Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
| [Validé] [⧗] Trust Us | |||||
|---|---|---|---|---|---|
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [⧗] Trust Us
Créé : 19/11/2025 à 21:59:46
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
||||
|
Joueur de Quidditch Bienfaiteur du WHP ![]() 1re année
|
Créé : 20/11/2025 à 01:09:03 Wow trop bien comme boutique, et magnifiques les premières créations !!! *^* Allez, une petite commande pour mon PJS :
![]() c'est TGP qui le dit, merci à eux !! + avatar de Luan McTire <3
|
||||
|
Grand Architecte Bienfaiteur du WHP Pouet en Chef ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/11/2025 à 09:22:36
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/11/2025 à 15:54:51
Coucouuuu !
Mais le talent quoi !!! Vraiment ouvrez plus souvent des boutiques tous les deux olala. Camille qui va nous dessiner c'est Noël avant l'heure en fait. Déjà que j'étais en train de baver sur le dessin fait pour Carter quand je l'ai vu, et là tes premières réalisations....
Merci beaucoup j'adore j'ai trop hâte de voir toutes les créations olala
|
||||
|
Chroniqueur Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 20/11/2025 à 18:53:27
|
||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 20/11/2025 à 19:20:44 Hello ! A l'heure où j'écris ce post je n'ai pas encore regardé la nouvelle saison d'Hazbin Hotel mais j'aime bien le thème de votre boutique et, encore plus, vos créations du coup je ne peux résister à l'envie de passer une petite commande s'il vous plaît *^*
Prends ton temps & Amuse-toi ~
GRYFF'TIME • SALLE COMMUNE • (SIR) NYX
© avatar par Wilhelmina Bronner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() • GRYFF'TIME • • SALLE COMMUNE • • MERLIN • [i]© avatar Cassiopeia Crewe ![]() ![]() ![]() My mind and me, we don't get along sometimes ♫
#274828 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() There are no strange creatures, only blinkered people VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME ![]() |
||||
|
Joueuse de Quidditch Apprentie Miss Poudlard12 2026 ![]() 4e année
|
Créé : 23/11/2025 à 22:36:32
![]() © Mily la plus belle |
||||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/11/2025 à 10:41:25 Que dire, si ce n'est que vous êtes trop forts ??? Je file l'enfiler
|
||||
|
|
Créé : 25/11/2025 à 22:14:06
|
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/11/2025 à 00:07:04
Un grand merci, c'est juste magnifique !
J'espère que Rainette a été sage et qu'elle ne vous a pas donné trop de fil à retordre pendant les essayages. En tout cas, avec sa couronne et son écharpe qui vole au vent, elle est aux anges, "blop" Elle portera sa superbe tenue pour inaugurer la nouvelle année. Règlement effectué ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 26/11/2025 à 00:21:42 CAMI TU T'ES SURPASSEEEEEEEE C'EST TROP BEAU JE KIFFE PUREE je règle de SUITE oh mon Dieu SATISFAITE A 100000% EPOUSE MOI!!! merci vrmt travail de qualité vrmt INCROYABLE <333 et j'adore la rainette de mirabelle qui est juste OUFISSIME tu es la plus talentueuse votez pour elle meilleure rpgiste ET graphiste at this point NON MAIS OH!!!! c'est plus P12 c'est CAMILLE12!!! A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/11/2025 à 07:54:41
C'est de la magie à l'état pur
Merci pour cette boutique éphémère Camille et Meelo, vous êtes extras. Transaction effectuée ^^ ![]()
|
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/11/2025 à 15:21:18 - Modifié : 26/11/2025 à 15:27:43
Bonjour !
Je connais déjà le giga talent de Miss Dubois en graphisme, mais par curiosité je suis quand même allez voir la galerie que vous avez mit en lien. Et mon regard pétille devant la mignonnerie qu'est la signature de dobby. Aussi, je souhaiterais aussi passer commande s'il vous plait (d'autant que ça tombe à temps, j'envisager de revoir ma signature). Mais j'aurais une question aussi s'il vous plait (elle peut paraître bête, désolée, mais j'ai pas l'habitude de commander dans les boutiques) : A qui dois-je faire le virement après ? A miss meelo, A miss Dubois ? je partage en deux ^^ Cela dit: Merci pour votre travail et chapeau, car la boutique est sublime avec ses couleurs et les avatars de vos persos ! Et enfin voici mon formulaire :
Voila, j'espère que j'ai était claire, ça ce vois que j'ai pas l'habitude lol. Et surtout merci à vous pour le temps passé dessus et l'ame d'artiste que tu laisseras dans ma futur signature Camille. Bonne soirée à vous deux !! Depuis quand est-ce aux hommes de nourrir les lions ? Les lions ne savent-ils pas chasser et se nourrir par eux même ? L'homme crée des contraintes là où ils ne devraient pas en exister. Cela s'appelle la servitude.
Les Misérables (2019).. /!\ Ayant perdu mes accès à Discord et n'ayant pas envie de me réinscrire pour le moment, je suis joignable que par ma volière actuellement.
Perturbatrice naturelle.
Libre, au sens spirituel, comme au sens pratique. Insoumise, sage, marginale, humaniste ou révoltée. A l'ombre des jugements, quitte à vexer les gens d'la haute.. Ecoute ton cœur. Suis-ta route chacun a la sienne. Reste maître de tes pensées. K.A Quand la nuit tombe, l’océan et le ciel ne forment qu’un, alors, j’ai pu voir l’espace infini.. Oh liberté ! Je ne baisse la tête que devant dieu et ma mère.
*** |
||||
|
|
Créé : 27/11/2025 à 00:36:33 Hellooo, petit message hors contexte pour vous remercier de vos commandes et de vos jolis commentaires : ça fait extrêmement plaisir à Camille, hihi. D’ailleurs, c’est bien elle qui réalise toutes les créations de A à Z : je ne suis que sa (très) jolie secrétaire (et croyez-moi, vous ne voulez pas que je détruise ses super dessins avec mes aptitudes nullos) ! Pour les paiements, vous pouvez les envoyer à Meelo ou à Camille, comme vous préférez : nous notons chaque virement. Les Vees reviennent très vite vers vous avec de nouvelles créations ! |
||||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/11/2025 à 14:20:03
Je connais tes talents je suis sur que tu vas faire un truc magnifique de gros bisous ! <3
|
||||
|
Retraitée ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 28/11/2025 à 21:05:29
Hello MISTER TV HEAD MAN ! (Si je puis me permettre il vous manque un membre pour compléter votre trio, mais bon, je dis ça hein…)
« Ils mourront sans espoir, maudissant et la vie et la mort. » |
||||
|
|
Créé : 02/12/2025 à 00:58:15
|
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 02/12/2025 à 06:44:45
Camille, c'est magnifique, j'adore
Merci beaucoup ♥️
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
|
Créé : 03/12/2025 à 00:49:04
|
||||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 03/12/2025 à 07:18:09
TROP BEAU TROP JOLI TROP FORTE YOUHOUUU
merci ma vie tu slay !!!!! |
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5