini tronçonneuse enchantée face aux gardiens. * Bonjour ! Un bonbon ou un sort ? ... Ou un massacre .... Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||
|
|
Créé : 31/10/2025 à 18:32:02 * Ça y est, Matoutou était libre de parler librement ! Elle était transformée en oiseau, certes, et toujours déguisée en citrouille, mais le sort ne semblait pas l'empêcher de parler. Tout son vocabulaire était revenu, une délivrance ! Ce qui était tout de même mieux pour communiquer et pour participer au questionnaire mystère. N'ayant jamais trop ni pas assez de bon en sa possession, l'aiglonne utilisa sa troisième et dernière chance. * — Je n'en ai jamais assez ! Merci pour ce deuxième bon Proventus ! Tu n'en aurais pas un troisième à tout hasard ? ~ Hakuna Matata ~
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 31/10/2025 à 19:49:36 2e passage
L'aiglon n'en revenait pas... Le Gardien des Lieux osait lui voler 5 gallions. 5 Gallions. Quand ses parents l'apprendraient, ce Tal Moundine aurait des nouvelles d'eux. De plus, il se permettait d'insulter un membre du haut conseil d'administration. C'était honteux. [ Je restai bouche bée dans le bureau de ce vieillard qui avait plus de bougies sur le gâteau, que de cheveux sur le crâne. ] Tu peux pas penser ça de quelqu'un Lou enfin... S'il a lu dans tes pensées, tu t'excuses et tu fuis avant qu'il ne t'arrive quelque malheur. En ma qualité de narrateur, je présente les excuses de Lou à M. Tal Moundine. LOU : Mon père en entendra parler... Des BONBONS ou le râteau que Miss Lind vous a laissé sur l'autel ? Il n'aurait pas dû dire ça... Il allait se faire renvoyer... Ce post a été rédigé en toute bienveillance, seul Lou pense ce qu'il vient de dire ♥ |
||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 31/10/2025 à 20:01:46
* Selon les rumeurs, le Gardien des Lieux avait été abandonné à l'autel le jour de son mariage. Lylaee n'était pas friande de rumeurs mais, si celle-ci s'avérait vraie, elle trouvait cela vraiment malheureux. Etait-il tout seul dans son bureau ? Sans personne pour le soutenir ?
Lorsqu'elle entra dans la grande pièce qui lui servait de bureau, elle vit qu'il semblait en effet seul. Certes, elle ne pouvait déduire toute sa vie de ce simple moment, mais son coeur se serra tout de même pour lui. Vivre seul à un âge aussi élevé... c'était vraiment triste. Avait-il des petits enfants pour l'occuper, au moins ? Peut-être avait-il plus besoin de bonbons qu'elle... * - Bonsoir M. Tal Moundine. Voici une patacitrouille, il paraît que ça remonte le moral... Et, euh... Un bonbon ou un sort ? |
||
|
Retraitée Bureau de TGP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/11/2025 à 16:46:18
|
||
Pages : <- 1 2 3 ... 7 8 9 10 11 12 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux de Poudlard >> Bureau des Gardiens
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5