Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion




Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Pages : 1 2 ->

[Validé] [T] Oh my gods
Aileen Verran
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 3526
Titre : [T] Oh my gods
Créé : 24/02/2021 à 17:46:07 - Modifié : 21/10/2023 à 14:16:57

Les boutiques semblaient débarquer toutes seules sur le Chemin de Traverse. Un jour, c'est un mur lisse qui se trouve là, le lendemain c'est une porte ou une vitrine. C'est exactement ce qui se passa pour nous. Pendant plusieurs mois, Aileen avait absolument tout retapé dans cette vieille boutique abandonnée, laissant visible un simple mur de pierres grises côté touristes. Mais en utilisant la bonne entrée, vous auriez pu trouver une nouvelle boutique en préparation.

Et un beau jour, elle est apparue aux yeux de tous. De l'extérieur, trois vitres au-dessus desquelles brillaient trois symboles, semblant gravés dans la pierre. Au-dessous de la vitre centrale, une porte qui avait l'air ancienne de mille ans, dont la poignée semblait faite d'un serpent qui se mouvait constamment.

Si jamais vous osiez le toucher assez longtemps pour pénétrer dans cette nouvelle boutique, vous auriez découvert une pièce spacieuse, à l'atmosphère à la fois accueillante et lourde - un mélange étonnant. En face de vous, contre le mur du fond, trônait une grande cheminée, dans laquelle flambait un feu vert, qui semblait plus refroidir les lieux que les réchauffer. Sur le mur de droite, de nombreux vestiges d'un monde ancien s'étalaient : armures détruites, céramiques, portraits... A votre gauche trônaient trois tables qui ressemblaient fort à des autels anciens.

Le premier était gravé d'un trident, et des chevaux miniatures couraient sur sa surface. Un encens qui ressemblait fort à une algue brûlait au milieu, mais il sentait étonnamment bon ; l'odeur de l'océan.

Le deuxième, au milieu, était gravé d'un éclair. Il semblait que de minuscules nuages crépitaient à quelques centimètres au-dessus de lui, un aigle se déplaçant aisément au milieu d'eux. En vous approchant, vous pourriez presque sentir l'électricité parcourir votre corps.

Le dernier était gravé d'une lance à deux fourches, et était nettement moins attirant. Ce qui ressemblait à une petite corne d'abondance était posé dessus, mais l'atmosphère qui s'en dégageait ne donnait à personne l'envie d'approcher.

C'est sans compter sur la bonne humeur de la gérante, que vous n'aviez pas remarquée jusque là et qui vous accueille avec un grand sourire, pleine de joie à l'idée d'avoir un client.


- Oh, mais bienvenue chez Oh my gods, la nouvelle boutique phare de cette galerie marchande ! Ca sonne bien, hein ? Viens avec moi, je vais te faire visiter ! Maintenant que tu es là, reste un peu pour honorer les dieux, veux-tu ?

Sans te demander plus d'informations, elle t'entraîne à sa suite pour t'expliquer en long et en large qui sont les différents dieux et pourquoi les honorer. Et surtout, mais qu'est-ce que c'est que cet endroit qui ressemble plus à un temple qu'à une boutique ?



✔ Cette boutique fait partie du forum au même titre que tous les autres topics. Le règlement du site est donc à respecter, sous peine de sanctions. La politesse est de mise : un bonjour, un s'il te plaît et un merci sont toujours appréciés, vous n'aimeriez pas être traité comme une simple machine.

Je suis humaine. Ce qui signifie qu'il peut m'arriver de ne pas remarquer une faute ou de faire une erreur. Si quelque chose ne vous convient pas, n'hésitez pas à me le faire remarquer de façon courtoise, j'accepte évidemment mes erreurs, et je les corrigerai avec plaisir si vous le demandez gentiment.

✔ Si les trois dieux sont indépendants, il vous est néanmoins possible de lier les formules Zeus et Hadès. N'oubliez pas de le préciser dans votre message, en remplissant correctement les deux formulaires !

✔ Vous pouvez commander maximum un texte par commande, sauf situation particulière. Par situation particulière, j'entends un ensemble de texte qui vont ensemble, par exemple dans le cadre d'une animation, ou d'un topic en plusieurs étapes, ou d'une pensine particulière... Je me réserve le droit de traiter votre commande en plusieurs étapes si je la considère trop imposante.

✔ Vous pouvez commander quand vous voulez. La seule règle est d'attendre que j'ai traité votre commande précédente avant de poster à nouveau.

✔ Cette boutique est une boutique entièrement gratuite. Je ne vous demande rien en échange, je la gère par plaisir, alors je ne tolèrerai pas de manque de respect ou toute autre sorte de problème. Soyons en paix.


Aileen Verran
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 3526
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 24/02/2021 à 17:46:57 - Modifié : 12/04/2023 à 15:31:23




Vous souhaitez éradiquer les fautes d'un de vos messages ou topics ? Pas de problème, prier Poséidon m'aidera à y voir plus clair dans vos textes. Tout ce que vous avez à faire, c'est remplir ce formulaire et le poster à la suite !

[Afficher]
Spoiler : Code
Code :
[tableau largeur=80 bordure=pointille][cellule][align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/83rq.png[/img][/align]
[align=justifie][align=justifie][align=justifie][b][color=#997c76]Délai :[/color][/b]
[b][color=#997c76]Réception :[/color][/b] [chuchote][ ] Sur ce topic ; [ ] Sur ce topic + MP ; [ ] Uniquement par MP [/chuchote]

[spoiler=Texte]NB : Si vous voulez que votre projet soit tenu secret, pas de problème. Précisez le ici, et envoyez-moi un hibou avec votre texte ![/spoiler][/align][/align][/align][/cellule][/tableau]





Vous souhaitez faire une beauté à un message ou un topic ? Pas de problème, prier Zeus m'aidera à organiser vos idées. Tout ce que vous avez à faire, c'est remplir ce formulaire et le poster à la suite !

[Afficher]
Spoiler : Code
Code :
[tableau largeur=80 bordure=pointille][cellule][align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/m8f8.png[/img][/align]
[align=justifie][align=justifie][align=justifie][b][color=#997c76]Titre :[/color][/b]
[b][color=#997c76]Couleurs / tons :[/color][/b]
[b][color=#997c76]Avez-vous une ou des bannière.s ?[/color][/b]
[b][color=#997c76]Souhaitez-vous une correction ?[/color][/b] [ ] Oui ; [ ] Non
[b][color=#997c76]Autre :[/color][/b]

[b][color=#997c76]Délai :[/color][/b]
[b][color=#997c76]Réception :[/color][/b] [chuchote][ ] Sur ce topic ; [ ] Sur ce topic + MP ; [ ] Uniquement par MP [/chuchote]

[spoiler=Texte]NB : Si vous voulez que votre projet soit tenu secret, pas de problème. Précisez le ici, et envoyez-moi un hibou avec votre texte ![/spoiler][/align][/align][/align][/cellule][/tableau]





Vous souhaitez de l'aide pour rédiger quelque chose ? Pas de problème, prier Hadès m'aidera à trouver les bons mots. Tout ce que vous avez à faire, c'est remplir ce formulaire et le poster à la suite !

[Afficher]
Spoiler : Code
Code :
[tableau largeur=80 bordure=pointille][cellule][align=gauche][img]https://zupimages.net/up/21/08/f5wj.png[/img][/align]
[align=justifie][align=justifie][align=justifie][b][color=#997c76]Titre :[/color][/b]
[b][color=#997c76]Thème :[/color][/b]
[b][color=#997c76]Ambiance :[/color][/b]
[b][color=#997c76]Précisions :[/color][/b]

[b][color=#997c76]Délai :[/color][/b]
[b][color=#997c76]Réception :[/color][/b] [chuchote][ ] Sur ce topic ; [ ] Sur ce topic + MP ; [ ] Uniquement par MP [/chuchote][/align][/align][/align][/cellule][/tableau]





Vous souhaitez un avis sur une candidature, un livre, un écrit quel qu'il soit IG ou IRL ? Pas de problème, prier Héra m'aidera à y voir plus clair dans vos textes. Tout ce que vous avez à faire, c'est remplir ce formulaire et le poster à la suite !

[Afficher]
Spoiler : Code
Code :
[tableau largeur=80 bordure=pointille][cellule][align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/21/wtb0.png[/img][/align]
[align=justifie][align=justifie][align=justifie][b][color=#997c76]Délai :[/color][/b]
[b][color=#997c76]Réception :[/color][/b] [chuchote]Uniquement par MP [/chuchote]

[spoiler=Texte]NB : Si vous voulez que votre projet soit tenu secret, pas de problème. Précisez le ici, et envoyez-moi un hibou avec votre texte ![/spoiler][/align][/align][/align][/cellule][/tableau]



Φ Commande non traitée Φ
θ Commande traitée θ

θ Aliciagagne - Poséidon - 05.03.21
θ Ivy Maddox - Zeus - 09.03.21
θ Noah Katteridge - Poséidon - 07.04.21
θ Miss Tisane - Zeus - 07.04.21
θ Noah Katterdidge - Zeus - 08.04.21
θ Clémentine Smith - Zeus - 11.04.21
θ Eloïse Euston - Zeus - 03.05.21
θ Hestia RESTOG - Hadès&Zeus - 25.07.21
θ Mhulane Shafiq - Zeus - 21.09.21
θ Daisy Elisabeth Wise - Zeus - 11.10.21
θ MatcheMAC - Héra - 01.12.21
θ Clary Lewis - Zeus - 04.12.21
θ Kathleen Kye - Poséidon - 5.11.22
θ Lys Normand - Poséidon - 12.11.22
θ Ambrine Météhore - Poséidon - 19.03.23
θ Ambrine Météhore - Zeus - 21.03.23
θ Mélody Soon - Poséidon - 09.04.23



Deliah Thompson
Capitaine
Chroniqueuse Chicaneur
Référente de la Faculté d'Art
1re année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 2574
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 05/03/2021 à 20:58:49

Délai : Ce soir (si possible ^^)
Réception : [ ] Sur ce topic ; [ ] Sur ce topic + MP ; [X] Uniquement par MP

[Afficher]
Spoiler : Texte
Secret, comme la recette de sauce à lasagne de ma grand-mère (aaa)

« I broke all my rules of you. »

Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 07/04/2021 à 10:10:28 - Modifié : 07/04/2021 à 11:40:04

Délai : Prends ton temps
Réception : [ ] Sur ce topic ; [X] Sur ce topic + MP ; [ ] Uniquement par MP

[Afficher]
Spoiler : Texte
Noah Katteridge, un sang pur, née le 11 novembre, est le premier enfant d’Emilie et Marc Katteridge. Il est aujourd’hui, l’aînée d’une petite sœur mais ça, il ne le sait pas. Ayant vécu entouré de la magie, et bercé par les histoires de magie de ses parents et les démonstrations quotidienne, ce ne fut pas une grande surprise pour lui de recevoir sa lettre. Se savoir rejoindre l’école de son père, un ancien Gryffondor était pour lui la meilleure nouvelle. Quant à sa mère, elle venait de Beauxbâtons. Ses parents s’étaient rencontrés au tournois des trois sorciers, et avaient échangé des hiboux longtemps avant de se revoir. Le récit de ses parents sur leur rencontre ressemblait à quelque chose comme :

Emilie : « Voulant prendre l’aire un soir après les évènements de la journée je sortis de l’enceinte, m’aventurant dans les profondeurs de Poudlard. La forêt interdite m’intriguait et je m’y aventurais. Cependant, je ne mis pas longtemps à me rendre compte que j’étais perdu. Il faisait froid, et j’étais toujours vêtu de mon uniforme bleu de Beauxbâtons, il faisait sombre dehors et de nombreux bruits étranges me hantaient. J’étais paralysé par la frayeur, j’eu tout juste le temps de lancer un éclair avant de tomber au sol exténué. Je me réveillais alors le lendemain à l’infirmerie de Poudlard, ton père assit sur une chaise à côté de moi. Ce que j’appris alors c’est que c’était lui qui m’avait amené à l’infirmerie. Mais ce que j’ignorais encore, c’est qu’il m’avait suivi. »

Ce récit de sa mère avait suscité chez le jeune sorcier qu’était encore Noah l’Hylophobie, la peur des forêts. Assez ridicule, il le savait mais ce qu’il savait aussi c’est que sa peur des horloges n’était que plus effrayante et étrange. Jamais, pas même ses parents surent comment la Chronomentrophobie était apparu chez Noah. Pour ses raisons, il fut assez renfermé avec autrui lors de son enfance, ses parents avaient l’espérance que cela évolue avec sa rentrée à Poudlard. Quoi qu’il en soit, il a toujours été loyal, sincère et patient, et cela se reflétait sur son travail acharné.
Comme sa mère, il est atteint d’anémie, ce qui provoque chez lui de la fatigue, des étourdissements, l’essoufflement et la pâleur lorsqu’il est en manque de fer. Mais sa maladie ne se manifeste pas souvent étant donné que sa mère y faisait très attention.





A sa rentrée en 2020, Noah ne pouvais cacher son excitement, et bein que la lettre d'admission n'était pas une grande surprise c'était belle et bien un soulagement. Lorsque le choixpeau l'envoya à Poufsouffle, ce ne fut que joie. Rapidement attiré par le Quidditch, le jeune blaireau participera à certains entrainements et assistera aux matchs. Il trouvera bien assez rapidement une attirance pour le post de poursuiveur aux quel il finira par jouer en coupe des clubs. Pendant cette première année, il découvrira la valise et en devient vite passionné. Il adoptera sa première créature, un boursoufflet, un peu inconscient au premier abord qu'il nomera Oggie.

Lors d'une excursion nocturne imprévu en la compagnit de Liam Goldstein, Noah se rend dans la forêt interdit avec pour intension de vaincre sa phobie.

Il se liera rapidement d'amitié avec Cherry Oxword avant d'avoir une aventure déchirante. Les deux blaireaux ont en effet reçu des lettres chacun signé par l'un et l'autre, des lettres de menace, de vol alors qu'aucun des deux n'en étaient à l'origine. Une fois l'histoire mit au claire, Cherry devient pour Noah comme une sœur qu'il n'a jamais eu, à qui il peut tout confier. Cette relation évoluera rapidement au cours du bal de Noël, où Noah trouve le courage de lui déclarer son amour. Qui se trouva être réellement qu'un pretexte pour se convaincre qu'il était gay. N'étant donc pas hétéro, la relation ne dura pas bien longtemps.

A la veille de Noël, cette année-là, il apprend le décès de ses parents. Le jeune sorcier sera finalement adopté par Michael Bristow. Thomas Aldretta est l'un des premiers mit au courant alors que les deux sorciers se rencontre dans la cabane hurlante par surprise.

Lors d'une escapade à la valise de Newt, il fait l'achat d'une nouvelle créature, une salamandre, qu'il nommera Smocky, une créature attachante, curieuse et déterminé.

Noah n'avait jamais vraiment mis les pieds dans l'univers des créatures avant d'arriver à Poudlard et découvrir la valise. Après sa première visite, longtemps en rêva-t-il sans jamais oser en adopter une. Pour être honnête, il n'avait aucune idée de comment fonctionnait l'adoption à l'époque. Jusqu'au jour où il ne pouvait plus attendre, bien qu'il tente de résister à leur charme, il dut repartir avec un boursoufflet qui lui avait fait beaucoup de peine. La créature avait en effet été abandonné. Par la suite, Noah nomma la créature Oggie, qui signifie aujourd'hui en italien. Les deux compagnons s'entendaient très bien et c'était un réel soulagement pour le Katteridge à ses débuts d'avoir un être à qui se confier et avec qui passer du temps. Le boursoufflet était patient, curieux, attentionnée mais surtout inconscient, Oggie n'a aucune appréhension du danger, parfois le Katteridge le soupçonne même de la recherche un peu. C'est un petit boursoufflet rebelle qui fait ce qu'il veut, mais il est avant tout adorable. Le temps passait et Noah avait envie de nouveau, il adorait Oggie mais ne pouvait s'empêcher de vouloir adopter une autre créature, c'est donc une salamandre qu'il nommera Smocky qu'il adoptera. Son prénom faisait référence aux flammes que Noah soupçonnait les salamandres d'émettre de temps à autre. La salamandre est déterminée, attachante et curieuse.

Après ses études Noah Katteridge envisage de revenir à Poudlard pour travailler, il deviendra donc veilleur et ainsi restera dans ce château qu’est Poudlard, qui a toujours était pour lui comme un refuge.

[Afficher]
Spoiler : Si tu as la foie
Code :
[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/xhsj.png[/img][/align]
[tableau largeur=96.7 bordure=aucune][entete couleur=#a66d1e][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][cellule][align=centre][color=#a66d1e]pastouche[/color][/align][color=#574334]

[align=justifie][b]Prénoms :[/b] Noah
[b]Nom :[/b] Katteridge

[b]Âge :[/b] 17 ans
[b]Date de naissance :[/b] 11/11/2003
[b]Pays de naissance:[/b] Ireland

[b]Père :[/b] Marc Katteridge
[b]Père adoptif :[/b] Michael Bristow
[b]Mère :[/b] Emilie Katteridge

[b]Animaux  de compagnie :[/b] Oggie [chuchote](Boursoufflet)[/chuchote] et Smocky [chuchote](Salamandre)[/chuchote]

[b]Métier :[/b] Veilleur

[b]Composition de la baguette :[/b] Baguette de 28cm en noisetier et une plume de phénix

[b]Patronus :[/b] Renard
[b]Amortentia :[/b] L'odeur de la lessive ainsi que celle des crêpes chaude au nutella moldu
[b]Épouvantard :[/b] Une horloge

[b]Club de Quidditch favori :[/b] Faucons de Falmouth[/align][/color][/cellule][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][/entete][/tableau]
[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/glvt.png[/img][/align]
[tableau largeur=96.7 bordure=aucune][entete couleur=#a66d1e][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][cellule][align=centre][color=#a66d1e]pastouche[/color][/align][color=#574334]

[align=justifie] Noah Katteridge, un sang pur, née le 11 novembre, est le premier enfant d’Emilie et Marc Katteridge. Il est aujourd’hui, l’aînée d’une petite sœur mais ça, il ne le sait pas. Ayant vécu entouré de la magie, et bercé par les histoires de magie de ses parents et les démonstrations quotidienne, ce ne fut pas une grande surprise pour lui de recevoir sa lettre. Se savoir rejoindre l’école de son père, un ancien Gryffondor était pour lui la meilleure nouvelle. Quant à sa mère, elle venait de Beauxbâtons. Ses parents s’étaient rencontrés au tournois des trois sorciers, et avaient échangé des hiboux longtemps avant de se revoir. Le récit de ses parents sur leur rencontre ressemblait à quelque chose comme :

Emilie : « Voulant prendre l’aire un soir après les évènements de la journée je sortis de l’enceinte, m’aventurant dans les profondeurs de Poudlard. La forêt interdite m’intriguait et je m’y aventurais. Cependant, je ne mis pas longtemps à me rendre compte que j’étais perdu. Il faisait froid, et j’étais toujours vêtu de mon uniforme bleu de Beauxbâtons, il faisait sombre dehors et de nombreux bruits étranges me hantaient. J’étais paralysé par la frayeur, j’eu tout juste le temps de lancer un éclair avant de tomber au sol exténué. Je me réveillais alors le lendemain à l’infirmerie de Poudlard, ton père assit sur une chaise à côté de moi. Ce que j’appris alors c’est que c’était lui qui m’avait amené à l’infirmerie. Mais ce que j’ignorais encore, c’est qu’il m’avait suivi. »

Ce récit de sa mère avait suscité chez le jeune sorcier qu’était encore Noah l’Hylophobie, la peur des forêts. Assez ridicule, il le savait mais ce qu’il savait aussi c’est que sa peur des horloges n’était que plus effrayante et étrange. Jamais, pas même ses parents surent comment la Chronomentrophobie était apparu chez Noah. Pour ses raisons, il fut assez renfermé avec autrui lors de son enfance, ses parents avaient l’espérance que cela évolue avec sa rentrée à Poudlard. Quoi qu’il en soit, il a toujours été loyal, sincère et patient, et cela se reflétait sur son travail acharné.
Comme sa mère, il est atteint d’anémie, ce qui provoque chez lui de la fatigue, des étourdissements, l’essoufflement et la pâleur lorsqu’il est en manque de fer. Mais sa maladie ne se manifeste pas souvent étant donné que sa mère y faisait très attention. [/align][/color][/cellule][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][/entete][/tableau]
[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/mf0j.png[/img][/align]
[tableau largeur=96.7 bordure=aucune][entete couleur=#a66d1e][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][cellule][align=centre][color=#a66d1e]pastouche[/color][/align][color=#574334]

[align=justifie] A sa rentrée en 2020, Noah ne pouvais cacher son excitement, et bein que la [url=https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/31/210131104929403100.png]lettre d'admission[/url] n'était pas une grande surprise c'était belle et bien un soulagement. Lorsque le choixpeau l'envoya à [b]Poufsouffle[/b], ce ne fut que joie. Rapidement attiré par le Quidditch, le jeune blaireau participera à certains entrainements et assistera aux matchs. Il trouvera bien assez rapidement une attirance pour le post de poursuiveur aux quel il finira par jouer en coupe des clubs. Pendant cette première année, il découvrira la valise et en devient vite passionné. Il adoptera sa première créature, un boursoufflet, un peu inconscient au premier abord qu'il nomera [b][i][u]Oggie[/u][/i][/b].

Lors d'une [url=https://www.poudlard12.com/forum/208-Poudlard%20et%20ses%20environs/27395-Excursion%20en%20for%C3%AAt-/]excursion nocturne[/url] imprévu en la compagnit de [profil]Liam Goldstein[/profil], Noah se rend dans la forêt interdit avec pour intension de vaincre sa phobie.

Il se liera rapidement d'amitié avec [profil]Cherry Oxword[/profil] avant d'avoir [url=https://www.poudlard12.com/forum/208-Poudlard%20et%20ses%20environs/27385-Un%20duo%20blaireautique-/]une aventure déchirante[/url]. Les deux blaireaux ont en effet reçu des lettres chacun signé par l'un et l'autre, des lettres de menace, de vol alors qu'aucun des deux n'en étaient à l'origine. Une fois l'histoire mit au claire, Cherry devient pour Noah comme une sœur qu'il n'a jamais eu, à qui il peut tout confier. Cette relation évoluera rapidement au cours du [url=https://www.poudlard12.com/forum/208-Poudlard%20et%20ses%20environs/28000-Bal%20de%20No%C3%ABl-/page1]bal de Noël[/url], où Noah trouve le courage de lui déclarer son amour. Qui se trouva être réellement qu'un pretexte pour se convaincre qu'il était gay. N'étant donc pas hétéro, la relation ne dura pas bien longtemps.

A la veille de Noël, cette année-là, il apprend [url=https://www.poudlard12.com/forum/208-Poudlard%20et%20ses%20environs/27995-Besoin%20de%20toi...-/]le décès de ses parents[/url]. Le jeune sorcier sera finalement adopté par [profil]Michael Bristow[/profil]. [profil]Thomas Aldretta [/profil]est l'un des premiers mit au courant alors que les deux sorciers se rencontre dans la [url=https://www.poudlard12.com/forum/209-Reste%20du%20monde/24374-Pr%C3%A9-Au-Lard%20%20%7C%20La%20Cabane%20Hurlante-/page3#msg56]cabane hurlante[/url] par surprise.

Lors d'une escapade à la valise de Newt, il fait l'achat d'une nouvelle créature, une salamandre, qu'il nommera [u][i][b]Smocky[/b][/i][/u], une créature attachante, curieuse et déterminé. [/align][/color][/cellule][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][/entete][/tableau]
[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/omvu.png[/img][/align]
[tableau largeur=96.7 bordure=aucune][entete couleur=#a66d1e][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][cellule][align=centre][color=#a66d1e]pastouche[/color][/align][color=#574334]

[align=justifie]BLABLA 2E ANNEE BLABLA[/align][/color][/cellule][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][/entete][/tableau]
[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/cbef.png[/img][/align]
[tableau largeur=96.7 bordure=aucune][entete couleur=#a66d1e][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][cellule][align=centre][color=#a66d1e]pastouche[/color][/align][color=#574334]

[align=justifie]BLABLA 3E ANNEE BLABLA[/align][/color]
[/cellule][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][/entete][/tableau]
[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/9jk1.png[/img][/align]
[tableau largeur=96.7 bordure=aucune][entete couleur=#a66d1e][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][cellule][align=centre][color=#a66d1e]pastouche[/color][/align][color=#574334]

[align=justifie]BLABLA 4E ANNEE[/align][/color][/cellule][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][/entete][/tableau]
[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/7qls.png[/img][/align]
[tableau largeur=96.7 bordure=aucune][entete couleur=#a66d1e][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][cellule][align=centre][color=#a66d1e]pastouche[/color][/align][color=#574334]

[align=justifie]BLABLA 5E ANNEE BLABLA[/align][/color][/cellule][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][/entete][/tableau]
[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/k57s.png[/img][/align]
[tableau largeur=96.7 bordure=aucune][entete couleur=#a66d1e][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][cellule][align=centre][color=#a66d1e]pastouche[/color][/align][color=#574334]

[align=justifie]BLABLA 6E ANNEE BLABLA[/align][/color][/cellule][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][/entete][/tableau]
[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/9dd1.png[/img][/align]
[tableau largeur=96.7 bordure=aucune][entete couleur=#a66d1e][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][cellule][align=centre][color=#a66d1e]pastouche[/color][/align][color=#574334]

[align=justifie]BLABLA 7E ANNEE[/align][/color][/cellule][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][/entete][/tableau]
[align=centre][img]https://www.zupimages.net/up/21/14/yvo7.png[/img][/align]
[tableau largeur=96.7 bordure=aucune][entete couleur=#a66d1e][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][cellule][align=centre][color=#a66d1e]pastouche[/color][/align][color=#574334]

[align=justifie]

[url=https://zupimages.net/up/21/14/egto.jpg][img=gauche]https://zupimages.net/up/21/14/egto.jpg[/img][/url]Son père était éleveur mais pour autant Noah n'avait jamais vraiment mis les pieds dans l'univers des créatures avant d'arriver à Poudlard et découvrir la valise. Après sa première visite, longtemps en rêva-t-il sans jamais oser en adopter une. Pour être honnête, il n'avait aucune idée de comment fonctionnait l'adoption à l'époque. Jusqu'au jour où il ne pouvait plus attendre, bien qu'il tente de résister à leur charme, il dut repartir avec un boursoufflet qui lui avait fait beaucoup de peine. La créature avait en effet été abandonné. Par la suite, Noah nomma la créature Oggie, qui signifie aujourd'hui en italien. [url=https://zupimages.net/up/21/14/59bg.jpg][img=droite]https://zupimages.net/up/21/14/59bg.jpg[/img][/url]Les deux compagnons s'entendaient très bien et c'était un réel soulagement pour le Katteridge à ses débuts d'avoir un être à qui se confier et avec qui passer du temps. Le boursoufflet était patient, curieux, attentionnée mais surtout inconscient, Oggie n'a aucune appréhension du danger, parfois le Katteridge le soupçonne même de la recherche un peu. C'est un petit boursoufflet rebelle qui fait ce qu'il veut, mais il est avant tout adorable. [url=https://zupimages.net/up/21/14/qu9c.png][img=gauche]https://zupimages.net/up/21/14/qu9c.png[/img][/url]Le temps passait et Noah avait envie de nouveau, il adorait Oggie mais ne pouvait s'empêcher de vouloir adopter une autre créature, c'est donc une salamandre qu'il nommera Smocky qu'il adoptera. [url=https://zupimages.net/up/21/14/n1vd.png][img=droite]https://zupimages.net/up/21/14/n1vd.png[/img][/url]Son prénom faisait référence aux flammes que Noah soupçonnait les salamandres d'émettre de temps à autre. La salamandre est déterminée, attachante et curieuse.

[/align][/color][/cellule][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][/entete][/tableau]
[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/bglh.png[/img][/align]
[tableau largeur=96.7 bordure=aucune][entete couleur=#a66d1e][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][cellule][align=centre][color=#a66d1e]pastouche[/color][/align][color=#574334]

[align=justifie]Après ses études Noah Katteridge envisage de revenir à Poudlard pour travailler, il deviendra donc veilleur et ainsi restera dans ce château qu’est Poudlard, qui a toujours était pour lui comme un refuge.[/align][/color][/cellule][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][/entete][/tableau]
[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/5x9o.png[/img][/align]
[tableau largeur=96.7 bordure=aucune][entete couleur=#a66d1e][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][cellule][align=centre][color=#a66d1e]pastouche[/color][/align][color=#574334]

[align=centre] Egérie: Théo James

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/43/905v.bmp][img]https://zupimages.net/up/20/43/905v.bmp[/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/43/xp0c.bmp][img]https://zupimages.net/up/20/43/xp0c.bmp[/img][/url] [url=https://zupimages.net/up/20/44/8ceo.jpg][img]https://zupimages.net/up/20/44/8ceo.jpg[/img][/url]
[chuchote]Moi / Moi / Moi [/chuchote]

[url=https://www.zupimages.net/up/20/50/2ko1.gif][img]https://www.zupimages.net/up/20/50/2ko1.gif[/img][/url] [url=https://www.zupimages.net/up/20/48/u12p.png][img]https://www.zupimages.net/up/20/48/u12p.png[/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/53/1l5w.gif][img]https://zupimages.net/up/20/53/1l5w.gif[/img][/url]
[chuchote]Mariechat Potter  /         Orane     /    Miss Tisane[/chuchote]

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/53/4ljj.png][img]https://zupimages.net/up/20/53/4ljj.png[/img][/url] [url=https://www.zupimages.net/up/21/06/p8ok.jpg][img]https://www.zupimages.net/up/21/06/p8ok.jpg[/img][/url] [url=https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111853759590.png][img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111853759590.png[/img][/url]
[chuchote]Moi / Marc Potter   /   Aalya Whitewood[/chuchote]

[url=https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111853376494.png][img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111853376494.png[/img][/url] [url=https://zupimages.net/up/21/07/fa04.png][img]https://zupimages.net/up/21/07/fa04.png[/img][/url] [url=https://www.zupimages.net/up/21/08/yvmu.gif][img]https://www.zupimages.net/up/21/08/yvmu.gif[/img][/url]
[chuchote]Aalya Whitewood /Moi/ Séléné Kean[/chuchote]

[align=centre][url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/pr1j.png][img]https://zupimages.net/up/21/08/pr1j.png[/img][/url] [url=https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870367021858848/ava1.png][img]https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870367021858848/ava1.png[/img][/url] [url=https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870375365378078/ava2.png][img]https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870375365378078/ava2.png[/img][/url]
[chuchote]Moi/ Altehir Nagini / Altehir Nagini[/chuchote][/align]

[align=centre][url=https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870383656861747/ava3.png][img]https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870383656861747/ava3.png[/img][/url] [url=https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870399372656730/ava4.png][img]https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870399372656730/ava4.png[/img][/url] [url=https://www.zupimages.net/up/21/13/yr35.gif][img]https://www.zupimages.net/up/21/13/yr35.gif[/img][/url]
[chuchote]Altehir Nagini / Altehir Nagini / Cherry Oxword
[/chuchote][/align]

[align=centre][url=https://www.zupimages.net/up/21/14/2dqa.png][img]https://www.zupimages.net/up/21/14/2dqa.png[/img][/url] [url=https://www.zupimages.net/up/21/14/s9mx.png][img]https://www.zupimages.net/up/21/14/s9mx.png[/img][/url] [url=https://www.zupimages.net/up/21/14/f0dz.png][img]https://www.zupimages.net/up/21/14/f0dz.png[/img][/url]
[chuchote]Erskine Blane / Erskine Blane / Erskine Blane [/chuchote][/align]




[url=https://www.zupimages.net/up/20/48/emd7.png][img]https://www.zupimages.net/up/20/48/emd7.png[/img][/url]
[chuchote]Orane[/chuchote]

[url=https://cdn.discordapp.com/attachments/810258753340309514/810259159928799233/Noah.png][img]https://cdn.discordapp.com/attachments/810258753340309514/810259159928799233/Noah.png[/img][/url]
[chuchote]Cadeau de Aileen Verran réalisé part Alicia Gagne
[/chuchote]

[url=https://www.zupimages.net/up/21/06/bmf1.png][img]https://www.zupimages.net/up/21/06/bmf1.png[/img][/url]
[chuchote]Marc Potter[/chuchote]

[url=https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111854891789.png][img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111854891789.png[/img][/url]
[chuchote]Aalya Whitwood[/chuchote]

[align=centre][url=https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870401474002964/signa1.gif][img]https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870401474002964/signa1.gif[/img][/url]
[chuchote]Altehir Nagini
[/chuchote][/align]
[url=https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111854401719.png][img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111854401719.png[/img][/url]
[chuchote]Aalya Whitwood[/chuchote][/color][/align][/cellule][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][/entete][/tableau]
[align=centre][img]https://www.zupimages.net/up/21/14/ibrt.png[/img][/align]
[tableau largeur=96.7 bordure=aucune][entete couleur=#a66d1e][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][cellule][align=centre][color=#a66d1e]pastouche[/color][/align][color=#574334][align=justifie]

[b]Addison Hastings :[/b] Une super partenaire de RPG également qu'une super amie !

[b]Aileen Verran :[/b] Que dire sur toi ? Je te remercie d'avoir était là tout simplement <3
[i][chuchote][align=centre]“L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !”[/align][/chuchote][/i]

[b]AliciaGagne :[/b] Ma paillettes d'amour <3, si ce n'est pas le destin qui t'as mit sur mon chemin alors je remercie le hasard. Tu es la best des grand-mères and you have the best accent ever ! I enjoy so much speaking with you in english !
[i][chuchote][align=centre]"L'amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine" [/align][/chuchote][/i]

[b]Amaryllis Clyfford :[/b] On s'en rend pas compte mais ça commence à faire un bail qu'on se connaît, plein de bisous sur toi <3
[i][chuchote][align=centre]“Rien ne renforce plus l'amitié qu'un ennemi commun.”[/align]
[/chuchote][/i][b]
Flynn Sinclair :[/b] Merci, est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je vois ton prénom. D'abord un compagnon de RPG tu fut avant de devenir le mécano de ma pensine...

[b]Liam Goldstein :[/b] Un grand merci à toi tonton Goldfish, d'avoir était là depuis le avant-début, de m'avoir tant appris, sans toi je ne serais pas là aujourd'hui et surtout je te remercie pour la belle amitié que tu m'as offerte!
[i][chuchote][align=centre]“Vieille amitié ne craint pas la rouille.”[/align]
[/chuchote][/i]
[b]Looedy :[/b] Un grand père plein de surprise voilà ce que tu es mais tu es surtout un ami de valeur sur qui je sais que je peux compter. Merci de m'avoir épaulé quand j'en ait eu besoin.
[i][chuchote][align=centre]“Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret.”[/align][/chuchote][/i]

[b]Michael Bristow :[/b] Que dire de toi, mon parrain, mon père ? L'amour que tu me partage déteint sur mon bonheur ! Ne changes pas !
[i][chuchote][align=centre]“Amitié vaut plus que parenté.”[/align][/chuchote][/i]




[/align][/color][/cellule][cellule][color=#a66d1e]lar[/color][/cellule][/entete][/tableau]

[align=droite][url=http://www.mon-compteur.fr][img]http://www.mon-compteur.fr/html_c02genv2-71110-5[/img][/url]
[align=droite][/align][chuchote]Visiteurs de ma pensine[/chuchote]
[/align][align=centre]

[chuchote][align=droite]graphisme par Flynn Sinclair[/align][/align][/chuchote]


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Miss Tisane
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1286
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 07/04/2021 à 10:29:14

Titre : Qui est-ce ?
Couleurs / tons : Pastels, as you want
Avez-vous une ou des bannière.s ? Une pour le titre s'il-tu-plaît
Souhaitez-vous une correction ? [X] Oui ; [ ] Non
Autre : Love you

Délai : Take your time
Réception : [ ] Sur ce topic ; [X] Sur ce topic + MP ; [ ] Uniquement par MP

[Afficher]
Spoiler : Texte
Code :
Oyez Oyez braves gens !

Vous l'attendiez (oupas), voici ... Le qui-est-ce !

Ce fameux jeu moldu, connu de tous ... Mais on va quand-même rappeler les bases !

Il faut poser des questions fermées (oui/non), pour deviner le lieu, l'objet, ou bien le personnage que l'on tente de vous faire deviner !
Vous devrez préciser la nature de ce que vous souhaitez faire deviner (ex: un lieu d'Harry Potter).

Pour que ce ne soit pas brouillon, veuillez utiliser le code ci-dessous.

[spoiler]
[tableau largeur=80 bordure=sans][entete couleur=#008B8B][cellule][align=centre][b][color=#ffffff]OUI[/color][/b][/align][/cellule][/entete]
[ligne][cellule]→
[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau largeur=80 bordure=sans][entete couleur=#BA55D3][cellule][align=centre][b][color=#ffffff]NON[/color][/b][/align][/cellule][/entete]
[ligne][cellule]→
[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau largeur=80 bordure=sans][entete couleur=#483D8B][cellule][align=centre][b][color=#ffffff]PROPOSITIONS FAUSSES[/color][/b][/align][/cellule][/entete]
[ligne][cellule]→
[/cellule][/ligne][/tableau]

[spoiler=Code][code]
[tableau largeur=80 bordure=sans][entete couleur=#008B8B][cellule][align=centre][b][color=#ffffff]OUI[/color][/b][/align][/cellule][/entete]
[ligne][cellule]→
[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau largeur=80 bordure=sans][entete couleur=#BA55D3][cellule][align=centre][b][color=#ffffff]NON[/color][/b][/align][/cellule][/entete]
[ligne][cellule]→
[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau largeur=80 bordure=sans][entete couleur=#483D8B][cellule][align=centre][b][color=#ffffff]PROPOSITIONS FAUSSES[/color][/b][/align][/cellule][/entete]
[ligne][cellule]→
[/cellule][/ligne][/tableau]
[/spoiler]


Je commence avec [i]un lieu[/i] dans [i]Harry Potter[/i].
Aileen Verran
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 3526
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 07/04/2021 à 12:13:37



NOAH KATTERIDGE

Loués soient les dieux ! Ta requête a été entendue, et Poséidon (et Zeus) m'a prêté son talent pour y répondre au mieux. J'espère qu'elle te plaira, si tu souhaites une quelconque modification, préviens-moi.

[Afficher]
Spoiler : Le code
Code :
[img]https://zupimages.net/up/21/14/6qvh.png[/img][tableau largeur=100 bordure=aucune][entete couleur=#a66d1e][cellule][color=#a66d1e]....[/color][/cellule][cellule][img]https://zupimages.net/up/21/14/rwls.png[/img][color=#574334]

[align=justifie][align=justifie][align=justifie][b]Prénom :[/b] Noah
[b]Nom :[/b] Katteridge

[b]Âge :[/b] 17 ans
[b]Date de naissance :[/b] 11/11/2003
[b]Pays de naissance :[/b] Ireland

[b]Père :[/b] Marc Katteridge
[b]Père adoptif :[/b] Michael Bristow
[b]Mère :[/b] Emilie Katteridge

[b]Animaux  de compagnie :[/b] Oggie [chuchote](Boursoufflet)[/chuchote] et Smocky [chuchote](Salamandre)[/chuchote]

[b]Métier :[/b] Veilleur

[b]Composition de la baguette :[/b] Baguette de 28cm en noisetier et une plume de phénix

[b]Patronus :[/b] Renard
[b]Amortentia :[/b] L'odeur de la lessive ainsi que celle des crêpes chaudes au nutella moldu
[b]Épouvantard :[/b] Une horloge

[b]Club de Quidditch favori :[/b] Faucons de Falmouth[/align][/align][/align]

[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/v01w.png[/img][/align]

[align=justifie][align=justifie][align=justifie]Noah Katteridge, un sang pur né le 11 novembre, est le premier enfant d’Emilie et Marc Katteridge. Il est aujourd’hui, l’aîné d’une petite sœur mais ça, il ne le sait pas. Ayant vécu entouré de la magie, et bercé par les histoires de magie de ses parents et les démonstrations quotidiennes, ce ne fut pas une grande surprise pour lui de recevoir sa lettre. Se savoir rejoindre l’école de son père, un ancien Gryffondor, était pour lui la meilleure nouvelle. Quant à sa mère, elle venait de Beauxbâtons. Ses parents s’étaient rencontrés au tournoi des trois sorciers, et avaient échangé des hiboux longtemps avant de se revoir. Le récit de ses parents sur leur rencontre ressemblait à quelque chose comme :

Emilie : « Voulant prendre l’air un soir après les évènements de la journée, je sortis de l’enceinte, m’aventurant dans les profondeurs de Poudlard. La forêt interdite m’intriguait et je m’y aventurais. Cependant, je ne mis pas longtemps à me rendre compte que j’étais perdue. Il faisait froid, et j’étais toujours vêtue de mon uniforme bleu de Beauxbâtons, il faisait sombre dehors et de nombreux bruits étranges me hantaient. J’étais paralysée par la frayeur, j’eus tout juste le temps de lancer un éclair avant de tomber au sol exténuée. Je me réveillais alors le lendemain à l’infirmerie de Poudlard, ton père assis sur une chaise à côté de moi. Ce que j’appris alors c’est que c’était lui qui m’avait amenée à l’infirmerie. Mais ce que j’ignorais encore, c’est qu’il m’avait suivi. »

Ce récit de sa mère avait suscité chez le jeune sorcier qu’était encore Noah l’hylophobie, la peur des forêts. Assez ridicule, il le savait mais ce qu’il savait aussi c’est que sa peur des horloges n’était que plus effrayante et étrange. Jamais, pas même ses parents ne surent comment la chronomentrophobie était apparue chez Noah. Pour ces raisons, il fut assez renfermé avec autrui lors de son enfance, ses parents avaient l’espérance que cela évolue avec sa rentrée à Poudlard. Quoi qu’il en soit, il a toujours été loyal, sincère et patient, et cela se reflétait sur son travail acharné.
Comme sa mère, il est atteint d’anémie, ce qui provoque chez lui de la fatigue, des étourdissements, l’essoufflement et la pâleur lorsqu’il est en manque de fer. Mais sa maladie ne se manifeste pas souvent étant donné que sa mère y faisait très attention.[/align][/align][/align]

[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/muwb.png[/img]
[img]https://zupimages.net/up/21/14/f0jr.png[/img][/align]

[align=justifie][align=justifie][align=justifie][align=justifie]A sa rentrée en 2020, Noah ne pouvait cacher son exitation, et bien que la [url=https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/31/210131104929403100.png]lettre d'admission[/url] n'était pas une grande surprise c'était bel et bien un soulagement. Lorsque le choixpeau l'envoya à [b]Poufsouffle[/b], ce ne fut que joie. Rapidement attiré par le Quidditch, le jeune blaireau participera à certains entrainements et assistera aux matchs. Il trouvera bien assez rapidement une attirance pour le poste de poursuiveur auquel il finira par jouer en coupe des clubs. Pendant cette première année, il découvrit la valise et en devint vite passionné. Il adopta sa première créature, un boursoufflet, un peu inconscient au premier abord qu'il nommera [b][i][u]Oggie[/u][/i][/b].

Lors d'une [url=https://www.poudlard12.com/forum/208-Poudlard%20et%20ses%20environs/27395-Excursion%20en%20for%C3%AAt-/]excursion nocturne[/url] imprévue en la compagnet de [profil]Liam Goldstein[/profil], Noah se rend dans la forêt interdite avec pour intention de vaincre sa phobie.

Il se liera rapidement d'amitié avec [profil]Cherry Oxword[/profil] avant d'avoir [url=https://www.poudlard12.com/forum/208-Poudlard%20et%20ses%20environs/27385-Un%20duo%20blaireautique-/]une aventure déchirante[/url]. Les deux blaireaux ont en effet reçu des lettres chacune signée par l'un et l'autre, des lettres de menace, de vol alors qu'aucun des deux n'en était à l'origine. Une fois l'histoire mise au clair, Cherry devient pour Noah comme une sœur qu'il n'a jamais eu, à qui il peut tout confier. Cette relation évoluera rapidement au cours du [url=https://www.poudlard12.com/forum/208-Poudlard%20et%20ses%20environs/28000-Bal%20de%20No%C3%ABl-/page1]bal de Noël[/url], où Noah trouve le courage de lui déclarer son amour. Qui se trouva être réellement qu'un prétexte pour se cacher qu'il était gay. N'étant donc pas hétéro, la relation ne dura pas bien longtemps.

A la veille de Noël, cette année-là, il apprend [url=https://www.poudlard12.com/forum/208-Poudlard%20et%20ses%20environs/27995-Besoin%20de%20toi...-/]le décès de ses parents[/url]. Le jeune sorcier sera finalement adopté par [profil]Michael Bristow[/profil]. [profil]Thomas Aldretta[/profil] est l'un des premiers mis au courant alors que les deux sorciers se rencontrent dans la [url=https://www.poudlard12.com/forum/209-Reste%20du%20monde/24374-Pr%C3%A9-Au-Lard%20%20%7C%20La%20Cabane%20Hurlante-/page3#msg56]cabane hurlante[/url] par surprise.

Lors d'une escapade à la valise de Newt, il fait l'achat d'une nouvelle créature, une salamandre, qu'il nommera [u][i][b]Smocky[/b][/i][/u], une créature attachante, curieuse et déterminée.[/align][/align][/align][/align]

[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/8a99.png[/img][/align]

[align=justifie][align=justifie][align=justifie]BLABLA 2E ANNEE BLABLA[/align][/align][/align]

[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/3msb.png[/img][/align]

[align=justifie][align=justifie][align=justifie]BLABLA 3E ANNEE BLABLA[/align][/align][/align]

[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/653b.png[/img][/align]

[align=justifie]BLABLA 4E ANNEE BLABLA[/align]

[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/trrc.png[/img][/align]

[align=justifie]BLABLA 5E ANNEE BLABLA[/align]

[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/951a.png[/img][/align]

[align=justifie]BLABLA 6E ANNEE BLABLA[/align]

[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/md8s.png[/img][/align]

[align=justifie]BLABLA 7E ANNEE BLABLA[/align]

[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/dd4l.png[/img][/align]

[align=justifie][align=justifie][align=justifie][align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/egto.jpg[/img][img]https://zupimages.net/up/21/14/59bg.jpg[/img][/align]
Son père était éleveur mais pour autant Noah n'avait jamais vraiment mis les pieds dans l'univers des créatures avant d'arriver à Poudlard et de découvrir la valise. Après sa première visite, longtemps en rêva-t-il sans jamais oser en adopter une. Pour être honnête, il n'avait aucune idée de comment fonctionnait l'adoption à l'époque. Jusqu'au jour où il ne pouvait plus attendre, bien qu'il tente de résister à leur charme, il dut repartir avec un boursoufflet qui lui avait fait beaucoup de peine. La créature avait en effet été abandonnée. Par la suite, Noah nomma la créature Oggie, qui signifie aujourd'hui en italien.Les deux compagnons s'entendaient très bien et c'était un réel soulagement pour le Katteridge à ses débuts d'avoir un être à qui se confier et avec qui passer du temps. Le boursoufflet était patient, curieux, attentionné mais surtout inconscient, Oggie n'a aucune appréhension du danger, parfois le Katteridge le soupçonne même de le chercher un peu. C'est un petit boursoufflet rebelle qui fait ce qu'il veut, mais il est avant tout adorable.

[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/qu9c.png[/img][img]https://zupimages.net/up/21/14/n1vd.png[/img][/align]
Le temps passait et Noah avait envie de nouveauté, il adorait Oggie mais ne pouvait s'empêcher de vouloir adopter une autre créature, c'est donc une salamandre qu'il nommera Smocky qu'il adoptera. Son prénom faisait référence aux flammes que Noah soupçonnait les salamandres d'émettre de temps à autre. La salamandre est déterminée, attachante et curieuse.[/align][/align][/align]

[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/g5mo.png[/img][/align]

[align=justifie][align=justifie][align=justifie]Après ses études Noah Katteridge envisage de revenir à Poudlard pour travailler, il deviendra donc veilleur et ainsi restera dans ce château qu’est Poudlard, qui a toujours été pour lui comme un refuge.[/align][/align][/align]

[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/tkke.png[/img][/align]

[align=centre]Egérie: Théo James

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/43/905v.bmp][img]https://zupimages.net/up/20/43/905v.bmp[/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/43/xp0c.bmp][img]https://zupimages.net/up/20/43/xp0c.bmp[/img][/url] [url=https://zupimages.net/up/20/44/8ceo.jpg][img]https://zupimages.net/up/20/44/8ceo.jpg[/img][/url]
[chuchote]Moi / Moi / Moi [/chuchote]

[url=https://www.zupimages.net/up/20/50/2ko1.gif][img]https://www.zupimages.net/up/20/50/2ko1.gif[/img][/url] [url=https://www.zupimages.net/up/20/48/u12p.png][img]https://www.zupimages.net/up/20/48/u12p.png[/img][/url] [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/53/1l5w.gif][img]https://zupimages.net/up/20/53/1l5w.gif[/img][/url]
[chuchote]Mariechat Potter  /         Orane     /    Miss Tisane[/chuchote]

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/53/4ljj.png][img]https://zupimages.net/up/20/53/4ljj.png[/img][/url] [url=https://www.zupimages.net/up/21/06/p8ok.jpg][img]https://www.zupimages.net/up/21/06/p8ok.jpg[/img][/url] [url=https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111853759590.png][img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111853759590.png[/img][/url]
[chuchote]Moi / Marc Potter   /   Aalya Whitewood[/chuchote]

[url=https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111853376494.png][img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111853376494.png[/img][/url] [url=https://zupimages.net/up/21/07/fa04.png][img]https://zupimages.net/up/21/07/fa04.png[/img][/url] [url=https://www.zupimages.net/up/21/08/yvmu.gif][img]https://www.zupimages.net/up/21/08/yvmu.gif[/img][/url]
[chuchote]Aalya Whitewood /Moi/ Séléné Kean[/chuchote]

[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/08/pr1j.png][img]https://zupimages.net/up/21/08/pr1j.png[/img][/url] [url=https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870367021858848/ava1.png][img]https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870367021858848/ava1.png[/img][/url] [url=https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870375365378078/ava2.png][img]https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870375365378078/ava2.png[/img][/url]
[chuchote]Moi/ Altehir Nagini / Altehir Nagini[/chuchote]

[url=https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870383656861747/ava3.png][img]https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870383656861747/ava3.png[/img][/url] [url=https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870399372656730/ava4.png][img]https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870399372656730/ava4.png[/img][/url] [url=https://www.zupimages.net/up/21/13/yr35.gif][img]https://www.zupimages.net/up/21/13/yr35.gif[/img][/url]
[chuchote]Altehir Nagini / Altehir Nagini / Cherry Oxword[/chuchote]

[url=https://www.zupimages.net/up/21/14/2dqa.png][img]https://www.zupimages.net/up/21/14/2dqa.png[/img][/url] [url=https://www.zupimages.net/up/21/14/s9mx.png][img]https://www.zupimages.net/up/21/14/s9mx.png[/img][/url] [url=https://www.zupimages.net/up/21/14/f0dz.png][img]https://www.zupimages.net/up/21/14/f0dz.png[/img][/url]
[chuchote]Erskine Blane / Erskine Blane / Erskine Blane [/chuchote]




[url=https://www.zupimages.net/up/20/48/emd7.png][img]https://www.zupimages.net/up/20/48/emd7.png[/img][/url]
[chuchote]Orane[/chuchote]

[url=https://cdn.discordapp.com/attachments/810258753340309514/810259159928799233/Noah.png][img]https://cdn.discordapp.com/attachments/810258753340309514/810259159928799233/Noah.png[/img][/url]
[chuchote]Cadeau de Aileen Verran réalisé part Alicia Gagne
[/chuchote]

[url=https://www.zupimages.net/up/21/06/bmf1.png][img]https://www.zupimages.net/up/21/06/bmf1.png[/img][/url]
[chuchote]Marc Potter[/chuchote]

[url=https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111854891789.png][img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111854891789.png[/img][/url]
[chuchote]Aalya Whitewood[/chuchote]

[url=https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870401474002964/signa1.gif][img]https://media.discordapp.net/attachments/821865230900264980/821870401474002964/signa1.gif[/img][/url]
[chuchote]Altehir Nagini[/chuchote]

[url=https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111854401719.png][img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/02/04/210204111854401719.png[/img][/url]
[chuchote]Aalya Whitwood[/chuchote][/align]

[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/ygpw.png[/img][/align]

[align=justifie][spoiler=Close your eyes it isn't finished][b]Addison Hastings :[/b] Une super partenerre de RPG également qu'une super amie !
[b]Aileen Verran :[/b] Que dire sur toi ? Je te remercie d'avoir était là tout simplement <3
[b]AliciaGagne :[/b] Ma paillettes d'amour <3, si ce n'est pas le destin qui t'as mit sur mon chemin alors je remercie le hasard. Tu es la best des grand-mères and you have the best accent ever ! I enjoy so much speaking with you in english !
[b]Amaryllis Clyfford :[/b] On s'en rend pas compte mais ça commence à faire un bail qu'on se connaît, plein de bisous sur toi <3
[b]Flynn Sinclair :[/b] Merci, est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je vois ton prénom. D'abord un compagnon de RPG tu fut avant de devenir le mécano de ma pensine...
[b]Liam Goldstein :[/b] Un grand merci à toi tonton Goldfish, d'avoir était là depuis le avant-début, de m'avoir tant appris, sans toi je ne serais pas là aujourd'hui et surtout je te remercie pour la belle amitié que tu m'as offerte!
[b]Looedy :[/b] Un grand père plein de surprise voilà ce que tu es mais tu es surtout un ami de valeur sur qui je sais que je peux compter. Merci de m'avoir épaulé quand j'en ait eu besoin.
[b]Michael Bristow :[/b] Que dire de toi, mon parrain, mon père ? L'amour que tu me partage déteint sur mon bonheur ! Ne changes pas ![/spoiler]



[/align][/color][/cellule][cellule][color=#a66d1e]....[/color][/cellule][/entete][/tableau]


[align=droite][url=http://www.mon-compteur.fr][img]http://www.mon-compteur.fr/html_c02genv2-71110-5[/img][/url]
[chuchote]Visiteurs de ma pensine

graphisme par Flynn Sinclair[/chuchote][/align]


Aileen Verran
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 3526
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 07/04/2021 à 17:32:52



MISS TISANE

Loués soient les dieux ! Ta requête a été entendue, et Zeus m'a prêté son talent pour y répondre au mieux. J'espère qu'elle te plaira, si tu souhaites une quelconque modification, préviens-moi.

[Afficher]
Spoiler : Le code
Code :
[img]https://zupimages.net/up/21/14/9p8y.png[/img][tableau largeur=100 bordure=][entete couleur=#fbaa99][cellule][align=justifie][align=justifie][color=#045666]Oyez Oyez braves gens !

Vous l'attendiez (oupas), voici... Le qui est-ce !

Ce fameux jeu moldu, connu de tous... Mais on va quand-même rappeler les bases !

Il faut poser des questions fermées (oui/non), pour deviner [b]le lieu, l'objet, ou bien le personnage[/b] que l'on tente de vous faire deviner ! Vous devrez [i]préciser la nature[/i] de ce que vous souhaitez faire deviner [chuchote](ex: un lieu de Harry Potter)[/chuchote].

Pour que ce ne soit pas brouillon, veuillez utiliser le code ci-dessous lorsque vous êtes le maître du jeu :


[code][tableau largeur=80 bordure=sans][entete couleur=#008B8B][cellule][align=centre][b][color=#ffffff]OUI[/color][/b][/align][/cellule][/entete]
[ligne][cellule]→
[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau largeur=80 bordure=sans][entete couleur=#BA55D3][cellule][align=centre][b][color=#ffffff]NON[/color][/b][/align][/cellule][/entete]
[ligne][cellule]→
[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau largeur=80 bordure=sans][entete couleur=#483D8B][cellule][align=centre][b][color=#ffffff]PROPOSITIONS FAUSSES[/color][/b][/align][/cellule][/entete]
[ligne][cellule]→
[/cellule][/ligne][/tableau]


Je commence avec un lieu dans Harry Potter.[/color][/align][/align][/cellule][/entete][/tableau][/code]


Oyez Oyez braves gens !

Vous l'attendiez (oupas), voici... Le qui est-ce !

Ce fameux jeu moldu, connu de tous... Mais on va quand-même rappeler les bases !

Il faut poser des questions fermées (oui/non), pour deviner le lieu, l'objet, ou bien le personnage que l'on tente de vous faire deviner ! Vous devrez préciser la nature de ce que vous souhaitez faire deviner (ex: un lieu de Harry Potter).

Pour que ce ne soit pas brouillon, veuillez utiliser le code ci-dessous lorsque vous êtes le maître du jeu :


Code :
[tableau largeur=80 bordure=sans][entete couleur=#008B8B][cellule][align=centre][b][color=#ffffff]OUI[/color][/b][/align][/cellule][/entete]
[ligne][cellule]→
[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau largeur=80 bordure=sans][entete couleur=#BA55D3][cellule][align=centre][b][color=#ffffff]NON[/color][/b][/align][/cellule][/entete]
[ligne][cellule]→
[/cellule][/ligne][/tableau]

[tableau largeur=80 bordure=sans][entete couleur=#483D8B][cellule][align=centre][b][color=#ffffff]PROPOSITIONS FAUSSES[/color][/b][/align][/cellule][/entete]
[ligne][cellule]→
[/cellule][/ligne][/tableau]


Je commence avec un lieu dans Harry Potter.


Miss Tisane
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1286
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 08/04/2021 à 12:03:49

Wahou ! C'est si beau ! Merci beaucoup !
Noah Katteridge
Adulte
[Avatar]
Poudlard
Messages : 3015
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 08/04/2021 à 12:20:47

Titre : Les décrets du ministère
Couleurs / tons : sombre mais pas trop (t'a capté ? non ? fais comme tu veux xD)
Avez-vous une ou des bannière.s ?Non...
Souhaitez-vous une correction ? [X] Oui ; [ ] Non
Autre :

Délai : Prend ton temps
Réception : [ ] Sur ce topic ; [ ] Sur ce topic + MP ; [X] Uniquement par MP

[Afficher]
Spoiler : Texte
Un veilleur a ses secrets... je t'envois ça par MP ;D


Alicia | Izora | Hestia | Camille | Lawrence | Eloise | C&C | VdO

Merci Alicia pour le vava et Orane pour la signature <3

PJS de Kenia Katteridge.
Clémentine Smith
Retraitée
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4944
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 11/04/2021 à 11:13:25

Titre : « Grande Annonce »
Couleurs / tons : Orange et blanc, plus quelques couleurs éventuellement.
Avez-vous une ou des bannière.s ? Nop. Mais comme le topic dans lequel je vais poster le message a plusieurs bannières avec des renards, j’aimerais une bannière avec un renard si possible !
Souhaitez-vous une correction ? [X] Oui ; [ ] Non
Autre : Super boutique, j’adore le thème !

Délai : Le plus rapidement.
Réception : [X] Sur ce topic ; [ ] Sur ce topic + MP ; [ ] Uniquement par MP

[Afficher]
Spoiler : Texte
Oyé oyé, membres du club.

Je vous informe aujourd’hui de la démission d’Alyne Matthews de son poste de co-Admin. Je te remercie chaleureusement d’avoir créé le Club Z’animaux et d’y avoir apporter tant, et j’ai été très contente de travailler avec toi.

Mais je ne veux pas gérer ce club seule. J’ai besoin d’un nouveau co-admin ! Vous aimez les animaux ? Vous avez plein d’idées ? Vous vous sentez prêt(e) à gérer un club activement avec moi ? Oui ? Alors ce recrutement est fait pour vous ! Votre candidature devra seulement contenir :

– Quelques-unes de vos idées d’animation, de jeux, de concours, etc. Pas forcément développées, ça peut être juste quelques éléments comme-ci comme-ça.
– Vos disponibilité dans une semaine.
– « Pourquoi vous voulez ce poste ? », en quelques lignes, je veux juste un peu me renseigner, mais bien entendu cette partie est facultative.

Comme vous pouvez le voir, c’est aussi simple que ça. Envoyez-moi votre candidature en MP avant le 00 avril. Je rallongerai le délai si besoin. J’espère recevoir plein de hibou dans ma volière !

À bientôt, et si vous avez des questions, n’hésitez pas !

██PEU PRÉSENTE,
██VOIRE ABSENTE

"Amicus Plato, sed magis amica veritas"
Code :
[tableau largeur=80][cellule][/cellule][/tableau]
Aileen Verran
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 3526
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 11/04/2021 à 12:24:37



CLEMENTINE SMITH

Loués soient les dieux ! Ta requête a été entendue, et Zeus m'a prêté son talent pour y répondre au mieux. J'espère qu'elle te plaira, si tu souhaites une quelconque modification, préviens-moi. La bannière n'est pas exceptionnelle, je ne suis pas grande graphiste. Je ne sais pas si c'est fait exprès, tu feras attention à la date d'envoi des candidatures qui n'est pas renseignée, je n'ai pas voulu essayer de la deviner donc j'ai laissé tel quel.


Oyé oyé, membres du club.

Je vous informe aujourd’hui de la démission d’Alyne Matthews de son poste de co-Admin. Je te remercie chaleureusement d’avoir créé le Club Z’animaux et d’y avoir apporté tant, et j’ai été très contente de travailler avec toi.

Mais je ne veux pas gérer ce club seule. J’ai besoin d’un nouveau co-admin ! Vous aimez les animaux ? Vous avez plein d’idées ? Vous vous sentez prêt(e) à gérer un club activement avec moi ? Oui ? Alors ce recrutement est fait pour vous ! Votre candidature devra seulement contenir :

→ Quelques-unes de vos idées d’animation, de jeux, de concours, etc. Pas forcément développées, ça peut être juste quelques éléments comme-ci comme-ça.
Vos disponibilités dans une semaine.
« Pourquoi vous voulez ce poste ? », en quelques lignes, je veux juste un peu me renseigner, mais bien entendu cette partie est facultative.

Comme vous pouvez le voir, c’est aussi simple que ça. Envoyez-moi votre candidature en MP avant le 00 avril. Je rallongerai le délai si besoin. J’espère recevoir plein de hibous dans ma volière !

À bientôt, et si vous avez des questions, n’hésitez pas !

[Afficher]
Spoiler : Le code
Code :
[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/14/hkja.png[/img][/align]

[align=justifie][align=justifie][align=justifie][align=justifie]Oyé oyé, membres du club.

Je vous informe aujourd’hui de la [i][color=#a66d1e]démission d’Alyne Matthews[/color] de son poste de co-Admin[/i]. Je te remercie chaleureusement d’avoir créé le Club Z’animaux et d’y avoir apporté tant, et j’ai été très contente de travailler avec toi.

Mais je ne veux pas gérer ce club seule. [color=#a66d1e]J’ai besoin d’un nouveau co-admin ![/color] Vous aimez les animaux ? Vous avez plein d’idées ? Vous vous sentez prêt(e) à gérer un club activement avec moi ? Oui ? Alors ce recrutement est fait pour vous ! Votre candidature devra seulement contenir :

[align=justifie][align=justifie][align=justifie]→ Quelques-unes de [i][color=#a66d1e]vos idées[/color][/i] d’animation, de jeux, de concours, etc. Pas forcément développées, ça peut être juste quelques éléments comme-ci comme-ça.
→ [i][color=#a66d1e]Vos disponibilités[/color][/i] dans une semaine.
→ [i][color=#a66d1e]« Pourquoi vous voulez ce poste ? »[/color][/i], en quelques lignes, je veux juste un peu me renseigner, mais bien entendu cette partie est facultative.[/align][/align][/align]

Comme vous pouvez le voir, c’est aussi simple que ça. Envoyez-moi votre candidature [color=#a66d1e]en MP avant le 00 avril[/color]. Je rallongerai le délai si besoin. J’espère recevoir plein de hiboux dans ma volière !

À bientôt, et si vous avez des questions, n’hésitez pas ![/align][/align][/align][/align]


Clémentine Smith
Retraitée
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 4944
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 11/04/2021 à 13:56:39

Coucou !
Merci, c’est parfait ! Pour la date c’est normal, je ne savais pas quand je recevrait ma commande. Mais finalement c’était très rapide donc c’est super !
En tout cas je reviendrait ^^

██PEU PRÉSENTE,
██VOIRE ABSENTE

"Amicus Plato, sed magis amica veritas"
Code :
[tableau largeur=80][cellule][/cellule][/tableau]
Miss Tisane
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1286
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 13/04/2021 à 11:13:50

Hola Hola ! C'est moi !

Titre : Discussion libre
Couleurs / tons : Bleu pastel
Avez-vous une ou des bannière.s ? Pour le titre, t'es pas obligé on se débrouillera si jamais
Souhaitez-vous une correction ? [X] Oui ; [ ] Non
Autre : Love

Délai : pas pressé
Réception : [X] Sur ce topic ; [ ] Sur ce topic + MP ; [ ] Uniquement par MP

[Afficher]
Spoiler : Texte
Oyez Oyez les gens !

Bienvenue dans le topic à flood du club ! Dans le respect et la bienveillance, vous pourrez parler de tout et de rien, et même mettre des gifs de panda sans aucune phrase avec !

Bon flood !
Aileen Verran
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 3526
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 17/04/2021 à 12:36:17



MISS TISANE

Coucou Miss Tisane ! Tout d'abord, excuse le délai un peu long. Malheureusement, je ne vais pas pouvoir réaliser ta commande. Ton texte est très très court, et ne nécessite pas de mise en page particulière vu sa longueur. Rassure-toi, il n'y a pas de faute dedans ! Or, ce n'est pas une boutique d'illustrations, et je me vois mal te rendre uniquement une bannière. Pour ce faire, n'hésite pas à te tourner vers d'autres talentueuses boutiques telles que Tonks'[B]anner ou bien [B]rilliant ! si tu peux attendre la fin de leur Stop Co.


Miss Tisane
2e année
[Avatar]
Serdaigle
Messages : 1286
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 17/04/2021 à 12:39:40

OK Aileen, merci pour la vérification de l'orthographe !
Iseult Hill
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 1853
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 03/05/2021 à 18:27:27 - Modifié : 03/05/2021 à 23:19:11

Coucou ! Je viens pour mettre en page ma pensine ! Et cette boutique est absolument magnifique Aileen !

Titre : Pensine d'Eloïse Euston
Couleurs / tons : Comme tu veux
Avez-vous une ou des bannière.s ?
Souhaitez-vous une correction ? [X] Oui ; [ ] Non
Autre : Merci d'avance pour ton travail !

Délai : Prends tout le temps que tu veux
Réception : [X] Sur ce topic ; [ ] Sur ce topic + MP ; [ ] Uniquement par MP


[Afficher]
Spoiler : Texte
Code :
[align=justifie]Je m'appelle Éloïse Euston et je suis sang-mêlé. Mon père, Paul Euston, est moldu tandis que ma mère, Sarah Macmillan, est une sorcière pure souche. Tous ses descendants sont passés par Serpentard, elle également. C'est la tradition des Macmillan ainsi que d'épouser des sang-pur, ce qu'elle n'a pas fait. Pour cette raison, mes grands-parents et sa sœur jumelle, donc ma tante, l'ont rejetée. Je suis née avec pour seule famille mon père et ma mère, mes grands-parents paternels étant morts. Je fus bientôt rejointe par un petit frère, Dylan. À ma naissance, une mèche bleue m'était apparu sur les cheveux et je pensais alors que c'était une simple démonstration de magie, hypothèse que ma mère ne contredit pas.

Un jour, alors que mon petit frère s'amusait dans le jardin de notre maison à Londres, une bête assez terrifiante, je dois bien l'avouer, l'attaqua. C'était malheureusement un loup-garou et il le mordit à l'épaule. Ce jour-là, j'étais terrorisée et mes cheveux avaient complètement changé de couleur. On m'avait alors expliqué que j'étais une métamorphomage.

Notre famille devait cependant partir vivre dans un autre endroit. Il n'était pas question de laisser Dylan se transformer au beau milieu de Londres. Nous décidions alors de rendre visite à mes grands-parents pour leur demander l'immense faveur de vivre dans leur manoir qui était une excellente cachette pour mon petit frère qui pourrait se transformer chaque mois à l'abri des regards.
À notre grande joie, ils acceptèrent et nous quittâmes notre maison pour le grand manoir familial. Cela me plaisait bien, j'apprenais à connaître mes grands-parents qui se révélèrent adorable bien que froid et distant avec ma mère et bien plus avec mon père. J'eus bien voulu connaître ma cousine du même âge que moi, mais ma tante ne s'était en rien réconciliée avec ma mère. Pire, en apprenant que nous logions dans la demeure familiale, elle s'était disputée avec ses parents par hiboux, refusant désormais de les revoir.

Après la révélation que m'avait faite ma mère concernant ma particularité, j'avais essayé de me transformer, sans aucun résultat. J'avais finalement abandonné, me laissant croire qu'être métamorphomage ne me servirait à rien, n'arrivant pas même à retoucher certains détails.


[align=centre][b][u]Première année[/u][/b][/align]

Je me rendis à Poudlard quand j'eus atteint mes onze ans et je fus répartie à Poufsouffle. Bien que timide, je m'intégrais plutôt bien parmi les élèves et me fis de très bons amis. Je ne révélai à personne ma particularité, ne voulant pas être ridiculisée, car je n'arrivais pas à changer mon apparence.
Pendant les vacances d'hiver, je rencontrai Lilia Espoir, une élève de Gryffondor. Je fus étonnée quand sa mère reconnut mes parents et plus encore quand j'appris que Lilia était ma cousine éloignée. Son père, un cousin du mien était partis pendant l'enfance de Lilia. Grâce à notre lien de parenté et à l'aide des quelques membres paternels dont j'ignorais jusque-là l'existence, je l'aidai à retrouver la trace de son père disparu.

[align=centre][b][u]Deuxième année[/u][/b][/align]

J'avais réussi mes examens avec succès et j'étais passé en deuxième année. Cette année-là, je découvrais l'identité de ma cousine, la fille de la jumelle de ma mère. C'était Nox De Leon, une de mes amis les plus proches. Nous étions toutes deux des Mcmillan, et nous avions toutes deux étaient touchées par la situation familiale. Nox passa les vacances de Noël chez moi afin de rencontrer mes parents et grands-parents. Parallèlement, en apprenant que la nouvelle adjointe en métamorphose, Maela Evans, était métamorphomage, comme moi, j'avais décidé d'aller la voir, afin de lui demander de l'aide pour développer ma particularité.   [chuchote][i] À suivre ...[/i][/chuchote]
[/align]

[spoiler=Arbre généalogique][align=centre][align=centre][url=https://zupimages.net/up/21/04/4352.png][img]https://zupimages.net/up/21/04/gplt.png[/img][/url][/align][/align]
[align=centre][chuchote]Clique pour agrandir[/chuchote][/align][/spoiler]


[align=justifie][profil]Maela Evans[/profil] : Tu es la première personne à m'avoir aidée dans ce château et je t'en remercie beaucoup, tu es une personne formidable ♡

[profil]Aimyli[/profil] : Je n'ai pas grand chose à dire, parce qu'on a pas fait grand chose mais tu es ma marraine sur P12 ♡

[profil]Nox De Leon[/profil]: Poudlard 12 ne serait pas pareil sans toi. Enfin peut-être que si, mais c'est pour moi que ce ne serait pas pareil. Sache que tu es une personne absolument génial, ne changes pas ! ♡[/align]

[profil]Lilia Espoir[/profil]: Gryffondor a vraiment beaucoup de chance de t'avoir, je suis ravie de t'avoir rencontrée ! ♡


[align=justifie]✥ 31/08/2020 | ENTRÉE À POUDLARD[/color]
✥ 24/10/2020 | [color=#f0f0f0] EN PARRAINAGE AVEC AIMYLI[/color][/align]
✥ 31/01/2021 |[url=https://zupimages.net/up/21/04/rfkd.png] PASSAGE EN DEUXIÈME ANNÉE [/url]
✥ 15/02/2021 | [color=#f0f0f0] BOUTIQUE [A] New York Places[/color]
✥ 16/02/2021 | [color=#f0f0f0] MÉTAMORPHOMAGE[/color]

[align=justifie]
♡ [url=https://www.poudlard12.com/forum/209-Reste%20du%20monde/28260-Un%20p%C3%A8re%20disparu-/#sommaire]Un père disparu[/url]- Lilia Espoir
♡ [url=https://www.poudlard12.com/forum/209-Reste%20du%20monde/28296-Histoire%20Familiale-/#sommaire]Histoire Familiale[/url]- Nox De Leon
♡[url=https://www.poudlard12.com/forum/208-Poudlard%20et%20ses%20environs/28846-Le%20secret%20au%20del%C3%A0%20des%20apparences-/#sommaire]Le secret au delà des apparences[/url] - Maela Evans
♡[url=https://www.poudlard12.com/forum/208-Poudlard%20et%20ses%20environs/28958-L'apparence%20n'est%20pas%20tout-/#sommaire]L'apparence n'est pas tout[/url] - Dakota Gilberti
[/align]


[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/tq5m.png[/img]   [img]https://zupimages.net/up/21/08/ma9l.png[/img]

[url=https://www.poudlard12.com/forum/293-Valise%20de%20Newt%20Scamander/28884-Nouvelle%20fiche%20%C3%A9leveurs%20!-/page3#msg53]Voir ma fiche éleveur[/url][/align]

[align=centre]
Eloïse Euston est représentée par Clémence Poesy et Jennifer Aniston.

[img]https://zupimages.net/up/20/45/27un.gif[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/47/3tzz.gif[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/47/2min.gif[/img]  

[img]https://zupimages.net/up/21/09/a32a.png[/img]   [img]https://www.zupimages.net/up/21/08/2pid.gif[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/21/08/umd2.gif[/img]

[img]https://www.zupimages.net/up/20/43/gso5.gif[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/53/v6nk.gif[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/50/pisa.gif[/img]

[img]https://www.zupimages.net/up/21/13/8qxk.gif[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/21/13/g1id.gif[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/53/gfv1.gif[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/13/21041301511784919.png[/img] [img]https://zupimages.net/up/21/15/y486.gif[/img] [img]https://zupimages.net/up/21/17/xmgr.png[/img]

[img]https://www.zupimages.net/up/20/46/y7rx.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/46/d3lr.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/21/17/4efi.gif[/img]

[spoiler=Signatures]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/47/9ckf.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/20/47/rhrx.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/20/47/c9y4.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/47/4ch9.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/20/47/atzt.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/20/47/z26p.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/50/bi3z.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/50/ded0.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/50/469l.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/50/hf5d.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/50/el9a.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/50/72qh.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/21/13/230b.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/21/13/qkdg.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/21/13/zmiv.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/21/13/w2gz.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/21/13/gmtc.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/21/13/tvl9.png[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/03/20120307463951297.png[/img][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/03/201203074639425098.png[/img][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/03/201203074639624420.png[/img]
 
[img]https://www.zupimages.net/up/20/53/oqqw.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/53/bdc4.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/20/53/ec4b.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/53/rl1w.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/53/j6xe.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/53/rw43.png[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/13/210413015117240681.png[/img]

[img]https://zupimages.net/up/21/17/77z2.png[/img][/spoiler]
[/align]

[spoiler=Cadeaux ][align=centre] [u]Cadeau de Ella Figne[/u]
[url=https://www.zupimages.net/up/20/49/iok5.png][img]https://www.zupimages.net/up/20/49/31u3.png[/img][/url]
[chuchote]clique pour ouvrir[/chuchote][/align]
[align=centre]"[i]Passe de bonnes fêtes, Éloïse ![/i]"  [/align]


[align=centre][u]Cadeau de Aileen Verran[/u][/align]

[align=centre][img]https://cdn.discordapp.com/attachments/810258753340309514/810449532101722112/Eloise.png[/img]
[/align]

[align=centre][u]Cadeau de Nox De Leon[/u][/align]

[align=centre]Coucou soleil
De bon matin.
Joli réveil,
Est-ce la bise
qui s'en vient ?
Non, c'est Eloïse
Sur le chemin.
Elle court vers Poufsouffle
pour gagner des points
Un cadeau mignon
pour sa maison
Elle court vers Poufsouffle
Pour gagner des points
Avec ses pantoufles
A la main.[/align]
[/spoiler]

[align=centre][img]https://www.zupimages.net/up/20/41/muae.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/41/1t3w.png[/img][/align]

[url=http://www.mon-compteur.fr][img]http://www.mon-compteur.fr/html_c01genv2-227735-4[/img][/url]





plouf.
Aileen Verran
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 3526
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 11/05/2021 à 19:42:06



ELOISE EUSTON

Loués soient les dieux ! Ta requête a été entendue, et Zeus m'a prêté son talent pour y répondre au mieux. J'ai fait du coup avec ce qu'on a dit en MP, j'espère que ça te conviendra ! N'hésite pas à demander une modification si tu as besoin si tu as des bannières ou si quelque chose ne te plaît pas. Pour l'arbre, j'ai fais avec les infos que tu m'as donné, si tu veux un changement j'ai évidemment gardé le fichier !

[Afficher]
Spoiler : Le code
Code :
[tableau largeur=90 bordure=][cellule][align=justifie]Je m'appelle Éloïse Euston et je suis sang-mêlée. Mon père, Paul Euston, est moldu tandis que ma mère, Sarah Macmillan, est une sorcière pure souche. Tous ses descendants sont passés par Serpentard, elle également. C'est la tradition des Macmillan ainsi que d'épouser des sang-pur, ce qu'elle n'a pas fait. Pour cette raison, mes grands-parents et sa sœur jumelle, donc ma tante, l'ont rejetée. Je suis née avec pour seule famille mon père et ma mère, mes grands-parents paternels étant morts. Je fus bientôt rejointe par un petit frère, Dylan. À ma naissance, une mèche bleue était apparue sur mes cheveux et tout le monde pensait alors que c'était une simple démonstration de magie précoce.

Un jour, alors que mon petit frère s'amusait dans le jardin de notre maison à Londres, une bête assez terrifiante, je dois bien l'avouer, l'attaqua. C'était malheureusement un loup-garou et il le mordit à l'épaule. Ce jour-là, j'étais terrorisée et mes cheveux avaient complètement changé de couleur. On m'avait alors expliqué que j'étais une métamorphomage.

Notre famille devait cependant partir vivre dans un autre endroit. Il n'était pas question de laisser Dylan se transformer au beau milieu de Londres. Nous décidions alors de rendre visite à mes grands-parents pour leur demander l'immense faveur de vivre dans leur manoir qui était une excellente cachette pour mon petit frère qui pourrait se transformer chaque mois à l'abri des regards.

À notre grande joie, ils acceptèrent et nous quittâmes notre maison pour le grand manoir familial. Cela me plaisait bien, j'apprenais à connaître mes grands-parents qui se révélèrent adorables bien que froids et distants avec ma mère et bien plus avec mon père. J'aurais bien voulu connaître ma cousine du même âge que moi, mais ma tante ne s'était en rien réconciliée avec ma mère. Pire, en apprenant que nous logions dans la demeure familiale, elle s'était disputée avec ses parents par hiboux, refusant désormais de les revoir.

Après la révélation que m'avait faite ma mère concernant ma particularité, j'avais essayé de me transformer, sans aucun résultat. J'avais finalement abandonné, me laissant croire qu'être métamorphomage ne me servirait à rien, n'arrivant pas même à retoucher certains détails.


[align=centre][b][u]Première année[/u][/b][/align]

Je me rendis à Poudlard quand j'eus atteint mes onze ans et je fus répartie à Poufsouffle. Bien que timide, je m'intégrais plutôt bien parmi les élèves et me fis de très bons amis. Je ne révélai à personne ma particularité, ne voulant pas être ridiculisée, car je n'arrivais pas à changer mon apparence.

Pendant les vacances d'hiver, je rencontrai Lilia Espoir, une élève de Gryffondor. Je fus étonnée quand sa mère reconnut mes parents et plus encore quand j'appris que Lilia était ma cousine éloignée. Son père, un cousin du mien, était parti pendant l'enfance de Lilia. Grâce à notre lien de parenté et à l'aide des quelques membres paternels dont j'ignorais jusque-là l'existence, je l'aidai à retrouver la trace de son père disparu.

[align=centre][b][u]Deuxième année[/u][/b][/align]

J'avais réussi mes examens avec succès et j'étais passée en deuxième année. Cette année-là, je découvrais l'identité de ma cousine, la fille de la jumelle de ma mère. C'était Nox De Leon, une de mes amies les plus proches. Nous étions toutes deux des McMillan, et nous avions toutes deux été touchées par la situation familiale. Nox passa les vacances de Noël chez moi afin de rencontrer mes parents et grands-parents. Parallèlement, en apprenant que la nouvelle adjointe en métamorphose, Maela Evans, était métamorphomage, comme moi, j'avais décidé d'aller la voir, afin de lui demander de l'aide pour développer ma particularité.   [chuchote][i] À suivre ...[/i][/chuchote]
[/align]

[quote=Arbre généalogique][align=centre][align=centre][url=https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/11/210511074840726984.png][align=centre]Clique[/align][/url][/align][/align]
[/quote]


[align=justifie][profil]Maela Evans[/profil] : Tu es la première personne à m'avoir aidée dans ce château et je t'en remercie beaucoup, tu es une personne formidable ♡

[profil]Aimyli[/profil] : Je n'ai pas grand chose à dire, parce qu'on a pas fait grand chose mais tu es ma marraine sur P12 ♡

[profil]Nox De Leon[/profil] : Poudlard12 ne serait pas pareil sans toi. Enfin peut-être que si, mais c'est pour moi que ce ne serait pas pareil. Sache que tu es une personne absolument géniale, ne change pas ! ♡[/align]

[profil]Lilia Espoir[/profil] : Gryffondor a vraiment beaucoup de chance de t'avoir, je suis ravie de t'avoir rencontrée ! ♡


[align=justifie]✥ 31/08/2020 | [color=#856820]ENTRÉE À POUDLARD[/color]
✥ 24/10/2020 | [color=#3f3c40]EN PARRAINAGE AVEC AIMYLI[/color]
✥ 31/01/2021 | [color=#856820][url=https://zupimages.net/up/21/04/rfkd.png]PASSAGE EN DEUXIÈME ANNÉE[/url][/color]
✥ 15/02/2021 | [color=#3f3c40]BOUTIQUE [A] New York Places[/color]
✥ 16/02/2021 | [color=#856820]MÉTAMORPHOMAGE[/color][/align]

[align=justifie]
♡ [url=https://www.poudlard12.com/forum/209-Reste%20du%20monde/28260-Un%20p%C3%A8re%20disparu-/#sommaire]Un père disparu[/url] - Lilia Espoir
♡ [url=https://www.poudlard12.com/forum/209-Reste%20du%20monde/28296-Histoire%20Familiale-/#sommaire]Histoire Familiale[/url] - Nox De Leon
♡[url=https://www.poudlard12.com/forum/208-Poudlard%20et%20ses%20environs/28846-Le%20secret%20au%20del%C3%A0%20des%20apparences-/#sommaire]Le secret au delà des apparences[/url]  - Maela Evans
♡ [url=https://www.poudlard12.com/forum/208-Poudlard%20et%20ses%20environs/28958-L'apparence%20n'est%20pas%20tout-/#sommaire]L'apparence n'est pas tout[/url] - Dakota Gilberti[/align]


[align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/08/tq5m.png[/img]   [img]https://zupimages.net/up/21/08/ma9l.png[/img]

[url=https://www.poudlard12.com/forum/293-Valise%20de%20Newt%20Scamander/28884-Nouvelle%20fiche%20%C3%A9leveurs%20!-/page3#msg53]Voir ma fiche éleveur[/url][/align]

[align=centre]
Eloïse Euston est représentée par Clémence Poesy et Jennifer Aniston.

[quote=Avatars][img]https://zupimages.net/up/20/45/27un.gif[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/47/3tzz.gif[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/47/2min.gif[/img]  

[img]https://zupimages.net/up/21/09/a32a.png[/img]   [img]https://www.zupimages.net/up/21/08/2pid.gif[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/21/08/umd2.gif[/img]

[img]https://www.zupimages.net/up/20/43/gso5.gif[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/53/v6nk.gif[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/50/pisa.gif[/img]

[img]https://www.zupimages.net/up/21/13/8qxk.gif[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/21/13/g1id.gif[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/53/gfv1.gif[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/13/21041301511784919.png[/img] [img]https://zupimages.net/up/21/15/y486.gif[/img] [img]https://zupimages.net/up/21/17/xmgr.png[/img]

[img]https://www.zupimages.net/up/20/46/y7rx.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/46/d3lr.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/21/17/4efi.gif[/img][/quote]

[quote=Signatures]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/47/9ckf.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/20/47/rhrx.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/20/47/c9y4.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/47/4ch9.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/20/47/atzt.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/20/47/z26p.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/50/bi3z.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/50/ded0.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/50/469l.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/50/hf5d.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/50/el9a.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/50/72qh.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/21/13/230b.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/21/13/qkdg.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/21/13/zmiv.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/21/13/w2gz.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/21/13/gmtc.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/21/13/tvl9.png[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/03/20120307463951297.png[/img][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/03/201203074639425098.png[/img][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/12/03/201203074639624420.png[/img]

[img]https://www.zupimages.net/up/20/53/oqqw.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/53/bdc4.png[/img][img]https://www.zupimages.net/up/20/53/ec4b.png[/img]
[img]https://www.zupimages.net/up/20/53/rl1w.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/53/j6xe.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/53/rw43.png[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/13/210413015117240681.png[/img]

[img]https://zupimages.net/up/21/17/77z2.png[/img][/quote][/align]

[spoiler=Cadeaux][align=centre][u]Cadeau de Ella Figne[/u]
[url=https://www.zupimages.net/up/20/49/iok5.png][img]https://www.zupimages.net/up/20/49/31u3.png[/img][/url]
[chuchote]clique pour ouvrir[/chuchote][/align]
[align=centre]"[i]Passe de bonnes fêtes, Éloïse ![/i]"  [/align]


[align=centre][u]Cadeau de Aileen Verran[/u][/align]

[align=centre][img]https://cdn.discordapp.com/attachments/810258753340309514/810449532101722112/Eloise.png[/img]
[/align]

[align=centre][u]Cadeau de Nox De Leon[/u][/align]

[align=centre]Coucou soleil
De bon matin.
Joli réveil,
Est-ce la bise
qui s'en vient ?
Non, c'est Eloïse
Sur le chemin.
Elle court vers Poufsouffle
pour gagner des points
Un cadeau mignon
pour sa maison
Elle court vers Poufsouffle
Pour gagner des points
Avec ses pantoufles
A la main.[/align][/spoiler]

[align=centre][img]https://www.zupimages.net/up/20/41/muae.png[/img] [img]https://www.zupimages.net/up/20/41/1t3w.png[/img][/align][/cellule][/tableau]



[align=droite][url=http://www.mon-compteur.fr][img]http://www.mon-compteur.fr/html_c01genv2-227735-4[/img][/url][/align]


Iseult Hill
Chroniqueuse Crocs
Joueuse de Quidditch
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 1853
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 11/05/2021 à 22:42:50

Merci pour tout Aileen, c'est juste parfait !

:X




plouf.
Aileen Verran
5e année
[Avatar]
Poufsouffle
Messages : 3526
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 25/05/2021 à 21:31:32


Une nouvelle commande fait son apparition dans la boutique ! Je n'en dis pas plus, et je vous laisse en prendre connaissance...






Vous souhaitez un avis sur une candidature, un livre, un écrit quel qu'il soit IG ou IRL ? Pas de problème, prier Héra m'aidera à y voir plus clair dans vos textes. Tout ce que vous avez à faire, c'est remplir ce formulaire et le poster à la suite !

[Afficher]
Spoiler : Code
Code :
[tableau largeur=80 bordure=pointille][cellule][align=centre][img]https://zupimages.net/up/21/21/wtb0.png[/img][/align]
[align=justifie][align=justifie][align=justifie][b][color=#997c76]Délai :[/color][/b]
[b][color=#997c76]Réception :[/color][/b] [chuchote]Uniquement par MP [/chuchote]

[spoiler=Texte]NB : Si vous voulez que votre projet soit tenu secret, pas de problème. Précisez le ici, et je vous enverrai un hibou pour avoir votre texte ![/spoiler][/align][/align][/align][/cellule][/tableau]


Hestia RESTOG
3e année
[Avatar]
Serpentard
Messages : 327
Titre : Re : [T] Oh my gods
Créé : 25/07/2021 à 20:47:25

Hello,

Je viens passer une petite commande sur cette jolie boutique <3

C'est les deux dieux car j'avoue que j'ai un peux de mal à savoir ou classer ma demander,j'aimerais un correction et réécriture.

Titre : Le file du destin de Hestia
Thème :Pensine
Ambiance : Légèrement sombre en dégrader
Précisions :Je t'envois le texte en mp

Délai :
Réception : [ ] Sur ce topic ; [ ] Sur ce topic + MP ; [X] Uniquement par MP

Titre :Le file du destin de Hestia
Couleurs / tons :
Avez-vous une ou des bannière.s ? Oui
Souhaitez-vous une correction ? [X] Oui ; [ ] Non
Autre :

Délai : Quand tu peux
Réception : [ ] Sur ce topic ; [ ] Sur ce topic + MP ; [X] Uniquement par MP

[Afficher]
Spoiler : Texte
NB : Si vous voulez que votre projet soit tenu secret, pas de problème. Précisez le ici, et je vous enverrai un hibou pour avoir votre texte !

[color=#086117]

Pages : 1 2 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Retour en haut de la page



Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ



Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Harry Potter 2005 - Hogwartsnet - Habbo Magie Poudlard - L'académie Beauxbâtons - Mimble Mimbus
Monde Magique : Fédération du Quidditch Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - HP666 - La Charte du Fandom
Autres : Portail des jeux - Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2023 Twelve Grimmauld Place - © 2020 Design par Alpha Landstorm, Artus Myrtle, Camille Dubois et Elea Loohest - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5