Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde moldu >> Boutiques

Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ->

[Validé] [A] Décollage Immédiat ✈
[Boutique]
Alyne Matthews
Professeure
Photographe
Chroniqueuse en Chef Gryff'Time
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Titre : Re : [A] Décollage Immédiat ✈
Créé : 30/06/2019 à 12:56:41

INWE FOX
Vers : L'Italie
Coucou toi ! Je suis tout d'abord désolée pour ce retard, je t'offre donc cette commande gratuitement. Ivana est tellement jolie et j'ai trouvé plein d'images sublime d'elle, donc, n'hésite surtout pas à revenir *-* Tu as droit à quatre avatars dont deux en Noir&Blanc avec des textures pas très voyantes.

Voilà, voilà, j'espère que ce voyage en Italie te plaira, dans le cas contraire, n'hésite pas à me le faire remarquer. La compagnie de Décollage Immédiat te souhaite un agréable vol en tous les cas ! c:

Prix : Gratuit

Saskia Yselda
Joueuse de Quidditch
Chroniqueuse Crocs
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 30/06/2019 à 13:02:25

Miiih ! C'est super beauuu !! *-*-*-*

Merci infiniment Alyne! :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :X :X :X :X

"La joie est le soleil des âmes, elle illumine celui qui la possède et réchauffe tout ceux qui en reçoivent les rayons"
Inwe Fox
1re année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 30/06/2019 à 14:38:18

Merci infiniment c'est tellement beau !! Je voyagerai de nouveau avec cette compagnie c'est certain :inlove: :inlove:

@Deviantart saimai951

Grosse ambi'
Hope Moore
Préfète
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 01/07/2019 à 16:21:41

Omg merci Alyne j'adore !!! :inlove:

Peu présente du 22 au 25 Août

Un grand merci à Julius Maxima
Enaira Naxos
3e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 02/07/2019 à 08:59:43

Ma jolie je viens vers toi pour une commande.

Citation : commande

DESTINATION : Pays des Merveilles.
EGERIE : je souhaiterais Killian Jones dans ONCE / un coté sombre , Mystèrieux . Pirate quoi!
DELAI : Oui si tu l estime
AUTRES :Je demande la carte de fidèlité pour voguer sur cet étrange navire volant . épate moi !
Alyne Matthews
Professeure
Photographe
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 06/07/2019 à 17:24:09

DAKOTA GILBERTI
Vers : Les Etats-Unis
Coucou Dakota, je suis ravie de te retrouver encore une fois ! *-* Je suis vraiment désolée pour cette attente atteignant presque un mois huhu, je t'offre cette commande gratuitement. Phoebe est magnifique mais il devient dur de trouver des images que tu n'as pas dans ta pensine haha, j'espère que tu n'avais pas celles-ci !

Voilà, voilà, j'espère que ce voyage aux Etats-Unis te plaira, dans le cas contraire, n'hésite pas à me le faire remarquer. La compagnie de Décollage Immédiat te souhaite un agréable vol en tous les cas ! c:

Madison Lewis
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 07/07/2019 à 16:05:14

Coucou Alyne :X

DESTINATION : Royaume-Uni.
CADRE : libre mais fin
EGERIE : Suki Waterhouse
AMBIANCE & TONS : des couleurs douces, des tons plutôt froids, avec son visage un peu indéchiffrable ou mystérieux...
TEXTE : aucun !
DELAI : ce n'est pas urgent, prends ton temps
AUTRES : j'adore ce que tu fais ** et je prendrai bien une carte de fidélité ! merci !

Iza Korberg
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 07/07/2019 à 16:19:03

Salut,

DESTINATION : Italie.
CADRE :Simple ou sans cadre.
EGERIE : Sadie Sink
AMBIANCE & TONS : Libre
TEXTE : Pas de texte
RAJOUTS :Texture GIF

DELAI :Pas urgent.
AUTRES : Une carte de fidélité s'il vous plaît.

Merci beaucoup !

Avatar par la magnifique Patsy Lind
Signature par Aaliya Whitewood

Alyne Matthews
Professeure
Photographe
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 07/07/2019 à 17:26:13 - Modifié : 07/07/2019 à 17:26:41

SAMUEL JOHNSON
Coucou Samuel ! Je suis très contente de te voir commande ici mihi et je m'excuse pour le long retard. :c Francisco est très mignon et possède un large choix d'images, donc, c'est très chouette de travailler avec *^* J'ai, comme demandé, opté pour des fonds de Poudlard, j'espère que cela te conviendra.

Voilà, voilà, j'espère que ce voyage aux Etats-Unis te plaira, dans le cas contraire, n'hésite pas à me le faire remarquer. La compagnie de Décollage Immédiat te souhaite un agréable vol en tous les cas ! c:

Dakota Gilberti
Professeure
Magizoologiste
Chroniqueuse Gryff'Time
5e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 07/07/2019 à 17:32:35

Comme d'habitude, je ne suis absolument pas déçue de ton travail Alyne, c'est juste magnifique ^^ Avec de très belles images !

Merci beaucoup de ta générosité !

Merci Alty pour ce magnifique kit *-*
Alyne Matthews
Professeure
Photographe
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 07/07/2019 à 18:15:47

LIVIA SWAN
Ravie de te revoir ici, Livia ! Je m'excuse pour le petit retard, Marina est toujours aussi parfaite, on trouve plein de belles images de ton égérie, j'adore *-*

Alyne Matthews
Professeure
Photographe
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 07/07/2019 à 19:04:40

EMMA MARTINSON
Coucou Emma ! Je suis très contente de te revoir dans la boutique aha, désolé pour le léger retard, je t'offre donc cette commande gratuitement. Ester est très jolie, mais, je te l'avoue, j'ai pas mal galéré pour trouver des images que tu n'avais pas haha, j'ai beau chercher partout mais j'ai dû prendre des images que tu possédais en les travaillant différemment. :c

Samuel Johnson
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Créé : 07/07/2019 à 19:06:36 - Modifié : 07/07/2019 à 20:46:44

Merci beaucoup Alyne, c'est vraiment parfait ! *-*

Emma Martinson
Préfète en chef
Chroniqueuse Gryff'Time
Joueuse de Quidditch
1re année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 07/07/2019 à 20:11:57

Désolée si ma commande t'a donné du fil à retordre huhu, si ça peut te rassurer j'ai plusieurs coups de cœur. *-* Merci Alyne, t'es parfaite !

josh&may
Alyne Matthews
Professeure
Photographe
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 07/07/2019 à 23:15:12

LUX MCGUIRE
Contente de te revoir, Lux ! Miranda est si jolie, j'adore ses images mihi *-* J'ai trouvé beaucoup de photos Noir&Blanc d'elle, donc, j'ai opté pour cela. :3

Voilà, voilà, j'espère que ce voyage en Italie te plaira, dans le cas contraire, n'hésite pas à me le faire remarquer. La compagnie de Décollage Immédiat te souhaite un agréable vol en tous les cas ! c:

Prix : 4 mornilles

Alyne Matthews
Professeure
Photographe
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 07/07/2019 à 23:45:13

ENAIRA NAXOS
Vers : Le Pays des Merveilles
Hello Enaira ! Capitaine Crochet a pas mal d'images dans Once Upon a Time ce qui est plutôt cool je dois l'avouer. Je t'ai fait une sélection de six avatars simples, avec la réduction, elle devient gratuite.

Voilà, voilà, j'espère que ce voyage au Pays des Merveilles te plaira, dans le cas contraire, n'hésite pas à me le faire remarquer. La compagnie de Décollage Immédiat te souhaite un agréable vol en tous les cas ! c:

Alyne Matthews
Professeure
Photographe
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 08/07/2019 à 00:39:04

MADISON LEWIS
Vers : Le Royaume-Uni
Je suis ravie de te voir par ici Madison ! :3 Au début, j'ai pas mal eu de soucis à mettre une ambiance mystérieuse et froide avec les images de ton égérie (très jolie, d'ailleurs), mais j'ai finalement trouvé mon bonheur dans quelques photos. J'ai personnellement un gros coup de cœur pour les images de l'avatar 3 et de l'avatar 5 que je trouvent juste sublimes *^* Oh et j'espère que tu aimes le Noir&Blanc puisque tu es servie haha :')

Voilà, voilà, j'espère que ce voyage au Royaume-Uni te plaira, dans le cas contraire, n'hésite pas à me le faire remarquer. La compagnie de Décollage Immédiat te souhaite un agréable vol en tous les cas ! c:

Prix : 20 noises

Alyne Matthews
Professeure
Photographe
3e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 08/07/2019 à 00:57:42

IZA KORBERG
Bienvenue chez Décollage Immédiat, Iza ! J'aime beaucoup ton égérie, toute mignonne avec ses cheveux roux mihi *^* Je t'ai donc fait quatre avatars avec une texture gif sobre dans une ambiance assez automnale je l'avoue.

Prix : 4 mornilles

Achyl Rosenthal
Formateur
2e année
[Avatar]
Poufsouffle
Créé : 08/07/2019 à 01:11:01

Tiens, j'avais envie d'un truc softtt ! Pauvre toi, tu as fais une autre commande de Francisco Lachowski plus haut...

DESTINATION : Etats-Unis.
CADRE : (couleur, type : simple, avec flou, incrusté, double, sans) Si besoin, un cadre d'1px noir ou blanc, mais j'aime aussi 1px/2px transparent donc opacité réduite.
EGERIE : (qui/que voulez-vous sur ces avatars ?) Francisco Lachowski
AMBIANCE & TONS : (froids, chauds, joyeux, aux couleurs de votre maison, hautain, estival, etc.) Froid, sombre...
TEXTE : (si oui, taille, couleur et police) J'aime bien tes polices dans les deux derniers exemples avec le mixte de artistique et droit ! Comme citation j'aime bien les trucs simple genre.. Living in the shadow, The silence of the shadow, des trucs comme ça x)
RAJOUTS : (damier, bandes et coins aux couleurs de maison, etc.) J'aime pas les damier, bande et coins, donc non.

DELAI : (est-ce urgent ou non ?) Mieux vaut prendre son temps pour faire un truc propre. Bref, prend ton temps sweetie !
AUTRES : (avis, demande de carte de fidélité, etc.) Toujours aussi inspirante ta boutique !

Passe une belle soirée/journée et merci d'avance !

RP : ON | Ro.

© Alyne © Altehir

Madison Lewis
2e année
[Avatar]
Gryffondor
Créé : 08/07/2019 à 01:26:46

Mais t'as été super rapide ** et ils sont magnifiques, gros coup de cœur sur le 3, 4 et 5 aussi ! Merci beaucoup, je reviendrai :$

(mention spéciale sur le n&b canon)

Pages : <- 1 2 3 ... 9 10 11 12 13 14 15 ->

Le Grand Escalier >> Monde moldu >> Boutiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - L'Ordre du Phénix - Le Poudcast
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2012 Twelve Grimmauld Place - © 2012 Design par Wilde et Kate - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5