Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 ->

[Galerie Libre] Signatures
Papo Kast
1re année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1461
Titre : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 22/12/2018 à 17:47:19 - Modifié : 21/11/2019 à 00:33:16



Bonjour à tous et à toutes ! (;

Voici donc notre toute nouvelle galerie des signatures, qui vient tout juste de prendre peu neuve, étant donné que l’ancien topic datait un peu trop quand même. (‘: Le remaniement consistait principalement à faire un tri de toutes les signatures postées par les membres, sur les 71 pages de l’ancien topic. Vous comprenez donc qu’il en avait de tous les genres, de toutes les tailles, de toutes les qualités (aucune création n'a été jugée sur le niveau en graphisme de son auteur, il s'agit là d'un point concernant la qualité de l'image de base, spécifiquement) mais également, à cause de liens morts ou encore de sites d’hébergement ne fonctionnant plus, des images qui ne s’affichent plus. Ce nouveau topic a donc, pour but, d’avoir accès à toutes les signatures valides et convenables de son précédent.



Après ce premier tri, et comme je venais de vous le dire, les signatures sont bien différentes et diverses. Il a donc été convenu de faire un deuxième tri, en les classant selon trois catégories :

  • Des signatures usuelles, dites Les Bannières Usuelles (de diverses formes : qu’elles soient basiques (rectangulaires, principalement), de formes originales (composées d’un assemblage d’images, de formes géométriques juxtaposées), etc). Leurs largeurs en pixels varie idéalement de 300 à 400, tandis que la hauteur ne dépasse 200 pixels.
  • Les Icônes Usuelles (également de formes diverses, je cite : rondes, carrées (qui sont les deux formes les plus courantes), etc). Elles ne dépassent pas généralement 200*200 pixels comme dimensions.
  • Les Inclassables, regroupant tout ce qui ne peut pas figurer dans les deux catégories précédentes (catégorie qui peut contenir des timbres, des badges, etc)

Avant de vous laisser découvrir le nouveau catalogue, je vous propose de vous pencher sur les règles de la galerie des signatures. Lisez-les attentivement, celles-ci vous guideront pour assurer le bon fonctionnement de ce sujet. Ceci dit, j’attends de vous que vous les respectiez à la lettre, bien évidemment. (;



Tout le monde peut poster dans la galerie avec de nouvelles signatures pour enrichir notre catalogue, mais à quelques conditions…

  • Votre création est personnelle : il est catégoriquement interdit de poster des images dont vous n’êtes pas l’auteur, parce que voler les créations des autres pour les poster en masse sur P12, même en disant que c'est pas de vous, c'est interdit et ça pourrait porter atteinte au site.
  • Votre création doit impérativement être une signature (et non pas un avatar, donc : d’autres galeries existent pour ce type de créations), appartenant à l’une des trois catégories listées ci-dessus.
  • Votre création doit respecter les dimensions du site, à savoir que l’espace consacré aux signatures, dans nos profils, autorise des images de dimensions maximales 400*200 pixels. Vous pouvez donc faire varier les dimensions de vos signatures, mais sans dépasser cette limite. J’ajouterai que, une icône "classique", c'est 100*100 pixels. Cependant, rien ne vous oblige de faire comme les autres, il existe également des icônes de 150*150, ou encore 200*200 (donc légèrement plus grandes que la moyenne), des icônes rectangulaires, etc. En général, vous êtes libre d'en faire de la taille que vous voulez dans le respect des dimensions.
  • Votre création doit être créditée, si besoin, conformément au règlement général de la section : « Citer les sources des images sera obligatoire, que ce soit dans l'Atelier, ou bien dans les Boutiques. C’est un bon geste envers l'auteur, mais aussi, pour éviter toute forme de plagiat. ». Je pense notamment aux divers dessins et FanArts, qui sont, d’une façon générale, sont la base de la plupart des signatures. Une simple mention de l'artiste de l’image, ainsi que du site d’origine (là où vous avez trouvé l’image de base), suffira amplement.
  • Vous pouvez donner des liens menant vers les images de base de vos créations. Si possible, vous n'êtes pas obligés. Certaines personne peuvent être intéressées par ces bases, autant leur faciliter la tâche (ça leur évitera la recherche, par exemple, ou encore, l’obligation de vous contacter pour demander les bases)
  • Évitez, s’il vous plaît, de rendre ce sujet votre topic « fourre-tout » : privilégiez la qualité à la quantité. J’aimerais mieux voir une participation avec deux ou trois signatures travaillées d’une façon correcte, qu’une vingtaine de créations postées à la hâte.

Le contenu de tout post ne respectant pas l’une de ces règles est susceptible d’être supprimé !

et tout le monde peut choisir des signatures à sa guise pour les porter ! Les recommandations pour cet acte sont :

  • Rappelez-vous déjà qu’il s’agit d’une galerie libre : vous ne pouvez pas réserver des signatures. En choisir une ne vous donne aucun droit de vous l’approprier.
  • Je vous incite vivement à poster dans ce topic pour indiquer votre volonté à porter (attention, et non pas réserver !) telle ou telle illustration, histoire que l’on sache que vous allez le faire. À titre d’exemple, certaines personnes préfèrent ne pas avoir la même signature en même temps qu’une autre personne.
Je n’ai qu’à vous dire que je reste à votre disposition peu importe le sujet, et faites bon usage de la galerie.

À bientôt dans l’Atelier !

Je souhaite remercier Jade Redhun et Celty Roze, pour l'aide accordée à ce topic, tout comme chaque artiste qui a contribué à cette galerie tellement riche et diversifiée.


TONE IT DOWN ? THIS FACE HAS NO OFF SWITCH.
Papo Kast
1re année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1461
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 22/12/2018 à 17:47:36 - Modifié : 22/12/2018 à 18:08:26



[Afficher]
Spoiler : Année 2013.
[Afficher]
Spoiler : Les Bannières Usuelles.




































[Afficher]
Spoiler : Les Icônes Usuelles.







[Afficher]
Spoiler : Les Inclassables.

[Afficher]
Spoiler : Année 2014.
[Afficher]
Spoiler : Les Bannières Usuelles.





























[Afficher]
Spoiler : Les Icônes Usuelles.

























[Afficher]
Spoiler : Les Inclassables.


[Afficher]
Spoiler : Année 2015.
[Afficher]
Spoiler : Les Bannières Usuelles







[Afficher]
Spoiler : Les Icônes Usuelles.
























[Afficher]
Spoiler : Les Inclassables.
[Afficher]
Spoiler : Année 2016.
[Afficher]
Spoiler : Les Bannières Usuelles.









[Afficher]
Spoiler : Les Icônes Usuelles.














[Afficher]
Spoiler : Les Inclassables.
[Afficher]
Spoiler : Année 2017.
[Afficher]
Spoiler : Les Bannières Usuelles














































































































































[Afficher]
Spoiler : Les Icônes Usuelles.

















[Afficher]
Spoiler : Les Inclassables


TONE IT DOWN ? THIS FACE HAS NO OFF SWITCH.
Papo Kast
1re année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1461
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 22/12/2018 à 17:48:45 - Modifié : 26/12/2018 à 15:16:28

[Afficher]
Spoiler : Année 2018.
[Afficher]
Spoiler : Les Bannières Usuelles.













©Apofiss, DeviantArt.


©Ellysiumn, Deviantart.
































































[Afficher]
Spoiler : Les Icônes Usuelles.
































[Afficher]
Spoiler : Les Inclassables.












































NB : - Plusieurs signatures ont fait l'objet de doublons, certaines ont donc été supprimées pour n'en garder qu'un unique exemplaire.
- Il y a eu une diminution du nombre de créations de certaines tournées que j'ai jugées à caractère répétitif. Là encore, seuls quelques exemplaires choisis couramment par les membres ont été gardés.
- Vous remarquerez également qu'il y a une certaine logique quant à l'ordre avec lequel les créations sont disposées (en fonction des formats, du contenu, etc), afin que vous puissiez vous retrouver plus facilement.
- Le catalogue sera désormais continuellement mis à jour, au fur et à mesure de vos posts.


!\ Si jamais vous avez posté auparavant dans l'ancien topic, en ayant hébergé vos signatures sur HostingPics, il m'était impossible de les récupérer. Mais rien ne vous empêche de m'envoyer par MP ces anciennes créations, ou encore de les poster sur ce nouveau topic, hébergés sur un autre site fonctionnel, au cas où vous les auriez toujours.


TONE IT DOWN ? THIS FACE HAS NO OFF SWITCH.
Papo Kast
1re année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1461
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 22/12/2018 à 17:49:15

Avec cette nouvelle galerie, je vous invite à bien vouloir reconstituer le contenu de la catégorie des Inclassables ! Catégorie qui reste en minorité, par rapport aux deux autres. Pour cela, chaque graphiste va essayer de présenter des signatures n'appartenant pas à une catégorie ayant déjà été représentée par la personne qui le précédait, en suivant l'ordre suivant :

Citation : Ordre
1. Bannières Usuelles.
2. Icônes Usuelles.
3. Inclassables.

Ce petit concept va se prolonger tant qu'on n'a pas atteint 5 pages de cette galerie. À voir s'il vous plaît ou pas, on pourra peut-être alors le conserver pour de bon ! Je commence donc par déposer une petite participation de bannières, la personne qui postera à ma suite enchaînera avec des icônes, et ainsi de suite. (;







!\ Signatures modifiables, envoyez-moi un MP pour un quelconque ajout, une citation, votre pseudo, etc.


TONE IT DOWN ? THIS FACE HAS NO OFF SWITCH.
Saskia Yselda
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 2722
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 22/12/2018 à 18:41:44

je poste pour ne rien louper!

"La joie est le soleil des âmes, elle illumine celui qui la possède et réchauffe tout ceux qui en reçoivent les rayons"
Mia Lorder Jannings
Retraitée
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2134
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 22/12/2018 à 18:52:50 - Modifié : 22/12/2018 à 19:06:30

J'ai pas pu m'en empêcher, cette galerie m'a tellement manqué *^*^*



© Pinterest, pour les bases, demandez en MP !

Altehir Nagini
Chroniqueuse VIPère
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 3634
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 23/12/2018 à 08:54:29

C'est joli Mia ^^
Pour ma part j'ai des trucs datant de la fermeture de l'ancienne galerie que je n'ai jamais pu poster alors voilà ^^

























Et pour continuer sur l'animation de Papo voici des inclassables sur le thème de noël en espèrant que je ne me soit pas tromper...








☽ avatar de la belle Sixtine St.James






RPG ON: K.C.D.P.

Iaril Karazyan
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2502
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 23/12/2018 à 10:03:06

Vous êtes au taquet les filles, c'est très joli ! *-*
Merci beaucoup pour ce tout nouveau topic !
Inconnu
Ce sorcier n'est plus sur Poudlard12
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 23/12/2018 à 11:16:29

Jolie présentation !

Mia, je t'en ai prise quelques unes *^*
December Gowell
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 664
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 23/12/2018 à 11:57:21

quel splendide topic ! merci à toi Papo. j'vous picore des trucs !


RP' ON | DISPO POUR RP'
LCP . RM . TSDAS . UTS . EI . C . ED
#Jerraina Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald
Adoptez Deden, c'est prendre soin de sa bedaine !
Saskia Yselda
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 2722
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 23/12/2018 à 12:05:27

J'aime trop ça Alty !*-*-*-*


"La joie est le soleil des âmes, elle illumine celui qui la possède et réchauffe tout ceux qui en reçoivent les rayons"
Mily
4e année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2635
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 23/12/2018 à 12:20:02

HEWWOOO je prends ça hehe, merci les amours <3




parfois je passe par là
:fantome:
Clémentine Smith
Retraitée
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4944
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 23/12/2018 à 12:20:49

J’vous pique certains trucs ! :)

██PEU PRÉSENTE,
██VOIRE ABSENTE

"Amicus Plato, sed magis amica veritas"
Code :
[tableau largeur=80][cellule][/cellule][/tableau]
Emma Martinson
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Messages : 2731
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 23/12/2018 à 12:32:15

Mia et Alty, j'vous en ai piquées quelques unes.
Vous géreeez ♥
Altehir Nagini
Chroniqueuse VIPère
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 3634
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 23/12/2018 à 12:57:43 - Modifié : 23/12/2018 à 18:46:45

Ouai je sais :))

☽ avatar de la belle Sixtine St.James






RPG ON: K.C.D.P.

Andrew Reece
1re année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 56
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 23/12/2018 à 16:30:51

j'ai pris quelques trucs et je poste pour suivre ♥



"TU CONTINUES A DANSER SUR DES HITS SALES"
ellana & andrew, best team ever ♥
Rosie Wood
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2301
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 23/12/2018 à 17:13:50

Tant de beautés, j'ai pris quelques trucs, merci ! Et je poste pour suivre, aussi.


"Y de pronto cuando una piensa que lo tiene todo controlado, que la razón es la que manda en tu vida, alguien vuelve a hacer latir un corazón que pensabas estaba dormido."

Dawadada team ♥
Elisabeth Carley
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 270
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 23/12/2018 à 22:30:59

Après avoir longuement hésité,je pique ceci !



#Poufsoufflefamily
Papo Kast
1re année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 1461
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 26/12/2018 à 15:15:29

Les filles, essayez de ne pas trop polluer le topic en répondant à un commentaire à chaque fois, ça s'apparente presque à du flood. (;

Mis à jour jusqu'ici. (; Altehir, tu ne t'es pas trompée, j'ai bien pris en compte tes créations parmi les Inclassables. Pour les icônes, je privilège les formes géométriques plutôt basiques.


TONE IT DOWN ? THIS FACE HAS NO OFF SWITCH.
Marc Potter
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1593
Titre : Re : [Galerie Libre] Signatures
Créé : 27/12/2018 à 01:23:09 - Modifié : 27/12/2018 à 23:20:02

Chouette cette galerie! :inlove:
Est-ce que je peux modifier une image pour la mettre dans ma pensine?

Je n’ai pas fais exprès de poster ce message plusieurs fois.

We're here, we're queer, get used to it!

BureauParrainageMP

Pages : 1 2 3 4 ... 10 11 12 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5