Le Grand Escalier >> Sports Magiques >> Club de Duels
Quel est ce sort ? | |||||
---|---|---|---|---|---|
[Jeu] | |||||
Titre : Quel est ce sort ?
Créé : 15/05/2023 à 18:36:18 - Modifié : 16/05/2023 à 16:57:33 ![]() Bonjour, Bonsoir Duellistes ! Comme le Club de Duels est fait pour s'amuser, voici un petit jeu rapide. Un classique, certes, mais qui ne manquerait sans doute pas à apporter cette touche de simplicité et de divertissement. Chers gens, permettez-moi de vous présenter le chouette « Quel est ce sort ? » ! Les règles du jeu sont simples. Nous savons que les sortilèges sont le principal outil d'un(e) Duelliste, qui, généralement, utilise sa baguette magique pour se défendre, ou attaquer son adversaire. Cela nous a poussé à axer le jeu sur le thème des sorts. Ainsi, une personne penserait à un sort quelconque (qu'importe sa catégorie : sortilège, maléfice ou encore enchantement) et le but serait de le faire deviner aux autres. Pour ce faire, ces derniers pourront lui poser des questions fermées, auxquelles on ne peut répondre que par « oui » ou par « non ». Dans le cas où c'est positif, le joueur a le droit de faire une proposition. Dans le cas contraire, il peut poser une nouvelle question. La personne ayant trouvé la bonne réponse remportera des gallions et des points de Maison et Alyne (ou moi-même) relancera avec un nouveau sort à deviner ! Si c'est un « oui », le joueur a cinq heures (voire plus si nous répondons le soir par exemple) pour faire une proposition de réponse. Et il y a évidemment un ordre de priorité si plusieurs joueurs ont un « oui » pour réponse. Évidemment, en plus du plaisir de jouer, il y aura des récompenses distribuées. En cas de bonne réponse, le joueur remporte 5 points de Maison et 1 gallion. Si le nombre de questions dépasse les dix questions, la mise à remporter est de 3 points de Maison et 10 mornilles. Une dernière chose, nous vous invitons également à respecter, là-aussi, le règlement de Poudlard12, et à prendre part au jeu sans prise de tête, pour le plaisir. Amusons-nous dans la joie et la bonne humeur ! Nous voilà donc prêts pour commencer : → Quel est ce sort auquel je pense ? ←
Et c'est à vous de jouer ! ![]() SINKI SALLE COMMUNE GRYFF'TIME © avatar : Altehir Nagini © signature : Alyne Matthews PJS de Mo Ilsy Alves. |
|||||
Titre : Re : Quel est ce sort ?
Créé : 07/06/2023 à 13:00:59
C'est improbable que personne n'ait encore répondu à ce jeu qui a l'air si rigolo !
Est-ce que c'est un maléfice ? ![]() Ma magie, elle n'existe pas. - La sorcière aigrie et le SDF - Sans un bonjour ni un merci. - Une petite pièce, s'il vous plaît ? - Casser la croûte. - APC - La goutte de trop. PJS de Bisou. |
|||||
Créé : 08/06/2023 à 02:13:54 Gajiu, j'avais vu mais je n'étais pas sûr d'avoir compris hahaha Alors est-ce un enchantement ? |
|||||
Créé : 08/06/2023 à 06:30:02
Le topic a été refait récemment aussi c’est pour ça ^^
Est ce un sort que l’on apprend en salle de classe sur p12 ? Un soucis lié à l’irl, une contestation d’une décision de la direction pensez Magenmagot. Rejoignez le panel, faites moi un MP. Lien du topic : Clique
Brian - Bronwyn - Iseult - Ivy Dortoir![]() Charlotte, Eden et Célia un trio explosif ! @Alyne Matthews - @Hope Moore PJ de Hazel De Martel |
|||||
Créé : 08/06/2023 à 13:23:22
Est-ce un sort en salle de duels ?
|
|||||
Créé : 08/06/2023 à 18:17:45 ![]() • Est-ce que c'est un maléfice ? OUI • Alors est-ce un enchantement ? NON • Est ce un sort que l’on apprend en salle de classe sur p12 ? NON • Est-ce un sort en salle de duels ? OUI ![]() Propositions correctes : • Est-ce que c'est un maléfice ? • Est-ce un sort en salle de duels ? Propositions incorrectes : • Alors est-ce un enchantement ? • Est ce un sort que l’on apprend en salle de classe sur p12 ? ••••••••••••
Gajiu, tu peux faire une proposition jusqu'à 23H17 (HF) Joplin, tu peux faire une proposition après Gajiu et jusqu'à 04H17 ! ![]() SINKI SALLE COMMUNE GRYFF'TIME © avatar : Altehir Nagini © signature : Alyne Matthews PJS de Mo Ilsy Alves. |
|||||
Créé : 08/06/2023 à 18:23:45
Est-ce que c'est le maléfice du bloque-jambes (locomotor mortis) ?
![]() Ma magie, elle n'existe pas. - La sorcière aigrie et le SDF - Sans un bonjour ni un merci. - Une petite pièce, s'il vous plaît ? - Casser la croûte. - APC - La goutte de trop. PJS de Bisou. |
|||||
Créé : 08/06/2023 à 19:47:12
Un peu au hasard (je n'ai plus tous les sorts de duels sous les yeux ... ) : le maléfice (sortilège) de Chauve-Furie ?
|
|||||
Créé : 08/06/2023 à 20:46:02
Est-ce un sort débloquable en 2eme année ?
|
|||||
Créé : 10/06/2023 à 18:02:11 ![]() • Est-ce que c'est le maléfice du bloque-jambes (locomotor mortis) ? NON • le maléfice (sortilège) de Chauve-Furie ? NON • Est-ce un sort débloquable en 2eme année ? NON J'ai compris ta question dans le sens, est-ce que c'est un sort qu'on débloque dans la salle de duels de P12 en 2ème année du coup ma réponse est négative. ![]() Propositions correctes : • Est-ce que c'est un maléfice ? • Est-ce un sort en salle de duels ? Propositions incorrectes : • Alors est-ce un enchantement ? • Est ce un sort que l’on apprend en salle de classe sur p12 ? • Est-ce que c'est le maléfice du bloque-jambes (locomotor mortis) ? • le maléfice (sortilège) de Chauve-Furie ? • Est-ce un sort débloquable en 2eme année ? ••••••••••••
![]() SINKI SALLE COMMUNE GRYFF'TIME © avatar : Altehir Nagini © signature : Alyne Matthews PJS de Mo Ilsy Alves. |
|||||
Créé : 10/06/2023 à 18:05:11
Est-ce un sort qui transforme une partie du corps ?
|
|||||
Créé : 10/06/2023 à 18:35:40
Est-ce un sortilège dont le niveau est supérieur ou égal à 5 dans la salle de duels sur P12 ?
![]() Ma magie, elle n'existe pas. - La sorcière aigrie et le SDF - Sans un bonjour ni un merci. - Une petite pièce, s'il vous plaît ? - Casser la croûte. - APC - La goutte de trop. PJS de Bisou. |
|||||
Créé : 10/06/2023 à 23:26:02
Est-ce un sort de niveau inférieur ou egal a 5 ?
Gajiu on sera fixé comme ça ![]() |
|||||
Créé : 11/06/2023 à 22:43:30 ![]() • Est-ce un sort qui transforme une partie du corps ? NON • Est-ce un sortilège dont le niveau est supérieur ou égal à 5 dans la salle de duels sur P12 ? OUI • Est-ce un sort de niveau inférieur ou egal a 5 ? NON, du coup. ![]() Propositions correctes : • Est-ce que c'est un maléfice ? • Est-ce un sort en salle de duels ? • Est-ce un sortilège dont le niveau est supérieur ou égal à 5 dans la salle de duels sur P12 ? Propositions incorrectes : • Alors est-ce un enchantement ? • Est ce un sort que l’on apprend en salle de classe sur p12 ? • Est-ce que c'est le maléfice du bloque-jambes (locomotor mortis) ? • le maléfice (sortilège) de Chauve-Furie ? • Est-ce un sort débloquable en 2eme année ? • Est-ce un sort qui transforme une partie du corps ? • Est-ce un sort de niveau inférieur ou egal a 5 ? ••••••••••••
Gajiu, tu peux faire une proposition jusqu'à demain, 10H (oui, comme il est tard et qu'il faut dodo, le délai est exceptionnellement plus long :° ) ![]() SINKI SALLE COMMUNE GRYFF'TIME © avatar : Altehir Nagini © signature : Alyne Matthews PJS de Mo Ilsy Alves. |
|||||
Créé : 11/06/2023 à 23:00:09 - Modifié : 12/06/2023 à 10:25:31
Comme pour une fois, je me suis pas couché tôt, je peux faire une proposition...
Est-ce le maléfice d'entrave ? ![]() Ma magie, elle n'existe pas. - La sorcière aigrie et le SDF - Sans un bonjour ni un merci. - Une petite pièce, s'il vous plaît ? - Casser la croûte. - APC - La goutte de trop. PJS de Bisou. |
|||||
Créé : 11/06/2023 à 23:39:07
Est-ce un sort qui apparaît dans le tome 4 de la saga ?
|
|||||
Créé : 12/06/2023 à 10:15:44 - Modifié : 13/06/2023 à 07:49:46
Est-ce un sort en deux mots ?
(première apparition, j'espère ne pas avoir fait de bêtise !) |
|||||
Créé : 14/06/2023 à 18:38:36 ![]() • Est-ce le maléfice d'entrave ? NON • Est-ce un sort qui apparaît dans le tome 4 de la saga ? NON • Est-ce un sort en deux mots ? OUI ![]() Propositions correctes : • Est-ce que c'est un maléfice ? • Est-ce un sort en salle de duels ? • Est-ce un sortilège dont le niveau est supérieur ou égal à 5 dans la salle de duels sur P12 ? • Est-ce un sort en deux mots ? Propositions incorrectes : • Alors est-ce un enchantement ? • Est ce un sort que l’on apprend en salle de classe sur p12 ? • Est-ce que c'est le maléfice du bloque-jambes (locomotor mortis) ? • le maléfice (sortilège) de Chauve-Furie ? • Est-ce un sort débloquable en 2eme année ? • Est-ce un sort qui transforme une partie du corps ? • Est-ce un sort de niveau inférieur ou egal a 5 ? • Est-ce un sort qui apparaît dans le tome 4 de la saga ? • Est-ce le maléfice d'entrave ? ••••••••••••
Nox, tu peux faire une proposition jusqu'à 23H38 ![]() SINKI SALLE COMMUNE GRYFF'TIME © avatar : Altehir Nagini © signature : Alyne Matthews PJS de Mo Ilsy Alves. |
|||||
Créé : 14/06/2023 à 18:46:10
Ce sort apparaît-il dans le premier tome de Harry Potter ?
|||||
Créé : 14/06/2023 à 19:42:44
Petrificus totalus ?
|
|||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5