Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Pages : 1 2 3 4 5 ->

[Validé] [⧗] Trust Us
Chroniqueur Gryff'Time
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Titre : [⧗] Trust Us
Créé : 17/11/2025 à 23:08:35

VoxTek: Trust us with your everything !

Bienvenue à la V Tower, l’ultime destination pour ceux qui souhaitent contrôler leur image et leur influence sur Poudlard12. En quête d’un nouveau look capable de captiver toutes les têtes autour de vous ? Vous êtes au bon endroit. Ici, chaque avatar, chaque accessoire, chaque signature est pensé pour refléter votre pouvoir et votre style. Les Vees ne se contentent pas de proposer un simple changement d’apparence : ils réinventent la perception que les autres auront de vous, orientent les regards et font de vous une figure incontournable. Nous sculptons votre aura pour qu’elle fascine, attire et domine à chaque instant. Tout ce que vous avez à faire.. c’est nous faire confiance.

Trust us. Just us.

PRÉSENTATIONS

Vox, incarné par Meelo, est le visage de la V Tower. Charismatique, calculateur et omniprésent dans l’esprit des clients, il incarne le contrôle et l’influence de la boutique. Bien qu’il ne touche jamais directement aux créations, chaque avatar vendu et chaque signature réalisée reflète sa vision stratégique et son autorité incontestée. Sa simple présence inspire le respect et rappelle que derrière chaque détail de la V Tower, c’est lui qui tire les ficelles.

Velvette, incarnée par Camille Dubois, est l’artiste visionnaire de la V Tower. Toujours penchée sur ses croquis ou derrière son écran, elle définit les modes et crée des avatars capables de captiver tous les regards. Son talent pour anticiper les tendances est presque surnaturel, et elle impose son style avec autant de finesse que de froideur. Implacable dans son exigence, Velvette façonne chaque création de manière à ce qu’elle parle d’elle-même, et son art dicte la direction que tous suivront.

FORMAT AVATAR

Chaque avatar façonné dans la V Tower est une création unique, conçue pour refléter votre essence et captiver instantanément tous les regards. Dessinés avec précision par Velvette, ces avatars transforment votre identité en une présence qui intrigue, fascine et laisse une empreinte durable dans les couloirs de Poudlard. Appuyez ici pour découvrir quelques exemples et apprécier les talents de votre nouvelle styliste favorite.

FORMAT SIGNATURE

Chaque signature de la V Tower est une création unique, conçue pour ajouter charme et personnalité à votre profil. Dessinées avec soin par Velvette, elles complètent votre profil avec style et subtilité, attirant les regards sans effort et affirmant votre singularité en tant que pédouzien. Appuyez ici pour découvrir quelques exemples et admirer le talent de votre nouvelle styliste favorite.

RÈGLEMENT

Cette boutique est éphémère et ne sera ouverte que sur une durée limitée, fermant ainsi ses portes le 31 décembre à 23h59.

Les réalisations graphiques sont réalisées par Camille Dubois. Toutes dessinées à la main, nous vous demandons d'être patients avec elle.

Les avatars sont payants. Le tarif est le suivant : 2 gallions pour une signature et 5 gallions pour un avatar.

♫ Le nombre de commandes autorisées est limité à un seul achat par pédouzien. Cette règle pourrait changer dans le futur, restez à l'affût.

Aucune modification ne sera faite sur les œuvres créées ; soyez précis dans vos commandes concernant ce que vous souhaitez.

[Afficher]
Spoiler : Formulaire
Code :
[tableau largeur=80 bordure=simple][entete couleur=#1d1a39][cellule][titre=1][color=#fd064d]Formulaire[/color][/titre][color=#ffffff]

[color=#6afffd][b]ÉGÉRIE :[/b][/color] Le nom d'une célébrité, une image qui représente votre personnage ou une simple description, mais soyez précis.
[color=#6afffd][b]FORMAT :[/b][/color] Avatar ou Signature
[b][color=#6afffd]PRÉCISIONS :[/color][/b] C'est le moment de décrire ce que vous voulez ; le physique de votre personnage, le décors, voire l'ambiance en générale, les couleurs utilisées jusqu'au style de dessin que vous voulez. [chuchote](réaliste, oil painting, cartoon, etc. Camille essayera de tout respecter, mais se conserve des libertés artistiques.)[/chuchote]
[b][color=#6afffd]AUTRE :[/color][/b] Phrases, citations ou éléments particuliers que vous voulez voir apparaître sur l'avatar ou la signature.
[/color][/cellule][/entete][/ligne][/tableau]

Trust me, just me.. No, I meant to say us !

Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Serdaigle
2e année
Titre : Re : [⧗] Trust Us
Créé : 17/11/2025 à 23:17:03

Coucou, trop stylé cette nouvelle boutique *^* Comment ne pas commander immédiatement !!

Formulaire

ÉGÉRIE : Lydia Graham, plutôt avec les cheveux mi-longs ou carré pas trop court
FORMAT : Avatar
PRÉCISIONS : Je veux bien quelque chose d'assez joyeux, chaleureux et un peu de saison. Pourquoi pas un pull, un plaid, un livre, quelque chose comme ça un peu doux ? Pour le style peu m'importe, sens-toi libre Camille !
AUTRE : J'ai pas forcément d'idée de phrase à mettre dessus, si jamais une vous inspire n'hésitez pas mais c'est pas obligé !

Merci beaucoup d'avance :X

Continuez à nous faire rêver hihi

La guirlande de mes livres par mon Secret Bièraubeurre *^*

Retraité
Traître à son sang
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 17/11/2025 à 23:28:50

Est-il encore nécessaire de préciser que je suis fan de Camille ? Ou une demande en mariage suffira ? (promis Priscilla tu auras la tienne aussi un jour)

La boutique est trop trop belle :inlove:

Formulaire

ÉGÉRIE : Pour Oryæ ! Ci-joint son Pinterest mais tu commences à connaître :p
FORMAT : Avatar s'il te plaît <3
PRÉCISIONS : Grosso modo je te fais confiance sur tout ! Tu connais bien Oryæ ahah. Un petit écho à sa nouvelle maison, Serpentard, pourrait être chouette, et quelques traits féminins (genre de l'eye liner ou du vernis ou ce qui te chante vraiment !!), ça me ferait super plaisir, mais encore une fois, c'est pas une vraie contrainte, je sais que t'es géniale et que dans tous les cas j'adorerai, suis ton instinct d'artiste <3
AUTRE : Rien ne me vient tout de suite maintenant ! Mais idem, si tu as une idée qui matche ta vision artistique... Fonce !

Bisous les plus beaux :X

Serveuse
[Avatar]
Gryffondor
3e année
Créé : 17/11/2025 à 23:38:01

Waoow quelle magnifique boutique ça donne trèèès très envie tout ça !

Formulaire

ÉGÉRIE : De base c'est Lucy Hale. De manière générale, c'est un carré assez foncé, et qui fait à peu près son age
PRÉCISIONS : Je te laisse libre et je te fais confiance ! Niveau style, j'aime beaucoup celui de Hope et Meelo en ce moment. Si t'as besoin de quelques directions, c'est possible d'explorer quelque chose autour de la nature, mais je n'est pas forcément d'envie particulière donc sens toi libre si t'as une envie qui te passe par la tête
AUTRE : Comme ça j'en ai aucune mais je trouve ça sympa, si jamais une idée vient pourquoi pas ! Sinon, c'est très bien sans aussi

Et bon courage, parce que tout ça va prendre du temps je pense, mais j'ai très hate de voir ce que ça va donner !
Merciii :X

PJ de Samy Potfleur
Histoire d'un soir
Présence très réduite
Chroniqueuse Gryff'Time
Little Nightmare
Miss Poudlard12 2026
[Avatar]
Gryffondor
4e année
Créé : 18/11/2025 à 01:37:33

c'est quoi ce poulet !!!!!!!!!!

JE VOUS TRUST

Formulaire

ÉGÉRIE : Alors, j'ai pas d'égérie, mais comme Flyy, voici le pinterest de mon bébé hihi.
FORMAT : Avatar pour mon Jude El Feydhi :3
PRÉCISIONS : Alors, c'est un jeune adulte de grande taille, mate de peau, cheveux bouclés bruns, yeux bruns. Pour l'ambiance et les couleurs, y a des éléments dans le Pinterest, mais j'adore le rouge et le jaune quand ils sont combinés ensemble (genre pas vibrants mais atténués comme ça ou ça par ex), pour les vêtements ou le décor si tu vois la nécessité d'en faire <3 J'espère que je te donne pas une liberté étouffante dans les choix, mais si c'est le cas n'hésite pas à me dm (:3) et je me creuserai les méninges comme jaja.
AUTRE : "All flesh rots", si tu peux et si ça rend joli à tes yeux <3

Bisous je vous aime mes Vees <3

A.H.O.P. PROPAGANDE
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 18/11/2025 à 02:18:01

Ouaouh ! merci pour cette proposition :inlove:

Formulaire

ÉGÉRIE : une grenouille :))
PRÉCISIONS : une ambiance joyeuse, pour le reste tu as toute liberté

https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png

https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg

https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif
Chroniqueuse en Chef Crocs
Force du cœur
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 18/11/2025 à 07:37:22

Coucouuuuu !
Trop, trop bien ! J'adore cette boutique !

Formulaire

ÉGÉRIE : Liv Tyler
PRÉCISIONS : Une fille aux longs cheveux bruns et aux yeux verts qui sourit. Ambiance : Esprit de Noël
AUTRE : Laisse libre cours à ton sens artistique. Je sais que ce sera parfait ! Amuse-toi et merci

Bon courage ! Vous êtes super !
:X

:X Vava : Clairet: Signa : Mary et Camille :X

La Triade d'or, une équipe de choc

PJ Sibylle Divina PNJ Daphné DuLaurier
Dame Courgette
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 18/11/2025 à 08:23:52 - Modifié : 18/11/2025 à 08:26:18

Ouah ! oui ça donne envie, j'aurais bien pris les deuix ! mais un achat par pédouzien, ok, c'est déjà super ! Je m'en vais à la banque !

Formulaire

ÉGÉRIE : Emma Watson.
PRÉCISIONS : je fais confiance à l'artiste; je voudrais juste qu'Emma soit reconnaissable.
AUTRE :Juste Nox

Occamy, tout est permis !

Préfète
Chroniqueuse Crocs
Disciple de Slug
Élue des Portraits
Bienfaitrice du WHP
Magicorrectrice
[Avatar]
Poufsouffle
7e année
Créé : 18/11/2025 à 08:46:30

Coucou, quelle bonne idée ♡♡

Formulaire

ÉGÉRIE : Rose Leslie
PRÉCISIONS : J'aimerais bien une ambiance douce et chaleureuse. Merci d'éviter des couleurs froides notamment le vert (ceci sans aucun rapport ou préjugé avec la maison Serpentard qui n'est absolument pas en cause, mais, depuis toujours, c'est une couleur que je ne porte jamais). Il me semble que vous me connaissez suffisamment et je vous fais confiance. ♥️
AUTRE : Ni phrase, ni citation.

Merci beaucoup :X

Absente le 29 avril
Salle co PoufsouffleLes Crocs du Blaireau

PJ de Joplin Romney et Fiona Romney
PJS : Awena Romney / Gazette du Sorcier

♧ Fière marraine de Colin Vance et Helena Sangrey ♧

Relations Moldues
Chroniqueuse Chicaneur
Apprentie
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 18/11/2025 à 09:02:22

Hellooo!

Formulaire

ÉGÉRIE : Scarlett Johansson
PRÉCISIONS : J'aimerais bien des couleurs hivernale, mais à part ça laisse libre cours à ton imagination, j'ai confiance !
AUTRE : ourquoi pas une petite phrase si tu as de l'inspi, mais ce n'est pas une obligation, j'ai pas d'idées en tête :3
Merciii! <3

Retraitée
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 18/11/2025 à 10:20:07

bonjour monsieur le manager vous passerez le bonjour à l'artiste de ma part!!!!

Formulaire

ÉGÉRIE : Sabrina Carpenter ou juste une femme blonde avec des yeux bleus, une frange et un rêve
PRÉCISIONS : J'aimerais bien une DA artistique, pas trop sérieuse et avec des couleurs !! & moi aussi j'ai un pinterest hihi
AUTRE : Si tu trouves une citation qui t'inspire je suis trop chaud mais sans obligation

merci mes vies love you!!!

wicked witch!!!

aka ashka l. hanson & lucy fall
©camille & meelo
Disciple de Slug
Les Sorciers d'Automne
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 18/11/2025 à 11:36:08

Formulaire

ÉGÉRIE : mon avatar actuel on va dire, une jeune rousse aux yeux verts avec son chat roux aussi
PRÉCISIONS : Je voudrais un décor gai, ambiance Noël si possible , réaliste dans la mesure du possible avec Chenoa, discret [/chuchote]
AUTRE : Merci infiniment, je m'en vais à la banque aussi !

Merci à jem pour le vava !
Préfète
Magicorrectrice
Disciple de Slug
[Avatar]
Poufsouffle
3e année
Créé : 18/11/2025 à 14:48:40

Formulaire

ÉGÉRIE : Jane Levy
PRÉCISIONS : Je te fais confiance. Quelque chose en accord avec la citation.
AUTRE : Citation : On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. Peut-être des cœurs ????

Merci beaucoup !

Fière marraine de Mary O'Callaghan

Directeur de maison
Gardien des Lieux
Chroniqueur VIPère
Bienfaiteur du WHP
Élu des Fantômes
Les FPS de Noël
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 18/11/2025 à 17:12:19

Formulaire

ÉGÉRIE : Peter Capaldi
PRÉCISIONS : Dans les tons ternes plutôt, c'est pas très le fun du côté de chez Prov. Mais du coup, plutôt mince et sec, peut-être avec la canne de Prov ? J'ai jamais réussi à avoir un avatar qui la montrait. Je laisse libre cours à votre imagination ! [/chuchote]
AUTRE : Ha bah du coup la fameuse canne (a). Mais sinon feel free !

Famille, Devoir, Honneur

Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !

Préfète en chef
Chroniqueuse Crocs
Apprentie
Miss Poudlard12 2024
[Avatar]
Poufsouffle
4e année
Créé : 18/11/2025 à 19:04:02

Coucouuuuuu *^*

Formulaire

ÉGÉRIE : Danielle Campbell
PRÉCISIONS : Comme tu le sens pas de cartoon s'il te plait.
AUTRE : Pas de texte sinon fais toi plaiz !

Venez visiter la route des sorcières !
Bienfaiteur du WHP
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 18/11/2025 à 21:21:37

Ouuuuh, grosse dinguerie ! *-*

Bonjour bonjour bonjour !

Formulaire

ÉGÉRIE : Steven R. McQueen, plutôt jeune, soyons cohérent.
PRÉCISIONS : Franchement, je suis sûr que ce sera magnifique haha. J'aimerais bien quelque chose de chaleureux et joyeux !
AUTRE : Tout me va franchement !

D'avance merci et courage pour toutes ces commandes !

:X

PJ de Bastien Morholt
Kit par Deliah Thompson
Chroniqueur Gryff'Time
[Avatar]
Gryffondor
1re année
Créé : 19/11/2025 à 18:16:14 - Modifié : 19/11/2025 à 20:23:02

La V Tower dévoile ses nouvelles créations. Faites-nous confiance : nous savons ce qui vous mettra en valeur.

ROMIE KEFFER

AMPLIFICATUM !

♫ ♫ ♫

NATACHA TCHAÏVIEV

AMPLIFICATUM !

VoxTek: Trust us with your everything !

Préfet
Chroniqueur en Chef Chicaneur
[Avatar]
Serdaigle
4e année
Créé : 19/11/2025 à 20:25:43

Coucou <3

Quand je vois vos talents et les premières réalisations, c'est difficile de résister... Alors me voilà !

Formulaire

ÉGÉRIE : André Lamoglia
PRÉCISIONS : Pour le style, n'ayant aucune préférence, je fais confiance à l'artiste. Côté ambiance, j'aimerais qu'il en ressorte la gaîté de Nathan et une touche très Serdaigle (donc dans les couleurs bleu / bronze bien sûr) avec peut-être une référence visuelle (aigle ou autre). Merci <3
AUTRE : //

Un millier de merci pour cette boutique et vos réalisations qui sont vraiment originales et magnifiques :X

clic !
Allez lire le Chicaneur !

RPG ON - Pensine
PJ de Erwan Fray
Avatar de la boutique Trust us - merci Camille et Meelo <3
Responsable du Magenmagot
Bienfaiteur du WHP
Bureau de TGP
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 19/11/2025 à 21:14:30

Moi j'veux bien un avatar dans le thème de la boutique (a)

Formulaire

ÉGÉRIE : Alastor de Hazbin Hotel
PRÉCISIONS : J'aimerais bien qu'il ai ce genre de symbole qui apparaissent
AUTRE : //

Miarciiiiii d'avance

Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 19/11/2025 à 21:30:08

Bonsooooooir,

Qui de mieux que sa marraine pour créer ma chère Lizzie ?

Formulaire

ÉGÉRIE : Ana de Armas
PRÉCISIONS : je te laisse carte blanche, si ce n’est le même style que celui de Hope, et pourquoi pas un peu matchy pour le côté mère fille ?
AUTRE : /

Autant de talent ça devrait être interdit :X même si je suis sûre que tu n’arrives pas à la cheville du talent artistique de Meelo (aa)

Pages : 1 2 3 4 5 ->

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5