Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Sports Magiques >> Terrain de Quidditch

[Cd4M] La coupe de cuivre vous enivre pour la rentrée !
[Important] [Concours]
Aaliya Whitewood
Professeure
Arbitre de Quidditch
5e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : [Cd4M] La coupe de cuivre vous enivre pour la rentrée !
Créé : 14/09/2021 à 19:47:19 - Modifié : 17/09/2021 à 12:08:12

Une nouvelle année débute, et vous l'attendiez avec impatience, je n'en doute pas. L'été a été plutôt calme côté Quidditch, étant seule je n'ai pas pu faire grand chose, mais j'espère que vous allez bien vous amuser avec cette coupe ! Pour vivre la toute nouvelle Coupe de Cuivre avec nous, je vous donne rendez-vous sur le #Stade-de-Quidditch lors des matchs ! Cette coupe est une coupe SANS tactiques. Encore une fois, les adultes voulant un PJS/PJ élève pourront évidemment jouer cette coupe. Même si on ne verra sûrement pas de PJS de suite x). Mais trêve de bavardages, parlons un peu des quatre équipes...

Menée par une capitaine déterminée, Clarissa Nebulosa, l'équipe vert et argent va devoir redoubler d'efforts cette année s'ils souhaitent obtenir la première place. Il semblerait qu'ils aient eu du mal l'année dernière, est-ce que l'été a été fructueux ?

Une équipe qui ne demande qu'à en démordre pour obtenir cette fois-ci la coupe. Menée par la rapide Summer Pearson, les bleu et bronze n'ont rien à envier à leurs concurrents. Ayant une poursuite bien connue (ils ont le Golden Trio quand même !) et une bonne défense également, ils vont très certainement nous éblouir par leur puissance cette année.

Les grands gagnants de la coupe annuelle de l'année dernière, ils sont désormais menés par Lynch Howard, cette équipe est rapide, forte et ne compte pas se laisser faire ! On a hâte de voir leur détermination mise à l'épreuve lors des différents matchs et si le nouveau capitaine saura être à la hauteur (zéro pression).

Une équipe ayant toujours de la difficulté à faire face aux autres maisons, mais menée par Julius Milazzo Di Lang, peut-être que la tendance changera cette année pour les rouge et or. Seul l'avenir pourra nous le dire. Nous pourrons compter très certainement sur leur bravoure pour affronter les autres maisons et tenter d'obtenir cette coupe-ci.

Afin de suivre la compétition, vous aurez comme toujours le droit à un tableau de classement à la fin de chaque résumé. Un classement annuel sera toutefois accessible après cette coupe (ici d'abord, puis dans le bureau).

EquipePoints classementPoints inscrits
Poufsouffle00
Serdaigle00
Serpentard00
Gryffondor00

Dimanche 19 septembre
Serdaigle VS Poufsouffle - 16h

Mercredi 22 septembre
Gryffondor VS Serpentard - 21h

Dimanche 26 septembre
Gryffondor VS Poufsouffle - 16h
Serdaigle VS Serpentard - 17h

Dimanche 3 octobre
Serpentard VS Poufsouffle - 16h
Serdaigle VS Gryffondor - 17h

Dimanche 10 octobre
Petite finale - 16h
Grande finale - 17h

Une fois encore, vous pourrez participer en parallèle aux jeux de Ludo qui vont présenter une petite différence par rapport à la dernière fois (encore et toujours). Je ne vous en dis pas plus, Ludo risque de faire une grève pour les paris si je vous dis avant l'heure ce qu'il va faire !

De plus, je vous l'annonce en avance. Mais il n'y aura pas de Coupe des Clubs cet hiver. En effet, je ne pense pas réussir à organiser convenablement une CdC cet hiver, je préfère me concentrer sur mes études IRL ET sur les Cd4M que organiser à 100% le planning des coupes et mal organisée le planning, etc.

Sur cela, bonne coupe à tous !

Faites comme moi et adopté une créature du Refuge ! ♥

Merci Aileen !

Joplin Romney
Boursouflet
7e année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re : [Cd4M] La coupe de cuivre vous enivre pour la rentrée !
Créé : 15/09/2021 à 08:04:20

Merci pour cette annonce, Aaliya. Bonne chance à toutes les équipes et, en particulier, à Gryffondor !

Aaliya Whitewood
Professeure
Arbitre de Quidditch
5e année
[Avatar]
Serpentard
Titre : Re : [Cd4M] La coupe de cuivre vous enivre pour la rentrée !
Créé : 17/09/2021 à 12:07:26

Report

Suite à une demande de Serpentard, le match de Serpentard VS Gryffondor de ce dimanche est reporté pour le mercredi 22 septembre à 21h.

Je compte sur vous !

Faites comme moi et adopté une créature du Refuge ! ♥

Merci Aileen !

Le Grand Escalier >> Sports Magiques >> Terrain de Quidditch

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2019 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5