Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Sports Magiques >> Terrain de Quidditch

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 ->

Je le vois bien au poste de ...
[Jeu]
Ludo Verpey
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Titre : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 15/11/2019 à 23:20:49

* Alors que des élèves s'amusaient à classer les joueurs de leur maison, Ludo s'amusait quant à lui à classer les grands noms du Quidditch pour leur attribuer de nouveaux rôles. Puis, ils se demandaient que pourrait dire les sorciers du château... C'est ainsi qu'un nouveau jeu prit forme. *

Pour ce jeu, vous aurez un personnage de la saga ou un pédouzien (donné par votre voisin du dessus), que vous serez chargé de placer à un rôle lié au quidditch.

Ainsi, vous serez amené à expliquer pourquoi vous verriez bien cette personne arbitre, capitaine ou joueur (au rôle de gardien, de poursuiveur, d'attrapeur ou de batteur) ou même si vous le voyez bien comme un grand supporter.

Vous devrez alors, relancer avec un personnage de la sage ou un pédouzien pour que le jeu continue !

Le jeu commence donc avec ...
Rolanda Bibine

Bon jeu à tous !

Joplin Romney
Chroniqueuse Chicaneur
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 21/11/2019 à 06:58:35

Ah, Rolanda Bibine ! La professeure de Vol emblématique de la saga. Énergique et pragmatique, sans à priori aucun , impartiale, je la vois super bien dans le rôle d'arbitre.

Je relance avec Hermione Granger.

❤ Merci bcp Aileen et AliciaGagne ❤
♥️ Elev.| Valise ♥️ Club Slug ♥️ Le Chica ♥️ Bur. Chica ♥️ Sal co - Dort. Delvos ♥️
Emily Phoenix
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 26/11/2019 à 09:32:17 - Modifié : 26/11/2019 à 11:00:42

Hermione Granger: la meilleur amie de Harry Potter. capitaine, je trouve quelle dirige trop Harry et Rone. elle pourrait leur dire quoi faire.

je relance avec Looedy!

Joplin Romney
Chroniqueuse Chicaneur
6e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 26/11/2019 à 09:50:42

Ah, Looedy ! Une légende du Quidditch sur P12 ! Il occupe, pour cette Coupe des Clubs, les postes de Batteur et de Poursuiveur dans l'équipe des Young Souls.
Je le verrais bien aussi comme Attrapeur.

Je relance avec George Weasley.

❤ Merci bcp Aileen et AliciaGagne ❤
♥️ Elev.| Valise ♥️ Club Slug ♥️ Le Chica ♥️ Bur. Chica ♥️ Sal co - Dort. Delvos ♥️
Emily Phoenix
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 26/11/2019 à 11:00:16

oui, je suis dans les Young Souls d'ailleur, Joplin. je vais laisser quelqu'un d'autre repondre.

Aaliya Whitewood
Professeure adjointe
Arbitre de Quidditch
5e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 26/11/2019 à 13:25:15

Bonjour Emily,

Merci de ne pas flooder ou poster sa s participer au jeu. Merci.

Je verrais bien George être un très bon gardien. Il saït renvoyer parfaitement les cognards alors pourquoi pas des souafles...

Je relance avec : Arkandias !

Faites comme moi et adopté une créature du Refuge ! ♥

Merci Aileen !

Kono Prewett
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 19/02/2020 à 09:54:15

Arkandias, attrapeur ! Je ne le vois pas ailleurs je crois. Il est doué et rapide comme l'éclair ou plutôt comme un vif d'or, ahah. Ce poste est fait pour lui.

Je relance avec : Harry Potter !
(Rien de mieux qu'un Gryffondor et le meilleur qui plus ait. Je suis sûre que parler de lui va encourager les Gryffondor pour le match de ce soir ! Je crois en vous !)

Orla Lagh
Professeure
Chroniqueuse Crocs
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 22/02/2020 à 20:35:33

Harry Potter aurait été un batteur exceptionnel. Il l'a prouvé lorsque Dubois lui a mis une batte entre les mains, sans entraînement. Puis, il a toujours su se défendre face à Dudley alors je pense que ça pourrait être un plus.

Je relance avec Toma Dresden !

RENDEZ-VOUS DANS LES SERRES DE BOTANIQUE.

Gunhilda Mahauiri
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 23/04/2020 à 22:33:54

Toma Dresden

Thomas Dresden, je le vois bien comme un attrapeur, très attentif et perspicace, ainsi que rapide et agile.

Je relance avec Neville Londubat.
Valiatof
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 25/04/2020 à 18:09:23

Neville Londubat

Arbitre sans aucune hésitation, il pourrait être un danger pour ses coéquipiers, s'il se trouvait sur le terrain à passer le souafle ou à éviter le cognard. En plus je pense qu'il serait parfait pour faire respecter les règles mais après est-ce que les joueurs l'écouteront c'est une autre question.

Je relance avec Vincent Grabbe.
Gunhilda Mahauiri
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 25/04/2020 à 19:18:56

Vincent Grabbe

Je le voit bien au poste de batteur. Les gens qui ont besoin de se défouler, rien de mieux qu'envoyer des cognar à tout va. Je suis sûr qu'il adorerais envoyé quelques un de ses adversaires à l'infirmerie.

Je relance avec Fleur Delacour.
Valiatof
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 03/05/2020 à 20:00:22

Fleur Delacour

Je la vois bien au poste d'attrapeuse, elle est très agile et très concentrée. Je pense que si elle doit suivre le vif elle y arrivera très bien. Son adversaire aura du soucis à se faire car vu sa souplesse elle arrivera à attirer son bras loin.

Je relance avec Severus Rogue.
Andrea Lutcherzi
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 03/05/2020 à 20:31:53

Severus Rogue

Attrapeur également. Il est assez fin et précis, sachant que de base il travaille avec des potions où il faut être précis et concentré. Je pense qu'il serait agile sur un balai si il se décide à enlever sa cape bien trop longue (aa) Après il faudrait qu'il s'attache ses cheveux, ça risque de le gêner pour trouver le vif d'or...

Je relance avec Dakota Gilberti.

PENSINE
ÉLEVEUR
LE MEILLEUR DES DORTOIRS

Code :
[tableau largeur=90 bordure=aucune][ligne][cellule][/cellule][/ligne][/tableau]
Camille Dubois
Directrice de maison
Formatrice
Chroniqueuse VIPère
6e année
[Avatar]
Serpentard
Créé : 03/05/2020 à 22:29:26

Dakota Gilberti

Je la vois bien en batteuse. Parce qu'elle pourrait grave s'entrainer avec les créatures de la valise, genre elle les lance et bim avec la batte elle les envoie super loin. Et puis elle connait pleins de sortilèges pour les immobiliser et tout. C'est une battante (héhé ce jeu de mot).

Je relance avec Andrea Lutcherzi.

« Là où va Camille Dubois, le drame suit. » © Ellena Jones

« Il se peut très bien que la diplomatie soit l'art de manipuler les secrets. »

Valiatof
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 03/05/2020 à 22:55:03

Andrea Lutcherzi

Je ne la connais pas spécialement mais je vois qu'elle es très active sur le site, c'est une nouvelle qui a du potentiel à revendre. Donc je pense qu'elle serait une bonne poursuiveuse, elle serait à fond dans le match et très réactive.

Je relance avec Artus Myrtle.
Mirabelle Boutondore
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 04/05/2020 à 02:00:09

Artus Myrtle
Je vois très bien Artus au poste de Gardien, parce que selon ce que je connais de lui, il a une solide maîtrise de ses nerfs. Il est attentif à tout et possède la patience nécessaire pour ne pas se déconcentrer lorsqu'il est dans l'inaction. De la même façon, il est capable de réactivité en un clin d'oeil.

Relance avec Bianca Gordon

Meiling Ling
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 04/05/2020 à 09:43:11

Bianca Gordon

Je la vois bien en batteuse, mais surtout capitaine. Elle pourrait se défouler un peut en lançant des cagnards jusqu’à dans les gradins. Je pence que personne n'ira la contredire dans sa stratégie en même temps batte à la main...

Relance avec Opale Tal Moundine

♦ Membres du Club Divergence
Ma Pensine
♦ Duel [ON] niveau 6
♦ RPG [ON] ◊ ORIGAMIFalse fearBleu Bronze
♦ Kit : Moi
#536c8d
Elsa Gorski
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 04/05/2020 à 10:02:59

Opale Tal Moundine

Je la vois bien au poste de commentatrice de Quidditch, comme Ludo Verpey dans Harry Potter, quand bien même je la verrais également bien au poste de Batteuse comme ma VDD l'a expliqué pour Bianca Gordon, cela lui permettrai de se défouler après avoir su user de patience avec tout les dossiers à traiter au Ministère.

Je relance avec Molly Weasley.

Ne laissez pas vous aussi la méchanceté gratuite d'autrui vous détruire.
Valiatof
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 04/05/2020 à 10:13:25

Molly Wesaley

Je la vois très bien au poste de batteuse, elle serait prête à protéger ses coéquipiers comme si c'était ses propres enfants. Elle doit avoir un bon coup de poignet aussi et beaucoup de force. Ses adversaires auraient du souci à se faire.

Je relance avec Luna Lovegood.
Gunhilda Mahauiri
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 04/05/2020 à 10:19:09

Luna Lovegood

Je la vois bien en tant qu'abrite, car elle est un peu rêveuse, et je pense tout de même que c'est le rôle pour le quel, il faut être le moins attentif. Dans tous les cas dès qu'il y a but, tout la foule cri.

Je relance avec Fleur Delacour

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 ->

Le Grand Escalier >> Sports Magiques >> Terrain de Quidditch

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5